The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Partagez
- Out of order -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Out of order   Out of order EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:07
Out of order


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Ce jour là, elle sillonnait les avenues du Sud de la citée d’Émeraude. Les dernières personnes à les avoir vus, sans être sûr qu'il s'agissait des gens qu'elle avait décri au No Man's Land, avait parlé du sud de Seattle. C'était rien, du moins quasiment, mais assez pour qu'elle prenne la décision de s'y rendre même si le passage du couple dans l'entrepôt remontait à plus d'un an et que son interlocutrice là bas, une certaine Mandy, lui avait soutiré plusieurs compensassions pour ne serait-ce qu'ouvrir la bouche. Cher payé pour quelque chose qui n'était sûr, cher payé pour quasi rien mais la rouquine n'avait pas cherché à être certaine, ni même à tenter d'arracher plus qu'elle ne savait à cette jeune femme. Elle pouvait avoir menti, ou pas, mais sans vérifier par elle même tout cela ne serait que des foutus hypothèses sans fondement ou valeur.  Seule au volant, elle songeait au Juif laissé dans cette baraque. Ce n'était pas avec plaisir qu'elle avait demandé à Damian de rester sur place, mais il faisait déjà beaucoup pour elle, et lui en demander davantage ne ferait qu'accroître cette sensation de culpabilité qu'elle avait à son encontre depuis qu'il les avait abandonné, ses amis, ses proches, pour la suivre. South park donc, et pas n'importe quel endroit puisque cette putain de charrette, récupérée sur la route, venait de décélérer sans prévenir et qu'une épaisse fumée blanchâtre s'échappait du capot.

- Putain.... chiottes ! Les deux paumes plaquées sur le volant, Addison y avait ensuite collé les coudes, en faisant gaffe à ne pas déclencher le Klaxon, pour glisser les mains dans ses mèches rousses. Rien ne tournait rond, rien de bon en tout cas et quand on pensait remonter la pente, un énième problème venait s'amonceler sur une pile d'autres déjà trop garnie. Un soupir fila ses lèvres avant qu'elle remarque la présence de quelques charognes. Sans doute attirées par les quintes de ce tacot. Peu importait, ils n'étaient pas nombreux, du moins pas assez pour faire exploser les vitres dégueulasses de ce vieux pick-up. Agrippant une cigarette, dans son paquet aussi défoncé que ce qu'il contenait, la rouquine inspira plus fort en remarquant que c'était la dernière tige et la colla à ses lèvres avant de balancer le packaging sur le tableau de bord. Elle la savourerait celle-ci, alors autant dire que les cadavres ambulants attendraient qu'elle daigne sortir. La tige grillée, la trentenaire en expira la première bouffée avant de se pencher pour tirer une vieille carte des lieux dans ce qui servait de vide poche. S'il y en avait une. Bordel, un peu plus de bordel, restes collants d'on ne savait quoi et, enfin, de quoi se situer un peu mieux. Le plan déplié et étalé devant elle, Addi jeta un œil au nom de l'avenue dans laquelle elle venait d'échouer et trouva de quoi imaginer poursuivre, redonner vie à ce tacot pourri. C'était l'huile ? Sûrement puisque le voyant, à moitié mort lui aussi, clignotait par intermittence. Mais les premières mains décharnées venaient racler la vitre conducteur. Ouais, ouais j'arrive deux s'condes, soyez pas pressés comme ça...

Cibiche pincée entre les lèvres, Harper fouina sur la banquette arrière pour agripper son fusil. Désormais la caisse était entourée de pantins désarticulés, autant faire ça vite, bien même, puis investir cette boutique dans laquelle elle n'était même pas sûre de trouver de quoi faire redémarrer la bagnole. Aviateurs sur le nez, la rouquine glissa les doigts libres à la manivelle et fit descendre la vitre avant de coller le canon du Remignton dans la bouche du premier. BLAM !!!! Le caisson explosa, envoyant paître les deux autres tout proches et enfin elle put quitter la voiture sans même se soucier des autres. Plus qu'à dégager de là avant que la peuplade à l'écoute se ramène dans le coin.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Out of order   Out of order EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:31
Corey, Hernando, Mike, Milow, Ryan et désormais Murphy. Ce petit groupe qui n’était au début qu’un trio, dans lequel ils l’avaient accueillie, était désormais bien complet, éclectique, mais la vie trouvait son rythme. Eleanor s’y était faite à être entourée ainsi, elle s’entendait bien avec tout ce petit monde, elle les appréciait, elle tenait à eux. Et plus elle tenait à eux, plus elle songeait à la perspective de les perdre, pas qu’elle voulait la voir se réaliser, mais c’était un risque auquel seule elle ne s’était jamais confrontée. Cela lui rappelait le cas de la famille avec laquelle elle avait survécu les premières semaines, les premiers mois, avant de les perdre. Cela lui rappelait sa propre mère, peut-être encore en vie sur Whidbey Island, sans doute en vie. Caroline Hopper était une femme forte, fière, elle ne se serait pas laissée emporter si facilement par la mort.

Burger Planet. Voilà une enseigne qui eut le mérite de la sortir de ses pensées alors qu’elle déambulait dans South Park. Elle avait quitté le Rainier Golf & Country Club depuis quelques jours, un détour par le No Man’s Land, avec dans l’idée de ramener encore de quoi leur permettre de mieux vivre là-bas, dans leur maison qui n’en était pas une mais qui était pourtant la leur. Et devant cette enseigne, où n’importe qui se serait dit « Chouette je vais trouver à manger ! », Eleanor se dit simplement « Oh trop cool, ils avaient des chapeaux en forme de burger ici ! » Elle frappa de son poing gauche dans sa main droite, décidée à y entrer.

Et là … C’est le drame. Ou pas. Pas un chat, pas un mort, pas un vivant, juste une porte ouverte, et un restaurant mis à sac mais où elle trouva à son plus grand bonheur un chapeau en forme de burger. La rousse l’enfila sur son crâne et s’observa dans le reflet d’une vitre. « La grande classe Eleanor. » L’ancienne assistante ajusta le chapeau sur sa tête, fière de sa trouvaille, déjà à s’imaginer montrer le magnifique chapeau à Corey, il allait adorer, pendant qu’Hernando se moquerait gentiment d’elle avec Mike. Oh oui, ils allaient se moquer, mais elle s’en fichait, Ely n’était pas du genre susceptible.

Il était temps de quand même trouver des choses utiles, aussi la rousse quitta le restaurant et déambula jusqu’à trouver un magasin qui puisse contenir des choses intéressantes. Bricolage, décoration, nourriture, eau, n’importe quoi d’utile. Mais après quelques minutes de marche, Eleanor entendit du raffut plus loin, des grognements, et finalement, un coup de feu. Ni une ni deux, elle repéra une suite de voitures, arrêtées là depuis des mois, des années sans doute vu l’état de certaines. Elle se figea en remarquant une silhouette au milieu des cadavres qui grognaient, une chevelure rousse. Un an auparavant elle avait rencontré une rousse, Morgan, cette satanée Morgan. Elle l’avait volée et laissée toute seule à se débrouiller, enroulée dans un drap et une corde, sale harpie, vieille sorcière. « Ah ! » s’écria la rouquine en se prenant les pieds dans un cadavre, mort-mort, à ses pieds, étalée à la vue des autres rôdeurs et de la rousse qui elle l’espérait n’était pas Morgan. Debout Eleanor ! La rousse se redressa, pied de biche en main, son chapeau burger sur la tête, envoyant son arme décrocher la mâchoire d’un rôdeur dans un swing parfait. « Ha ha ! On fait moins l’malin là hein ! »
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Out of order   Out of order EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:59
Out of order


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Bim, la crosse du Remignton s'encastra droit dans la première gueule putride à portée, trop proche d'elle. Addison n'avait pas besoin de tous les achever, seulement ceux qui, plus frais sans doute, étaient plus rapides que leurs congénères lents comme des gastéropodes ou limaces par temps de pluie. Néanmoins la rouquine eut simplement le temps de fermer les yeux quand le melon devant elle, qu'elle venait de marteler, lui explosa en pleine poire. L'odeur était infecte, la vision tout aussi horrible que l'extérieur de ce dernier cadavre. Une marée de vers tapissa le macadam, la poussant à ravaler l'acide qui lui chatouillait la trachée. On avait beau dire ou faire, elle avait bon avoir vu des tas de choses infâmes dans son boulot, parfois la surprise demeurait. Comme un foutue Kinder que les gosses appréciaient pour le jouet y étant dissimulé, ici la tête de la dépouille révélait son fameux œuf de plastique à l'intérieur d'une caboche où même le cartilage paraissait avoir disparu, entièrement rongé par les œufs de mouche parvenus à maturité.

- P'tain ! C'était que le second, la deuxième insulte depuis que la bagnole l'avait salement lâchée. Seule, elle pouvait bien s'adonner à pester autant qu'elle voulait, du moins, sans se faire bouffer les miches par les charognards qui la suivaient jusqu'à destination. La crosse de bois était maculée de restes d'os, de mélasse brune malodorante et de quelques morceaux de cortex gélatineux. Sans grâce aucune, sans même un scrupule pour ce jeans qui constituait sans doute l'unique pièce sympa de sa garde robe – elle aussi réduite à néant comme tout le reste – Harper essuya son arme dessus avant de froncer les sourcils en remarquant que d'autres bestioles hostiles s'amassaient près d'une autre carcasse métallique. C'était pas logique, pas quand elle avait tiré dix secondes plus tôt en étant persuadée attirer les créatures alentours auprès du vieux pick-up en rade. Soit t'es pas toute seule, soit ces abrutis ont vu d'quoi casser la graine.

Prudente, elle épaula le fusil, visa un premier crâne et le fit sauter. La dépouille retomba rapidement sur la voie, sans plus de tête. Un feu d'artifice de sang sombre et de restes humains, mais de quoi apercevoir le sommet d'un espèce de burger de fibres. C'était quoi ça ? Elle n'en avait plus vu depuis les débuts de la merde. M'étonnerait qu'un cheese se balade, sauf si ce putain de virus avait fait muter autres choses que les hommes, et que les sandwiches avaient désormais des jambes. A nouveau son doigt pressa la détente et là, tombant nez à nez avec une autre rousse propriétaire du met synthétique n'étant autre qu'un chapeau, Addison se figea net sans pour autant baisser le canon désormais braqué sur la jeune femme.

- Douc'ment avec c'truc, Ginger. Le pied de biche dans le creux de sa main, c'était suffisant pour crever des charognes mais tout autant pour assommer le premier venu. Certes elle n'avait pas l'air d'une garce finie, pas comme les deux salopes qui avaient arraché trois de leurs membres au Ranch, mais les apparences étaient parfois trompeuses. Sur le qui vive, Addison garda l'index près de la gâchette avant d'observer rapidement autour d'elle. Personne à priori, du moins personne d'autre que les macchabées qui ne tarderaient plus à se joindre à la partie si elle ne dégageait pas très vite de là. Joli chapeau .... T'es seule ? Rare de croiser une autre rousse, pas que cette particularité fut rarissime, néanmoins c'était la première fois qu'Addison en croisait une autre que celle qu'elle avait l'occasion de dépeindre, avec dédain ces derniers temps, à chaque fois qu'elle croisait un miroir.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Out of order   Out of order EmptySam 12 Jan 2019 - 15:32
La tête du rôdeur qu’elle venait de swinguer termina sa course sur le bitume, roulant entre les restes de journaux, les restes d’humains et les restes du cadavre, pour terminer sa course près des jambes de l’autre rousse, face à elle. D’accord, Eleanor était loin d’avoir l’air aussi badass que cette autre rousse qui n’était pas Morgan, ouf, mais elle avait quand même la classe avec son chapeau burger. Tout le monde ne pouvait pas se vanter d’avoir un si beau chapeau. « Ginger toi-même. » répondit-elle sans la moindre agressivité, rebaissant son arme vers le sol où quelques gouttes de sang noirci s’écrasèrent.

« Puis toi aussi attention avec ce truc. » Ce n’était pas le même genre de truc que le pied de biche d’Eleanor, ce que tenait l’autre rousse c’était plutôt du genre à pouvoir répandre sa cervelle en un seul mouvement du doigt, un doigt qu’elle tenait sur la gâchette. L’ancienne assistante ne s’y connaissait pas en armes à feu, pas du tout même, elle se débrouillait très bien avec son arme qui n’en était pas vraiment une lorsqu’on l’avait imaginée, mais qui faisait bien le travail. En fait, une batte de baseball, ça aurait été classe aussi, Eleanor s’imaginait déjà à réaliser des home run avec une batte customisée, ça en jetterait grave. Ou alors elle pourrait récupérer quelques clubs de golf vu l’endroit où elle vivait, ça aussi, ça en jetterait pas mal.

Joli chapeau. « Ah ! Merci, je me disais pareil, on en voit plus tous les jours, je suis même contente d’avoir trouvé celui-ci, il est en bon état, presque pas mité et surtout il y a aucune tâche de sang dessus, ça c’est carrément rare. Si jamais vous en voulez un aussi, il doit en rester quelques-uns en état. » Eleanor s’apprêta déjà à indiquer la direction du restaurant, difficile à manquer vu qu’il y avait un gros burger au-dessus de l’entrée de toute manière, et … Ah oui, la rousse lui avait posé une question. « Euh … oui, je crois. Enfin oui je suis sûre même. » Là, elle était seule, Corey et Hernando et Mike et Murphy et Milow et Ryan, ils étaient tous restés à Burien, au Rainier Golf & Country Club. Ce qui faisait que oui, elle était seule.

« Et vous ? Vous êtes seule ? Vous voulez bien baisser ce truc ? Ça me met mal à l’aise, je peux aussi enlever le chapeau s’il vous dérange. » Pourquoi lui parler autant ? Parce qu’Eleanor avait toujours du mal à lutter contre sa nature profonde, elle faisait plus attention c’était un fait mais  toujours pas assez. Corey lui avait dit que c’était une brune qui l’avait agressé, donc elle ne craignait rien de cette bonne femme-là. Et puis si elle avait voulu la tuer, elle l’aurait sans doute déjà fait. Pourtant quand elle avait croisé Morgan, cette rousse-là l’avait menée en bateau pour finir par l’abandonner délestée de quelques-unes de ses affaires. Eleanor avait gardé son pied de biche en main, resserrant sa poigne dessus en y repensant, autant à l’état de Corey qu’à sa rencontre avec la harpie.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Out of order   Out of order EmptyMer 30 Jan 2019 - 9:51
Out of order


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


La rouquine face à elle avait pas l'air dangereuse, mais l'habit faisait pas vraiment le moine. Déjà à l'époque c'était le cas, alors par les temps qui courraient... Le doigt proche de la gâchette, Addison restait concentrée sur les traits du visage devant elle, jusqu'au compliment sur le fameux chapeau qui fit réagir, comme rarement elle avait pu le dénoter, la plus jeune. Harper en arqua un sourcil, perplexe autant que surprise de faire face à une fille qui avait l'air... Dans sa bulle. Si elle en voulait un ? Un rictus fila les lèvres closes de la trentenaire. Ginger semblait sérieuse en plus de ça, comme si le monde n'était pas qu'un vaste champ de ruines ou la faucheuse faisait ce qu'elle faisait de mieux, et sans trop d'encombres : faucher. Merde, un instant Addi crut avoir affaire à une illuminée, une échappée de l'asile ou... Ou rien, non, cette fille était juste « perchée », sur une planète différente que la sienne mais consciente du danger et du reste, la preuve étant qu'elle lui quémandait de bien vouloir baisser le canon pointé sur elle.

- Tu crois ou t'es sûre ? Harper plissa les yeux, tâchant de garder la seconde rousse en ligne de mire tandis que son regard sondait vaguement les alentours. Seule, sans quoi à voir leur amie menacée de la sorte, nul doute que ses proches auraient agi. Uhm. Elle se foutait bien de son chapeau burger, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle la tienne en joue mais... Addison soupira et baissa doucement le canon du Remington. Okay, j'suppose que faire confiance c'est kit ou double, advienne que pourra. Lâcha-t-elle davantage pour elle même que pour son interlocutrice. Mais garde ton couvre chef, j'm'en fiche, l'temps qu'ça attire pas les charognes, tout va bien. Un léger sourire à l'appuie, quelque peu narquois mais loin du sadisme dont pouvait faire preuve une poignée de gens auxquels elle s'était frottée avant de tourner les talons. Puis ça grognait encore à l'embouchure de l'avenue, là où elle avait laissé le pick-up en rad, mieux valait s'éloigner avant que les cadavres mobiles trouvent plus intéressant deux femmes, bien vivantes, qu'une vieille bagnole qui, l'espérait-elle, pourrait tout de même rouler encore.  C'moi qu'ai tiré là bas, panne sèche, j'me demande si c'est pas l'huile ou une connerie du genre. D'après la carte y a un truc de pièces automobiles dans l'coin.

Si la miss traînait ici, on pouvait espérer qu'elle ait aperçu l'enseigne, sauf si son attention était bien trop prise par ce truc qu'elle portait sur le crâne. Sérieusement qui pouvait encore avoir du temps à perdre pour ce genre de choses ? La trentenaire en roula des yeux, répondant par le sarcasme à ses questions intérieures, préférant se soucier de ses propres problèmes que des supposés soucis mentaux de la jeunette lui faisant face.

- S't'es pas du coin, qu'tu m'files un coup d'main, j'pourrai jouer les taxis et t'déposer où tu veux. Un prêté pour un rendu. Sauf s'il te prend l'envie de m'défoncer le crâne à coup de pied d'biche là.... Là t'as intérêt à m'laisser sur l'carreau ou à courir vite. Informa-t-elle en un demi sourire. Partante …. ? Le timbre interrogateur attendait une réponse et un prénom qui, s'il quittait les lèvres de la rousse, lui vaudrait de savoir le sien en échange. Tous n'étaient pas comme les bâtards de la bande à Basile, ça Addison devait l'intégrer et tenter d'évoluer, de positiver comme Damian le faisait avec bien plus de facilité.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Out of order   Out of order EmptySam 2 Fév 2019 - 18:04
Confuse, Ely leva les mains à hauteur de son visage. « Non, non sûre, je suis sûre. Me tuez pas … » Elle s’était juste trop perdue en réflexions, en pensées plus ou moins philosophiques, sur le sens profond de la solitude, de l’isolement. A partir de quel moment étions-nous seuls ? Eleanor se parlait à elle-même, elle faisait des dessins sur les murs pour créer des personnages qui lui tenaient compagnie, donc était-elle réellement seule ? Clairement vu qu’elle se perdait à nouveau en digressions pas nécessairement utiles, elle n’était pas toute seule, mais là, physiquement elle était seule. Et encore, pas vraiment puisqu’il y avait cette rousse armée en face d’elle. C’était d’un compliqué tout ça … Ça lui donnait mal à la tête de trop réfléchir, même si elle était la seule source de toutes ces réflexions.

Eleanor relâcha un souffle lorsque l’autre rousse baissa finalement le canon de son arme, c’est qu’on respirait mieux quand sa vie n’était pas suspendue à un fil et au doigt, peut-être nerveux, d’une autre survivante. « Oh non il sent plus le burger, juste la poussière, donc j’pense que ça devrait pas les attirer. Par contre c’est sûr que ça doit se voir de loin donc peut-être que je devrais l’enlever, au cas où on croiserait d’autres pas morts qui soient moins gentils que moi. » Un froncement de sourcils plus tard, la rousse avait glissé le chapeau coloré et tout rond, tout doux, dans son sac à dos, son pied de biche rangé à sa ceinture. « Mais tu regretteras pas de me faire confiance, j’suis quelqu’un de bien tu vas voir ! » Et qui n’y croirait pas en voyant ce grand sourire plein de naïveté et d’espoir pour ce triste monde ? Eleanor était un modèle de ce qui n’existait plus ou trop peu désormais, l’humanité dans tout ce qu’elle avait de fragile.

Sans nécessairement comprendre tout ce que racontait l’autre rousse, Eleanor hocha la tête. Il lui semblait au moins comprendre que l’inconnue avait un souci avec son véhicule, voilà bien un truc sur lequel elle ne pourrait pas l’aider. Eleanor n’avait même pas son permis, jamais passé, jamais eu besoin. « Oh j’cours vite. » répondit-elle du tac-au-tac avec ce même sourire avant de réaliser ce qu’elle venait de dire. « Mais euh j’ai pas l’intention de vous attaquer, enfin pas tant que vous m’attaquez pas, d’ailleurs … je peux te tutoyer … vous tutoyer ? Enfin … c’est plus naturel et pas tellement utile de se dire vous, on est dans la même galère après tout. » Et puis elle l’avait tutoyée au début, et cette femme-là la tutoyait donc ça devrait aller.

« Je dis pas non à un taxi, mais par contre je suis nulle en mécanique donc … mon aide va s’arrêter à te guider là-bas, enfin si je me perds pas … Non j’plaisante, je connais assez le coin. Et puis fracasser les crânes des rôdeurs avec mon pied de biche. » Déjà prête à partir vers le magasin de pièces automobiles, Eleanor s’arrêta, faisant volte-face pour planter son regard dans celui de l’autre rousse, lui adressant un sourire avant de lui tendre la main. « Ah oui euh au fait moi c’est Eleanor, mais tout le monde m’appelle Ely. Enfin sauf Corey, lui il m’appelle Lea mais il est pas comme tout le monde. Enfin tu peux m’appeler comme tu veux, ou pas m’appeler du tout, enfin c’est toi qui vois … » Et bla-bla-bla, elle parlait, parlait, tant et si bien même là en attendant d’avoir le nom de l’autre rousse, qu’Eleanor remarqua à peine les rôdeurs qui s’amenaient à la discussion. Il allait falloir se presser.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Out of order   Out of order EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:39
Out of order


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Oh j'cours vite. Harper en arqua un sourcil, cette fille là comprenait pas bien le sous entendu ou elle était sur une autre planète ? En la regardant, la tête désormais dénudée de son immonde chapeau trop visible, un sourire bien naif collé aux lèvres, oui, elle put définitivement la coller dans la case : extraterrestre. Bref, c'était rien, si la jeune femme face à elle était dans sa bulle, sans doute peuplée de lutins violets tout droit sortis de son cul, c'était plus rassurant que de faire face à un groupe de sauvages armés jusqu'aux dents. Comme la Bande à Basile. Songea-t-elle en mordillant sa lèvre inférieure. Quand à sa demande, Addison émit un rictus. Si ça lui faisait plaisir à cette gosse, elle n'allait pas l'emmerder avec des convenances qui n'avaient plus de sens dans cet univers pourrie jusqu'à la moelle.

- Si tu veux. Approuva la rouquine en replaçant la sécurité de son Remington dont elle cala la sangle contre son épaule. Ely... Son prénom se fit une petite place dans la mémoire de Harper, et ce associé au mot « pipelette » qui lui arracha un sourire plus éloquent. Cette fille était seule depuis longtemps sans doute, peut-être même qu'elle se faisait la conversation pour se tenir compagnie. Peu importait, fallait juste que la rouquine compose avec ces mouvements de langue intempestifs même si, depuis sa cavale avec Brancoft, l'ex thanatopractrice était plutôt habituée à entendre bavasser de tout et rien. Cependant ce qui lui fit froncer les sourcils fut les deux autres prénoms que servit la jeune fille tout en continuant à agiter les lèvres. Harper se figea une minute, puis fit volte face pour l'observer de pied en cape, ne s'approchant d'elle que pour avoir prise sur son regard et pouvoir y lire le potentiel mensonge passé ou à venir. J'croyais qu't'étais toute seule, alors c'est qui Corey ? Manquerait plus qu'elle se soit faite endormir par une gosse de la rue. Là, à la toiser de plus près, Addison fronça les sourcils face à cet air crédule. Trop crédule ouais... Non, c'était pas le genre de fille à monter des plans à la con pour retourner le cerveau de ses interlocuteurs, elle était juste.... perchée. Lâcha tout haut la trentenaire avant de soupirer puis de redresser les cils sur les enseignes usées, rouillées et branlantes, des quelques commerces qui courraient le long de l'avenue.

Eleanor pouvait la guider mais pas vraiment l'aider. Elle ne lui en demandait pas plus de toute façon. Gagner du temps en se faisant indiquer le chemin à prendre était déjà précieux, plus sans doute que devait le penser l'autre rouquine au sourire innocent. Sérieusement y avait encore des gens comme elle dans ce monde de merde ? Visiblement oui puisqu'un de ces spécimens, rarissimes, lui faisait face et était prêt à lui tenir compagnie jusqu'à ce qu'elle le jette à l'endroit désiré une fois le pick up de nouveau prêt à rouler. Ça la dépassait un peu cette innocence, ou crédulité, après tout Addison ne savait pas à quelle enseigne loger cette fille. Peut-être les deux finalement. Mais ce qui était le plus surprenant sans doute, était que cette gosse ait survécu jusqu'ici sans se faire malmener par le genre de groupe auquel le ranch avait fait face. Son cœur se serra en repensant à eux tous, mais elle secoua le minois et précéda Eleanor pour inspecter les environs tout en prenant garde à leurs arrières.  Les charognes étaient lentes, mais déjà à s'attarder plus de leur côté, pour ça qu'elle creusait d'espace sans vraiment se soucier de ce que racontait sa jeune « partenaire ».

- T'parles beaucoup. Mais bordel c'est à s'demander comment tu t'es pas faite tuer depuis trois piges là, les charognes sont pas polies au point d'pas t'couper la parole, avances tu veux. Rit-elle en marchant au côté de la jeune femme. T'as sûrement une p'tin de chance Ely... Un vague sourire, histoire de rassurer la gosse à son flanc, et Addison lui tendit la paume. T'peux m'appeler Addison, ou Addi... Libre à toi.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Out of order   Out of order Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Out of order -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: