-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poser ses valises.

Mer 2 Jan 2019 - 21:51

Coucou :smile2: :smile2:

Alors, j'aimerais bien vous rejoindre mais disons que, par habitude, je préfère venir sur un forum avec quelques liens :smile5: J'ai zieuté les scénarios, malheureusement, rien ne me tente :smile4: J'aimerais donc savoir si vous recherchiez des liens importants masculin :smile3:

Mon personage aurait entre 26 et 30 ans, serait bisexuel, aurait un potentiel caractère de merde également. Comme avatar j'avais pensé à Dylan O'Brien - Matthew Daddario - Chris Wood - Dominic Sherwood :MisterGreen: Pour l'heure, je n'ai que ça, histoire de pouvoir ajuster si j'ai des propositions ♥️

En espérant avoir de vous nouvelles ♥️
bloup
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poser ses valises.

Mer 2 Jan 2019 - 22:14

Salut Bloup!

J'ai plusieurs personnages qui pourraient convenir pour ta proposition - ça serait pas des liens énormes, énormes, mais ça te ferait une petite base de départ et ça me ferait plaisir d'écrire avec toi après ta validation :p - mais avant tout, tu as une idée du groupe dans lequel tu veux mettre ton perso ? Very Happy





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poser ses valises.

Mer 2 Jan 2019 - 22:25

Bonsoir Bloup !


Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum, ravi de voir qu'il te tente Poser ses valises. 2736068674

Pour ce qui est des liens, il serait en effet mieux de voir déjà quel groupe t'intéresserait le plus afin de pouvoir envisager les choses plus concrètement, mais comme Olivia nous sommes nombreux à avoir des personnages dans plusieurs groupes. De plus, tout le monde est assez accueillant et sois sans crainte, les demandes de liens ne manqueront pas si tu viens officiellement parmi nous après la validation de ta fiche :MisterGreen:


Quoi qu'il en soit n'hésite pas si tu as d'autres question nous restons à disposition ! (et je me permets de dire que tes propositions d'avatars sont parfaites voilà Poser ses valises. 4081257363 )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poser ses valises.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum