The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez
- Haunted Farms -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Anim : Arc à flèches (23 flèches) ; couteau de chasse ; Glock
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:51
Raina n’aimait pas vraiment attendre, sans savoir quoi faire. Puisqu’ils étaient amenés à partager cette nuit et cette grange à trois, elle ne prit pas le pli de décider pour eux. Les deux autres lui inspiraient un sentiment plutôt engageant, aussi ne leur rentrerait pas trop dedans pour assoir sa façon de faire. L’important était de survivre à la nuit, et si en face d’elle elle avait deux personnes prêtes à se relayer pour dormir, ce n’était pas son cas. Raina ne risquait pas de fermer l’œil de la nuit. Alors autant ne pas se les mettre à dos d’entrée de jeux, si elle ne voulait pas finir ligotée à l’aube, Hypérion disparaissant avec eux. Elle attendit sagement leur retour.  

Isaac fut le premier à revenir, toujours avec ce sourire doux et prudent aux lèvres. Il la troublait, parce que ce n’était pas vraiment le genre d’accueil qu’elle recevait. De la méfiance, oui il en avait. Mais là où elle n’avait d’habitude que des visages crispés et des regards noirs, Isaac était d’un calme troublant. Elle avait bien plus l’habitude de l’attitude de son amie Andrea, plus familier pour Raina. Venant à sa rencontre, la cavalière retroussa ses manches. « Nous avons profité d’un ruisseau un peu plus haut du point où on s’est rencontré, mais je suppose que la ferme doit être reliée à un point d’eau… Avec un peu de chance il peut être alimenté manuellement… » Comme un puits, par exemple. Et se tourna vers ses affaires pour y sortir un vieil allume-feu. Il avait fait son temps, mais elle ne tenait pas à sortir son beau matériel devant des inconnus. Elle le montra à Isaac, occupé à barricader la dernière brèche de la grange, et le posa sur une caisse avant de sortir avec un seau faire le tour de la grange jusqu’à trouver le puits de la ferme.

Le mécanisme était un peu grippé, mais en insistant suffisamment, il ne grinça qu’une seule fois… Laissant un mince filet d’eau s’écouler. Ce n’était pas grand-chose, heureusement qu’Hypérion avait pu boire en suffisance tout à l’heure. Elle actionna la pompe de façon à remplir un seau au trois quart, avant de retourner à l’intérieur, non sans avoir jeté un coup d’œil alentours. Elle revient juste après l’entrée d’Andrea dans la grange, les bras chargés. « Prenez ce qu’il vous faut dans les couvertures, j’ai ce qu’il me faut… » Dit-elle simplement, en allant poser le seau d’eau près des chevaux. Hypérion fut le premier à mettre son nez dedans, pour en renifler la contenance avant de céder sa place aux deux autres, pas plus intéressés non plus. Au moins ne mourraient-ils pas de soif.

Ayant donné son allume-feu, elle laissa les deux autres s’occuper du feu pendant que Raina déroula la couverture de son cheval pour l’étaler pour elle. Avec la présence des deux autres équidés, l’étalon ne risquait pas de manquer de chaleur, peut-être qu’eux non plus. Puis elle se rapprocha des deux autres, avec l’une de ses rations de viande séchée. « Je ne vous propose pas de partager, je n’ai pas assez pour trois. » Pas si elle voulait tenir ses réserves encore quelques jours. Puis ils feraient de piètres survivants s’ils n’avaient rien avec eux. Pour autant, et sans doute à cause du sourire doux d’Isaac, elle se sentit obligée d’ajouter. « Désolée. » D’une voix pas très audible.

Le feu était allumé, les flammes réchauffaient leurs mains et leurs joues. Raina leur jeta un coup d’œil, alors que le silence planait entre eux. La solitaire en elle ne se sentait pas à l’aise, même si l’humaine derrière appréciait la compagnie d’autrui, d’une certaine manière. « Qu’est-ce que vous faisiez, avant ? » Cet avant, c’était peut-être il y a plus de quatre ans mais Raina ne voulait pas savoir d’où ils venaient, où ils allaient. Elle ne faisait qu’un effort de sociabilité, après quelques semaines sans croiser un visage si pas ami, au moins neutre. Aussi sa question méritait-elle de l’être aussi.
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 6:49
Oui, ça fera l’affaire pour ce soir sans qu’on entame nos stocks. Répondit-elle à Isaac en revenant se joindre à eux, en essayant par la même d’avoir l’air détendu. Ses yeux se fixèrent sur cette Raina, à qui elle adressa un sourire un brin crispé. Bon, elle ferait l’effort plus tard d’avoir l’air sympathique, pour l’instant, la tension des remarques, de la journée à cheval, et des recherches infructueuses lui suffisait. Je n’ai pas de lait pour les accompagner, j’espère que tu ne m’en veux pas.

Une plaisanterie pour détendre l’atmosphère, et se détendre elle-même surtout. Ça n’était toujours pas une mince affaire d’être avec des inconnus, de devoir évoluer avec eux, d’essayer de trouver un terrain d’entente. Elle faisait de son mieux, parce qu’en posant les yeux sur Isaac, elle sentait que le courant passait plus que bien entre lui et la cavalière. Et pour une fois que l’homme y trouvait son compte, elle préférait ne pas jouer les rabat-joie, même si ce rôle lui allait à ravir.

Elle en avait la tête – souvent blasée, surtout lorsqu’elle levait les yeux au ciel en lâchant ces soupirs dont elle avait le secret – et l’attitude – trop défiante pour dire qu’elle mordait à l’hameçon. Andrea n’était pas facile à vivre, surtout comparée à Isaac qui lui avait beaucoup à donner au monde, surtout en gentillesse et en bonté d’âme. C’était le genre de beauté qu’elle aimait conserver, jalousement. Préserver surtout. Mais si elle se vouait à être trop protectrice avec le vieil homme, elle finirait par l’étouffer.

Tout était une question d’harmonie. Si dur à trouver, mais si précieuse pourtant.

Je vivais à Los Angeles, et travaillais à Hollywood, sur les tournages… Répondit-elle à la femme, de quelques années son aînée, simplement. Elle laissa le soin à Isaac d’enchainer pour sa part, elle ne tenait pas à lui voler la vedette. Son métier lui avait au moins appris à s’effacer, puisqu’il fallait être la majorité du temps invisible. Je vais prendre la première garde, si ça vous convient.

Elle ne laissait pas vraiment le choix. Avisant une échelle menant au premier étage, elle fit un signe de la tête à son partenaire :

S’il y a le moindre problème, je serais là-haut. Elle s’équipa déjà, et leur laissa un peu d’intimité.

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, 9mm et des munitions
Equipements:
Survit depuis le : 20/04/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 14:18

Isaac remercia Raina d’un signe de la tête en la voyant poser l’allume-feu sur une caisse non loin de là. L’ancien éleveur termina ensuite de barricader la brèche, pendant ce temps, la cavalière sortit à la recherche d’un point d’eau pour trouver de quoi abreuver les chevaux. Elle ne tarda pas à revenir avec un seau presque rempli, au moins ils seraient tranquilles pour la nuit. Le vieux Greene ne se voyait pas vraiment s’aventurer à l’aveugle autour de la ferme pour aller faire boire ses chevaux. Mais visiblement, ils n’avaient pas si soif que ça. Affichant une mine amusée, en les voyant passer chacun leur près du seau sans y toucher, l’homme finit par dire. « Les nôtres ont bu aussi, avant que nous arrivions ici. » Leurs montures avaient eu l’occasion de boire et de manger durant l’après-midi, et le cavalier ne se faisant pas trop de soucis quant aux capacités de résistance de ses chevaux. Snow et Anoki avaient connu pire, durant leurs mois d’errance sur les routes, quelques années auparavant.

Laissant la propriétaire d’Hypérion s’installer, le duo s’affaira à la préparation du feu. Une fois allumé, ce fut au tour d’Isaac de préparer son lit pour la nuit. Un oreiller et une couverture suffirait. Entre la chaleur du feu et celle dégagée par les chevaux, ils ne devraient pas avoir trop froid. Encore un des nombreux avantages de voyager à cheval… Combien de fois n’avait-il pas profiter de la présence des animaux pour se réchauffer ? Cela l’avait protégé très souvent du froid…

« Ne vous en faites pas. On fera avec ce qu’Andrea a trouvé. » Rassura-t-elle la cavalière quand elle s’excusa de ne pas pouvoir partager sa viande séchée. Quant à la remarque d’Andrea concernant le fait qu’il n’y avait pas de lait pour accompagner les céréales qu’elle avait dénichées, l’homme se mit à rire doucement. « Manque plus qu’à trouver une vache pour avoir du lait alors ! » Répondit-il alors avec le même ton malicieux que la jeune femme. Accordant un signe de tête reconnaissant à son amie, il tourna ensuite la tête vers Raina quand cette dernière les interrogea sur leurs activités d’avant épidémie.

Après une brève réponse, Andrea s’éclipsa, proposant de prendre la première garde. Le cavalier lui offrit un dernier sourire avant qu’elle ne disparaisse à l’étage. « J’étais propriétaire d’un ranch du côté de Three Lakes, pas très loin de Seattle. Je m’occupais d’un élevage d’Appaloosa, Anoki et Snowflake m’appartenait déjà à l’époque. » Ça le rendait toujours un peu nostalgique, de parler de tout ça, même après autant d’année. De son ranch, il ne restait sûrement rien aujourd’hui. Il n’avait pas eu le courage d’y retourner, de peur de raviver les souvenirs trop douloureux des premiers mois passés sur les routes, après avoir dû le laisser derrière lui… « Et vous ? » Demanda-t-il en retour, curieux d’en apprendre plus sur la cavalière.

Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 3:27
Sur les tournages à Hollywood. L’amazone la regarda sans répondre d’abord, puisque de toute façon, on ne lui avait pas retourné la question. La métisse pivota et annonça qu’elle prenait le premier tour de garde. Raina savait elle, qu’elle ne risquait pas de s’endormir cette nuit, joli sourire ou non. Elle avait trop à perdre pour faire confiance aux premiers venus, même s’ils n’étaient pas spécialement hostiles. Si elle avait survécu seule aussi longtemps, ce n’était pas parce qu’elle avait donné sa confiance à n’importe qui. La brune partie, il ne restait plus que le propriétaire des deux chevaux. Elle se tourna vers lui quand il parla de son ranch et de son élevage, un éclat dans ses prunelles. Lui semblait plutôt nostalgique de ce temps passé. Il est vrai que tout était plus facile avant.

« Il y a quelques similitudes entre ma vie passée et celle-ci. » Dit-elle sans trop élever la voix. Elle se rendait compte qu’en présence de la brune, Raina n’avait pas très envie de parler d’elle, qu’aux côtés du cavalier quelque chose la poussait à se détendre. Sans doute parce qu’il était le premier qu’elle rencontrait à faire partie de son monde, d’une certaine façon. « Nous étions dans une troupe itinérante… J’étais cavalière de spectacle. » Donc la vie sur les routes, elle connaissait. Elle était même née sur ces routes. Sauf qu’à l’époque, elle avait sa famille, ses amis, sa troupe. Aujourd’hui, elle n’avait plus qu’Hypérion. Elle leva les yeux vers le cheval qui faisait doucement connaissance avec les deux autres. Lui aussi, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus croisé l’un de ses pairs. « Il ne reste plus que nous à présent. » Du moins, à sa connaissance.  

« Nous survivions dans notre ferme familiale, au début… Mais comme pour tout le monde, la convoitise des hommes a fait tomber nos murs, et brûler nos maisons. » Elle le disait sans haine, sans tristesse affichée. Parce que Raina n’exprimait pas ces sentiments. Elle avait dit ces mots avec une neutralité presque glaçante, comme si ça ne l’atteignait pas. Aujourd’hui, ça ne l’atteignait plus, elle ne s’en donnait pas le droit. Parce qu’elle avait besoin de toute sa force pour continuer à mettre un pied devant l’autre, jusqu’au lendemain matin. Eteinte, elle se tenait dure et froide aux yeux de tous. Certains diront que c’est parce qu’elle n’a pas le choix, d’autres savent qu’une part d’elle est naturellement comme ça : détachée, froide… marginale.
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 4 EmptySam 12 Oct 2019 - 15:15

Elle aussi semblait avoir tout perdu. De sa vie d’avant ne restait que sa monture. Une ressemblance frappante avec le vieux Greene à qui il ne restait que ses chevaux et son fils. D’après ses brèves paroles, aucun de ses proches n’avait survécu. C’était le genre de détail qui attristait toujours le cavalier. Parler du passé, cela faisait forcément ressurgir des détails douloureux.

Elle aussi avait dû fuir, laisser sa maison derrière elle. « Nous avons dû fuir aussi. Avec mes enfants. Mon ex-femme me les avait confié, quand l’épidémie a démarré, pensant que nous serions à l’abri loin de la ville. Mais… Ils ont fini par venir en bien trop grand nombre. Un jour, une horde a  réussi à entrer dans ma propriété. Nous avons pris quelques affaires, un cheval chacun et nous sommes partis… J’ai tout laissé derrière moi. Après ça… J’ai erré avec mon fils et ma fille sur les routes. » Pas sûr que ça l’intéresse. Pourquoi lui confiait-il tout ça d’ailleurs ? Peut-être parce qu’il se reconnaissait en elle, qu’ils partageaient sûrement beaucoup de choses… « J’ai perdu ma fille quelques mois à peine après ça. Je me suis mis dans la tête de retrouver mon ancienne compagne, pour mon fils. Mais nos recherches n’ont jamais rien donné… » Et si Joachim lui en avait voulu durant un temps, en grandissant l’adolescent avait fini par mettre de côté ses utopies d’enfant. Il avait fini par accepter la mort probable de sa mère. Mais jamais la culpabilité ne l’avait quitté après la mort de sa sœur. Le cavalier le savait, son fils s’en voulait, persuadé que Nora était morte par sa faute. La jeune femme ayant profité que son père dorme pour aller chercher quelque chose à manger pour son petit frère, qui n’avait cessé de se plaindre, affamé depuis des jours… Mais ça, il n’était pas prêt à le dire. Ils n’étaient pas nombreux à connaître cette histoire.

Pourtant dans son malheur, l’homme avait eu beaucoup de chance. Il avait su échapper aux morts, aux personnes hostiles.  Et finalement, il avait fait la connaissance des gens qu’il considérait aujourd’hui comme sa famille… Un détail qui le différenciait de la cavalière, apparemment faourche à l’idée d’approcher d’autres humains… « Mais contrairement à vous… Je suis tombé sur beaucoup de bonnes personnes… » Juliet, Jack, Zoey, dans un premier temps… Puis Selene, Duncan, Andrea, Lisandro, Eli et les autres… « Sans eux… Je ne serais sûrement plus là aujourd’hui. » Les cicatrices qui ornaient sa peau à divers endroit parlaient pour lui. Ces balles qui avait failli le tuer à plusieurs reprises. Mais cela ne l’avait pas empêché de garder son côté optimiste, ni sa bonne humeur. Parce que s’il savait, au fond de lui, que baisser les bras l’aurait tué. Et sans ça, il ne se serait pas battu pour son fils et les autres comme il l’avait fait.

Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 4 EmptySam 19 Oct 2019 - 5:09
Son histoire ressemblait étrangement à la sienne, dans l’ensemble. Elle resta silencieuse, le regard quelque peu détourné pour le laisser profiter de la nostalgie de ses souvenirs. Ils lui appartenaient, elle n’était qu’une étrangère. Puis elle se rappelait elle-même de ce que ce fut, d’abandonner les siens à leur sort, sans rien pouvoir faire pour pouvoir changer les choses. On ne refait pas le passé, on ne peut qu’avancer. C’est ce qu’elle avait fait, jour après jour, nuit après nuit. D’abord avec Thomas, et aujourd’hui seule, avec Hypérion. Son monde n’avait plus aucun rapport avec ce qu’il était, sans cesse sur les routes, il n’y avait plus que sa survie qui comptait, et celle de son étalon. Les rencontres qu’elle avait fait jusqu’alors n’étaient qu’éphémères. Yulia… Neil… Si elle ne les suivait pas continuellement, c’était sans doute parce qu’elle avait peur de s’attacher, et de les perdre un jour.

Elle releva la tête quand il lui dit qu’il avait su se reconstruire grâce aux gens qu’il avait rencontrés depuis. Elle le regarda quelques secondes, avant de regarder vers la porte où Andrea était partie monter la garde. « Tous ne sont pas aussi bons que ça. » Dit-elle, un peu amère. S’il avait trouvé les bonnes personnes, alors tant mieux, ce n’était pas son cas. Même si quelque chose l’intriguait dans cette rencontre avec cet homme, un sentiment curieux qui ne demanderait qu’à naitre d’ici quelques mois. Pour le moment, ce n’était que son instinct qui lui parlait. Elle posa sur son regard sombre, un peu farouche. Il y avait un tel calme qui émanait de lui qu’elle se sentait en confiance, et ce même si cette petite voix, un peu farouche, lui disait de toujours rester sur ses gardes. « Mais je te crois. » Elle sortit sa ration de viandes séchées pour ce soir. « Je crois qu’il y a des rencontres qui peuvent changer une vie. » Dit-elle avec aplomb. C’était son instinct qui le lui soufflait concernant Isaac. Elle lui tendit un morceau de sa ration, elle avait dit ne pas vouloir partager c’est vrai, mais c’était toujours ce sentiment curieux qui la poussait à ouvrir cette porte. Elle attendit qu’il ait pris le maigre bout de viande avant d’amener le sien à sa bouche. « C’est ta compagne ? Elle a l’air coriace. » Dit-elle, juste avant de croquer sa ration.  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:00

« Je suis d’accord avec vous… Il y a certainement plus de mauvaises âmes dans ce monde que de gens bienveillants et agréable. Mais rencontrer ces personnes m’a permis de mettre mon fils à l’abri, de lui offrir un endroit où vivre. La vie sur les routes étaient bien trop rude pour lui. » L’homme se rappelait de ces mois d’errance avec Joachim et Juliet, l’épuisement, le manque de nourriture, la peur des rôdeurs, des autres groupes… Durant tout ce temps, le cavalier s’était juré de trouver un toit pour eux, de tout faire pour qu’ils puissent souffler. Et c’est ce qu’il avait fait. Selene avait accepté de les accueillir, à la prison, avec les siens. Certes il y avait eu des coups durs, mais c’était prévisible…

Jamais Isaac ne s’était reposé sur cet acquis. Au fond de lui, il savait que ça ne durerait pas éternellement. Rien ne l’était. Ce qu’il s’était passé avec cet autre groupe, il voyait ça comme un accident de parcours. Comme tous ceux qu’il avait pu vivre dans sa vie passée. C’était triste à dire, mais c’était la réalité. Que ce soit avant ou dans ce nouveau monde chaotique, les guerres, les rivalités, la tristesse, le chagrin, la mort, malheureusement tout cela faisait toujours parti de la vie.

« Merci. » Souffla-t-il quand elle lui tendit un morceau de viande séché, pour partager. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, puis son regard se posa sur les chevaux. Snow’ s’octroyait visiblement une petite sieste. Paupières closes, l’un de ses postérieurs reposait à peine sur le sol. Pas de doute, elle se reposait. Anoki, quant à lui, semblait surtout intrigué par ce nouveau copain, installé à quelques mètres de lui. Le cheval laissait entendre de doux grondements, comme pour appeler le cheval de Raina. Mais Hypérion semblait l’ignorer, totalement, l’étalon était occupé à grignoter le peu de fourrage que les cavaliers avaient trouvé.

La question de la jeune femme fit alors revenir le vieux Greene à lui. Andrea ? Sa compagne ? L’homme ne put s’empêcher de rire un peu, surpris d’une telle question. « Oh non ! Pas du tout ! C’est une amie. J’avais une femme avant, mais nous étions séparés depuis bien longtemps, avant que tout cela n’arrive. Nous avions la garde alternée de nos enfants, nous étions en très bon terme. » Peut-être en trop bon terme, d’ailleurs. L’éleveur avait eu du mal à accepter son divorce. Sûrement que ses sentiments pour Anna étaient toujours présents, enfermés à double tour dans un coin de son cœur. Et s’il avait promis à son fils – au début de tout ce chaos – qu’ils la retrouveraient, cela ne s’était jamais produit, malheureusement… Le cavalier était curieux de savoir si la métisse partageait sa vie avec quelqu’un. Mais il y avait des questions qu’il fallait éviter de poser dorénavant. Alors il garda ses interrogations, pour lui. Si elle voulait en parler, elle le ferait. Il n’était pas du genre à se montrer insistant, de toute façon. Si elle ne voulait arrêter de parler, il comprendrait aussi…

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 4 Empty
- Haunted Farms -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant