The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Heads Will Roll -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9232
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 22:19
C'était la merde, les deux gars de leur petit groupe avaient dit que c'était normalement safe, hors ça ne l'était pas. Putain ils savaient faire le ménage ou bien ils étaient juste bons à planter des choux !? Agacée, en colère, inquiète, la rousse taillait sa route, appelant Will. Merde ça aussi c'était chiant ! Elle ne l'avait tout de même pas perdu, ce serait bien sa veine. Mais dans la panique, l'adrénaline montant elle préféra avancer dans son rayon, ne lâchant pas la lampe avant de se retourner, ses yeux se faisant enfin plus ou moins à cette obscurité. Se retournant pour chercher le blond, elle ne vit qu'un rôdeur en forme, avançant vite dans sa direction. Bordel à queue !

Morgan se stoppa dans sa course, regarda autour d'elle cherchant encore le clerc. Ne pas rester trop longtemps séparé, pour ne pas crever dans un coin des rayons. Rester grouper, elle devait essayer de le retrouver rapidement pour se barrer de là avec lui, c'était ce que lui dictait son instinct, et à l'état sauvage, la rouquine le suivait. Mais là voyant l'Adams s'approcher bien trop d'elle, elle finit par lever sa jambe droite, la plus habile et envoyer son pied dans le mort-marchant pour le faire reculer et venir lui poignarder le crâne à plusieurs reprises. C'était plus ou moins un massacre mais le laissant choir sur le sol, elle espérait que sa dépouille ralentisse les autres prêt à les croquer.
Allant donc de l'avant longeant en courant le rayon elle n'avait en tête qu'une chose, retrouver Will. Et étrangement le rayon lui paraissait bien plus long que précédemment. C'était une impression, mais l'inquiétude le concernant était elle bien présente. Putain ! Pourquoi diable s'en faisait-elle autant pour le blond !? La barmaid n'avait pourtant pas le temps d'y réfléchir, elle devait le sortir de là, vivant.

Traçant toujours sa route le long du rayon, elle finit par tourner sur la gauche avant de se prendre de plein fouet un corps étranger, avant de reculer un peu brutalement dû à la force du choc. Ses yeux s'écarquillant de surprise, puis elle recula un peu plus en voyant l'arme. Merde !
La silhouette de Will se détacha finalement, Morgan lâcha un soupir. Il était vivant. Elle rangea son couteau et ouvrit la bouche pour lui dire de se barrer, mais il le fit avant elle tout en lui saisissant la main. Il avait la main chaude, comme lui. Elle avait la main froide, comme toujours. Sa grand-mère disait parfois : mains froides mais coeur chaud. Peut-être elle n'en savait rien Morgan, suivait Will sentant sa main plus petite et fine enveloppée dans la sienne, presque protectrice. C'était surprenant, normalement il n'y avait qu'avec Zack qu'elle ressentait cette aura protectrice... C'était troublant alors elle chassa rapidement de sa tête ces pensées avant de jeter un coup d'oeil en arrière.

"Will, file moi le talkie, je préviens les deux autres !"

Agir. Prévenir. S'en sortir. Morgan savait être efficace dans ces instants là, même si elle se retiendrait de leur passer une soufflante sur leur "c'est safe normalement". Normalement, ça sous-entendait un ménage de fait et ça n'était pas le putain de cas. Elle prendrait sur elle tout simplement pour ne pas exploser et tout déballer au grand jour concernant son impulsivité dangereuse pour autrui, sa véritable apparence.
Mais en attendant elle trouvait encore une fois le chemin vers la sortie fort long. Elle courrait, essayant de suivre la vitesse de l'aîné, mais elle n'avait pas prévu non plus de sentir d'un coup d'un seul une violente douleur lui traverser la jambe. Bloquant son genou et la faisant se stopper d'un coup net, lâchant alors la main de son comparse de course avant de s'étaler au sol en jurant et regardant encore derrière elle, avant de poser son regard sur sa jambe douloureuse. Merde merde merde ! Pas ça, pas maintenant ! Son genou avait tenu bon longtemps, a jambe s'était remise des brûlures, tout devait bien aller normalement.

"Avance ! J'arrive !"

Elle arriverait quand elle se serait remise debout surtout. Se mouvant donc elle s'aida de ses main pour ramener sa jambe, et presser son genou gauche entre ses paumes, la douleur était vive, électrisante, mais elle y arriverait. La sensation d'un petit os se baladant dans la rotule était singulière, inhabituelle mais ça ne l'empêcherait pas de se relever et de le rejoindre. Et poussant sur sa jambe droite elle se remis debout. Il fallait avancer maintenant et vite, les grognements des Adams se faisant plus proche.


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Will E. Mayfield
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Messages : 1094
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:15
Le talkie pour prévenir les autres, Will le décrocha de sa ceinture pour le tendre à la rousse alors qu’il avançait toujours prudemment à travers les rayons. Ils étaient en territoire inconnu, dans la pénombre et mieux valait faire attention à ne pas renverser de matériel, se vautrer ou simplement croiser un autre membre de l’armée des morts. Le blond ne réalisait pas vraiment qu’il avançait peut-être trop vite, parce qu’il avait ses grandes cannes qui lui permettait de faire deux pas là où d’autres devaient en faire quatre. C’était le cas à cet instant, Morgan était bien moins en jambe que lui pour taper un sprint dans le magasin, et très vite, il ne sentit plus la présence de sa main dans la sienne. « Merde, Morgan ! »

La barmaid le sommait d’avancer, elle le retrouverait. Will fronça les sourcils, il ne voyait pas bien derrière mais il aurait pu jurer qu’il y avait quelques rôdeurs qui approchaient. Il pouvait le refaire, la porter à nouveau comme à Renton, sauf qu’elle était bien moins sonnée et qu’elle finirait sans doute par lui en vouloir. Après tout, Morgan lui avait dit ne pas être une princesse en détresse et il lui devait au moins de respecter cela. Jurant entre ses dents, Will tourna les talons, direction le premier rayon à sa gauche d’où il ressortit avec une pelle entre les mains. En quelques grandes enjambées, rapide, il revint au niveau de la rousse qui s’était remise sur ses jambes. Il la dépassa avant de lever la pelle dans la direction du premier cadavre qui approchait en sifflant pour s’attirer son attention.

Coup de pelle dans les rotules, celui-ci ne se relèverait pas de sitôt. Il lui sembla discerner cinq, non six silhouettes qui titubaient dans la trop maigre lumière de l’endroit. « Vas te foutre à l’abri, préviens les autres. Ne discute pas. » Will était assez costaud et en forme pour tenir tous ces moches à distance, et un deuxième coup de pelle vola dans la face d’un rôdeur. Pas assez pour le tuer, et pendant ce temps le premier au sol rampait jusqu’à lui choper la cheville. La tête de la pelle se planta dans sa tête, c’était mou comme du beurre. Usant de sa taille et de sa carrure, le blond plaça la pelle face à lui pour repousser les morts qui approchaient.

Morgan allait sans doute râler, mais des deux, c’était lui le plus à même de se battre, elle serait plus efficace à prévenir les autres, trouver un endroit sûr. « J’te rejoins, ou vous me rejoignez tous. » Il avait survécu seul assez longtemps pour savoir se démerder, Will n’en doutait pas, et puis c’était plutôt planant de risquer sa vie. C’était quelque chose qu’il avait découvert et appris depuis la fin du monde, l’adrénaline était une drogue définitivement plus puissante que les autres, même si ça ne l’empêchait pas de lorgner sur quelques boites de cachetons. Et puis Morgan ne voulait pas jouer les demoiselles en détresse, alors elle pouvait bien assumer ce rôle où ce serait à elle de lui sauver les fesses pendant qu’il se démenait contre ces six rôdeurs. D’un revers de pelle dans la tête, il acheva un deuxième rôdeur. Encore quatre près de lui, qu’il entendait à défaut de les voir parfaitement. Et c’était sans compter ceux qu’il n’avait pas vu mais que la rousse elle avait pu voir rapidement.


Hell or High Water
“Life's for the the livin', I won't be givin' up”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9232
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:24
Connasse de jambe de ses deux ! Morgan fulminait, c'était toujours dans des moments de panique que son corps décidait de la lâcher et surtout cette foutue jambe gauche. Et ça dès le début de cette merde mondiale. Du moins à cause de son agresseur. Un genou déjà abîmé dès le début ça faisait tache sur le tableau. Ansel lui avait dit, confirmé même, elle avait mal soigné sa guibolle. Oh ça elle s'en doutait parfaitement, fallait pas avoir fait médecine pour le savoir. Râlant contre elle-même, elle entendait aussi les pas de Will se stopper. Crétin. Il devait se barrer de là, ne pas revenir en arrière, il devait se tailler de ce magasin. Bordel elle n'avait pas besoin d'aide.
Une fois debout elle avançait certes plus lentement mais la soudaine remontrance du blond venant l'aider en repoussant les Affamés ne passait pas. "Ne discute pas". Et puis quoi encore !? Ce genre de phrase, ça ne passait clairement pas. Oh que non. Cependant elle lui arracha plus ou moins des mains le talkie pour se placer sur la bonne fréquence. Le crachotement habituel, puis la voix d'un des deux types.

"On a aussi de la visite ici, il faut partir, on se retrouve à la voiture."

Elle était ferme, mais calme. Rongeant sa colère, son agacement. Elle vit Will, sortir d'un rayon avec une pelle et le regarda faire. Un soupir passa une nouvelles fois ses lèvres, faisant bouger des mèches rousses tombées devant ses yeux ou barrant son visage opalin. Putain, il était vraiment irritant. Certes, il se débrouillait bien, ça elle ne pouvait pas le contredire. Mais putain, elle ne pouvait se résigner à lui obéir, à le laisser là pour qu'il la, les, retrouve plus tard. C'était impensable, de plus un contre six, ou plus, c'était suicidaire. Et niveau comportement suicidaire, Morgan en tenait une sacrée couche sous son pied. Impulsive, se mettant en danger, dans des situations complexes.
Elle avait échappé plusieurs fois à une mort certaine et avait assisté à des morts douloureuses alors ça n'était pas aujourd'hui qu'elle allait en revivre une.

Se fichant éperdument de ses indications, têtue comme une mule, la rouquine alla chercher à son tour un outil de jardinage. Une cisaille grande taille. Le genre de paire de ciseaux spécial taille humaine, couper un corps en deux d'un Schlak ! Tenant donc l'outil de taillage, Morgan ne tenait pas compte des indications de Will et vint à son aide. Plus petite certes, un peu ralentie aussi, elle devait tout de même l'aider. C'était son droit et son devoir.

"J't'avais dit d'avancer abruti !"

Elle se permettait aussi de le sermonner un peu, histoire de lui faire comprendre son mécontentement. Puis enfonça le taille-haie dans le cors d'un Adams avant de tirer dessus et venir le lui enfoncer dans le crâne. Mou. Beurk. Trop facile aussi. Alors elle fit volte face et en vit un approcher de l'homme, prêt à le bouffer. Non. Will n'allait pas crever, il était à elle, elle l'avait sauvé d'une mort pas folichonne alors ce n'était certainement pas pour recommencer et le faire tester ce sérum de merde. Abattant alors son arme sur la goule elle recommença deux fois pour être sûre de l'avoir bien eu celui là, puis elle attrapa la veste du plus âgé pour le tirer.

"On bouge ! On retrouve les autres à la voiture.... Maintenant, Will ! Et ne discute pas."

Elle aussi pouvait bien utiliser cette formulation, et donc en accélérant le pas et boitant comme une âme en peine, elle commença à avancer, vérifiant que le talkie était accroché à sa ceinture et la lampe glissée entre son jean et sa ceinture. Tout était là, ils pouvaient se diriger vers la sortie, tant pis pour le matos resté dans le chariot.


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Will E. Mayfield
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Messages : 1094
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019 - 7:33
Est-ce que Morgan allait l’écouter et se mettre à l’abri ? Bien sûr que non, et Will se demanda un instant pourquoi il avait eu la mince idée qu’elle le ferait, après tout la rousse était parmi les personnes les plus têtues qu’il connaisse et au lieu d’aller se planquer – au cas où sa jambe la paralyse encore – l’ancienne barmaid préféra se battre avec une cisaille. Will en leva les yeux au ciel, soupirant avant de secouer la tête. « Et moi j’t’avais dit d’aller te foutre en sécurité casse-bonbons. » Si elle revenait en morceaux ou si elle ne revenait pas, Zack allait lui dévisser la tête avec les dents, et finalement sans doute que ce n’était pas la seule raison pour que le californien lui en veuille tout en s’inquiétant de son état.

Loin de s’en offusquer ou de se sentir diminué, le blond continua à distribuer les coups de pelle à tous les rôdeurs qui approchaient, et il comptait y rester si ça permettait à l’autre mule rousse d’aller se coller dans un coin tranquille le temps que sa jambe arrête de jouer à la plus mauvaise blague du siècle. Sauf que voilà, avec Morgan dans les parages, le blond savait que ça ne se passait jamais comme il l’envisageait, et la pression sur sa veste le força à tourner les talons. « J’suis pas ton petit soldat qui répond à tes ordres Morgan. » jugea-t-il utile de préciser. Will était un grand garçon de pas loin de deux mètres capable de prendre des décisions seul.

Et l’ancienne barmaid l’emmerdait royalement, parce qu’il avait cette sensation de ne pas prendre les bonnes pour sa propre sécurité, parce que la sienne lui paraissait passer avant. Comme à Renton où il n’avait pas réfléchi avant de la porter dans ses bras quitte à se ralentir au lieu de fuir, comme ici où il était prêt à rester en arrière pour lui permettre à elle de se mettre en lieu sûr. Ca l’emmerdait de ne pas comprendre, ou plutôt de ne pas vouloir comprendre pourquoi. Lorsqu’ils arrivèrent finalement à l’extérieur, près de cette voiture, les deux autres militaires n’étaient pas encore là. Parfait ils pourraient se crêper le chignon sans avoir à entendre les remarques autoritaires des autres. « C’est quoi ça Morgan ? J’peux me démerder seul, t’es pas une princesse en danger, j’suis pas un type incapable de se démerder ! »

Oh elle n’allait pas apprécier, mais tant pis. Il était en colère parce qu’en restant elle s’était mise en danger, parce que son corps pouvait la trahir comme il l’avait fait pendant leur course et là ils auraient tous les deux étaient en danger. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Eddie et John approchaient finalement. « C’qu’il s’est passé ?  Il s’est passé que votre magasin était pas si clean que ça ! On a trouvé tout ce qu’il fallait, sauf que c’est encore à l’intérieur. » John lui lança un regard mauvais, il était nettement moins agréable qu’Eddie lui ou alors il était plus terre à terre. « Quelqu’un a dû tenter d’entrer dans le magasin, la porte à l’arrière a été forcée, c’était pas comme ça quand les gars sont venus la dernière fois. Des rôdeurs ont sans doute suivi, ils étaient combien de votre côté ? » Le blond échangea un regard avec la rousse. « J’en ai compté cinq ou six mais peut-être plus, dans le noir c’est pas évident de jauger. » Morgan aurait plus d’informations à donner peut-être.


Hell or High Water
“Life's for the the livin', I won't be givin' up”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9232
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:06
C'est ça ouais, elle allait se foutre à l'abri. Bah voyons, Morgan n'était pas du genre à laisser tomber autrui, enfin, tout dépendait de la personne. Elle respectait suffisamment Will, du moins en son fort intérieur, pour lui sauver la mise une nouvelle fois. Malgré la douleur lancinante dans sa jambe, jambe qui devenait parfois contraignante, mais elle ne voulait pas que cela s'ébruite de trop. Elle ne désirait devenir inapte à sortir, elle péterait un boulon sinon. Mais au delà de cela, la rousse se contenta de pousser un soupir agacé à la phrase du blond et à son insulte, mignonne ceci dit. Casse-bonbons, ça devait faire des années qu'elle n'avait pas entendu ça. C'était enfantin, comme si ça gênait le grand blond de lui dire qu'elle était casse-couilles, oui elle l'était, et elle pouvait pratiquement le revendiquer. Mais ne pas être une emmerdeuse, ne serait pas être qui elle est. De plus elle était aussi têtue que lui, elle ne lâchait pas tant qu'elle n'avait pas ce dont elle désirait.

L'obscurité des lieux la mettait en difficulté, mais elle tenait fermement la veste du clerc, insistant pour sortir de là, sans discussion, sans négociations. Il pouvait bien jouer les héros, mais elle ne pouvait décemment pas le laisser en plan. C'était impensable, s'il ne revenait pas, elle culpabiliserait encore plus. Porterait sur son dos, un nouveau fardeau. La morte de Kyle était déjà difficile à porter, elle la soutenait à bout de bras pour ne pas s'écraser et en finir comme elle avait tenté de le faire dans l'hosto du camp. Elle s'était relevée grâce à Will, grâce à Zack qui avait sut rétablir un dialogue entre eux. Morgan ne pouvait abandonner Will. Et trottinant tout en boitant elle passa les portes en verre du magasin in-extemis avant de se faire attraper le bras par un Adams. Elle se retourna et enfonça sans ménagement la cisaille dans son crâne à deux reprises avant de le voir s'écrouler. Il bloquerait le passage des autres Moches.

La lumière du jour la rendit un peu aveugle l'espace d'un dixième de secondes avant de pouvoir y voir convenablement. La grande tige était déjà à la voiture et la petite rousse ne tarda pas à le rejoindre. Cependant quand il s'adressa soudainement à elle avec colère, elle fronça les sourcils. Pardon !? Non mais c'était quoi ce ton employé avec elle !? Agacée de nouveau, et déjà en colère contre elle-même, contre son corps qui lâchait dans les pires moment, contre lui qui n'était pas parti, elle soupira et le fixa longuement avec rage. Putain, elle avait envie de lui en coller une. Une baffe qui claquerait suffisamment fort pour y laisser la trace de ses doigts. Et ce serait mériter.
Morgan ouvrit alors la bouche pour rétorquer avec fureur et leva la main pour lui offrir cette claque monumentale, hors elle fut coupée en plein élan par les deux baby-sitters. Chier !

La trentenaire se tourna vers eux, mais elle n'en avait pas terminer avec son comparse. Oh non, elle n'en avait pas fini, elle lui dirait ce qu'elle pensait lorsqu'ils seraient seuls. Eddie les interpella alors leur demandant ce qu'ils s'était passé. Will répondit alors du tac-au-tac et la rousse sentie son agacement et sa colère. Machinalement elle fit comme elle faisait toujours avec Zack quand il commence à s'emporter, elle posa une main sur son torse, comme pour le retenir et le calmer. Ca fonctionnait avec son meilleur ami, alors peut-être que ça fonctionnerait avec le clerc. Puis John parla, et les regarda d'un air mauvais et grave. Bordel, s'il continuait comme ça elle allait aussi lui foutre une mandale et se barrer de là à pied s'il le fallait et tant pis pour sa jambe. Elle rentrerait au camp en rampant s'il le fallait, ou bien elle ne rentrerait pas et resterait là, exigeant qu'il vienne la chercher. Mais là, elle passerait clairement pour une gamine capricieuse et encore plus pète-couilles que d'habitude. Mais elle briserait aussi ce qu'elle s'évertuait à fabriquer, un masque de femme loin d'être impulsive.
Croisant par la suite les billes claires de son compagnon de galère elle compris que c'était à son tour de s'exprimer.

"La première fois j'en ai compté huit. Je suppose qu'il y en a une dizaine à l'intérieur. Mais la prochaine fois, faudrait faire plus attention à vos lieux dit sécure. Et ils étaient combien de votre côté ?"
"Dix, c'est pas mal. On en a eu six. Mais pas bien vaillants."


C'était Eddie qui venait de reprendre, dépassant sûrement lui aussi l'impulsivité de son collègue pour calmer le jeu rapidement, comme s'il sentait les tensions augmenter doucement. Morgan darda un regard noir sur John avant de braquer ses yeux sur le magasin.

"Vous allez envoyer d'autres faire le ménage et récupérer les courses ou pas ?"
"Ouais, je pense, on verra bien ce qu'en dise les plus haut placés."


M'ouais, ils pouvaient pas prendre seuls des décisions, bordel quelle prison ce camp ! Etre autant bridé pour des petites décisions comme ça, fallait vraiment ne pas faire confiance à leurs "force armée". Morgan observait tout cela, de loin, tout en se disant qu'elle retournerait bien sur les routes, mais l'heure pour ça n'avait pas encore sonnée. Puis elle se tourna et donna un coup d'épaule dans Will pour le pousser et ouvrir la portière arrière du véhicule avant de grimper dedans et s'installer en silence sur son siège tout au fond.


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Will E. Mayfield
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Messages : 1094
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 3 EmptySam 23 Fév 2019 - 15:38
L’on aurait sans doute pu dire que Will était sauvé par le gong, ici représenté par les deux militaires auxquels il fit comprendre que cette situation était merdique, c’était mal préparé et d’autres qu’eux, moins habitués à l’extérieur y auraient sans doute laissé des plumes ou la vie. Si Eddie et John n’étaient pas revenus vers eux à ce moment-là ? Morgan lui aurait collé un pain à n’en pas douter, le blond avait confiance en elle pour exploser quand elle ne savait pas quoi répondre verbalement. Mais la rousse faisait vraisemblablement tout son possible pour ne pas apparaître comme une furie auprès des gens de ce groupe, sa façon de s’intégrer. Quelque part, elle écoutait ses conseils, enfin de loin, mais Will se rassura au moins là-dessus, Morgan l’avait écouté.

Quelque peu refroidi par cette découverte macabre, le blond laissa Morgan compléter ses dires, parce qu’elle avait sans doute pu en voir plus que lui vu que c’était elle qui avait la lampe torche. Huit à dix à l’intérieur, six du côté des militaires, c’était largement gérable. « Attendez on est venus ici, on va pas repartir les mains vides. Renvoyer une autre équipe faire le ménage et revenir pour récupérer les trucs ça serait gaspiller du carburant et des ressources. » Le californien interrogea les deux militaires du regard puis Morgan. « Dix à seize mochetés c’est largement gérable à nous quatre, on est armés et entrainés. Suffit de s’organiser. »

Eddie et John se regardèrent puis échangèrent quelques mots. D’un côté cela semblait les emmerder de déroger aux ordres qui étaient juste de récupérer le matos, d’un autre côté, ils étaient d’accord avec Mayfield, faire un aller-retour pour seize rôdeurs maximum, c’était stupide. Will n’aimait pas l’idée de rentrer bredouille, surtout qu’il n’y avait pas tant de danger que cela s’ils se préparaient. Sans se séparer, ils seraient plus à même de se protéger les uns les autres. « Si on passe par l’arrière on doit pouvoir les attirer au compte-goutte, ça sera clean et safe pour cette fois et les prochaines. » Eddie semblait d’accord avec les dires de son collègue, ils avaient largement de quoi gérer ça.

« T’en pense quoi Morgan ? » demanda alors le blond à sa camarade avant d’ajouter. « Tu me colleras une gifle en rentrant ? Tu penses que tu tiendras jusque-là ? » Il avait parlé à voix basse pour ne pas éveiller la curiosité des deux autres sur leur discussion, mais il savait que la barmaid crevait d’envie de lui coller une tarte et là ça serait pire. Mais qui sait, peut-être qu’ils crèveraient un abcès s’il la laissait lui imbriquer sa main sur la tronche ? Une chose était sûre, s’ils rentraient sans le matos, Will aurait la sensation d’avoir fait cette sortie pour rien, pas la meilleure des solutions pour prouver leur valeur à ce groupe qui les avait accueillis et dans lequel il peinait encore à se sentir parfaitement à sa place. C’était leur opportunité de montrer aux deux militaires ce qu’ils valaient et le californien comptait bien ne pas la laisser filer.


Hell or High Water
“Life's for the the livin', I won't be givin' up”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 9232
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:49
Ca la faisait clairement chier. Will ne l'avait pas écouté, les deux débilos de militaires étaient incapable de prendre seuls une décision. La matos était coincé à l'intérieur. Morgan était furieuse. Véritablement furieuse et à deux doigts d'exploser. De rompre tout ce qu'elle avait mis en place pour tromper son monde, passer dans le décor. Elle ne boudait pas non, loin de là, elle restait tout de même attentive à la conversation entre les trois hommes. Will voulait y retourner. Soit, l'idée n'était pas mauvaise, les deux autres freinaient carrément. Et elle. Elle, elle préférait se taire, ne rien dire pour ne pas se montrer détestable, agressive. Etre un peu à part pour se calmer les nerfs à fleur de peau.

Si ça ne tenait qu'à elle, elle y serait retourné après avoir giflé le grand blond et exprimer certaines choses. Putain, il l'agaçait à se mettre en danger pour elle. Certes Zack lui avait dit de veiller sur elle, mais c'était passé, la rousse n'avait plus besoin d'un garde. Elle était suffisamment grande pour se défendre seule, même si dans les pires moments son corps lui disait stop. 'il le fallait elle était prête à sortir de là en rampant, ou d'y laisser sa peau. Morgan n'avait pas un grand sens du sacrifice, hors elle pouvait accepter de sacrifier sa peau pour des personnes, peu, celles méritantes. Pas plus.


Les bras croisés sur sa poitrine, elle s'était rapprochée de la portière ouverte pour les observer en silence. Bande de chieurs. Puis l'un d'eux, proposa une option. Crétin. S'il se tournait vers l'entrée il pouvait en voir déjà en train de s'agglutiner à l'entrée contre l'ouverture vitrée. Puis Will repris avant de la regarder et lui demander son avis. Ah tiens, désormais on le lui demandais un peu son avis, mais comme ça l'était à Renton elle se doutait bien que par moment on n'en tenait pas compte. Alors à quoi bon essayer. Une nana donnant son avis, ayant une idée un peu meilleure pour éradiquer les premiers Galeux ça ne faisait pas trop, surtout dans l'esprit militaire. Oh non, la rouquine ne boudait pas, elle contenait sa colère. Will lui proposa en messe basse de le baffer plus tard, lui demandant si elle pouvait patienter d'ici là. Franchement ? Il la prenait pour quoi ?! Ca la foutait plus encore en rogne. Mais elle inspira profondément.

"Autant tuer ceux déjà agglutiner derrière la porte d'entrée. On gagne en luminosité dans cette partie là."

Elle ne savait pas si cela prendrait aux trois hommes, mais elle avait finalement essayer avant de hausser les épaules, descendre de la banquette arrière pour poser pied à terre, sortir son Glock, le chargeur, compter rapidement ses balles et le remettre en place avec facilité. S'il fallait tirer elle avait de quoi faire. Concernant le "combat au corps à corps", son couteau japonais trônait à sa taille. ca pouvait le faire. Puis elle approcha de Will et lui glissa.

"Ce sera pas une simple gifle."

Il avait surtout intérêt aussi à ne pas se blesser.


Rock'n'roll
is dead
Jut like mama said, I'm not good at making friend. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heads Will Roll   Heads Will Roll - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Heads Will Roll -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 08. Heads will roll
» heads will roll,,
» Rick Roll de la nouvelle star !
» BB Code : les tableaux en une lecon
» Japan Expo !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: