The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I'm sorry, just know I never meant to hurt you. -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2261
Age IRL : 30
MessageSujet: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. EmptyMar 8 Jan 2019 - 12:02
Le froid fait son oeuvre, ça grelotte dur au No Man's Land, les nombreux barils enflammés assurent tout de même un semblant de chauffage qui se veut un minimum efficace. La slave s'y réchauffe en solitaire dans un coin reculé du grand entrepôt. Les flammes dansent sur son visage, ombres et lumières glissent sur ses joues hâves tandis que son regard brillant de détermination se perd dans la contemplation du foyer. Le feu lui rappelle toujours le lycée, c'est sa malheureuse essence, chaque communauté où elle va et passe, elle y met le feu sans le vouloir tel un oiseau de flammes. Heureusement pour le No Man's Land, le lieu reste calme malgré sa présence répétée, quelques vols et agressions classiques dont elle n'est pour une fois pas la source. Sa blessure au bras la laisse en simple braise qui brûle seulement si l'on la touche ou l'approche de trop près. Ses bras croisés sous sa poitrine camoufle parfaitement celui qui est encore retenu en écharpe, plus une précaution qu'autre chose, elle peut le bouger, non sans douleur. Sa main flirte avec le manche de son 9mm qui repose dans son holster à son flanc, également caché sous son trench-coat qui est simplement posé sur ses épaules. La capuche de son sweat est rabaissée sur sa tignasse, pour ne pas changer des bonnes habitudes et combler la paranoïa qui l'anime.

Une silhouette s'approche, elle l'a détaille du coin de l’œil de haut en bas et s'arrête sur la main du braconnier qui comprend un lot de peaux de renards, les dernières de la saison qu'il affirme. Septique, elle refuse poliment en secouant lentement la tête. "Non merrrci. J'ai rrrien à échanger..." Elle est venue avec le strict minimum pour ne pas attirer l'attention et il ne lui reste déjà plus grand chose à se mettre sous la dent.

En effet, elle attend simplement. Plus de deux mois sont passés et le défilé des connaissances est censé commencer, nombreux sont ceux qui lui ont promis de passer pour lui apporter des nouvelles, à voir maintenant qui tiendrait parole. Trois jours qu'elle dort sur place dans une tente bien aménagée et louée contre quelques conserves. Trois jours qu'elle croise les mêmes têtes ou presque, l'hiver a relativement bien calmé les passages du coin. Le marchand s'en retourne enfin à son affaire, tout autant blasé qu'elle avec son étalage qui ne trouve aucun intéressé. La tatouée reporte finalement son attention sur les flammes, non sans un lourd soupir. Elle est épuisée par son séjour ici où l'on ne dort que d'un œil. Les siens devraient rentrer de leur expédition d'ici quelques jours et l'attraper en route. Ce nouveau quotidien d'attente est ennuyant et presque frustrant.


THIS IS NOT REVENGE, IT'S PUNISHMENT.

In certain extreme situations, the law is inadequate. In order to shame its inadequacy it is necessary to act outside the law. To pursue... Natural Justice.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 332
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:24
- On ne sait pas vraiment qui s’est, y a des rumeurs, mais du coup, je reste généralement moins longtemps.

Alors qu’elle venait de retrouver le No Man’s Land pour quelques heures, Romy s’était empressée d’aller saluer en premier Eddy – son chouchou - qui lui faisait un rapide résumé des derniers évènements de l’entrepôt. Il mentionna donc bien évidemment ce climat un peu lourd qui régnait de plus en plus ici. L’endroit avait toujours été un peu craignos et les cousines ne comptaient pas le nombre de fois où elles avaient été témoins d’agressions… sans compter celles où elles s’étaient trouvées en victime. Si bien que la jeune femme se contenta de pincer les lèvres tout en haussant les épaules. C’était des choses qui arrivaient…

- Ça bouge beaucoup pourtant. On a un médecin qui passe de temps en temps, et tu as même une remplaçante. La bouclée écarquilla les yeux.
- Une danseuse ? Demanda-t-elle dans un sourire en coin à l’intention du vieil homme. C’était leur troc : une sensuelle danse du ventre contre des vivres ou du matériel essentiel. Ses lèvres gercées s’étirent dans un sourire, tout en hochant négativement la tête. Et Roza, tu sais, mon amie, tu l’as revue ? Le vieil homme fit un mouvement de menton vers un autre coin de la pièce, où une silhouette attendait, encapuchonnée.

Car si l’égyptienne avait rejoint le No Man’s Land aujourd’hui, c’était parce qu’elle avait en quelque sorte rendez-vous. Elle n’était bien entendu pas venue seule - elle en était toujours incapable - mais elle avait quitté la russe au ranch avec cette promesse de la revoir et elle comptait bien la tenir. Elle regarda en direction de la jeune femme, ses lèvres s’étirant dans un sourire. Son regard partit un instant vers Gregory qui, elle le sentait, l’avait à l’œil, certainement sur ordre de Selene… Avant de reporter son regard sur l’octogénaire.

- Daniella et Olivia te passent le salut d’ailleurs, ajouta-t-elle dans un sourire, dévoilant un sourire mystérieux. Elle ne sut dire si l’évocation des prénoms de ses deux amies trouvait écho dans la caboche d’Eddy, mais il lui sembla toutefois percevoir au fond de l’œil une petite étincelle.

L’instant d’après, la bouclée quittait le vieil homme tout en posant une main affectueuse sur son épaule. Avant de s’approcher de Roza.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2261
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:58
Le froid l'emportait sur la fatigue, ses paupières se fermaient à peine qu'elles s'en relevaient aussitôt dans un claquement de dents. La paranoïa aiguë l'incitait elle aussi à ne pas baisser sa garde trop facilement et chaque bruit de pas dans sa direction relevait son museau craintif vers la source. Après le pseudo marchand, c'était au tour d'une silhouette familière de s'en approcher, détaillée de bas en haut, l'encrée renifla et étira un sourire au coin de ses lèvres. Elle regarda par dessus l'épaule de l'ex prostituée qui s'avançait dans sa direction dans l'espoir d'y voir Duncan ou Connor. Pas pour cette fois, Romy semblait seule ou tout du moins seulement accompagnée du type qui les regardait au loin. La surprise de la voir avant les deux autres s'envola très vite alors qu'elle étirait son sourire. Elle fit quelques pas dans sa direction et s'arrêta à sa hauteur sans trop savoir quoi faire. L'étreindre ? C'était peut-être un peu délicat comme approche avec leur passif et cette confiance qu'elle avait oser remettre en doute. Les deux femmes n'en avaient jamais reparlé, l'occasion ne s'était pas vraiment présentée depuis que leurs vies étaient devenues semblables à des épisodes de Game Of Thrones.

Elle n'osa pas bouger son bras valide, ni faire un pas supplémentaire, de peur de troubler quoique ce soit. "Hey..." Ça manquait d’entrain avec la fatigue et cette culpabilité qui trônait en épée de Damocles au dessus de sa tête, mais ses yeux clairs reflétaient une certaine joie. Le sourire suffisait à faire le reste du travail, elle était contente de la revoir, à ne pas en douter.

"Comment tu vas ?" La base ! Ce n'était pas là une question de politesse. Le ton s'en faisait presque grave et à juste titre car la réponse l'importait grandement. De ce qu'elle savait, elle pouvait compter sur Elena pour son intégration, seule Selene restait le point noir de l'histoire. Une sacrée tâche noire assez imposante pour l'inquiéter. À côté de ça, il y avait surtout le passif d'ex infiltré que la bouclée devait supporter, la russe n'était pas sans imaginer la difficulté endurée et les possibles liens tissés douloureusement arrachés. Changement brutal pour laquelle elle était la première concernée sur le banc des accusés. Dans l'attente d'une réponse, elle sentait son cœur battre la chamade contre son bras en écharpe. Des secondes devenues tortueusement bien longues dans son échelle - quelque peu disproportionnée -  du temps.


THIS IS NOT REVENGE, IT'S PUNISHMENT.

In certain extreme situations, the law is inadequate. In order to shame its inadequacy it is necessary to act outside the law. To pursue... Natural Justice.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 332
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. EmptySam 9 Fév 2019 - 19:00
Revenir ici ravivait mille souvenirs et Romy tâchait de ne retenir que les meilleurs. C’était le lieu de tellement de rencontres. D’un jour ou de plusieurs mois. Parmi ces dernières, celle avec Roza avait une place particulière. Pas pour ce qu’elles avaient pu partager à proprement parlé, mais pour tout ce qui s’était déroulée à travers elle : son rôle à Renton, sa vie aujourd’hui au fort Nisqually. Elle restait son ticket d’entrée dans la bande de The Haven, comme une marraine. Bien qu’elle ait choisi de son côté de poursuivre son chemin sur les routes…

- Ça va bien, assura ainsi la bouclée tout en dévisageant la russe qui s’était levée pour venir à sa rencontre. Sondant son état de santé aussi bien physique que mental. Je suis ici, n’est-ce pas ? Elle haussa les épaules, dans une moue contente. Elle était habillée chaudement, les cheveux relevés dans une épaisse queue de cheval et avait plutôt bonne mine. Certes ce n’était toujours pas la parfaite opulence, mais le régime était correct là-bas, surtout grâce aux mains de fée d’Olivia. Et toi ? Ses yeux tombèrent sur le bras de la jeune femme, sans deviner cependant ce qui clochait. Je suis contente de te voir. On sait tous comment les choses peuvent se passer… tu es seule ?

Ses yeux s’étaient posés sur l’endroit d’où la tatouée venait de se lever. Pas de Riley, ni ce garçon frisé qui était parti du ranch avec les deux femmes. Connaissant Roza, cela pouvait simplement représenter l’indépendance. Mais peut-être que le malheur les avait frappés ? Anticipant les questionnements de la brunette, elle parla rapidement d’elle.

- Je suis venue avec Gregory, expliqua-t-elle alors, tout en faisant un mouvement de menton en direction du bonhomme. Celui-ci n’était pas proche de Roza – à priori – et se contenta de faire un rapide signe de la main dans leur direction, prestextant être très occupé à discuter avec quelqu’un d’autre. Il joue à la fois mon garde du corps et mon baby-sitter. Elle força un sourire. L’idée de me savoir ici, susceptible de parler avec n’importe qui n’est pas du goût de tout le monde. Mais je fais mon trou là-bas, ça va, ajouta-t-elle pour rassurer son amie. Leila aussi, précisa-t-elle-même si elle savait que les deux femmes n’avaient guère d’atomes crochus. On prend tous nos marques, les choses avancent, ça prend forme. Tout le monde essaie de travailler ensemble. On n’est pas à plaindre. L’endroit est tranquille. Et pour l’égyptienne, c’était bien le principal. Et vous… où est-ce que le vent vous a porté ces derniers mois ?
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2261
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:16
Les filles aux cheveux longs, c'était incroyable ce qu'elle pouvait faire de leur tignasse et en changer en un claquement de doigts leur aura. Cette queue de cheval, elle aurait pu faire une thèse là dessus tant ce changement pourtant minime brusqua l'encrée. Elle était belle ainsi, ou peut-être avait-elle toujours gardé cette beauté et qu'un brouillard de guerre voilait ses songes, à l'époque ?

La phase d'observation passée, la slave opina dans un sourire, oui, elle était bien là, face à elle et surtout en un seul morceau. Attirail parfait pour lutter contre le froid, bonne démarche et un accompagnateur, Gregory. À première vue, c'était plutôt bon signe et la slave n'eut pas de mal à en déduire le statut de visiteur que la bouclée endossait. Elle avait assez d'éléments pour en tirer cette conclusion et mine de rien, c'était bon signe.

Elle avisa les alentours avant de réponse, comme pour s'assurer qu'aucune oreille non désirable ne trainait dans le coin. "Oui. Les deux autres sont en ravitaillement, au nord." Avec son bras, il lui était difficile de les suivre sans enfiler le bonnet du boulet handicapé et handicapant à souhait. Pour le fameux Gregory, elle lui adressa un signe de main, elle le connaissait à peine mais ce dernier n'était pas sans savoir le rôle des deux femmes dans cette guerre. Aussi, il préférait les laisser à leur entrevue. "Selene, hein ?" Ce n'était pas vraiment une question, elle s'en doutait fortement, il n'y avait qu'elle pour jouer la parano et montrer les dents au fort, c'était évident que ni Elena, ni Duncan, ni Ashley n'oserait remettre en doute l'intégrité de l'égyptienne. Pour le reste, elle était ravie d'apprendre que chacun s'efforçait de jouer la carte de la solidarité et de l'union, c'était le but de cette fusion. Un premier lot de bonnes nouvelles, donc. "Cool, j'suis contente pour vous" Elle lui offrit son plus beau sourire pour ponctuer ces mots. "T'en fais pas pour Selene, avec le temps, ça lui passera." Et elle savait de quoi elle parlait, la jeune maman lui avait réservé un sacré accueil à la prison, à l'époque.

"On est allés vidé la base de Renton. En vivre et en armes, on est pas mal, on court après l'essence en ce moment." Pas de filtre avec Romy, la russe se devait de tout lui annoncer, c'était une promesse qu'elle s'était faite depuis qu'elle avait osé remettre en doute sa parole. "On fait encore un peu du sur-place, on retournera chercher le nid des pillards quand mon bras ira mieux, pour l'instant, on s'installe. On aide pas mal la population locale également contre quelques bouchés d'pains." Ça pouvait sonner un peu trop noble aux oreilles de l'ex prostitué et à juste titre, si le trio baissait leur tarif c'était aussi pour gagner les confiance des vagabonds et s'assurer une place au No Man's Land, là où l'on n'avait rien sans rien. Il y avait aussi les cartes de futurs alliés potentiels pour une nouvelle guerre, rien de bon étonnant comme raisonnement quand on connaissait un peu la tatouée.

"Comment se porte Duncan ? Et Connor ? Elle aurait aimé demander des nouvelles de tout le monde mais ces deux là étaient une priorité, le viking devait surmonter la perte de Sarah et le sportif pouvait possiblement s'épanouir au Fort maintenant que l'amour de vie était retrouvé et surtout en sécurité, loin de la menace des pillards. C'était ses frères et leurs avenirs comme leurs biens-être avaient leurs importances.


THIS IS NOT REVENGE, IT'S PUNISHMENT.

In certain extreme situations, the law is inadequate. In order to shame its inadequacy it is necessary to act outside the law. To pursue... Natural Justice.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 332
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. EmptyVen 8 Mar 2019 - 15:06
En deux mots, Roza avait rassuré l'égyptienne sur ses compagnons de route. Non pas que la jeune femme se sente particulièrement proche de Riley ou encore Markus, mais savoir que les gens parvenaient à survivre, qu'importe qui ils étaient, cela la réjouissait toujours un peu. Puis pour la russe, c'était important, donc pour elle aussi, en quelque sorte. Elle avait haussé les épaules à la mention de Selene, confirmant certainement la supposition de la tatouée par ce geste.

- Oui, ce n'est rien, ajouta-t-elle pour conclure ce sujet. De l'eau avait passé sous les ponts depuis la sortie qu'elle avait effectué avec la musicienne. Elle avait appris à l'éviter, tout en s'assurant que cette dernière n'aurait jamais rien à lui reprocher. Le reste n'était pas entre ses mains. En même temps, elle s'intregrait progressivement à Fort Nisqually, auprès des autres, et s'y sentait chaque jour un peu plus à sa place.

Elle écouta les nouvelles qu'avait à lui apporter Roza et l'évolution de sa traque. Elle pinça les lèvres, tout en acquiesçant doucement. Elle regrettait toujours de voir la brune s'agiter pour cette cause malheureuse, mais elle avait appris depuis longtemps qu'elle ne serait pas celle qui ferait changer sa route. Alors elle se contentait de l'écouter, sans alimenter pour autant la discussion dans cette direction. Aussi se contenta-t-elle de se mordre la lèvre, quand la jeune femme mentionna le nid des pillards, évitant bien de lui rappeler qu'elle en avait elle-même une bonne idée.

- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Demanda-t-elle alors en faisant un mouvement du menton en direction du bras immobilisé. Quel genre d'aide vous leur apporter ? Enchaina-t-elle alors curieuse, tout en balayant du regard le hangar et ses survivants. Elle savait d'expérience que bien des services pouvaient être en « vente » par ici. La présence d'un médecin de temps en temps notamment était clairement une belle avancée ! Eddy m'a dit qu'il y avait pas mal de tension ici en ce moment, tu es un peu au courant ? Ajouta-t-elle, en rebondissant sur les nouvelles que lui avaient apportés l'octogénaire. Connor tourne un peu en rond, mais sa présence est tellement appréciable. Duncan... il n'est pas celui que je connais le mieux, il se tient occupé. Elle savait bien entendu pour Sarah, mais n'était clairement pas suffisamment proche de lui pour connaître son état d'esprit quelques petits mois plus tard. Il y a le bébé aussi... Elle haussa les épaules. Pour dire que la vie continuait, que le temps poursuivait son ouvrage et que s'il n'avait pas encore faire son deuil aujourd'hui, cela viendrait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2261
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. EmptyMer 13 Mar 2019 - 14:13
La belle s'inquiéta pour son bras, celui qui était retenu en écharpe et qui l'immobilisait déjà depuis bien trop longtemps, depuis la guerre, sur ce maudit front où elle avait encore une fois dansé en tête avec la faucheuse, presque main dans la main. L'os mettait un temps à se ressouder, impossible de plâtrer cette partie là du corps, malheureusement. "Ça ? C'est juste..." Les mots ne voulaient pas sortir, pas avec Romy. "Non... non, c'est rien.." Inutile de ressasser tout ça, inutile de jouer la victime, elle n'avait que ce qu'elle méritait, c'était le prix à payer pour en avoir assassinés plusieurs ce jour là.

Elle préféra alors rebondir sur la seconde question : "Un peu de tout, on joue principalement les récupérateurs et ravitailleurs." Ils avaient pas mal de ressources à troquer et les bras de Riley et le big cerveau Markus savaient se montrer utile pour la population du coin. Ils avaient tous besoin de quelque chose, personne n'était comblé dans ce nouveau monde, en particulier ici, au No Man's Land où les ressources se faisaient de plus en plus rares. Quant à leurs tarifs, ils étaient généralement vu à la baisse, un choix que l'encrée assumait pleinement, non seulement elle rendait service pour un bouché de pain mais elle redorait son propre blason, ne serait-ce que pour se prouver à elle même qu'elle n'était pas douée que pour tuer, mais aussi pour aider...

"J'en sais pas plus que ce qui se raconte." Pas faute de tendre l'oreille, les perturbateurs étaient doués pour brouiller les pistes. "Ils me font pas peur et j'ai pas spécialement envie d'abandonner tous ces gens." Il y avait un bon nombre d'enfants et d'adolescents dans la zone, des vieux et femmes enceintes également, toute une population qui ne pouvait se permettre de retourner sur les routes. "Qu'ils osent donc se montrer, ils seront bien reçus." Riley et Markus et bien d'autres l'aideront, sans l'ombre d'un doute. C'était le même genre que les pillards, des vermines bonnes à se manger une balle dans le crâne.

Pour les nouvelles, elle fut en quelque sorte attristée d'apprendre que Connor peinait à se trouver une place, là bas. Non pas qu'elle ne voulait pas le retrouver, mais une partie d'elle souhaitait qu'il reste auprès d'Elena, de sa sœur et des siens. Même chose pour Duncan, le papa rendu solo. "J'vois... Merci." Elle n'osa pas continuer sur ce sujet, les nouvelles avaient aussi un côté frustrant car il lui arrivait parfois de regretter sa décision. Un sentiment qui ne durait jamais longtemps, juste assez pour lui pincer le cœur, la stabilité à laquelle elle avait tourné le dos était parfois un réel son poids.

"Du coup, tu es revenu pour prendre des nouvelles ? Ou... tu... tu as des choses à récupérer à la Jonquille ?" Elle n'était pas le centre du monde, elle le savait, Romy devait bien avoir un emploi du temps précis. Même avec un bras en moins, elle ne manquait pas de ressources et si il fallait accompagner la belle égyptienne, elle le ferait sans hésiter.


THIS IS NOT REVENGE, IT'S PUNISHMENT.

In certain extreme situations, the law is inadequate. In order to shame its inadequacy it is necessary to act outside the law. To pursue... Natural Justice.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm sorry, just know I never meant to hurt you.   I'm sorry, just know I never meant to hurt you. Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- I'm sorry, just know I never meant to hurt you. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 06. You and I were meant to be
» AIDAN ▪ maybe we were meant to be on our own
» Léo ➳ somewhere only we knom
» maybe it was meant to happen (morgandoherty)
» Park In Su x I never meant to start a fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: