The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Opération janvier 2019 - Voltage breakdown -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2296
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown   Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:25
- C’est bon, on a t… ? BRAOUM ! Stanley sursauta alors qu’il était près du camion et demandait à Roy – qui les avait maintenant rejoints - s’il devait partir pour un dernier aller-retour vers l’entrepôt. Mais non, ils avaient quasiment vidé le local et récupéré tout ce qu’ils pouvaient espérer ! C’était moins une ! Il se fit la réflexion en voyant ses derniers copains les rejoindre juste avant qu’ils ne claquent la porte arrière du camion, bien chargé. C’était quoi ? Leur demanda-t-il avant d’enchainer : bon on traine pas, on s’bouge !

L’instant suivant, ils reprenaient place dans les véhicules avec lesquels ils étaient arrivés. Le jeune homme s’installa au volant, en même temps que ses trois compagnons de l’aller prenaient place autour de lui. Il avait à peine tourné le contact que Joann le faisait lever le nez vers l’extrémité de la rue où un groupe de macchabées faisaient à son tour son entrée, attiré par le bruit précédent.

- Merde ! D’un coup d’œil, il s’assura que leurs voisins dans le véhicule d’à côté les avaient également remarqués. Ils devaient réagir vite et prendre une décision. Liquider à la main ces monstres ? Risqué et clairement pénible. Les charger ? C’était une idée, mais leur chargement était précieux, ils ne pouvaient se permettre d’endommager leur camion. Faut qu’on libère au moins la voie pour le camion… grinça le militaire tout en réfléchissant, déjà prêt à les attirer plus loin d’une façon ou d’une autre.
- Y avait un parking à moitié vide au bout de la rue, rappela Graham en proposant une alternative. Stan acquiesça, laissant à la jeune femme le soin de prévenir leurs acolytes en même temps avec son talkie.

Déjà le moteur du SUV vrombissait et il regagna la rue pour attirer les rôdeurs vers eux et les entrainer de l'autre côté de la rue.

Spoiler:
 


Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 1536421343-stan-sign
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Joann Cain
Modératrice
Joann Cain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Carabine Winchester - 9 mm - Couteau de survie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/09/2017
Messages : 1508
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown   Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:31

Les yeux tournés vers la rue, Joann n'entendit que le brouhahas derrière elle avant de redresser la main face à l'écran de poussière qui s'élevait du bâtiment juste. Lèvres entrouvertes, la trentenaire fronça les sourcils, les yeux rivés sur Floyd et Maverick, espérant ne pas avoir à ramener trois d'entre eux en morceaux, voir pas du tout. Mais bientôt Roy apparut, suivi de près par Dwayne et Graham. Elle put respirer de nouveau, pas qu'elle y tenait à ces types, ils ne faisaient pas partis de son cercle intime, mais annoncer ça à June, aurait été comme se foutre une lame chauffer à blanc dans la gorge. Emmerdant, douloureux autant que chiant même. Bref, déjà Stan reprenait le volant du SUV, les deux mecs à l'arrière, et elle rejoignit la place passager. Ils pouvaient foutre le camp, en théorie... A peine eut-elle bouclé sa ceinture que la Canadienne souffla en pointant l'extrémité de l'avenue au conducteur. Blindé de blattes, manquait plus que ça.

- Toujours là pour faire chier ces merdes. Siffla-t-elle suite à la proposition de Graham. A son humble avis, leur foncer dessus avec le camion aurait été sympa, peut-être même efficace, mais Stanley serait sans doute bien plus terre à terre et le lieu, indiqué par son colocataire, lui plaisait davantage que de potentiellement foutre en l'air le radiateur de truck parce qu'il finirait gavé de morceaux de chair putride. Cain soupira mais appuya sur l’interrupteur du talkie tandis que Stanley manœuvrait, afin d'avoir la horde au cul de la caisse, et de pouvoir les mener vers ce fameux parking où il serait plus évident de faire demi tour. Donnie, laisse l'camion en place pour l'moment, on va les attirer plus loin avec le SUV. Une fois les blattes passées tu fonces, on vous r'joint après les avoir lâché.

Finalement ils avaient bien fait de faire un tour des environs, sans ça, Graham n'aurait jamais évoqué ce parking. Déjà la bagnole avançait à l'approche des morts, suffisait de les attendre et avaler les mètres avec patience, pour éviter qu'ils se dispersent vers le camion.

Spoiler:
 


by anaëlle.
Young blood, run like a river. Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint. Young blood came to start a riot, don't care what your old man say. But we gonna raise hell anyway.
Showing no mercy
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Donovan C. Floyd
Administratrice
Donovan C. Floyd
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 1351
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown   Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:29
Un fracas de tous les diables, par chance Donnie avait déjà trainé son cul dehors lorsque la structure commença à se péter la gueule. Putain d’merde, il pensait en avoir fini avec les tremblements de terre … Bon c’était juste l’état du bâtiment et l’armée des morts sans doute mais merde, c’était pas rassurant. Mais au moins ils avaient récupéré le nécessaire, chargé le camion, fallait juste se barrer maintenant.

Le tatoué grimpa dans le camion, se recalant devant le volant, Roy côté passager. Comme à l’aller, il avait laissé les autres dans le SUV. Les deux véhicules étaient prêts à partir, Donnie cala ses lunettes sur son nez sauf que voilà, quand ça décidait d’être la merde, c’était la merde jusqu’au bout. Et voilà-t-y pas qu’un groupe de mochetés avait décidé de leur barrer la route. « Putain ! » pesta-t-il en heurtant le volant de la paume de sa main. Foncer dedans ? S’ils endommageaient le camion, c’était foutu pour la marchandise. Le SUV aurait pas ce qu’il fallait pour foncer dans le tas sans risquer la vie des autres et il sacrifierait pas ses potes pour des ventilos géants.

Le talkie grésilla, la voix de Jo lui annonça le plan. « Okay … Vous faites gaffe à vos miches okay ? Si ça craint trop, tu gueules dans le talkie. » Moteur coupé, pour pas attirer l’attention des cadavres ambulants, le tatoué grimaça en posant ses deux mains sur le volant. Maintenant fallait attendre que les rôdeurs soient dégagés de là.
Spoiler:
 


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roy Nilson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (Expédition :) Banal pistolet 9mm + 1 chargeur
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/11/2018
Messages : 128
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown   Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:54
Le pillage du hangar était achevé : Roy avait obtenu ce qu’il voulait. Le groupe aussi, sauf que messieurs Pistols et Miss Canada avaient une idée imprécise de ce qu’ils étaient venus chercher. Pour eux cette mission devait ressembler à toutes les autres, avec un lot d’imprévus et de charognes dont il fallait trouer le caisson.

Le seul atout, ou plutôt non-inconvénient de l’ingénieur était son sang-froid à toute épreuve, ce qui faisait de lui un « salopard insensible » avant l’apocalypse, aujourd’hui un « élément utile » pour aider les autres abrutis d’Homo Sapiens à survivre – et évoluer. Son corps sursauta néanmoins lorsque la structure s’ébranla derrière lui.

— Foutu instinct de survie, marmonna-t-il en regagnant le camion, s’asseyant à la place du mort. Foutue superstition.

Les morts, ils affluaient sur la voie de sortie comme un essaim d’abeilles dont on venait d’agiter la ruche.

— Cet entre-pôt de chambre merdique a décidé de nous faire chier jusqu’au bout, mais on va tous les baiser, pas vrai grand chef ? lança-t-il au conducteur.

Pas très garni du ciboulot, le tireur d’élite. Pourtant Floyd avait montré une étonnante capacité à saisir les réflexions douteuses de l’ingénieur – trop douteuses pour mériter le qualificatif de plaisanterie.
À le voir s’exciter sur le volant, Roy devina qu’il envisageait la même solution que lui : foncer dans le tas.
Selon Roy, les lois de la physique étaient en leur faveur : ils possédaient un gros camion, des roues hautes et épaisses, un moteur puissant, de quoi fendre la marée putride comme du beurre. En outre, le groupe partait tout juste et les températures avoisinaient celles des congélateurs d’autrefois : si des morceaux de cadavres s’invitaient dans le radiateur, ils auraient largement le temps de s’éloigner avant que la friture ne cause un problème. CQFD.

L’ingénieur allait exposer sa théorie quand le talkie crépita, contrarié de transmettre l’horrible accent canadien de Cain. Roy fronça les sourcils : les râles des mordeurs conservaient-ils les accents eux aussi ? Un mystère de plus qui allait l’obséder sur le chemin du retour…
En attendant, Maverick avait opté pour la diversion au lieu d’un passage en force.

— Le choix de la finesse de la part de la plus grosse brute du groupe. Quelle ironie. Si on se fait déborder, Floyd, je ne te reprocherai pas de jouer au tractopelle avec le camion.

Ce n’était pas comme si le chauffeur avait besoin d’un accord pour agir comme il l’entendait, mais ils formaient une équipe. Et une équipe, ça se serre les coudes.

Spoiler:
 


I think human consciousness, is a tragic misstep in evolution. We became too self-aware, nature created an aspect of nature separate from itself, we are creatures that should not exist by natural law. We are things that labor under the illusion of having a self, an accretion of sensory, experience and feeling, programmed with total assurance that we are each somebody, when in fact everybody is nobody. Maybe the honorable thing for our species to do is deny our programming, stop reproducing, walk hand in hand into extinction, one last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Joann Cain
Modératrice
Joann Cain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Carabine Winchester - 9 mm - Couteau de survie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/09/2017
Messages : 1508
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown   Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2019 - 12:08

Geuler dans le talkie. Cain en émit un rictus, il ferait quoi de plus si c'était la merde à ce point ? Enfin peu importait, déjà Stan avançait sur la voie, lentement, histoire d'attirer les cadavres putréfiés à leur suite. Ils suivaient comme de bons toutous, pas de faux pas jusqu'à lors... La Canadienne observait la troupe de pantins sanguinolents par delà le rétro extérieur. Bras tendus, gueules béantes, à râler plus fort dès que le conducteur pressait un petit peu plus l'accélérateur pour creuser ce mince fossé entre eux. Stan l'avait déjà fait ça, elle le savait, il en avait eu l'idée en Mai pour rameuter des créatures sur ce fameux Ranch où Swann avait trouvé la mort. Songeuse, elle fronça les sourcils puis inspira pour dégager les sales images de son crâne. Ces clichés resteraient malgré elle, malgré les efforts fournis pour continuer à vivre, pour ne pas sombrer un peu plus chaque jour. Fort heureusement Lawrence était présent, encore et toujours, mieux encore elle avait obtenu de quoi passer à autre chose de sa part, histoire de reprendre le contrôle de son existence, de redevenir celle qu'elle était bien avant Blackmore tout en composant avec ces nouvelles choses qui la rendaient plus humaine.

- On dirait qu'ça fonctionne, ils s'foutent du camion et suivent gentiment. Lâcha Dwayne en revenant considérer ses collègues, juste après un regard jeté au travers du pare-brise arrière. Si la chance tourne pas on s'ra vite rentré au bercail. Elle en roula des yeux. Le mioche avait de nouveau besoin d'agiter son muscle favoris, sa langue. Après avoir eu peur de se faire bouffer, l'avoir fermée la majeur partie de la mission, il pouvait enfin se détendre à l'abri de l'habitacle. T'viendras boire un coup avec nous tous Jo ?

- S'tu la ferme peut-être bien, on verra, faudra encore déchargé une fois rentré. Elle allait sûrement partager un verre oui, mais certainement plus avec Floyd et Maverick, le rouquin lui importait peu. Peut-être que Roy se joindrait à eux, ou pas, il serait sûrement comme un gosse auquel on venait d'offrir un tas de nouveaux jouets : absorbé par ses trouvailles. On y est presque... Reprit-elle à l'intention de Stanley en voyant, un peu plus loin, le parking se dessiner.

Spoiler:
 


by anaëlle.
Young blood, run like a river. Young blood, heaven need a sinner, you can't raise hell with a saint. Young blood came to start a riot, don't care what your old man say. But we gonna raise hell anyway.
Showing no mercy
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2296
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown   Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2019 - 8:33
Le groupe de macchabés avait pris le rythme et suivait le SUV bien sagement. Ce n’était effectivement pas une première pour nos loustics et le jeune homme se sentait un peu dans ces cas-là comme un cowboy du Midwest avec son troupeau - petite pensée pour les Rogers. Si ce n’était que ses vaches puaient sérieusement de la gueule et que son destrier ne craignait pas les morsures. Déjà Dwayne évoquait le coup qu’ils allaient boire en rentrant, optimiste comme tout.

- Si tout s’passe bien, on ira tous ensemble, ajouta-t-il, l’œil concentré sur son rétroviseur. C’était souvent ce qu’ils faisaient. Après une bonne douche du moins.

Graham, à l’arrière, était complètement retourné et observait les morts s’agiter derrière eux. Ils étaient passés devant le camion, la voie était donc maintenant libre pour Donovan et Roy. Ils attendraient certainement que leurs copains se soient engagés sur le parking pour démarrer, histoire de ne pas scinder la bande de rôdeurs en deux. Ils arrivèrent finalement au niveau du parking, dans lequel Stan engagea la voiture.

- J’passe au fond, commenta-t-il dans un mouvement de menton, en montrant la direction en question. On fait en sorte de les avoir un maximum au cul, puis demi-tour, accélération. C’est assez large, ça devrait l’faire. Il ralentit un peu sa vitesse pour laisser leurs petits copains s’approcher davantage, les attirant vers un angle du parking. Peu de voitures étaient stationnées ici, leur offrant une meilleure chance de manoeuvre, Il contrôlait toujours ses rétros à outrance et sentait une pointe de transpiration se dessiner sur son front.

Arrivé quasiment à l’extrémité, il s’arrêta quelques secondes, permettant aux macchabés tout excités de réduire encore la distance entre eux. Juste avant que Graham ne gueule un « maintenant » dans son dos. Il pressa alors l’accélérateur, tout en tournant son volant. Les pneus crissèrent légèrement.

Spoiler:
 


Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 1536421343-stan-sign
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 6786
MessageSujet: Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown   Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:27



VOLTAGE BREAKDOWN
Opération chantier électrique

Votre méthode a fonctionné. Les mordeurs ont suivi le SUV et le temps pour ceux-ci de tourner la tête en réalisant que vous accélériez dans la direction opposée, vous avez pu rejoindre le camion et prendre le large. Encore va-t-il falloir faire la longue route retour jusqu’à votre camp mais ça, c’était presque la partie facile du plan. Vous pouvez sourire : vous ne rentrez pas les mains vides. Dans votre remorque sommeille l’avenir de Fort Ward…

GAME OVER or ►CONTINUE

____________________________


Vos Stats et Gains personnels

Base du nombre de points gagnés :

Stanley : 17 points
Donovan : 12 points
Joann : 17 points
Roy : 13 points

________

- Roy, on sent dans tes messages que tu observes ton environnement et cherche les indices - ou les faux indices - placés dans les posts MJ. Pour ça, tu gagnes 10 points supplémentaires ! N'arrête pas de jouer comme ça  Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 4081257363
- A tous, pour vous en être sorti sans encombre, c'est un + 10 points général !

________

Vos gains finaux :

Stanley : 27 points
Donovan : 22 points
Joann : 27 points
Roy : 33 points

Gains et pertes

Matériel pour reconstruire un réseau électrique (éoliennes moyennes, batteries, panneaux solaires, etc...)
- 50 en essence.

Le mot de la fin

Vous avez eu de la chance ! C'est un peu le mot qui ressortirait - et illustrerait - votre réussite ; parce que si vous n'avez pas vu certaines des perches tendues entre les lignes et que vous avez pris le risque de rentrer dans le hangar avec les rôdeurs juste à côté, c'est la bienveillance des dés à votre égard qui vous a épargné la catastrophe. Au final, c'était une promenade de santé pour des gaillards endurcis comme vous :3 il ne vous reste plus qu'à travailler : que la lumière soit ! Aussi, bien entendu, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ce que vous avez aimé, pas aimé ou détesté dans cette opération. Après tout, le but est que la prochaine fois soit meilleure - et plus sanglante si possible  Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 4081257363

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown   Opération janvier 2019 - Voltage breakdown - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Opération janvier 2019 - Voltage breakdown -
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Les disparus du 12 janvier
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier
» Que s'est-il passé le 12 janvier 2010? Un ultimatum au peuple irréductible?
» samedi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: