The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Be the change you want to see in the world. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Be the change you want to see in the world.   Be the change you want to see in the world. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 11:40
La faute à pas d'chance... J'souffle. Et ça m'parait tellement énorme que j'ai du mal à m'dire qu'un hasard comme ça puisse exister.

Depuis combien de temps le lycée vivait sans qu'on lui mette la main dessus ? Sans parler de ce fameux ranch ? C'est grotesque. A croire que le karma est une pute en résilles, et qu'elle aime la mettre à l'envers à tous ses clients. Ouais, c'est moi qui pense ça, mais comme cette catin me l'a déjà faite en mode sale, je suis pas sûre de craindre davantage avec ces conneries. J'en ai encore des sequelles, de sacrés douleurs quand j'respire, mais j'm'y fais quand même à ma manière et tant pis pour le reste. Mes yeux s'posent sur Roza, sans plus la quitter désormais :

Donc ils vont devoir cohabiter et s'faire confiance après tout ça ? J'demande, au cas où tout est bien clair, et j'ai l'impression que oui. J'ai un rire qui m'échappe : après tous les coups d'poignard qu'ils se sont mis entre les omoplates, j'aimerais tellement pas être à leur place. M'étonne pas que j'préfère éviter les communautés : La vie en solitaire est tellement mieux, moins d'drama, tu comptes que sur ta gueule.

Et trouver des gens qui valent la peine, c'est rare. Neil est le premier depuis des mois, avant ça y'a eu Jimmy. Même Janessa que j'appréciais beaucoup fait pas partie d'ceux à qui j'confierais ma vie sans sourciller. Honnêtement, j'crois que j'suis trop profondément égoïste pour réussir à lâcher prise. Depuis combien de temps j'roule ma bosse toute seule ? Et dans toutes les emmerdes que j'me suis fourrée, j'ai réussi à m'en sortir. Tout est une putain de question d'opportunités. Soit ça s'présente, soit pas. Mais faut bondir dessus quand c'est le cas :

Sans doute pour ça qu't'es repartie dehors, hein ?

J'ai même pas besoin d'en rajouter. Roza a trop pris l'habitude de cette crasse pour vraiment s'assagir. Et la haine pulse tellement dans son crâne qu'elle en crèvera sans doute :

Ouais, t'inquiète, je vais être la troisième partie intéressée, celle qui laisse les deux camps s'entretuer et qui récupère la victoire à la fin. Grand sourire moqueur, j'suis toujours persuadée qu'après avoir creusé sa fosse commune, elle devra aussi creuser sa tombe : J'entends bien les saigner d'leurs ressources si j'les croise, avant d'te les livrer en patûre, ça m'fait plaisir rien qu'd'y penser.

Toujours la pire dans le domaine, pas vrai ?

Et du coup, ta fine équipe t'a pas suivi ici ?

Sur la longueur, t'économises des pleurs. Ensuite, t'auras peur de t'investir, tu t'diras qu'c'est mieux ailleurs qu'chez toi, tu vas rater l'meilleur de c'que t'as déjà.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste & modératrice
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Be the change you want to see in the world.   Be the change you want to see in the world. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 14:22
La faute à pas d'chance, ouais..., sauf qu'il n'y avait pas de hasard dans ce monde pour la tatouée, tout n'était que fatalité, en fin de compte. La faute au fils de pute perché en haut, celui qu'on appelait Dieu. Faudrait décidément pas lui présenter un curé à la tatoueuse, elle serait prête à lui refaire le portrait en deux secondes, deux secondes extrêmement violentes. Fallait avouer que c'était vachement plus facile de diaboliser un être supérieur hors d'atteinte, c'était lâche, en fait, c'était se voiler la face.

Quant à la raison de son départ en "solitaire", Yulia soulignait là une belle évidence qui en coulait presque de source. Y avait trop de haine à expulser, trop de compteurs à remettre à zéro, trop de choses à faire pour pouvoir se mater à nouveau sereinement dans une glace. "Pour ça, ouais, à chacun son délire." Une putain de malédiction dans laquelle elle se complaisait, finalement.

"T'inquiète, la balance du ranch est morte, assassinée par ces propres bourreaux en plus, fun hein ?" Nan c'était pas fun et le ton n'invitait pas à la rigolade, elle ironisait simplement la situation, le genre de ton qui passait toujours super bien avec Yulia. "Je m'inquiète pas trop pour la cohabitation." C'était encore un mensonge et elle s'en mordait régulièrement les doigts en y pensant. Connor devait passer un sale moment avec les fermiers du ranch, Selene aussi devait galérer à retrouver la confiance froissée des uns et des autres. Romy devait peiner à se faire une place, Duncan, Lisandro, Andrea et les autres ex-résidents de la prison habitué à leur petite famille  devaient s'ouvrir à nouveau envers toute une bande d'étrangers, c'était chaud aussi. Dans le même ton : les résidents du ranch sortaient tout juste d'une pseudo colonisation tournée vers la coopération forcée avec un couteau sous la gorge, littéralement. Ajoutons à cela les assassinats des leurs à la sauce intimidation et la prise d'otages... Aucun camp ne pouvait se porter bien pour s'ouvrir facilement aux autres. "Mouais... si... quand même un peu..." C'était finalement pas bien facile de lui mentir, y avait comme un truc avec sa camarade qui l'en empêchait toujours en fin de compte. On pouvait pas la leurrer et finalement y avait aucun intérêt à cela, bien au contraire, ça faisait du bien de faire un peu tomber le masque et de partager ses craintes avec quelqu'un sans avoir à la jouer Termina-roza. La russe sûre d'elle, qui gère tout et qui assure dans chacun de ses mouvements, c'était un leurre pas mal, mais ça prendrait pas avec Yulia, et finalement, l'envie n'y était pas. "J'attends impatiemment des nouvelles justement, j'ai donné quelques rendez-vous ici..." Romy, Duncan, Connor... Son trio gagnant, viendraient-ils comme promis ? "J'espère qu'ils viendront... Ça me fait peur en fait. P'tet que la dînette et la sociabilisation leur va comme un gant.... que ça sert plus à rien de rester en contact avec Roza maintenant que la menace est repoussée." Une crainte bien réelle et qu'elle n'avait pourtant partagé avec personne, pas même avec son crew où elle préférait jouer la fille sûre d'elle en affirmant qu'ils viendraient tous sans exception avec possiblement des nouvelles informations à partager. "M'aha ! T'fais bien de jouer la charognarde, y a que ça qui paye." Elle savait de quoi elle parlait, aucun des deux camps n'avaient eu l'intelligence de vider Renton, l'avant poste Remnant, aucun mise à part son crew. Une action au combien bénéfique, ils ne manquaient plus de réserve pour se remplir l'estomac, l'hiver devrait bien passer à ce niveau là.

"La fine équipe est partie en lisière de Seattle pour trouver quelques ressources de type munitions et armes. Moi, j'suis punie, avec mon p'tain d'bras là..." La chienne de Victoria l'avait pas loupé à la prendre ainsi par surprise sur le champ de bataille et elle continuait d'en payer les conséquences. "J'suis censée rester au calme à la planque, mais tu me connais, c'pas mon genre, alors j'suis là, à attendre les gens, à laisser traîner mes oreilles..." Elle releva le museau et esquissa un franc sourire pour la copine : "Et à retrouver des gens qui comptent..." Petit clin d’œil de circonstance vers elle, histoire qu'elle ne doute pas de la place important qu'elle possède chez l'encrée.

THIS IS NOT REVENGE, IT'S PUNISHMENT.

In certain extreme situations, the law is inadequate. In order to shame its inadequacy it is necessary to act outside the law. To pursue... Natural Justice.
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Be the change you want to see in the world.   Be the change you want to see in the world. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:24
Tu t’es fait ça comment au fait ? J’demande ça en visant le bras de la russe, j’ai une petite idée du pourquoi du comment, mais j’préfère avoir sa version des faits à ce sujet. Surtout qu’du coup, c’est peut-être pas la seule séquelle de sa rencontre avec les connards : Si tu t’sors de cette merde qu’avec un bras dans le plâtre, c’est pas si mal.

Admettons-le. Admettons qu’ça aurait pu être bien pire que ça. J’préfère voir le positif dans cette situation qui pue tout de même pas mal du cul d’toute façon. J’soupire, avisant mon amie d’un regard en coin, et j’entends ses doutes comme une évidence qui m’en ferait presque mal au ventre. Qu’est-ce que j’peux répondre à ça au juste ? Sa peur d’se retrouver toute seule, d’voir que finalement, les gens qu’elle a voulu aider ont p’t’être mieux à faire que lui rendre visite.

C’est qu’la vie, j’la pensais sans doute moins sentimental là-dessus. Elle se veut solitaire dans l’âme, mais a du mal à s’défaire des gens qui la suivent. Elle voudrait être seule, mais au bout, elle pourrait pas y survivre. C’est le même jeu d’con dont on parlait la dernière fois, sans pour autant trouver d’solution à ça. Elle s’attend sans doute à c’que j’la rassure, mais j’saurais pas forcément comment l’faire. Et j’m’attends pas toujours à savoir l’faire de toute façon :

Tu crois vraiment c’que tu dis ?

C’est plus une question rhétorique, posons les bases ensemble pour qu’elle s’rende compte d’à quel point c’est idiot. Qu’elle devrait même pas y croire sérieusement, qu’c’est bête d’y songer. Essayons tout d’même d’y mettre les formes, histoire qu’elle prenne pas ça pour une agression :

Comme si c’était possible de s’débarrasser vraiment d’toi, déjà. Vrai : j’essaie depuis des mois et j’finis toujours par retomber sur elle. Et comme si c’était possible de vraiment s’sortir de l’extérieur.

La tournure est peut-être pas la plus judicieuse, mais elle devrait lui parler. Roza a l’don d’savoir s’entourer des gens qui lui feront pas un sale coup dans le dos, à priori. Elle connaissait p’t’être que vaguement les traitres qui ont balancé ses campements, le hasard étant compris dans l’lot aussi, mais ça veut dire que sur l’reste, elle a fait un sans faute :

T’es plus capable de vivre en communauté, toi. Pourquoi ? J’veux pas vraiment savoir : Parce qu’après tout c’temps dehors, ça a pas d’sens, d’être dans un endroit normal. Puis c’est quoi la normalité ? Tolérer d’subir les ronflements des autres et coéexister à côté d’gens qu’tu sais même pas capable de survivre dehors sans c’groupe. Please, qui a vraiment envie d’ça ?

Très franchement, Romy a pas toujours d’chance, mais elle se démerde. Le Connor dont elle me parle a l’air de s’en sortir mieux dehors que d’dans, et les autres, s’ils la suivent, c’est sans doute pour la même raison.

J’ai du mal à avoir du respect pour des zig comme ça. J’m’excuse, mais c’est comme ça. Quand on troque la facilité d’la survie, j’ai tendance à penser qu’c’est par usure, lâcheté, fatigue. Et même si j’le suis, j’l’admettrais pas. Tu t’inquiètes trop. C’est tout. Tu sais déjà au fond d’toi que ces peurs-là, elles ont pas d’sens.

Sur la longueur, t'économises des pleurs. Ensuite, t'auras peur de t'investir, tu t'diras qu'c'est mieux ailleurs qu'chez toi, tu vas rater l'meilleur de c'que t'as déjà.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste & modératrice
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
MessageSujet: Re: Be the change you want to see in the world.   Be the change you want to see in the world. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 9:03
Comment elle s'était fait ça ? Ah la bonne question qui fait mal. Elle baissa son museau dans un soupir pour dévisager sa foutue écharpe et grogna un coup, ne serait-ce que pour annoncer la couleur. "Une pute qui m'a choppé sur le champ de bataille, je venais de descendre quelques connards et elle a popé d'un coup pour me déboîter la gueule avec une batte alors que j'allais en buter une autre juste derrière." Mine de rien, si elle n'était pas intervenue, la russe aurait sans doute pu cumuler un nombre conséquent de morts. "Ouais, j'sais, m'en suis bien tirée, j'zappe pas ceux qui ont pas eu autant d'chance que moi..." Il n'était pas question d'oublier les morts côté prison et ranch, chaque camp avait subi des pertes, un en particulier plus que les autres et heureusement, il s'agissait "des méchants."  "J'bouffais le sol quand elle a pris sa pote pour se tirer... et elles ont bouffé ma grenade juste après dans leurs gueules, c'était beau." Y avait de la fierté là dedans mine de rien, ça s'entendait dans le ton employé et si elle devait recommencer son massacre, aucun doute là dessus : elle le referait, grenade y comprise.

Quant au fait de se débarrasser d'elle, c'était vrai que c'était pas toujours évident pour les uns et les autres. Yulia avait peut-être raison, mais la russe était du genre à croire ce qu'elle voyait et uniquement cela. "Mouais... tu as sans doute raison. Qui vivra, verra." Pour la vie en communauté, elle prit le temps de méditer un instant à la question. Ce n'était pas évident d'identifier ce qui la rebutait vraiment dans ce mode de vie en dehors de sa traque contre les Remnants qu'elle se devait de réaliser. "Tu es un peu dure avec eux quand même." Certes, il y avait bien de la facilité là dedans mais quand était-il des familles ? Celles-ci n'avaient finalement pas vraiment le choix. Quant à ceux qui voulait simplement rebâtir un semblant de société, c'était également tout à leur honneur. "J'ai pas la définition de la normalité mais disons que quand tout sera plus calme, on aura besoin de ses zigs pour prospérer." Elle pensait au ranch qui cultivait, à la team prison qui savait travailler en équipe et à tout le potentiel qui résidait dans leur nouvelle union. "Seattle et ses environs commence sérieusement à manquer de ressources. Quand tout sera définitivement vidé et périmé, on sera bien content de pouvoir commercer avec eux." Fallait que Yulia le comprenne et qu'elle face possiblement preuve d'un peu plus de diplomatie si le Fort s'ouvrait au commerce avec le No Man's Land. "Et sinon.. Rien de ouf à raconter de ton côté ?" Petit changement de sujet, sait-on jamais, ce serait dommage de saouler sa camarade avec ses histoires de camps.

In certain extreme situations, the law is inadequate. In order to shame its inadequacy it is necessary to act outside the law. To pursue... Natural Justice.
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Be the change you want to see in the world.   Be the change you want to see in the world. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:22
Certains s’diraient que tu exagères sans doute tes prouesses sur l’champ d’bataille, mais moi, j’suis convaincue qu’tu minimises c’que tu as fait. J’suis sûre que t’avais un tank, des mitrailleuses, et qu’t’as niqué le game toute seule.

Et j’dis pas ça pour la flatter évidemment. C’juste un avis totalement réaliste sur c’qu’il s’est passé, j’pourrais pas croire qu’elle a juste péter quelques bouches et tranché quelques gorges. Ça devait être violent, mais d’puis combien de temps Roza couve cette vengeance comme une très mauvaise grippe ? Elle a d’la haine à revendre. Le truc avec ça, c’est qu’c’est contagieux, et qu’ça empire. J’crois qu’elle a déjà commencé à creuser sa propre tombe.

Je hausse les épaules, un peu par dépit à la réponse d’ma consoeur russe. Sourcils froncés d’la voir si douce à leur sujet, comme si on aura un jour à leur être redevable :

Et ils auront besoin d’nous pour ça aussi, crois pas qu’les choses iront qu’dans un sens. C’est si on l’laisse s’installer comme ça qu’ça puera du cul. Personne a tout c’qu’il lui faut, et si y’a pas d’demande, suffira de la créer. Il nous faudra juste d’trouver d’autres choses pour faire notre marché, rien sera gratuit. Mais c’est déjà pas l’cas alors ça sera pas une surprise non plus.

Peut être qu’c’est moi qui suis trop dure à l’égard des groupes, parce que j’ai pas la visibilité qui faut sur ces communautés pour pas m’dire qu’c’est juste un attroupement de gogoles survivalistes. J’leur reproche de souder leurs rangs en beuglant trop fort qu’personne est irremplaçable, alors qu’à la moindre occasion, ça trahit à tour de bras. J’aurais jamais cette image valorisée des groupes, genre c’est la solution à notre avenir.

J’ai trouvé une personne avec qui faire route. Que j’lance à Roza subitement. Elle veut visiblement changer d’sujet et moi, j’vois pas l’intérêt d’m’attarder davantage : Il s’appelle Neil, il est vieux et plutôt sympa. On a trouvé un endroit où s’poser, j’avais besoin d’repos dernièrement.

Elle a pas vu les bleus et les plaies et c’est tant mieux. J’les étalerais pas d’vant elle pour les comparer aux siennes.

Putain quand j’t’en parle, on dirait qu’j’vais me marier avec lui et loger dans une maison en banlieue mais rien d’tout ça hein. J’préfère le préciser parce qu’même pour moi, mon discours fait complètement neuneu : Il s’fait un recensement des survivants qu’il croise, avec le lieu et la date. C’est sans doute utile. Du coup, s’il est pas là, c’parce qu’il est trop occupé à d’mander les blases de tout l’monde dans c’t’entrepot.

Voilà les nouvelles d’ce front là.

Et du coup, j'ai une chance un jour d'rencontrer ton crew d'éclopés ?

Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste & modératrice
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Be the change you want to see in the world.   Be the change you want to see in the world. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:33
L'idée même qu'elle puisse exagérer ses propos lui arracha un rire rauque, Yulia ne donnait jamais dans la flatterie gratuite, c'était vraiment pas son genre et pour le coup, elle avait bien raison, la russe n'avait pas soulevé les nombreux avantages de l'armement qu'elle avait réussi à dégoter aux côtés de Duncan, Selene, Connor et Riley. De quoi leur assurer la victoire sur le champ de bataille, mais ça, tout le monde ne l'avait pas vraiment remarqué, tout ce qui comptait, c'était le résultat, les moyens, on s'en foutait, c'était là et c'était tant mieux. Très peu de reconnaissance derrière qui ne froissèrent aucunement la russe, pour elle aussi, seul le résultat comptait, les remerciements, elle s'en foutait. "Tu es pas loin meuf ! On a emmené un véhicule blindé, le lance roquette, des gilets par balles, fusils auto' et munitions pour tout le monde. C'était un véritable carnage, digne d'un Die Hard." Ça manquait un peu d'engouement et pour cause, ils n'avaient gagné qu'une bataille, pas la guerre.

Pour le reste, elle ne pouvait pas contredire son homologue russe, le camp unifié aurait également besoin des vagabonds et ce sur bien des sujets, c'était le genre de chose qui allaient fatalement dans les deux sens. "Je te l'accorde, c'est mieux que ça aille dans les deux sens...et y aura toujours de quoi négocier." Quoique, elle n'excluait pas qu'une communauté forte puisse de temps à autre tendre la main sans contre partie pour aider son prochain, c'était son idéal, son doux rêve pour l'avenir. Un débat qu'elle allait ironiquement avoir d'ici quelques semaines avec la cheffe des pillards.

"Oooh ! Tu as trouvé quelqu'un avec qui t'reposer ! Venant d'toi, c'est chou." Son ton était un peu taquin, fallait bien charrier un peu, sinon, c'était pas drôle. La suite était également très intéressante, un survivant qui prenait soin de noter chaque rencontre, avec un lieu et une date, se pouvait-être une mine d'or pour retrouver quelques survivants du lycée dont elle avait perdu la trace. "Sérieux ? Faudrait que tu me le présentes, j'kiffe bien faire la jalouse." Elle afficha un sourire fripon puis repris son sérieux bien vite : "Et... j'aimerai bien zieuter son carnet, j'ai perdu pas mal de gens du lycée... une joyeuse nouvelle serait d'bienvenue." Elle n'y mettait cependant pas trop d'espoirs.

"Pour l'instant ils sont en ravitaillement et l'reste du temps, ils s'occupent de la planque, on est très loin de l'aéroport. Dès qu'on sera bien avancé, je les ramènerai ici, promis !" Elle ne pouvait vraiment pas les aider pour le ravitaillement ou même la sécurisation de leur nouveau nid pas bien douillet. Un bras en moins, ça faisait de vous un sacré boulet, d'où sa présence ici à tâter le terrain, laisser ses oreilles filées et chercher des connaissances. "On a pour plan d'vendre nos services pour se faire une réserve convenable, on deviendrait genre les mercenaires des pouilleux quoi, t'vois bien." Les besoins ne manquaient pas au No Man's Land, la demande d'aide était même courante, Yulia ne devrait vraiment pas tarder à les rencontrer, tous ensemble. "Puis, on repartira à la chasse." Et ouais ! Pas question de fermer les yeux.

Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Be the change you want to see in the world.   Be the change you want to see in the world. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:03
Roh, ta gueule.

J'ronchonne. Qu'elle trouve ça "chou", ça m'gêne. J'lève les yeux au plafond en soupirant, à croire qu'j'suis juste le genre de meuf à pas être capable d'parler avec des mots aux gens que j'croise. Que j'fais que les insulter, pis qu'on accepte d'me suivre, c'est le miracle de l'année. Peut-être. Neil était pas vraiment mon premier choix, faut juste s'dire que mon premier choix est mort y'a quelques mois, et que j'pourrais pas en trouver un autre comme lui. Alors j'secoue la tête, j'en viendrais pas à expliquer pourquoi cette collaboration existe. C'juste un échange d'bons procédés, rien d'plus. Il a pris soin d'moi au pire moment, alors j'lui rendrais la pareille parce qu'j'déteste les dettes.

Il a besoin d'mon réseau pour continuer son p'tit commerce. Autant dire que tant qu'j'lui serais utile, ça continuera comme ça. En attendant, j'préfère m'dire que c'est au mieux, au plus simple, au plus utile :

On peut aller l'voir.

J'lance ça comme ça, la déclaration d'Roza tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Puis, j'crois qu'elle a rencontré suffisamment d'gens pour rajouter quelques lignes à son carnet. Si Neil s'établit durablement à Seattle, ça lui fera des affaires pour sa poche, de quoi vivre bien durant quelques longues années. J'soupire :

Il vient juste de débarquer dans l'coin, alors j't'avoue qu'il aura pas grand chose à t'offrir. Son carnet est plein d'gens qu'il a croisé en route, m'semble qu'il vient de Los Angeles, et il connait pas les stars d'la zone. Mais c'est qu'une question d'temps pour qu'ça change : Si tu lui laisses quelques semaines, il aura vu suffisamment d'gens pour avoir un vrai truc à t'filer. Déjà, le ressencement ici prendra du temps. Y'a d'plus en plus de nouveaux j'ai l'impression.

C'est une bonne comme une mauvaise nouvelle. Des gens utiles, d'ce que j'ai pu comprendre, d'autres dangereux qui commencent à faire un peu trop parler d'eux à mon goût. J'aime pas ça. Mais le No Man's Land, c'est pas ma piaule, autant dire qu'on donnera pas un vrai règlement à c't'endroit.

Le coin commence à faire du bruit, et ça attire d'plus en plus de cas sociaux.

Alors ouais, ses activités d'mercenaires seront utiles bien plus vite que prévu à mon sens. Faudra vraiment que j'rencontre sa team de bras cassés :

C'est p't'être mieux, qu'j'en agresse pas un pour le dépouiller si c'est ton pote. J'souris en coin, j'me moque presque : Du coup, moyen que j't'appelle Furiosa bientôt.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Be the change you want to see in the world.   Be the change you want to see in the world. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Be the change you want to see in the world. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant