The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez
- Haunted Farms -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Anim : Arc à flèches (23 flèches) ; couteau de chasse ; Glock
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:24
C’est vrai, la vie était dure sur les routes, elles n’étaient pas faites pour les enfants. Elle pouvait aisément le comprendre. Après, chacun avait sa définition d’endroit sûr. Pour elle, la sédentarité n’était pas une réponse. Elle était tout aussi dangereuse que de vivre dehors. Au moins, les réflexes ne se perdaient pas dehors. Qu’adviendrait-il de cet homme, et de sa famille si la sédentarité les encroûtait ? Elle avait une bonne idée de la réponse, mais elle ne les connaissait pas encore suffisamment pour en avoir quelque chose à faire. Il fallait dire qu’elle était loin de se douter des sentiments qui naitraient en elle plus tard. Il n’était qu’un illustre inconnu ce soir, un inconnu qui l’apaisait d’une façon étrange.

Partager son repas avec lui était peut-être un geste qui paraissait anodin, mais c’était beaucoup pour elle déjà. Un geste qu’elle n’avait plus fait depuis… Depuis Thomas. Parce que la règle au-dehors, c’était chacun pour soi, non ? C’était ce qu’elle s’était appliqué à faire depuis ces quatre dernières années. Elle n’en avait pas pour la métisse, mais elle était dehors à monter la garde après tout. Puis Isaac était le seul qui lui inspirait quelque chose, si pas la confiance. Les chevaux étaient tous trois apaisés, ils étaient généralement un bon indicatif sur la nature des personnes qui les entourait. Ils étaient tous les trois calmes et tranquilles. Cela confirmait l’instinct de Raina qui lui soufflait qu’elle n’était pas en danger avec eux ce soir. Elle ne dormirait peut-être pas cette nuit, mais elle se reposerait sans doute un peu.

Le cavalier rit à sa question, et elle le regarda avec intérêt. Il était doux ce rire. Elle jeta un coup d’œil à la porte dehors, où Andrea faisait sa ronde. Pas sa compagne. Pourquoi cela l’intéressait-elle vraiment dans le fond ? Il lui parlait de sa femme qu’il avait perdu, mais elle ne se sentait pas d’y répondre tout de suite. Cela la remettait à sa propre perte. Douloureuse, elle aussi. Mais elle préférait croire Thomas mort plutôt qu’en vie quelque part, à ruminer le fait qu’elle ne se soit jamais retournée pour lui venir en aide. Cela resterait sur sa conscience, un fardeau qu’elle porterait seule. Elle avait déjà bien entamé son repas quand elle prit la parole enfin. « Moi aussi j’ai perdu quelqu’un. » Ce fut tout ce qu’elle dit son propos. C’était presque dénué d’émotion. Presque. « Cela faisait longtemps que je n’avais pas croisé quelqu’un de mon monde. La plupart des gens n’ont pas encore compris que les chevaux n’étaient pas un gibier, ils sont beaucoup plus précieux que leurs montures en métal. » Dit-elle avec un léger sourire. Il y avait un léger regret dans sa voix. A l’aube, leur route se séparerait.
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 20/04/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:35

Isaac afficha un regard désolé lorsqu’elle expliqua avoir perdu quelqu’un, elle aussi. Tous avaient perdu des personnes de leur entourage, qu’ils fassent partie de leur famille ou qu’ils soient de simples amis, c’était une partie de la conversation que le père de famille qu’il redoutait quand il rencontrait de nouvelles personnes.

Heureusement, la cavalière enchaîna avec un sujet plus plaisant. Et l’homme ne se fit pas prier. Lui qui n’avait pas l’occasion de parler avec des personnes aussi passionnées que l’était, il reprit. « J’ai eu la chance de rencontrer une jeune femme qui avait aussi deux chevaux. Avec Anoki et Snow, ça permet à ceux de notre groupe de pouvoir nous déplacer plus facilement, sans dépendre du carburant. » Django et Fury, les chevaux de Juliet, étaient tout aussi sollicité que ceux de l’éleveur. Le vieux Greene avait depuis longtemps misé sur l’utilité des chevaux dans les années à venir. Alors forcément, rencontrer une personne qui pensait comme lui, c’était fort appréciable.

« J’initie aussi ceux de mon groupe à l’équitation. Je leur apprends les bases pour qu’ils soient rapidement autonomes en extérieur. Beaucoup d’entre eux sont conscients que les chevaux sont indispensables et qu’il faut en prendre soin. Et dès le plus jeune âge… Nous avons plusieurs jeunes enfants et dès qu’ils sont suffisamment grands, je les habitue à être en contact avec les chevaux. Leurs parents aussi. Mon fils m’aide pour les leçons, et les meilleurs cavaliers que j’ai formés aussi. Bon… Y’a encore quelques petites choses à améliorer… Mais beaucoup de personnes ont appris à monter à cheval. » Il avait souvent eu cette discussion avec Selene et l’intérêt de former le maximum de personnes à l’équitation. Dès le début, la pianiste avait vu les avantages que les chevaux pouvaient leur apporter. Limiter la consommation de carburant, passer par des endroits où les véhicules ne pouvaient pas passer… Sans compter qu’ils pouvaient repérer bien avant les hommes, la présence des rôdeurs alentour et qu’ils leur permettraient de rester en forme ! « Je leur dois beaucoup. Sans eux, je n’aurais pas pu me sortir de nombreuses situations dangereuses. J’imagine que cela doit être pareil avec Hypérion… »

Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Anim : Arc à flèches (23 flèches) ; couteau de chasse ; Glock
Equipements:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 18:33
Elle l’écouta parler des siens et de son monde. Mais elle se concentrait plus sur le son de sa voix et de son regard glacé, perdu dans les pensées qu’il évoquait en lui racontant son quotidien. Les chevaux c’était leur avenir, il l’avait bien compris. Et visiblement les siens le comprenaient également, et l’écoutaient surtout. Elle savait pourquoi, cet Isaac avait quelque chose, un charisme bien spécifique. Un tempérament calme et patient, pour la femme au caractère de feu qu’elle était, c’était étrange. Apaisant. Elle s’y laissait bercer et presqu’endormir. « Oui… » Dit-elle concernant l’importance d’Hypérion dans sa survie aujourd’hui. « Sans lui, je ne serai sans doute plus là. »

Il y eu encore des discussions, tournant autour des chevaux principalement. Tous deux veillaient à ne pas parler de leur refuge respectif, des personnes qui partageaient leur vie aujourd’hui, parce qu’il en allait de leur sécurité à tous. Et même si une certaine confiance s’installait entre les deux cavaliers, la prudence était de mise. Isaac, censé se reposer, ne ferma pas l’œil un instant, lui aussi animé par cette discussion à voix basse qu’ils partageaient. Et puis, elle se sentait bien. Elle n’était pas si sociable, pas si loquace, mais c’était facile avec cet homme. Puis le sujet qu’ils abordaient était sans danger aucun ; Hypérion, le ranch d’Isaac, Icare le vieil andalou de Raina, et les différents membres de la troupe et leur spécialité. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus parlé de Tempo d’Eole à qui que ce soit. Et si elle en parlait, c’était parce qu’ils n’étaient plus de ce monde aujourd’hui. C’était un autre monde, une autre époque. Tout comme cette vie au Ranch qu’il lui dépeignait, si tranquille. Leur échange ne s’interrompit que quand ils virent Andrea revenir de son tour de garde. Les voyant discuter et se sourire, la métisse sembla hésiter. Mais directement Isaac lui ordonna gentiment d’aller se reposer, et sortit surveiller. Dans la grange, le silence se réinstalla entre les deux femmes qui elles, n’avaient pas grand-chose à partager l’une avec l’autre. Quand Isaac revint de son tour de garde, Raina feignit de dormir, pour le laisser se reposer, malgré les autres interrogations qui tournaient dans son esprit.

Au petit matin, les chevaux sellés et bridés, il était temps de reprendre la route, chacun de son côté. Isaac et Raina s’étaient échangés des regards, quelques paroles, il y avait comme une réelle hésitation – timidité peut-être ? – entre les deux. Pour Andrea, l’amazone n’eut que quelques formules de politesse, et inversement, mais pour Isaac… Il y avait quelque chose. Andrea en selle, Isaac s’apprêtait à mettre pied à l’étrier quand elle s’avança. Elle vit l’homme se tourner vers elle, alors qu’elle approchait le regard presque fuyant. Pourtant, quand elle s’arrêta à sa hauteur, elle plongea dans son regard sans crainte, avec une lueur de défi qui ne s’adressait véritablement qu’à elle. « Je repasserai par ici, dans deux semaines… Il est possible que je m’arrête un jour ou deux. » Elle s’adoucit, parce qu’elle n’avait plus demandé ce genre de chose depuis longtemps. « Si tu as envie que l’on reprenne cette discussion… Tu sauras où me trouver. » Elle attendit une réponse, un signe, avant de reculer et de se diriger vers Hypérion. D’un mouvement souple, elle sauta en selle et l’étalon s’ébroua bruyamment. Elle regarda Isaac, puis Andrea. « Soyez prudents » Dit-elle, avant de claquer sa langue contre son palais et lancer Hypérion au trot vers le nord. Cette rencontre l’intriguait, resterait longtemps dans son esprit. Loin encore, de se douter de l’ampleur que ces quelques mots échangés prendraient dans les mois à venir.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 5 Empty
- Haunted Farms -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5