The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez
- Haunted Farms -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2522
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:16
Andrea fit de son mieux pour retenir une réplique dont elle avait le secret. Une vindicte assez froide, sinon insolente, à l’égard de celle qui ne faisait clairement pas partie des gens qu’elle estimait et qu’elle voulait protéger. Qu’Isaac lui signifie qu’elle se devait d’être prudente à propos de sa monture, ça passait pour elle parce qu’il était son ami, et qu’elle estimait l’homme. Qu’une illustre inconnue se permette de lui faire une quelconque remarque, ça lui restait en travers de la gorge. Bonjour, enchantée, quand j’aurais besoin d’une cloche, je viendrais vous sonner. Mais parce que le Cavalier se voulait plus prévenant et diplomate qu’elle, elle s’abstint de toute répartie acide.

A la place, son regard resta ferme, sans quitter la jeune femme des yeux. Andrea était naturellement méfiante, mais encore plus quand un comportement l’agaçait. Pour autant, très vite, la situation bascula en la faveur d’une alliance commune. Avisant Isaac d’un regard dont il savait la signification, elle attrapa l’attache d’Anoki pour retourner dessus rapidement. L’animal piétinait, méfiant, excitait, ayant besoin à l’évidence de mettre de la distance avec le danger. Gardant son bras armé le long de son corps, elle se maintint à l’aide sa main fermement pour ne pas chuter cette fois :

On a mis que quelques minutes à remonter jusqu’ici, au trot, c’est assez rapide. Annonça-t-elle à l’égard de l’autre femme, en forçant Anoki à se remettre sur la route et à voir avec lui ce qu’il se passait : La ferme sera visible en un rien de temps.

Elle jeta un regard en arrière, pour voir où en était Isaac. Visiblement, la troisième personne serait leur compagnie pour ce soir, et Andrea n’aurait pas d’autres choix que de faire avec, même si ça ne l’enchantait absolument pas. Serrant la mâchoire, elle put remarquer les six silhouettes regroupées et dandinante à quelques mètres en aval d’un autre chemin. Mâchoire serrée, elle leur fit signe de la rejoindre et de se mettre rapidement en route :

Une fois les chevaux à l’abri, on s’en occupe. Il n’est pas question de leur laisser l’occasion d’en attirer d’autres vers nous. Ce qui pliait l’affaire.

Si Isaac s’inquiétait pour ses chevaux – ce qui était bien normal – Andrea s’en faisait davantage pour son compagnon du jour. Le ramener à Joachim lui semblait essentiel. Et vu qu’elle était sur la monture du jeune garçon, d’autant plus. La ferme avait une grange qu’ils n’avaient pas encore nettoyé, mais le temps que les rôdeurs reviennent jusqu’à eux là-bas, ils auraient le temps de mettre les chevaux à l’abri et de s’occuper d’eux. C’était chronométré, mais totalement faisable.

On nettoie la grange et on y cache les chevaux, ensuite on s’occupe d’eux. Annonça-t-elle au duo en désignant le petit groupe de six individus morts et décomposés.

Une annonce qui ne souffrait d’aucun refus




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, 9mm et des munitions
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/04/2016
Messages : 423
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:19


Ça aurait pu être pire. C’était ce que le vieux Greene s’était dit maintenant qu’ils étaient face à l’inconnue qui avait réussi à attraper Anoki, l’empêchant ainsi de trop s’éloigner. Une chance qu’elle ait été là ! A première vue, elle n’avait pas l’air menaçante. Même s’il devait l’avouer, l’ambiance était loin d’être chaleureuse, notamment entre les deux jeunes femmes qui se lançaient de sombres regards. Il connaissait suffisamment Andrea pour savoir qu’elle ne ferait rien d’insensé, qu’elle ne chercherait pas les ennuis… Et ce malgré la remarque de l’autre femme quant à son imprudence. Néanmoins l’homme garda une mine accueillante, surtout soulagé de pouvoir récupérer le cheval de Joachim. D’ailleurs il ne tarda pas à remercier l’autre cavalière. « Et je vous remercie grandement pour ça. » Dit-il alors en affichant un air reconnaissant.

L’éleveur n’eut pas le temps d’en dire plus, lui aussi remarqua l’attitude agitée de l’étalon et de ses chevaux. Ils allaient avoir de la compagnie, sous peu. Ils ne pouvaient pas rester là. Mettre leurs montures à l’abri, se débarrasser des « gêneurs », c’était leur priorité.

Imitant les deux jeunes femmes, Isaac remit pied à l’étrier avant de se hisser sans difficulté sur le dos de Snow. Le trio quitta alors les fourrés pour prendre la direction de la ferme au petit galop. Il ne leur fallut pas plus de quelques minutes pour y arriver. Descendant de cheval, l’homme acquiesça aux paroles de son amie, avant d’ajouter. « Je vais tenir Anoki pendant que tu ouvres la grange. » La porte du vieux bâtiment était restée entrouverte avant qu’ils ne soient contraints à partir à la recherche du jeune cheval. Cette fois, aucun oiseau n’en sortit mais encore une fois, l’inquiétude gagna à nouveau l’animal qui s’agitait à nouveau. « Y’a quelque chose là-dedans qui l’effraie. » Annonça-t-il alors aux deux autres.

Jetant un œil au petit groupe de rôdeurs qui avançaient toujours vers eux – et pour l’instant suffisamment éloigné pour ne pas les inquiéter - il avisa Andrea, lui faisant signe d’aller jeter un œil dans la grange. Puis il interpella l’inconnue, lui demandant « Pouvez-vous accompagner mon amie ? J’aimerais pouvoir attacher mon cheval pour y aller mais j’ai bien peur qu’il soit trop affolé, il risquerait de se blesser ou de s’enfuir encore. Je peux garder votre cheval… Ou bien je vous laisse les miens, le temps que nous nettoyons la grange. » C’était comme elle préférait. Visiblement elle était une cavalière expérimentée, ça ne faisait pas de doute, vu le caractère apparemment fort de sa monture. Elle n’aurait pas de mal à gérer Anoki, le vieux cavalier en était persuadé. Mais allait-elle lui faire suffisamment confiance pour qu’il garde son animal ? Cela était moins sûr, c’était donc pour ça qu’il lui laissait le choix…







Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Anim : Arc à flèches (23 flèches) ; couteau de chasse ; Glock
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/11/2018
Messages : 200
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:08
Loin de se formaliser du ton froid de la brune, Raina attendit que tout le monde soit en selle et que les inconnus ouvrent la voie pour donner l’impulsion d’un petit galop à l’étalon qui ne pouvait s’empêcher de taper violemment des pieds à chaque foulée, désireux de déguerpir de là au plus vite. Ou d’en découdre ? Allez savoir. A cheval, ils pouvaient facilement prendre de l’avance sur les morts qui arrivaient derrière, légèrement ralentis par le froid de l’hiver. Arrivés tous les trois à la ferme, Raina resta sur son cheval, profitant de ce promontoire pour surveiller l’avancée des morts. Hypérion piaffait et soufflait des nuages de brumes impressionnantes. Pour autant, elle pouvait lâcher les rênes sans que l’animal ne lui échappe. Elle tourna la tête quand la jeune femme annonça qu’il fallait d’abord nettoyer la grange avant d’y cacher les chevaux. L’amazone n’était guère à l’aise avec l’idée de laisser l’étalon à l’intérieur mais s’il fallait.

Puis ce fut à l’homme de s’adresser à elle. Elle eut quelques instants avant de décider quelle option choisir. Laisser son cheval entre les mains du cavalier, ou les laisser tous les deux s’occuper de ce qui les attendait dans la grange. Elle n’était pas à l’aise avec le corps à corps, mais l’homme était plus âgé qu’elle, et elle se sentait suffisamment en confiance pour s’affirmer qu’elle irait plus vite qu’eux. Alors la cavalière mis pied à terre et conduisit Hypérion jusqu’à l’homme et les chevaux, lui tendant les rênes, elle le présenta. « Il s’appelle Hypérion. » Elle aurait pu dire quelque chose de plus, mais son regard ancré dans celui de l’homme l’avertissait suffisamment qu’il était tout ce qu’elle avait de plus précieux dans ce monde. Puis elle se détourna de lui pour prendre son arc, ses flèches dans son dos et son couteau de chasse à la main, avant d’aller rejoindre la femme aux portes de la grange.

Il fallut quelques secondes pour que leur regard s’habitue à la semi-pénombre à l’intérieur, mais des râles se faisaient entendre. « Peut-être deux, ou trois. » Supposa-t-elle. « Je vais à gauche. » Elle ne remit pas en doute les capacités de la brune à se débrouiller avec un bras en moins, si elle s’était ainsi proposée c’est qu’elle savait se battre. Et puis sinon, que faisait-elle là ? Raina s’avança sur la pointe des pieds, le couteau entre ses mains, avant d’aviser la première silhouette qui s’avançait dans leur direction. Elle plongea avant que le monstre n’y pense en premier, enfonçant son pied dans son ventre pour le déséquilibrer et mieux le prendre à revers pour lui enfoncer sa lame dans le crâne. Deux mètres plus loin, un autre corps, plus jeune, celui d’un adolescent. Raina planta sa lame dans son crâne sans aucun état d’âme avant de jeter un coup d’œil à la brune et voir comment elle s’en sortait.
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2522
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:19
Faire équipe avec l'autre femme ne la réjouissait pas, mais devant le comportement de sa monture, récalcitrante à l'idée de rentrer dans cette grange, elle était prête à ne pas s'en formaliser plus que ça. L'idée était de ne pas perdre de temps pour pacifier la zone, et permettre de passer la nuit à l'abri. De toute façon, Andrea avait fait une croix sur l'idée qu'elle rentrerait et reverrait famille et amis : le séjour en tête à tête avec Isaac durerait plus longtemps que prévu, et ça n'était pas plus mal. Mieux valait agir méthodiquement et lentement, que se presser pour rien. Bien sûr, l'idée de ne pas avoir de nouvelles des autres, ni aucun moyen de les joindre s'il leur arrivait quelque chose, la tendait. Mais il fallait savoir lâcher prise et accepter de ne pas pouvoir tout contrôler.

D'un regard vers le cavalier, elle attendit sa confirmation pour s'enfoncer dans la grange. Les râles audibles lui arrachèrent une concentration à toute épreuve, et alors que les deux femmes se séparaient, elle en oublia la présence de cette dernière lorsqu'elle tomba sur le premier mort à sa portée. La lame s'enfonçant profondément dans son crâne après l'avoir mis à terre, elle poussa un long soupir.

Andrea ne s'arrêta pas en route, allant jusqu'au bout de la grange pour comprendre d’où les morts étaient rentrés. Une ouverture dans les planches permettaient a un corps menu de s'y glisser. Elle se rendit de l'autre côté, foulant la terre battue. Elle tira une porte arrière partiellement fermée par une planche qu'elle fut contraire de défaire pour gagne l'arrière. Et là, a peine parvint elle a passer dehors qu'elle fut saisie par le bras d'une main décharnée. Tirant dessus, elle chercha à faire basculer le cadavre, mais son mouvement trop fort lui arracha plutôt le membre.

Eurk, souffla-t-elle.

Avant que son pied ne s'écrase violemment contre le plexus du mort, qu'elle envoya s'écraser plus loin. Le crâne rebondit contre une pierre et se fendit brutalement. Un troisième mort lui tomba dessus, elle s'en chargea habilement, sans vraiment s'essoufler. Non loin, la cavalière semblait observer. Elle lui fit un signe de la main pour lui confirmer que c'était bon de son côté, et attendit qu'elle en fasse autant. Dès lors, les deux firent un rapide tour de la zone, en silence, sans s'adresser un seul mot.

Il faudra colmater la brèche mais… On est bon... Fit-elle à sa voisine. Pour l'instant.

S'ils restaient discrets, la nuit pourrait être tranquille et ils ne risqueraient rien. Il faudrait néanmoins quelqu'un pour monter la garde, et une chose était sûre, Andrea n'avait aucune raison de laisser sa complice à cette charge. Elle permettrait au cavalier de fermer l'oeil s'il le désirait, ou le ferait si lui s'en chargeait. Car ici, il n'y avait qu'en lui qu'elle avait aveuglément confiance.

Revenant vers ce dernier, qui avait eu le temps de mettre les montures à l'abri, elle fronça les sourcils en nettoyant sa lame dans un chiffon déjà usé par le sang :

Logiquement c'est bon, il devrait être plus tranquille… Ca va le faire ? Demanda-t-elle.




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, 9mm et des munitions
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/04/2016
Messages : 423
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:45

L’inconnue laissa donc sa majestueuse monture aux bons soins du vieux Greene. Dans les yeux de la jeune femme, il n’avait pas eu de mal à comprendre que l’animal comptait énormément pour elle. Ce même regard qu’il aurait certainement lancé s’il avait été contraint de confier Snow ou Anoki à quelqu’un qu’il ne connaissait pas. L’éleveur savait pertinemment ce qu’elle pouvait ressentir, les craintes que ça pouvait impliquer. Il lui adressa alors un léger hochement de tête, pour lui promettre que tout irait bien. Jetant un dernier coup d’œil au duo qui s’engouffrait dans la grange, il remporta ensuite son attention aux trois chevaux qui se trouvait près de lui. Venant flatter l’encolure de l’étalon, Isaac l’admira un instant. L’animal était impressionnant et apparemment doté d’un fort caractère. L’éleveur de chevaux n’avait pas mis longtemps à s’en rendre compte, habitué à côtoyer des chevaux dotés de fortes personnalités. « Bonjour Hypérion. » Souffla-t-il alors en souriant, le regard toujours aussi pétillant devant la beauté de l’animal.

A côté d’eux, Anoki était sur le qui-vive, soufflant toujours bruyamment, les oreilles dressées vers le bâtiment en train d’être nettoyé par les deux jeunes femmes. « C’est rien… C’est rien… » Murmura son propriétaire pour essayer de le rassurer. Snow’ semblait intéressée par ce cheval inconnu tout près d’elle. Curieuse, comme à son habitude, elle s’approcha doucement pour venir faire connaissance. La jument avait plutôt bon caractère et était très sociable avec ses congénères. Il n’y avait plus qu’à espérer que le courant passe bien avec son nouveau copain. Heureusement pour Isaac, les présentations se firent sans trop d’accroc.

Gardant un œil sur le groupe de quelques rôdeurs qui progressait toujours vers eux, Isaac fut rassuré d’entendre la voix d’Andrea dans son dos. Il prit alors la direction de la grange, suivit par les trois chevaux. Hypérion et Snow ne bronchèrent pas, et Anoki, motivé par le mouvement de ses deux copains, entra finalement. « C’est parfait. » Répondit-il alors à son amie. « Tu sais, quand on était sur les route, il m’est arrivé de les faire entrer dans des garages, ou même des maisons… Alors une grange, c’est moins étrange pour eux… Quand il n’y a pas de mort dedans, évidemment… » L’homme ne put s’empêcher de rire doucement, gardant comme toujours sa bonne humeur. Les chevaux seraient à l’abri ici.

Attachant ses chevaux à l’intérieur, il rendit finalement Hypérion à sa propriétaire. « Je vous les laisse, le temps de s’occuper de ceux à l’extérieur. » Faisant signe à Andrea de le suivre, le vieux Greene retourna dehors. Le groupe de six rôdeurs n’était plus très loin, à deux, ils devraient pouvoir se débrouiller. Avançant en direction des silhouettes chancelantes, il agrippa la première par le bras. Des claquements de mâchoires se firent entendre, tout comme les râles habituels. Frappant la créature d’un coup de couteau, cette dernière s’écroula sur le sol. Mais déjà une seconde vint refermer ses doigts putrides sur sa veste qui obligea Isaac à se débattre pour pouvoir s’en débarrasser… Alors qu’une troisième venait de le saisir dans son dos.







Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Anim : Arc à flèches (23 flèches) ; couteau de chasse ; Glock
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/11/2018
Messages : 200
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:00
Débarrassée de ses morts, Raina en profitait pour jauger les capacités de l’inconnue qui se battait à côté d’elle. C’était peut-être arrogant, cette façon de se tenir, mais au moins trouvait-elle la métisse impressionnante. C’était un début. En quelque sorte. Raina n’était vraiment pas douée pour les premières impressions. Si elle avait un bon sentiment concernant ces deux inconnus, il était fort à parier que l’inverse n’était pas vraiment assuré. Il suffisait de voir la méfiance dans le regard de la brune qui revenait près d’elle, débarrassée de ses morts elle aussi. Elle avisa la brèche au fond de la grange. Il fallait s’en occuper, c’était un fait. Elles revinrent vers le cavalier et les chevaux à l’extérieur, annonçant que la voie était libre, la jeune femme se dirigea droit vers l’étalon qui paraissait paisible aux côtés de l’homme qui avait veillé sur lui – il paraissait également très intéressé par la jument à côté mais passons. Le laisser – à un inconnu ou non – la laissait toujours très nerveuse, mais ce n’était pas comme si elle avait vraiment eu le choix.

Elle écouta l’homme avec cette sensation de déjà-vu. « C’est vrai qu’on n’a plus vraiment l’occasion de leur offrir le confort d’une grange de nos jours. » Il avait fallu passer par des portes de garages étroites, entrer dans des maisons qui n’étaient pas faites pour ça, le cheval étant un être plutôt anxieux et claustrophobe, ce n’était pas quelque chose de normal pour eux. Elle ignorait d’où les deux autres venaient, et ne chercherait pas à savoir. Si c’était comme elle, ils étaient partout et nulle part à la fois. Et ça ne la regardait pas, tout comme ce qu’elle comptait faire en les quittant demain. Ça ne les regardait pas. Tout ce dont elle était sûre, c’est que la nuit serait longue, et pas franchement reposante. Qu’ils s’entraident aujourd’hui ne signifiait rien pour demain.

Installés dans la grange, l’homme lui confia ses chevaux à son tour avant de sortir avec la métisse pour s’occuper des morts dehors. La jeune femme hésita, voulant aider également, mais au lieu de ça, elle resta en retrait pour les laisser faire. Elle s’approcha juste de l’entrée pour jeter un coup d’œil sur eux. Elle avait laissé son étalon près des deux autres, décrochant son arc de sa selle, par précaution. Dehors, elle observa la métisse quelques secondes avant de se tourner vers l’homme qui mettait un mort à terre d’un coup de couteau. De là où elle était, elle vit très clairement le deuxième cadavre agripper sa veste et le troisième surgir dans son dos. Ce fut instinctif. Raina banda son arc et visa. Respiration mesurée, elle prit soin de mesurer sa force et d’assurer sa ligne de mire pour ne pas toucher l’homme qui se débattait avec deux cadavres. Sûre d’elle, elle libéra l’arc, et la flèche se planta dans le crâne du mort qui prenait le cavalier à revers. La créature lâcha sa prise, permettant à l’homme de pouvoir s’occuper de l’autre sans craindre pour sa vie. Raina souffla enfin, parce que même si ce qu’elle avait fait avait réussi, c’était un coup de poker.
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2522
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:54
Elle sait vraiment s’en servir ? Lança Andrea sans pouvoir cacher sa surprise sur le coup.

Un arc, une flèche, et le vieux Greene sauvé des griffes d’un rôdeur qu’elle n’aurait pas eu le temps d’atteindre autrement. Le cœur battant fort, les deux terminèrent de nettoyer les environs en avisant la dernière arrivée avec étonnement. Pour Andrea en tout cas, ça en était. Elle savait que le tir à l’arc nécessité beaucoup d’entrainement, une bonne maitrise pour parvenir à tirer convenablement sans gâcher ses munitions. Un peu comme l’équitation quand on savait vraiment bien monter, à l’instar d’Isaac par exemple.

Repoussant un dernier mort qu’elle acheva contre une pierre en lui éclatant le crâne, la métisse se releva et épousseta ses vêtements. Le soleil baissait, l’ambiance se faisait plus fraiche, autant dire qu’il était temps de se faire oublier vraiment. Revenant vers la cavalière, la brune lui fit un petit signe de la main pour lui assurer que ça allait, et peut-être la remercier de ne pas avoir laisser Isaac se faire dévorer :

C’est bon, c’est calme. Promit-elle.

Le souffle court à cause de l’effort, elle scruta un instant les environs à la recherche de quelque chose qui lui aurait échappé. Ils avaient l’occasion de mettre les chevaux à l’abri, mais aussi d’obtenir un couchage confortable ou à défaut, une pièce chaude pour la nuit. Avisant la ferme à côté de la grange, elle se tourna vers Isaac pour voir avec lui ce qu’il en pensait – elle savait que les cavaliers n’étaient pas si prompts à laisser leurs montures.

Mais ils n’étaient visiblement pas que deux à pouvoir prendre cette décision à l’évidence. Et l’envie de se prendre la tête avec une inconnue pour rien ne l’enchantait pas. Cependant, elle était prête, la survie de son ami passait avant celle d’une personne qu’elle ne connaissait pas.

Tu as un nom ? Demanda-t-elle à l’autre femme, brutalement. Et pour faire montre de bonnes intentions, elle poursuivit : Andrea. Et Isaac, fit-elle en désignant le cavalier.

Au moins, ça leur permettrait de ne plus être « l’autre là » ou des inconnus.

Faut boucher l’accès dans la grange, et fouiller la ferme avant la tomber de la nuit. Je ne sais pas où tu veux passer ta soirée, mais autant voir à l’intérieur si ça vaut la peine d’enfermer les chevaux pour l’occasion ou pas, à savoir, si quelqu’un devra rester avec eux. A part si tu veux rester dans ton coin, reprit-elle en fronçant les sourcils. On est pas de mauvaise compagnie. Enfin… Isaac l’est pas, en général. rectifia-t-elle rapidement.




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Haunted Farms -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: