The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Heads Will Roll -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 15:52
La réponse de Morgan lorsqu’il évoqua Casey, avec dans l’idée de lui montrer qu’il y avait dans ce groupe des personnes qui avaient la tête sur les épaules quant à ce monde et aux risques que représentait une communauté aussi avancée, préservée, lui fit lever les yeux au ciel qu’il ne voyait pas avec le plafond usé au-dessus de leur tête. Will aurait pu jurer que la rousse n’appréciait pas l’idée, mais après tout Morgan n’appréciait pas grand-chose, c’était à peine si elle l’appréciait lui. « On peut pas vraiment parler d’une amie mais … j’pense que c’est toujours utile de savoir à qui on peut faire ou pas faire confiance dans ce groupe, non ? » Là-dessus, elle serait forcée d’être d’accord … Quoique, Morgan ne faisait confiance à personne, et là encore il doutait parfois du fait qu’elle lui fasse confiance.

S’il y avait eu cette mince sensation de s’être rapproché d’elle, d’avoir pu voir par-delà la carapace qu’elle portait à longueur de temps, Will se disait là que les choses étaient revenues à leur état antérieur. Avant l’attaque du district. Est-ce que ça le dérangeait ? C’était plutôt décevant, parce que lui ne s’entendait pas avec tout le monde, il ne s’entendait sincèrement et réellement qu’avec peu de personnes. May, Nate, Morgan. Dans le cas des autres, il s’agissait plus d’une confiance mutuelle, un respect nécessaire pour avancer chaque jour dans un groupe.

« Ma blonde ? Tu vas m’attirer des soucis avec son mec si tu racontes des trucs comme ça. C’pas ma blonde, j’aime pas les blondes, et merci bien, c’est une gosse bordel. Et elle en veut … » Il grimaça en calant sa lampe dans sa main droite, la gauche tenant le papier, alors qu’il s’arrêtait à l’entrée du rayon le temps de lire. « Quatre de chaque, plus si possible. Faut croire qu’on va manger du pot au feu bientôt. » Le californien haussa les épaules, poussant le chariot dans lequel Morgan entassait le matériel. Il resta silencieux, quelques instants, son regard clair suivant les gestes de l’ancienne barmaid.

Au moins elle semblait aller mieux ? C’était bien non ? C’était bien, et en même temps, c’était presque dommage, parce que dans ce moment-là où elle allait mal, lui il avait réussi à l’atteindre. Will arrêta finalement ses pas, stoppant le chariot avec lui, ce qui eut pour effet de laisser des pelles tomber au sol dans un bruit sec. L’ancien clerc de notaire avança jusqu’aux pelles pour les ramasser et les empiler avec le reste dans le chariot avant de poser son regard sur la rousse. « Alors … c’est reparti comme avant ? Comme si j’étais juste ce type que t’as ramené sans trop savoir pourquoi ? Y’a plus de confiance ? Y’a juste … pourquoi t’es comme ça Morgan ? » Surtout, pourquoi elle l’était avec lui, parce que dans le fond, il l’avait laissée entrevoir certaines failles lui aussi. Il s’était livré pour lui permettre de se livrer à son tour, il avait tenté de la laisser entrer pour pouvoir l’aider, et elle avait refermé toutes les portes, barricadée derrière.

Réalisant finalement que cela ne servirait à rien, le blond revint se poser derrière le chariot dans un haussement d’épaules pour le pousser jusqu’au bout de l’allée avant de reposer son regard clair sur la liste. Des engrais et autres graines, décidément, c’était le début de l’atelier jardinage.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 23:28
Morgan n'était pas connue pour sa possessivité, ni pour sa jalousie, elle s'était découverte ainsi il n'y a pas plus d'un an. Mais là, entendre Will lui parler de cette nana, Cassey, ça l'agaçait. Puis Evelyn demandant de faire ses courses ça aussi c'était gonflant, mais c'était ainsi, elle profiterait simplement du fait d'être dehors, hors du camp. Elle soupira alors tout simplement chargeant encore des ustensiles de jardinage dans le chariot et avançant le long du vaste rayon. A croire que faire ça était tout à fait normal. Mais elle écoutait Will, et prenait un air détachée, avant de tourner son visage vers lui. Savoir à qui faire confiance dans ce camp. Et bah ! C'était cool pour lui, mais Morgan n'était absolument pas prête à donner sa confiance envers ces gens là. Il y avait un truc qui ne collait pas chez eux. Elle avait la sensation que a ne tournait clairement pas rond, alors sans le quitter du regard la rousse, soupira encore avant de répondre calmement et froidement.

"Je ne mettrai pas ma confiance entre les mains de ces types là, ni entre les mains de Victoria qui a rejoint leur camp en toute impunité, mais ça... Fallait s'y attendre venant d'une personne comme elle. Alors oui je ne leur fais pas confiance, ma confiance est envers ceux vivant sous le toit de la maison que l'on a."

C'était une façon détourner de lui dire qu'elle lui faisait confiance, peut-être pas autant qu'en Zack. Will était au même statut de confiance que Nate. C'était bien suffisant.
Alors elle continua à avancer tout en se disant qu'une faucille serait pas mal aussi comme arme. Ou bien un plantoir. Arme courte, arme de mêlée. Elle regarda autour d'elle et se hissa sur la pointe des pieds en tendant le bras pour attraper une faucille et plus loin se baissa pour prendre un plantoir et observer les deux. Mh. Son couteau commençait à se faire vieux même si elle aimait l'utiliser, alors soit, elle prendrait les deux. Puis Will répondit sur le nombre d'outils à prendre, faisant aussi une touche d'humour, mais un détail retint son attention. Il n'aimait pas les blondes, alors il préférait les brunes non ? C'était comme ça que ça fonctionnait normalement. Les rousses c'étaient bon pour le fantasme. La nana qu'on veut se taper pour sortir du lot, tout en se disant, c'est rare une rousse, c'est beau une rousse. Morgan trouvait cela peu gratifiant de penser ça des rousses. Mais elle ne fit que hausser les épaules, ne répondant même pas à cela. Elle retiendrait seulement. Eclairant peu à peu le mystère Will Mayfield.

Morgan reporta alors son attention sur les deux outils dans ses mains avant de les déposer dans le chariots, ça serait son petit plus de la journée, juste pour elle. Pour pouvoir changer un peu d'arme de temps en temps, si on lui en laissait le droit, mais elle trouverait bien un truc pour les ramener à la maison. Du genre, se mettre au jardinage pour exorciser une chose quelconque. Puis elle avança de nouveau le long du rayon, prenant au passage des bêches, mais sursauta en entendant soudainement un bruit sec résonner dans les lieux. Elle se retourna aux aguets avant de s'apercevoir que ce n'était que Will ayant fait tomber les pelles, mais elle le vit ensuite s'approcher et la fixer. Il faisait quoi là ? Elle s'était plantée d'outils ? Ah non. La suite la surprise et la fit froncer les sourcils. Il jouait à quoi ?! Morgan avait l'impression d'assister à une pseudo scène de couple. Et de ce qu'elle savait elle n'était pas en couple avec Will. Alors il lui prenait quoi pour se la jouer "chérie je ne te reconnais plus" !? Surprise elle cligna de yeux avant de les rouler. C'était immature, mais la situation était étrange et la mettait mal à l'aise. Cependant, la barmaid avait aussi envie de lui répondre, alors le voyant retourner près du chariot pour le pousser elle attendit d'être à sa hauteur pour poser son pied pile devant une des roues et fixer le blond intensément.

"Arrête toi. Tu joues à quoi ? Au mari qui reconnait plus sa femme ? On est pas marié Will, on est des compagnons de survie. La dure loi de la survie on la connaît. Tu crois que si j'avais pas confiance en toi, je t'aurai laissé me porter lors de cette putain d'explosion ? Tu crois que je t'aurai pas demandé de l'aide non plus ?"

Doucement une colère sourde pulsait au niveau de ses tempes, son regard s'étant fait plus dur. Elle le regardait sans détourner les yeux une seule fois. Morgan savait jouer à ce jeu là. Elle était aussi profondément agacée qu'il mette des choses en doutes, ce n'était pas parce que certaines habitudes revenaient au grand galop qu'elle le méprisait.

"Y'a juste quoi, Will ? Tu te demandes pourquoi je suis comme ça ? Mais j'suis comme quoi, Will ?"

Le ton était empreint de cette rage, de cette froideur aussi, un mélange des deux savamment dosé. Elle inspira et ôta son pied de devant la roue du chariot et s'approcha du grand blond avant de le choper par les pans de sa veste et lever la tête vers lui.

"C'est quoi qui va pas ? Un truc qui te dérange ?! Je conviens pas à l'idée que tu te faisais de moi ?! Je conviens jamais à l'idée qu'on peut se faire de ma personne, et puis t'es pas juste un pauvre type que j'ai trouvé, te victimise pas en te planquant derrière cette excuse. La confiance je la donne à qui mérite de l'avoir, alors me crache pas à la gueule que j'ai pas confiance en toi."

Elle n'avait pas haussé le ton, non elle était restée calme, seulement son regard et ses gestes brusques trahissant cette colère en elle. Morgan avait dit ce qu'elle pensait, et avait lâcher doucement la veste de l'homme avant de regarder la liste en plissant les yeux. Putain c'était un sacré délire de jardiner ce truc là !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:56
Au moins Morgan soufflait à demi-mots qu’elle lui faisait confiance, Will se rassurait de ça. Finalement ce n’était pas de cela qu’il doutait, il savait qu’il avait mérité sa confiance, ce qui le chagrinait plutôt c’était de voir qu’elle était redevenue cette furie rousse froide et dure comme la glace. Pourtant il avait entrevu autre chose, une autre facette de sa personnalité, celle plus fragile qui s’était protégée de tout et de tout le monde grâce à cette armure. La question c’était pourquoi continuer de porter l’armure avec lui ? Will lui avait montré pourtant qu’il ne la jugerait pas, qu’il ne la lâcherait pas. Le californien n’était pas celui qui lui jouerait de mauvais tours, c’était un ami digne de confiance, même s’il était loin de lui avoir tout dit à son sujet, et ça lui faisait peut-être de la peine de voir que finalement, même avec lui Morgan était incapable d’être moins agressive, moins froide.

« Toujours bon de savoir à qui il faut pas faire confiance. » C’était surtout là l’idée dans ses paroles, Casey lui avait donné les noms de ceux à éviter, et pour lui, c’était essentiel pour bien s’intégrer. D’avantage que de connaître les bonnes personnes, il fallait savoir éviter les mauvaises. La blonde lui avait permis de se faire une idée des uns et des autres, le reste ce serait au temps de faire son travail. A lui de réfléchir en fonction de tout ce qu’il savait, de tout ce qu’il apprenait. En revanche, le blond regretta presque ses mots suivants dès qu’il les eut prononcés, sans doute pour cela qu’il s’était remis en route, poussant le chariot qui rencontra une résistance lorsque l’ancienne barmaid le stoppa.

Silencieux, son regard clair posé sur la rousse, Will la laissa déverser cette colère froide. C’était quand même un monde qu’elle ne parle autant que lorsqu’on la poussait à bout. Ça le surprenait, ça le laissait pantois et quelque part ça le dérangeait, à croire que Morgan était comme morte quand il n’y avait pas la colère pour la réveiller. Les mots s’enchainèrent, il la vit se rapprocher et la laissa agripper les pans de sa veste, de toute manière elle savait qu’il aurait facilement le dessus si elle se laissait trop emporter par sa colère. Lorsqu’elle eut terminé, Will soupira avant de poser la liste sur le tas de bordel dans le chariot et son regard sur la rousse.

« J’joue à rien du tout Morgan, j’comprends juste pas … Tu m’fais confiance mais quelque part tu m’parles comme à ces crétins en qui t’as pas confiance, t’agis de la même manière. Et j’sais qu’il y a pas que ça, t’es pas que ça, t’es pas juste cette espèce de dame de fer qu’il faut pas faire chier. T’es autre chose, quelqu’un d’autre. Je l’ai vu, et … » Il haussa les épaules, passant sa main dans sa tignasse blonde avant de reprendre dans un soupir agacé. « J’pensais qu’au-delà de la confiance, il y avait cette … compréhension. Ce truc. Oh puis merde j’en sais rien, j’comprends juste pas pourquoi c’est ton seul mécanisme de défense de devenir agressive comme ça. Même avec moi, en qui t’as confiance. » Voilà, ça l’agaçait, elle pouvait bien lui lancer une pelle dans la tête si elle voulait, ou un râteau, ou une bêche, il fallait que ça sorte. Finalement il n’y avait que lorsqu’ils étaient au plus mal qu’ils parvenaient à communiquer, c’était malheureux quand même. Et ce qui l’emmerdait c’était de réaliser qu’il n’était pas mieux qu’elle finalement.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 9:12
A croire que cela serait toujours comme ça, que c'est la vie qui veut ça. L'incapacité à communiquer avec Will. Il avait été présent pour elle, elle l'avait laissé voir une de ses peurs panique, la mort de Zack. Et même si elle s'en voulait de l'avoir pris pour lui, elle ne s'en était pas excusée, se disant que Will avait dû passer outre cet épisode, mais elle n'était pas dans sa tête et ne pouvait donc savoir. Morgan avait lâché les pans de la veste face au stoïcisme du blond, elle n'allait pas le frapper non, être aussi calme ainsi en la laissant décharger a colère lui faisait penser à lui. Mais elle ne pouvait sans cesse les comparer et ça l'agaçait contre elle et contre le clerc. Cette ressemblance par instant, comme s'il savait qu'il valait mieux la laisser dire et parler après. La rousse détourna alors le regard, et recula un peu, soupirant d'agacement envers elle.

Pourtant la suite ne l'étonna pas, elle savait, il allait causé et ça n'avait pas loupé. Le ton était calme, peut-être un peu las. Les mots sortant de sa bouche allaient la percuter en pleine face. Elle n'agissait pas comme ça avec les autres, avec les blaireaux du camp elle restait neutre, pas froide, juste neutre. Avec lui, comme avec d'autres oui, elle pouvait se montrer plus vindicative, plus agacée. Mais au moins eux la connaissaient et c'était comme si en étant détestable en leur compagnie elle s'offrait une bouffer d'oxygène. C'était immature à y penser, mais elle laissa parler le grand blond avant de secouer la tête légèrement de gauche à droite. Il avait raison d'un côté, elle était aussi moins hargneuse, mais elle ne pouvait pas l'être. Ca n'était plus vraiment dans sa nature, et puis elle n'allait pas non plus avoir le profil de ces nanas se la jouant Princetta dans le camp a pas savoir manier autre chose qu'un manche à balai. Soupirant encore d'agacement elle pris sur elle pour ne pas lui cracher son venin en pleine figure.

"Sauf que je suis aussi comme ça, en colère, difficile. Mais si ça convient pas, va donc faire équipe avec une courge ayant besoin d'un chevalier. Une nana montrant ses faiblesses non-stop."

Morgan se braquait d'autant plus, elle n'aimait pas s'aventurer dans de telles discussions, mais là elle avait les pieds en plein dedans. Et il fallait continuer, pour essayer de sauver un peu les meubles de ce difficile échange, de cette communication allant s'écraser au sol.

"Tu comprends pas, mais t'es sûr de poser les bonnes questions, au bon moment ?! Tu veux savoir pourquoi je fonctionne comme ça, alors mets toi à ma place; essaye de constituer un film dans ta tête blonde pour comprendre. Et on en reparle."

La crainte c'était ça, elle craignait, même si elle lui faisait confiance, elle craignait de se faire bouffer par la violence. Elle craignait d'être à nouveau rabaissée, elle craignait d'être à nouveau frappée et laissée pour morte. Et pourtant elle lui faisait confiance mais ce doute persistait, comme avec tout le monde. Alors oui elle n'avait trouvé que cela comme mécanisme de défense : l'agressivité. Et c'était devenue habituel. Morgan n'aimait pas être vue faible, être vue comme Will venait de la décrire :différente de cette reine de glace.
Elle avait dardé son regard sombre dans le sien plus clair et continuait de l'observer, les sourcils froncés, réfléchissant encore et encore à revenir sur ses mots et lui dire tout. Mais non, elle attendrait, encore un peu. D'ailleurs entendre le crachotement du talkie-walkie, finit par lui faire détourner le regard. C'était les deux rambos venant aux nouvelles.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:37
Poussant lentement le chariot, Will leva les yeux au ciel à la réponse de la rousse. Même là, il le sentait qu’elle se contenait, que Morgan était à ça de lui hurler au visage, peut-être même de l’attaquer comme lorsqu’ils s’étaient rencontrés des mois plus tôt. Elle était comme ça, difficile, en colère, et elle ne pouvait plus changer ? Rien ni personne ne pourrait plus la faire s’ouvrir et redevenir plus humaine qu’animale ? Moins dangereuse pour elle-même ? « Qui a dit que je voulais faire équipe avec une demoiselle en détresse ?! » Personne, et certainement pas lui, Will ne voulait pas faire équipe avec quelqu’un d’autre, c’était ce que Morgan ne comprenait pas dans tout cela. Il ne lui en voulait pas d’être celle qu’elle était, il était déçu de voir qu’elle l’était même avec lui là où il avait cru que les choses s’étaient … améliorées ? Finalement il ne savait lui-même pas pourquoi cela le perturbait autant, Morgan était juste une survivante parmi tant d’autres dans ce groupe, pourquoi autant se préoccuper d’elle ?

« Difficile de reconstituer ce putain de puzzle, il manque trop de pièces … » siffla-t-il entre ses dents avant que le talkie ne crachote un message des deux autres membres de cette expédition. Il les avait presque oubliés. Le blond tourna l’interrupteur. « Tout est ok par ici, on a déjà trouvé quelques trucs de la liste. » John répondit qu’ils avaient un peu de compagnie de leur côté et que les deux à l’intérieur feraient mieux de faire attention pour finir leur shopping. Pas besoin de répéter cela à la rousse, elle avait entendu aussi bien que lui, alors Will se contenta de tourner à nouveau l’interrupteur pour reprendre la liste de courses que Collins leur avait confiée.

Parfait pour détourner son attention de l’éléphant dans la pièce, ce truc qui se voyait comme le nez au milieu de la figure mais qu’il peinait à comprendre, faute de vouloir le comprendre. Cela faisait pas loin d’un an qu’il connaissait l’ancienne barmaid, connaître était un bien grand mot tant elle était secrète, mais dans le fond lui-même avait-il été honnête, cent pourcents honnête, envers elle ? Le californien n’avait pas dit avoué la moitié de tous ses maux, de peur qu’elle le juge, de peur qu’elle le considère comme un moins que rien. Et Morgan avait raison, parfois il fallait se poser les bonnes questions au bon moment. Pourquoi est-ce que cela lui importait tant qu’elle ne le considère pas comme un raté ? Qu’elle ne le prenne pas en pitié ? C’était juste un mystère à résoudre au départ, c’était pour cela qu’il avait suivi la rousse sans trop rechigner, mais désormais, de quoi s’agissait-il ?

Will était resté silencieux dans les quelques rayons qui suivirent, jusqu’à atteindre d’autres outils de jardinage, plus massifs. Dans le genre tronçonneuse, taille-haie et autres engins qui faisaient du bruit et qui faisaient très mal. Des cisailles du genre imposantes qui devaient couper aussi bien des branches que des crânes de rôdeurs. L’idée l’amusa un instant avant qu’un bruit n’attire son attention. « C’était toi ce bruit ? » Comme il ne faisait plus attention à ce que la rousse faisait, elle avait peut-être décidé d’aller continuer les courses dans son coin, ou alors il y avait ici quelqu’un ou quelque chose. Dans ce cas, il allait falloir rester concentré et arrêter de penser au pourquoi du comment ça le dérangeait autant que Morgan soit autant Morgan avec lui.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:40
Si seulement elle pouvait arriver à se détendre, à lâcher prise un tant soit peu. i elle pouvait être avec Will comme elle l'était avec Nate par exemple, moins stressée. Will lui faisait se poser trop de questions, elle avait peur de le décevoir totalement, de paraître une fois de plus faible. Il l'avait vu ainsi, avait vu sa plus grande faiblesse : Zack. Et ce à deux reprises. la première, quand elle l'avait vu manquer de perdre connaissance et que sous le flot ravageur de l'angoisse elle avait halluciner. Et la seconde il y a quelques mois, elle avait été au fond du fond du puits et le creusait plus encore, comme pour ne jamais pouvoir remonter à la surface. Enterrée vivante, c'était une triste mort mais c'était bien ce que pouvait provoquer une dépression. Morgan n'était pas dépressive, ça se saurait, elle le saurait et ça n'était pas le cas. Soupirant alors d'agacement elle jaugea Will du regard, de la tête aux pieds, sans pourtant le juger, loin de là. La rousse ne juger pas ceux qui avait de la valeur pour elle. Will, allait savoir pourquoi, en avait.
Il ne voulait pas d'une princesse en détresse, cependant elle avait le souvenir qu'il lui avait demandé un jour, si elle n'était pas la princesse qui attend d'être délivrée du dragon. Non elle ne l'était assurément pas. Mais intérieurement elle effectua un petit rictus, amusée.

Cela ne servait à rien de lui répondre, elle n'avait pas envie de se battre même si la colère vrombissait au creux de son ventre, prête à exploser en lui brûlant la gorge et les poumons. Elle haussa par ailleurs les épaules, il manquait trop de pièces, alors il ne posait pas les bonnes questions au bon moment c'était aussi simple que cela. Et à ça non plus, Morgan ne put ou ne voulut y répondre, de toute manière, le talkie-walkie crachait son jus et le blond répondit. Bien, oui ça allait de leur côté, mais elle arqua un sourcil à la suite de l'échange. Ils avaient de la visite de leur côté. Entendu. Morgan se montrerait bien plus aux aguets et s’efforcerait de ne pas exploser tout de suite. Ou tenterait de ne pas laisser court à sa colère tout court, elle resterait "sage". C'était bien ce qu'on attendait d'elle non ? L'ancienne bras-droit impulsive, dangereuse pour les autres devait se montrer sage et apte à vivre en société sans faire de faux plis. Avoir une nouvelle vie bien rangée. Ca l'agaçait prodigieusement mais oui, elle faisait cet effort pour ceux qui le méritait, et ils étaient peu, désormais au nombre de quatre. Zack, Ansel, Nathan et Will.

La barmaid s'éloigna alors un peu plus de Will, le plantant là plus ou moins et allant fouiner, chercher plus loin dans le large rayon des affaires. Passant devant du gros matériel, elle se souvint de cette époque où elle baladait Beverly dans un sac en toile de jute et de cette tronçonneuse volée dans un ancien groupe. La poule elle l'avait volé aussi, elle avait bien vu l'animal à plume pondre des oeufs, ça pouvait toujours servir. POur ce qui était de la tronçonneuse c'était plus pour paraître dangereuse, pour faire en sorte de ne pas se faire trop approcher par les vivants. Pour se donner plus de gueule.
Elle dépassa les tronçonneuses et tailles haies, laissant derrière elle ses souvenirs et continua son avancée avant de bifurquer sur la droite et de sortir son couteau au passage. Elle observa la tête de gondole et soupira, avant de soudainement se tendre. Un bruit se faisant entendre. Aux aguets, elle serra plus fort entre ses doigts le manche de son couteau. Alors elle se mis à compter tout en avançant un peu pour s'assurer d'où venait ce son et si ça n'était pas les prémices d'une éventuelle arrivée d'Adams.

1. Tenir l'arme, inspirer lentement.
2. Avancer et observer.
3. Attaquer ou se défendre.
4. Tuer.

Ses pensées filèrent aussi vers Will. L'avait-il entendu ce bruit ? Allait-il réussir à s'en sortir si une goule se jeter sur lui ? Etrangement inquiète, Morgan se rabroua intérieurement. Il était un grand garçon, il allait s'en sortir. Puis dans ce silence presque lugubre elle crut l'entendre, mais n'eut guère le temps de confirmer, entendant un autre son, plus fort, plus précis, comme des boîtes métalliques qui chutent. C'était mauvais signe et dans l'obscurité poussiéreuse elle ne distinguait rien. Morgan rebroussait chemin avant de se retourner et sursauter tout en se faisant aveugler par le faisceaux lumineux de la lampe.

"Baisse ça ! Et lance moi la lampe, y'a un truc dans le coin !"

Morgan attendit qu'il agisse avant d'attraper tant bien que mal la lampe au vol et se tourna pour éclairer l'allée centrale. Rien, pas grand chose, puis elle avança de nouveau le coeur battant à tout rompre. Et là, pas dans la première allée à sa droite, dans la seconde, elle les vit. Merde. Eteignant la lumière elle recula rapidement, ses yeux se faisant doucement au noir du lieu et elle tourna de nouveau dans le rayon où il lui semblait avoir laissé Will.

"Merde ! Y'a de la visite ! J'sais pas d'où ils sortent j'en ai compté huit, putain !... Will ? ... Will ? T'es là ?"

Bordel à queue ! Faites qu'elle ne se soit pas tromper de rayon et qu'il réponde, sinon elle allumerait la lumière et foncerait le chercher, sans hésitation. Ca lui paraissait étrange aussi de penser ça, de s'en faire pour lui, mais elle n'avait pas le temps de s’appesantir là dessus. Il y avait plus urgent à gérer.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 18:50
Il n’y avait eu aucune réponse de plus, sans doute pour le meilleur. Morgan était du genre impulsive, Will était nerveux, ça ne ferait pas bon ménage s’ils commençaient à régler des comptes insolvables ici. Le blond savait qu’elle faisait des efforts pour se montrer moins tempétueuse, mais ce qu’il ne comprenait pas c’était pour qu’elle était toujours aussi renfermée sur elle-même, avec lui. Will avait cette sensation de lui avoir prouvé sa loyauté, comme ils avaient pu en parler, il lui avait prouvé la valeur qu’il pouvait avoir pour elle et la valeur qu’elle avait pour lui. Ce n’était pas juste celle qui lui avait offert la chance de trouver un refuge, c’était … Autre chose, autre chose qu’il ne savait pas définir ou plutôt qu’il ne voulait pas définir. Le californien n’était pas un abruti, et il avait de l’expérience dans la vie, bonne ou mauvaise, mais ce monde avait tant changé les gens qu’il ne savait plus si toute sa vie passée pouvait lui servir dans celle-ci.

Un bruit finit par attirer son attention, la rousse n’était plus près de lui lorsqu’il le réalisa. Et aussitôt il eut cette désagréable sensation. Cette pointe d’angoisse. Elle savait se débrouiller, peut-être mieux que lui, mais face à plus costaud elle n’aurait pas l’avantage, il lui en avait donné la preuve à leur rencontre. Le faisceau de sa lampe balaya les rayons plusieurs fois jusqu’à voir la silhouette de l’ancienne barmaid. Discrètement, pas pour la surprendre mais parce qu’il ne savait pas s’il y avait effectivement un danger ici, Will se rapprocha, la lampe droit devant lui. Bon au moins, Morgan allait bien. Il en soupira, de soulagement et d’agacement face à sa façon d’être, quoique finalement il l’appréciait comme elle était. Il l’appréciait ? Le blond secoua la tête en baissant la lampe avant de la lui lancer.

Il la suivit un peu, se fiant à la lumière, jusqu’à entendre un autre bruit derrière lui. Au fond du rayon dans lequel il se trouvait. Will s’était habitué à la pénombre, à la très faible luminosité offerte par de minces ouvertures en haut des murs de tôle. Pas le choix, s’il y avait un rôdeur là, il fallait éviter qu’il leur tombe dessus par surprise. Will avança, prudemment, son couteau en main et bingo ! Une pauvre âme s’était retrouvée là, coincée sur plusieurs outils de jardinage assez lourds, et vu son état ça faisait un bail. Le type en tenue aux couleurs du magasin claquait sa mâchoire, tendant tristement la seule main qu’il lui restait vers le californien qui s’approcha pour l’achever. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que le mort s’agite un peu plus à son approche, assez pour en faire tomber quelques outils en plus du rayon contre lequel il était posé.

« Chier ! » pesta-t-il avant de tourner les talons. Où était la rousse ? Morgan s’était barrée avec la lumière et là, il ne voyait plus une seule lumière. « Morgan ? » Elle était passée où ? Entendant du bruit, et pensant qu’il s’agissait d’elle, Will marcha jusqu’à au bout du rayon où il se trouvait, pour tomber nez à nez avec un autre rôdeur plus en forme. Son râle risquait d’attirer les autres, ceux qu’ils n’avaient pas encore vu, mais là tout ce qui l’inquiétait c’était de retrouver la rousse. Repoussant le macchabée d’un coup de coude dans les mâchoires. Et d’un coup il entendit ce grondement qui se faisait plus sourd, plus important. « Merde ! » Ils n’étaient définitivement pas seuls ici et il devait retrouver Morgan. Pas parce qu’il avait promis à Zack de veiller sur elle ce jour-là à Renton, mais parce que lui ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose.

Terminant de contourner le rayon, il sursauta en percutant une silhouette, manquant de l’achever en pensant à un rôdeur avant de réaliser qu’il s’agissait d’elle. « On est pas tous seuls ici, faut qu’on se magne de quitter cet endroit ! » Peu importait qu’ils se prennent la tête, Will ne laisserait pas la barmaid ici. Et ces bruits qui se rapprochaient, des grognements, des raclements. Le chariot était dans le rayon qu’il avait laissé derrière lui, mais leur survie était plus importante que des outils de jardinage à la con. Sans réellement réfléchir, le blond saisit la main de Morgan pour l’entrainer avec lui jusqu’à l’allée centrale, car à l’autre bout il avait croisé un moche en vadrouille.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 2 Empty
- Heads Will Roll -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant