The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I'm sorry, just know I never meant to hurt you. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 9:54
Romy n'eut guère de détails sur l'origine de la blessure de sa comparse. Ou bien elle s'était fait ça de manière bête et donc un peu honteuse pour une badass de son accabit, ou alors c'était encore moins valorisant, comme un digne retour de baton. L'égyptienne n'insista pas outre mesure. Tant pis, elle ne saurait pas. Aussi embraya-t-elle sur ce simili-commerce que le petit groupe de mercenaires entretenait visiblement, puis sur les « rumeurs » qui couraient.

- ça n'a jamais été tout rose, j'ai du mal à réaliser en quoi ça peut être différent... Rappelons que les premières disparitions suspectes n'avaient pas encore eu lieu... et pour cause Eddy et Roza étaient tous les deux présents ce jour-là ! Les agressions, les vols, tout cela étaient monnaie courante au No Man's Land depuis longtemps. Mélangez des individus sans repaire et ne leur imposez aucune règle, il y aura nécessairement des déviances !  L'endroit aurait certainement besoin d'une « autorité » quelconque, pour leur protection à tous. Mais cela sous-entendait aussi plus de trafic, de malversations, de querelles de pouvoir. Pas sûr qu'ils y gagneraient vraiment au change... La jeune femme fit un sourire à la remarque de Roza.

La tatouée n'insista pas sur les nouvelles brèves que Romy lui donna de ses amis restés au Fort pour l'hiver. Pourtant cette dernière ajouta quelques détails. Notamment sur Connor et ce qu'elle savait de ses intentions. Après tout, il faisait partie de ceux auxquels elle faisait le plus confiance dans son nouveau camp et discutait régulièrement avec lui.

- Connor m'aurait sûrement accompagné, mais ça tombait mal, précisa-t-elle pour justifier l'absence du jeune homme. Il était clairement la première personne à laquelle Romy l'avait demandé ! Mais ça n'était pas dans les projets du Conseil. Ce n'est peut-être pas plus mal, il aurait été tenté de ne pas revenir je crois, ajouta-t-elle dans un sourire. Déjà que l'idée de partir le démangeait ! Voir Roza, blessée qui plus était, aurait certainement fini de le décider. Mais il passera d'ici quelques semaines, c'est sûr ! Il parle souvent de la fin de l'hiver. Elle haussa une épaule. Oh oui, les deux amis se reverraient ! C'était du moins sans compter sur les mésaventures qui les attendaient... Elle secoua ensuite négativement la tête. Non pas la Jonquille... dit-elle simplement.

Elle zieuta en direction de Gregory. La vérité était qu'elle n'avait pas suffisamment confiance en lui pour lui pour dévoiler le fait qu'il restait encore bien des vivres dans son ancienne planque ! Ni en lui, ni en certains membres de son groupe. Certes Selene en connaissait l'emplacement, mais elle ignorait l'existence de la « réserve » des cousines. Aussi les deux femmes se la gardaient-elles secrète. Comme une possibilité de repli si un jour les choses pouvaient de nouveau être amenées à dégénérer...

- Du coup, je suis venue pour vous voir ! On se l'était promis, non ? Ajouta-t-elle avec une certaine complicité. Puis il y a Eddy, Kara, David, tout ça. Chacun ne survit que pour soi, mais... enfin tu sais, les attaches se créent tout de même. Il s'est passé tellement de choses ici... Elle émit un léger soupir. Je suis contente de savoir que ça va... Pour elle comme pour les autres. C'est bien que tu sois là. J'ai toujours cette angoisse que ce soit pas le cas.

Inutile de dire que sa prochaine venue dans quelques mois serait certainement bien différente de celle-là...
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste & modératrice
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 23:26
Elle avait bien raison la belle égyptienne, il n'y avait rien de bien différent par rapport à l'accoutumé, le No Man's Land n'était pas non plus l'endroit le plus sûr au monde. C'était surtout la loi du plus fort qui y régnait et l'entrée étant ouverte à tous, nombreux étaient les âmes dérangés qui y faisaient un détour. Y avait pas de rose ici, que du noir, du gris, parfois un peu de blanc mais surtout du rouge.

"Je ne peux que le comprendre, ça doit être dur de quitter la belle Elena." La venue de Connor ne saurait donc tarder, l'information lui rendit un semblant de sourire. Pour la Jonquille, elle suivit les billes sombres de son interlocutrice vers le fameux Gregory. Elle ne fit pas tout de suite le rapport mais comprit qu'il y était possiblement pour quelque chose. Désireuse d'aider son amie, elle était prête à lui proposer un plan pour détourner l'attention de l'homme et s'offrir une petite escapade aux milieu des jonquilles. Mais Romy ne semblait pas vouloir s'attarder sur le sujet et précisa alors l'origine de sa venue basée sur la simple motivation de prendre des nouvelles de chacun et d'aller au bout de sa promesse. Kara, Eddy, David et les autres, tous étaient encore debout et surtout vivant, un miracle qui ne saurait durer, cependant.

"Ouais, tout le monde s'porte à merveille ici, y a plus qu'à prier pour que ça dure !" Une expression comme une autre, la slave n'était pas particulièrement fan des prières, le temps lui avait bien prouvé que ça ne servait à rien. "M'aha ! Quelle idée d'avoir ce genre d'angoisse, j'serais toujours là, ou pas loin !" C'était vite dit et l'avenir lui prouvera bien que cette confiance n'était qu'un doux fantasme, qu'elle n'échapperait pas à ce monde, au même titre que bien d'autres...

Triturant nerveusement ses doigts, d'un coup d'un seul, elle se reprit : "Ça tombe bien que tu sois là.. j'voulais..." Elle ne voulait pas parler trop vite, elle voulait bien peser ses mots, pour une fois. "J'voulais..." Elle faisait clairement monter le suspens sans le vouloir. "J'voulais sincérement m'excuser pour... tout ça.." Et il n'y avait plus vraiment de jeu d'accent, encore là. "J'me doute que ça a pas du être facile pour toi... que je t'ai un peu demandé l'impossible... comme j'me doute que le ranch comme la prison ne doivent pas vraiment... réaliser ton rôle dans cette bataille." Il y aura toujours des "Selene" pour ça, toujours... comme il y aura toujours des "Roza", prêtes à tout pour gagner. "Maintenant que c'est fait, je réalise que je t'ai clairement donné le rôle le plus ingrat..." Elle aurait clairement tué pour inverser les rôles, sans l'ombre d'un doute. "Et j'en suis sincérement désolée." Elle aurait aimé pouvoir relever les yeux vers elle, ne serait-ce que pour donner plus de poids à ses mots, mais ses mirettes restaient clouées au sol.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:15
Romy ne pouvait se projeter quelques semaines ou mois plus tard, lorsqu'elle reviendrait ici pour découvrir les boulversements qui avaient secoué les lieux. L'attaque des Scarecrows, le kidnapping et la mort tragique d'Eddy, celle de David puis la disparition de Roza... Son No Man's Land serait mort, elle n'y reviendrait plus. Pour l'instant, elle souriait, ayant retrouvé l'espace d'un instant une rapide insouciance. Ils étaient tous là. Elle aussi, en meilleure forme qu'elle ne l'avait souvent été ici jadis. Elle n'avait pas à s'inquiéter de qui lui passerait éventuellement dessus plus tard, ni de savoir comment elle passerait la nuit. Parce qu'elle rentrerait tranquillement d'ici quelques heures à fort Nisqually.

- Ne t'excuse pas Roza. Ce rôle, c'est moi qui ait choisi de le prendre, ce n'est la faute de... personne d'autre. Il lui faudrait du temps, mais elle apprendrait à vivre avec sa culpabilité, auprès de Victoria, May et les autres. Comme elle l'avait toujours fait jusqu'ici. Puis je ne m'en sors pas si mal... Elle haussa les épaules en esquissant un sourire. On est loin du happy ending – parce qu'hélas rien n'était réellement terminé - mais c'est un vrai répit. On ne peut que souhaiter qu'il s'éternise... Tu sais que tu y as le droit aussi ? A une trêve, réelle, véritable. Loin de toute ces merdes, ces morts, cette traque. Le jour où tu es fatiguée, viens avec nous te reposer, ok ? Même quelques mois, comme Connor le fait. On a... on a tous besoin de souffler de temps en temps.

Elle était bien consciente que ses paroles ne trouveraient pas d'écho en cet instant dans la caboche butée de la brunette. Mais qui savait... d'ici quelques temps, quand elle se trouverait battue, affamée, peut-être que les mots de son amie résonneraient. Et qu'elle s'y emploierait, si jamais elle s'en sortait...

Les deux femmes continuèrent longtemps leur discussion, avant que Gregory ne vienne chercher la bouclée. Ils devaient partir, pour ne pas se faire surprendre par la nuit. Elles se quittèrent alors dans une accolade, se promettant de faire chacune attention et se jurant « à bientôt ».

- FIN -
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- I'm sorry, just know I never meant to hurt you. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2