The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Hit the road -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Sullivan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm - couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/12/2018
Messages : 221
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Hit the road   Hit the road - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:54
C'était la merde. C'était pas non plus ce qu'il avait vraiment prévu comme journée. Il devait trouver des fringues, de la bouffe, des trucs, des bidules, rentrer, préparer la commande et se la couler douce ensuite, aller se réchauffer les os près d'un feu de vieux bidons rouillés. Ouais c'était un chouette programme, mais bordel maintenant il se retrouvait là, avec ces gens, il les connaissait à peine ! Il aurait mieux fait de se barrer en sentant le vent tourner, mais non, il avait fallut qu'il se la joue petit merdeux et les taquine. Parfois il se bafferait lui-même. Il soupira tout en entendant les tirs, les grognements, les indications beuglées par la Princesse au petit pois. Y'avait l'vieux qui veillait aussi au grain tandis que lui il vidangeait la bagnole de son essence. Bordel fallait se magner la moelle.
Pressé, stressé par les bruits assourdissants des tirs, Jake aurait les oreilles vrillées à force. Il soupira alors et releva les yeux vers le vieux. Il sursauta et se releva rapidement. Oh putain ! Il venait d'abattre un mort-vivant trop près de lui. Un rapide regard au pépé et il lui sourit rapidement avant d'ôter le tuyau de la bouche d'essence et de refermer le bidon à moitié plein. Ca serait carrément pas suffisant. Alors il observa autour d'eux; y'en avait trop à son goût. Et il se sentait submergé.

"Sa mère la pute ! Y'en a autant qu'les poils de cul du Yéti !" C'était sa vision des choses. Et filant la boisson précieuse des voitures au papy, Jake lui fit signe de le suivre, traversant en courant un peu de terrain, mais se stoppa net. Un gros moche dégueulasse, en train de perdre son reste de mâchoire et avec un trou dans le gras du bide, c'était dégueu. C'était nécrosé, en état de décomposition. Et le pire dans tout ça, il avançait vers lui, comme si le peu de viande sur sa stature longiligne et maigrelette allait apporté une satisfaction à être bouffé. Et bah rien du tout ! Le tatoué pris alors sa planche surnommée Lucette, et pris de l'élan pour l'abattre sur le rôdeur. une première fois pour le déstabiliser, avant d'ensuite porter un coup avec les côtés de la planche sur le crâne du mort-pas-mort et de lui fracasser la boîte crânienne plusieurs fois de suite, faisant éclater des morceaux d'os et de ciboulot un peu partout. Une fois le type bien mort, Jake se redressa, passa une main dans ses cheveux brun pour les ramener en arrière avant de continuer pour en abattre un second de la même manière. Il jeta un coup d'oeil au grand-père. "On s'magne de bouger, faut au moins en sucer une autre !" Ouais c'était peut-être pas le bon terme mais il s'en battait les couilles à l'instant même. Il continua son chemin, et arriva à une autre carcasse de voiture. Là avec l'aide d'Alphonse il redéploya le barda et entuba la voiture pour la siphonner.

Mais percevant soudainement un bruit de moteur, Jake se tourna vers la source du son et écarquilla les yeux, comme deux soucoupes. Ils glandaient quoi là !? Ils se cassaient !? Bande de merdeux ! Petits cons ! Assistés de la vie ! Médusé, il se trouva un peu comme deux ronds de flanc et regarda la bagnole.... Ok... Elle avançait, reculait ? Elle dansait ?? Ils savaient conduire ou bien ils étaient vraiment pas doué du tout de chez pas du tout et compagnie ? "Ils branlent quoi encore ?" Un soupir perça entre ses lèvres et il secoua la tête avant de gueuler à Al, la présence d'un rôdeur en approche. Un vrai foutoir ce truc, et l'essence qui venait lentement... Putain ! Jake se sentait débordé. Et s'il y en avait trop, il devrait emporter le pépé avec lui et laisser les deux bambins là.


▲ ▲

I'm the fucking youth !
©crack in time
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hit the road   Hit the road - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:51
Hit the road


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


L'espèce de pli ambulant daigna grimper, et rien que son poids fit vibrer le plateau déjà branlant. Al avait raison, cette voiture était une épave sur roues, elle allait plus tenir des masses et dans peu de temps, bien qu'avec de l'essence dans les jerrycans, ils seraient forcés d'user leurs semelles. Mais pour l'instant, Lily tentait de faire de son mieux pour rouler. Elle est douée, nan ?

- Hein ? Ouais le bruit, les grognements, la voix de Dimples et celle qui lui balançait des sarcasmes dans le creux du crâne, ça l'empêchait de faire le tri entre le réel et ce qui n'avait lieu que sous sa tignasse brune. Suffisamment troublant pour q'il manque de se payer le menton contre l'arrête du plateau, à peine la conductrice encastra le cul du pick-up dans le muret. Bullshit... Doucement Dimples.

Julian eut juste le temps de se rattraper au pyjama du clébard qui, lui aussi, était pas bien stable sur ses tiges. D'ailleurs Pantoufle le regardait de ses deux yeux de cocker, le tout en couinant comme s'il se plaignait des manœuvres de la jeune fille installée au volant. Puis un jappement le fit sursauter, parce qu'au delà d'être un chien mal odorant aux allures de vieux chausson crasseux, ce truc était malgré tout un bon système d'alarme. Julian redressa les yeux sur la scène plus loin, préférant s'agenouiller par pure précaution étant donné la façon de conduire de sa petite amie. Alphonse manquait de se faire croquer encore, laissant sa vie entre guillemets pour celle de l'autre abruti mal poli. Le jeune homme arma le fusil, déposant le canon sur le métal qui formait le plateau, visa puis expédia deux autres morts là où ils auraient dû rester. Ça de fait au moins, et le dernier des nerds retomba non loin du Doc qui se tourna vers eux en gueulant. Il le faisait exprès ? Si Foster avait klaxonné c'était pour attirer les charognards dans leur direction, pas pour que papy se sente pousser une cape de super héro et trouve judicieux de faire dévier les créatures dans sa direction. Puis c'était quoi ces gestes là ? Il chassait des mouches ? Soucieux, l'étudiant fronça les sourcils, une grimace aux lèvres en voyant bouger celles de la momie, sans malgré tout comprendre ce qu'il disait, jusqu'à se retourner et voir ce qui se présentait, un peu plus loin, au nez de la bagnole. Mother of God. Clairement ouais, c'était pas une dizaine de nerds mais tout un troupeau dont les membres étaient assez nombreux pour soulever des quantités de poussière pas permis.

- Recule !!! Fais d'mi tour. Lança-t-il à Lily, en tapant contre le toit du véhicule pour qu'elle l'entende avant de valser à l'arrière à peine eut-elle braquée. Sa tête heurta le métal sous un couinement désolé du clebs qui trouva rien de mieux que de lui lécher la trogne. God, that's hurt. Mais au moins, les yeux plissés vers le ciel, Foster se rendit compte que la voiture bougeait. Dans même pas dix secondes le véhicule serait à hauteur des deux autres. Ils auraient plus qu'à embarquer après avoir fait le plein, puis à foutre le camp loin de la horde dont les grognements se rapprochaient.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
- Hit the road -
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Mellindra Road, à votre service !
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» adresse offroad wiltz
» Eat the road, Mack !
» Anarchy Rulez ( 20 septembre 2007 ) - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: