The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No rain, no flowers. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Messages : 3271
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No rain, no flowers.   No rain, no flowers. - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:09
Emerson fronça un sourcil à la remarque de la Viking. Telle mère, telle fille ? A l’évidence. Un sourire prit place brièvement sur ses lèvres avant de se faner. Effectivement, son aînée était pleine de surprise et de jugeotte, elle avait énormément de choses à lui apprendre sur ce monde-là, celui des gens qui vadrouillaient seuls.

Reculant d’un pas, elle laissa à Kara le soin de faire ce qu’elle voulait. Le voleur prit, le châtiment rendu, la violence à même le spectacle, Emy tâcha de garder le plus de neutralité possible dans son regard. Ça n’était pas pour lui plaire, mais les règles étaient sans doute les mêmes pour tout le monde, et chaque crime méritait sa sanction. Plus de juge pour échelonner les peines, plus de tribunaux pour estimer si c’était juste ou non, alors elle ne viendrait pas apprendre à la quarantenaire ce qu’elle en pensait au fond d’elle.

Mais elle n’eut qu’à voir au regard de Kara que c’était sa première fois. Son look donnait l’impression qu’elle ne serait pas éprouvée par un geste qui semblait pourtant si simple pour la blonde, mais l’habit ne faisait pas le moine à l’évidence, et elle se garda de tout commentaire. Elle se contenta de détourner le regard vers Heather, tirant de son sac une gourde d’eau et un petit sachet de sucre. Sans pour l’instant le tendre vers la viking, elle fut de nouveau interpelé par cette dernière, qui lui souhaita à la fois la bienvenue, et des excuses pour le show qu’elle venait de rendre.

J’imagine que c’est un mal nécessaire ici pour se faire respecter, s’enquit-elle. Tiens, fit-elle en tendant son eau – claire – et son sachet de sucre.

Avait-elle besoin de s’expliquer sur tout ça ? Apparemment oui. Ça n’était pas forcément par pure générosité, mais la blonde connaissait suffisamment son métier pour savoir ce qui adviendrait après :

Tu préfèreras avoir quelque chose à vomir si ton estomac ne tient pas le choc. Et avec l’odeur de cochon grillé, ça risque de t’imprégner la bouche pendant des heures en accentuant ta nausée. Si tu avales un truc, ça passera plus vite, souffla-t-elle simplement.

A côté d’elle, Heather secoua la tête.

Emerson, et voici Heather. Kaycee est bien ma fille, oui. Son père n’est pas dans le coin, mais il passe à l’occasion. Kendale, présenta-t-elle rapidement. Kaycee pense que c’est judicieux de se montrer régulièrement dans le coin pour se faire une patientèle régulière. Je pense qu’elle a raison. Vous êtes ici depuis longtemps ? Demanda-t-elle, autant à Kara qu’à la fameuse Monroe qui n’avait pas décroché un mot depuis le début.



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Graphiste & Modératrice
Leader | Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette en acier damas / couteau Bowie Hibeen III / Push Dagger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 21/07/2018
Messages : 375
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: No rain, no flowers.   No rain, no flowers. - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019 - 20:48
Si seulement elle pouvait faire différemment, si seulement, ainsi était leur nouveau monde.  "Malheureusement, j'aimerais bien faire autrement..." Inutile de terminer sa phrase, Emerson devait sans mal voir où elle voulait en venir.

L'eau tendue avec le sachet de sucre lui extirpa immédiatement un petit geste de recul, c'était pour elle ? Avait-elle si mal caché son vertige et sa soudaine nausée ? Pas de doute, la doc' était bien ce qu'elle prétendait être. Un sourire en coin passa en toute furtivité sur ses lèvres et s'envola aussi vite qu'il était arrivé alors qu'elle se saisissait uniquement du sucre, elle refusa poliment la gourde d'un simple geste de la main et s'en retourna deux pas derrière elle pour saisir la sienne qui traînait aux pieds de Monroe. Le sucre, c'était déjà bien assez, elle n'allait pas non plus profiter de leur eau.

"Non..Ce n'est pas tant l'idée de se faire respecter en tant qu'individu..." Elle la coupe rapidement, l'idée du lieu doit être claire : "C'est plutôt une question de faire respecter les règles. Elles sont peu nombreuses mais constituent l'essence même de cet endroit, d'où leurs importances." Très peu nombreuses : tu ne voleras point ton voisin et tu honoreras tes deals, fin de l'histoire.

La grande blonde remit sa ceinture, non sans un regard pour les derniers curieux qui peinaient à se détourner d'Idriss qui s'occupait du mutilé. D'un claquement de doigts, elle attira leur attention et balaya l'air devant elle comme si elle repoussait une mouche agaçante avant de s'en retourner vers le duo. Elle hocha à la tête à chaque prénom énoncé en guise de salutations un peu tardives. "Kaycee n'a pas tort et à dire vrai, le lieu a grandement besoin de vos compétences... On manque clairement de médecins." Concernant leur durée d'établissement ici, la tressée se tourna vers Monroe qui s'en était retournée à son nettoyage de pièces. "Un bon moment pour ma part, je suis là depuis le début ou presque. Pour Monroe... un peu plus d'un an maintenant." Aucun mensonge là dedans, il n'y avait rien à cacher sur le sujet. Pour le reste, c'était maintenant à elles de découvrir le lieu. "Si vous avez des questions, vous savez où me trouver." Le duo avait l'air assez malin pour ne pas s'attirer d'ennuis, la blonde n'avait pas besoin de leur adresse mise en garde, tout du moins, elle n'en ressentait pas le besoin.


Listen to what people don't say


Maybe I don't cry, but it hurts
Maybe I don't show, but I care

Revenir en haut Aller en bas  
- No rain, no flowers. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: