The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Haunted Farms -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/04/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:46

Le vieux Greene crut bien que sa dernière heure était arrivée. Fermement agrippé par deux monstres, il avait eu chaud aux fesses, manquant de se faire arracher quelques lambeaux de peau par leurs mâchoires infectes. Et s’il avait réussi à se débarrasser du premier, il s’était étonné de voir le second relâcher la pression de ses doigts sur ses bras. Le corps s’était écroulé au sol sans qu’il ne comprenne vraiment ce qu’il s’était passé. Le cavalier avait d’ailleurs échangé un regard surpris vers Andrea, pensant que c’était elle qui était venue le secourir. Mais non. C’était l’inconnue qui s’en était chargée, tuant la créature d’une seule flèche dans le crâne. Isaac était resté immobile quelques instants, le regard fixé vers le projectile qui avait achevé le rôdeur, avant d’aller aider son amie à éliminer les derniers morts toujours dans les parages.

Une fois le calme revenu, le duo revint vers la grange. Laissant Andrea faire les présentations, il enchaîna avec quelques mots de remerciements. « Avant toute chose, je crois que je dois vous dire merci. Encore. » Cette femme avait décidément été là au bon moment, par deux fois. Elle avait arrêté le cheval de Joachim et sauver le cavalier en quelques minutes. Ce n’était pas rien et Isaac lui en était reconnaissant. Affichant un léger sourire, il ajouta « Sans vous, je n’aurais pas réussi à repousser ce rôdeur. »

Ecoutant ensuite les directives d’Andrea, l’ancien éleveur ne put s’empêcher de rire doucement lorsqu’elle se reprit quant à leur compagnie. « Andrea est simplement assez méfiante de nature. Il ne faut pas lui en vouloir. » Clama-t-il alors avec un petit sourire en coin. « Mais elle a raison, si vous préférez rester au calme cette nuit, on vous laissera tranquille. Hum… Je suis parfois trop bavard et je comprendrais que ça ne vous plaise pas… » Isaac avait toujours été quelqu’un d’accueillant et d’agréable, néanmoins, il savait que ce n’était pas le cas de toutes les personnes qu’il pouvait croiser.

« Bien ! Allons voir si nous pouvons aménager un petit coin confortable, pour nous et les chevaux. » Retournant à l’intérieur, Isaac jeta un œil aux chevaux. Ils étaient visiblement plus calmes, signe qu’il ne risquait plus rien dans la grange. Avançant jusqu’à eux, il vint flatter leurs encolures avant de se tourner vers l’autre cheval. Et pendant qu’il cherchait un endroit pour ses montures, il demanda à Raina. « De quelle race est-il ? A première vue, j’aurais penché pour un cheval arabe mais il me paraît un peu plus solide… Hum… Je ne sais pas… » Termina-t-il, tout en continuant à réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Anim : Arc à flèches (23 flèches) ; couteau de chasse ; Glock
Equipements:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:27
Elle avait sauvé l’homme, et visiblement impressionné sa compagne de route. Pourtant, elle devait s’avouer avoir eu chaud. Il était en vie, et pas blessé. Il aurait pu. Mais elle n’était pas vraiment du genre à admettre avoir eu de la chance sur ce coup-là. Elle n’en rajouta pas. Elle avait réussi, c’était tout ce qui comptait, elle ne comptait pas fanfaronner là-dessus. La menace éliminée par les deux autres, Raina rangea la deuxième flèche qu’elle avait préparé et baissa son arc en le attendant à l’entrée de la grange. Tu as un nom ? La métisse les présenta avant que l’amazone ne parle à son tour : « Raina. » Puis elle fut surprise par les remerciements et le ton reconnaissant de l’homme qu’elle avait sauvé. Elle le regarda un instant, pas vraiment habituée à un peu de chaleur humaine au contact d’inconnus – elle n’était pas habituée tout court aux échanges cordiaux, l’amazone était plutôt tempétueuse et désintéressée, et vivre seule sur les routes ne l’avait pas rendu plus aimable. « Je... C’est normal. » Répondit-elle, un peu hésitante. Elle devait le dire, elle était plus familière du tempérament hostile d’Andrea que la chaleur de la voix d’Isaac.

Puis l’autre femme donna des directives, et la quadra tourna la tête vers les chevaux. Elle n’avait pas l’intention de laisser Hypérion seul cette nuit, présence d’autres chevaux ou non. A Isaac de reprendre, toujours avec cette voix douce et calme qui la déstabilisait un peu – et la tempérait, elle devait l’avouer. Elle sembla hésiter même, mais le ronflement d’Hypérion derrière elle qui faisait connaissance avec les deux autres chevaux la rappela à l’ordre. « Je ne laisserai pas mon cheval seul pour la nuit. » Dit-elle sans appel. « Ce n’est pas contre vous… » Se sentit-elle obligée de répondre, face à la prévenance d’Isaac. « Mais je reste avec lui… Eux, du coup, si vous laissez les chevaux ensemble pour cette nuit. » Et puis, il était tout ce qui lui restait aussi. Elle n’imaginait pas passer la nuit dans un autre bâtiment que le sien.

Elle s’avança dans la grange, flattant la croupe de son étalon avant d’aller aider à colmater la brèche. « On peut utiliser la porte de la remise, la faire tenir avec les caisses en bois qui sont là… D’ici qu’un mort entre, on aura eu le temps de se préparer. » Elle, en l’occurrence. Si elle était la seule à dormir dans la grange. Mais avant de s’y mettre, Isaac prit la parole, le regard perdu dans la contemplation d’Hypérion – bien sage aux côtés de la jument et de l’hongre. Elle lui offrit un sourire – le premier peut-être. « C’est parce qu’il l’est, arabe… Mais en plus rustique. » Lui dit-elle sur un ton un plus chaleureux. Parler d’Hypérion la rendait plus à l’aise. « Il est pur Barbe. Je l’ai trouvé dans une foire à bestiaux… Il n’avait pas du tout la même allure qu’aujourd’hui » Petit poulain rachitique, le regard complètement éteint. Raina regarda son cheval, puis l’homme et ses chevaux. « Quarter ? Ils sont magnifiques… Et bien nourris. » Hypérion avait peut-être de l’allure, mais tout comme sa cavalière, il souffrait de cette vie sur les routes. Il était fort et suffisamment solide pour survivre à cette époque difficile. Mais elle le voyait bien, les deux autres chevaux semblaient s’en sortir un peu mieux que Raina et son cheval. Elle ne demanderait pas d’où ils venaient. Ce n’était pas ses affaires, pas si elle souhaitait reprendre la route à la première heure demain matin. « Certains ont l’air d’avoir de la chance. » Elle ne se montrait pas curieuse, l’endroit où ils vivaient ne la concernait pas. Et pour preuve, elle s’affaira à acheter de sortir la porte de la remise de ses gonds, d’un bon coup de talon.
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 15:09

Le regard d’Andrea passa d’Isaac à Raina, puis de Raina à Isaac. Est-ce que ça se voyait qu’elle n’était pas vraiment familière avec la longue discussion sur les chevaux qu’ils avaient ? Encore moins avec l’enthousiasme du cavalier à l’idée de trouver une personne qui lui était semblable. Même avec Sarah, avec qui elle avait partagé des professions qui se rassemblaient, elle ne s’était jamais vraiment sentie en communion, comme si ça n’était pas vraiment la même chose. Qu’il y avait toujours eu cette distance, probablement aussi le manque d’effort des deux concernées.

Ça n’était sans doute pas la même chose pour deux passionnés. Difficile de savoir la profession de Raina, mais elle imaginait sans peine quelque chose en rapport avec sa monture. Du reste, elle haussa les épaules. Isaac semblait bien, elle n’était pas blessée, les chevaux avaient un abri, autant dire que ça irait pour ce soir. Bien sur, la nuit serait forcément courte étant donnée que la confiance n’était pas de mise. Mais c’était un moindre mal sur le reste.

Très bien, je vais m’occuper de la ferme. souffla-t-elle, un peu à part, pendant que les deux discutaient ensemble et semblaient déjà bien s’accorder.

Bon bon bon.

Elle aurait pu ne pas être là que ça aurait été à peu près la même chose. Ressortant de la grange tandis qu’eux s’amusaient à refermer la brèche, elle ne mit pas longtemps à rejoindre l’entrer pour trouver un moyen de pénétrer dans la bâtisse. Rien de passionnant en soi, vu qu’elle avisa rapidement une fenêtre à laquelle elle brisa un carreau pour se faire un accès. A l’intérieur, personne, seulement une odeur de renfermé et de putréfaction.

Sur ce dernier point, Andrea trouva rapidement la cause de tout ça : le cadavre quasiment momifié à même une chaise à bascule dans le salon, le crâne défait. Les mouches avaient eu le temps de ronger les tissus, de se faire à l’idée qu’il n’y aurait rien d’autre aussi. L’odeur avait juste imprégné les murs et les tissus, ce qui arracha à la brune une quinte de toux et un air dégoûté. Sinon ? Rien d’autre. Le fusil utilisé pour qu’il se fasse sauter le caisson était vide de toute munition, mais avec un décrassage en règle, ils pourraient l’utiliser avec un peu de chance.

Le bruit la sortit de sa contemplation. Il fut aisé pour Andrea de comprendre qu’il s’agissait d’Isaac venu voir ce qu’elle faisait.

Tu sais, si tu veux rester discuter avec elle, tu peux hein. Fit-elle avec un sourire un brin moqueur : Elle t’a sauvé la vie, je la vois mal essayer de te la prendre ensuite. Ce qui aurait été stupide, il fallait bien l’admettre. La maison est calme, ajouta-t-elle pour la précision.

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:10

Lorsqu’elle affirma ne pas vouloir laisser son cheval sans surveillance pour la nuit, l’éleveur hocha de la tête. Isaac comprenait parfaitement. L’âme de cavalier qui l’habitait depuis son plus jeune âge n’avait pas de mal à entendre les craintes qu’on venait de lui exposer. Lui aussi, à chaque fois qu’il avait dû dormir dans des endroits peu familiers avait veillé sur ses chevaux, autant qu’il l’avait fait pour ses enfants. Notamment durant ses mois passés sur les routes, des moments difficiles et pénibles, où la fatigue avait été mise de côté malgré ses traits tirés et ses forces amoindries. Par chance, il avait croisé la route de Selene et avait trouvé un refuge à la prison. « Vous n’avez pas à vous en faire. Je sais ce que c’est. » Répondit-il d’un air conciliant. « Je ne les laisserais pas sans surveillance non plus. Il y a assez de place dans la grange pour que chacun trouve un coin pour être tranquille. Et si vous avez besoin de récupérer un peu, de vous assoupir quelques heures, je pourrais veiller sur Hypérion. Enfin… Je me doute bien que vous ne fermerez sûrement pas l’œil, si vous êtes comme moi… » Lui avait Andrea pour prendre la relève. Il pouvait lui faire confiance aveuglément, elle saurait quoi faire en cas de problème. C’était une simple proposition qu’il faisait à Raina, et il ne lui en voudrait pas en cas de refus. Il n’insisterait pas. A sa place, il aurait réagi de la même façon…

Et alors qu’ils poursuivaient leur discussion, Andrea leur signifia qu’elle allait s’occuper de la ferme. « Soit prudente. » Lui intima le vieux Greene. « Je te rejoins dès que j’ai terminé ici. » A savoir installer les chevaux, les libérer de leur harnachement. Au moins les selles, pour soulager leur dos et que ce soit plus confortable pour eux. Regardant son amie s’éloigner, il reporta finalement son attention vers l’autre femme et son cheval. « Il a beaucoup d’allure. Je n’avais jamais vu de chevaux Barbe avant. Il a l’air d’avoir du caractère. » A vrai dire l’homme était ravi de pouvoir croiser la route d’autres chevaux. A part les siens et ceux de Juliet, il fallait bien avouer que ces animaux ne couraient pas les rues dans ce nouveau monde.

« En fait ce sont des Appaloosa. De fait, ils ont un peu de sang de Quarter, effectivement. » Expliqua-t-il alors, persuadé qu’elle savait sûrement tout ça. Mais parler des chevaux était agréable et lorsqu’elle remarqua leur bonne santé, il reprit avec un sourire, heureux de voir que l’énergie qu’il mettait à prendre soin d’eux était payante. « Ils n’ont pas été aussi bien portant. J’ai passé pas mal de temps sur les routes il y a quelques temps et c’était rude pour eux, comme pour moi. Ils étaient à moi, déjà, avant tout ça. Je m’occupais d’un élevage… » Dont seuls Anoki et Snow avaient survécu. Et en parler le peinait toujours autant à chaque fois.

Enlevant les selles des chevaux, il les entraîna un peu plus loin dans la grange. Là il trouva une vieille botte de paille. Ce n’était pas terrible, mais ça ferait l’affaire pour la nuit. Eparpillant la paille sur le sol, il aperçut alors une vieille corde dans un coin qu’il alla ensuite attacher aux deux extrémités du bâtiment. Les chevaux auraient ainsi leur coin à eux, et pourraient même s’allonger s’ils le souhaitaient. « Je pense qu’ils ne seront pas trop mal installés. Je vais aller voir si Andrea a besoin d’un coup de main. Je reviens. »

Etrangement, il n’eut aucune crainte à laisser ses chevaux en compagnie de Raina. La métisse ne semblait pas être quelqu’un de mauvais et il était persuadé de pouvoir lui faire confiance. Sans se retourner, il quitta la grange pour se diriger vers la ferme où il retrouva Andrea. Cette dernière, lui lança un sourire malicieux. Et sa remarque concernant l’autre femme le fit rire doucement. « Je venais voir si tu avais besoin d’aide. » Se contenta-t-il de souffler avant de continuer d’un air plus sérieux. « Je pense que nous devrions dormir là-bas, aussi. Et nous n’avons pas à nous en faire pour elle, je crois qu’elle a seulement envie d’être tranquille. Le bâtiment est suffisamment grand pour nous trois. » Au moins, en cas de problème, ils seraient tous ensemble et c’était sûrement le mieux à faire. « Il nous faudrait des couvertures pour la nuit. Et on va jeter un coup d’œil dans la cuisine, voir s’il reste quelques conserves pour ce soir… »

Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Anim : Arc à flèches (23 flèches) ; couteau de chasse ; Glock
Equipements:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019 - 13:50
Il avait raison, elle ne risquait pas de dormir cette nuit, ou seulement que d’un œil. Même si l’instinct de l’amazone lui soufflait une certaine… confiance, sa nature prendrait le dessus. D’autant qu’elle n’avait pas cette même intuition vis-à-vis de la métisse. Et elle préférait se fier à cette impression-là ; plutôt que de se fier à la seule parole du cavalier. Ce monde était devenu bien trop dangereux que pour se fier au premier sourire qu’on lui offrait. « C’est gentil, mais oui, je ne pense pas beaucoup dormir cette nuit. » Elle n’avait pas besoin de se justifier, d’expliquer pourquoi. C’était l’évidence même. Si Raina ne se montrait pas hostile, et inversement, aucun des trois présents ici ne se leurraient. Ils ne se connaissaient pas. La prudence restait de mise.

La femme s’éloigna, pour inspecter la fermer à côté. Raina ne lui offrit qu’un hochement de tête, car elle n’aurait nullement l’intention d’y entrer et de laisser son étalon seul dans la grange. Qui le lui reprocherait ? Si les deux autres désiraient le confort de la ferme, et qu’ils accordaient suffisamment de confiance, elle resterait dans la grange avec les chevaux. A voir. En attendant, Isaac reprenait la conversation où ils l’avaient laissée. « Pour ça ! J’ai eu trop peur qu’il perde ce tempérament, alors je l’ai gardé étalon. » Pour les spectacles, ce feu attirait l’attention. Puis elle l’écouta parler de ses chevaux, et de sa vie sur les routes – brièvement – ils ne se connaissaient pas après tout. Isaac et Andrea avaient sans doute d’autres gens à protéger, Raina ne s’y intéressait pas. Mais le regard qu’il eut quand il mentionna son élevage la toucha. Tournant la tête vers les chevaux, plus précisément sur les deux chevaux d’Isaac, elle devinait la raison de la douleur dans sa voix. Hypérion aussi, était le seul rescapé de leur ancienne vie.

Elle accompagna l’homme pour installer les chevaux au plus confortable. « Effectivement, je ne pense pas qu’ils puissent être mieux installés pour la nuit. » Peut-être mieux qu’eux, en réalité. Raina n’espérait pas grand repos pour cette nuit. « Ne vous en faites pas, je veille. » Dit-elle avant de regarder le cavalier partir rejoindre son amie. En attendant, l’amazone s’installa non loin des chevaux, défaisant sa couche encore accrochée à la selle de son compagnon. Elle défit son sac de couchage, ainsi que la couverture d’Hypérion qu’elle avait roulé et attaché à l’arrière de la selle, pour l’étaler au sol. Elle ne se reposerait pas totalement, mais au moins serait-elle bien installée pour la longue nuit froide qui s’annonçait. Au moins la grange était-elle fermée aux quatre vents. Elle n’osa pas allumer de feu, pas sans l’avis des deux autres. L’amazone était prudente, et elle n’avait pas eu l’occasion d’explorer les lieux avant de s’installer. Si d’autres survivants trainaient dans les parages, ils risquaient de les repérer. Alors, le regard posé sur les chevaux qui faisaient connaissance, elle attendit patiemment que les deux autres reviennent.
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2019 - 13:01
Ou l’art et la manière de ne pas vraiment répondre à la question, n’est-ce pas ? Andrea esquissa un sourire amusé, elle était à peu près sûre d’une chose : Isaac aimait bien cette femme. Parce qu’elle lui ressemblait beaucoup, en plus farouche sans doute. Tout comme il aimait bien toutes les personnes capables de grimper sur un cheval et d’en parler avec la passion de ceux qui vibrent pour ça. Andrea n’avait pas à cœur de gâcher son plaisir, seulement de veiller à ce que rien ne dérape, à ce qu’il n’arrive rien à son ami.

La remarque d’Isaac passée, elle hocha la tête pour lui répondre simplement, venant appuyer ses propos. Ils pourraient être bien dans la grange effectivement, même si elle n’était pas de celle fasciné non plus par les nuits passées dans la paille des chevaux.

Je m’occupe des couvertures et tout, il faut barricader la grange comme il faut pour la nuit. La mention de la fouille des placards lui arracha un petit rire amusé : décidément, Isaac restait un vrai papa poule malgré la distance qui le séparait de son fils : C’est bon, t’en fais pas pour la maison, je m’en occupe.

Elle avait déjà commencé à nettoyer de toute façon, et l’endroit semblait désert :

Veille plutôt à ce qu’elle reste bien tranquille dans son coin. Répéta-t-elle : Il faudra de quoi faire un feu aussi. Il y a des barils à l’arrière

Elle les avait vu en y passant, avisant déjà de leur utilité à venir. Ça avait dû contenir de l’engrais, ou des trucs de ce genre-là, autant dire que maintenant, ça servirait à autre chose. Quand Isaac s’esquiva, elle termina son tour de la pièce et plaça dans l’entrée des coussins et des couvertures comme on le lui avait demandé. Deux couettes, des plaids, deux traversins qui auraient leur utilité, des céréales pas entamées et une boite de conserve qui serait toujours utile, elle revint même avec quatre cannettes de coca qu’elle fourra dans son sac avant de sortir de la bâtisse.

Un peu chargée, Andrea manqua de tomber devant la maison en dévalant les trois marches qui la séparait du niveau du sol, mais elle se rattrapa. Retrouvant les deux cavaliers, elle poussa un long soupir :

Les draps ne sentent pas hyper bons, ils ont absorbé l’humidité de l’intérieur mais ça devrait convenir pour cette nuit, signifia-t-elle.

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 0:55

Il était apparemment compliqué pour Isaac de cacher son intérêt pour cette inconnue. Andrea semblait l’avoir remarqué. En même temps, le cavalier n’avait pas croisé d’autres chevaux depuis des années, ni de personnes aussi passionnées que lui. Raina était visiblement une excellente cavalière et tout aussi intéressée que lui par ces animaux. Il n’avait pas mis longtemps à le voir, par sa façon d’agir, sa posture à cheval. Alors oui, le vieux Greene était intrigué, désireux d’en savoir plus sur elle… Autant dire qu’il ne se pria pas lorsque Andrea lui conseilla de retourner la voir. « Je vais aller m’occuper du feu. Fais attention à toi. » L’endroit semblait désert, mais ils n’étaient pas à l’abri d’un rôdeur solitaire, planqué dans un coin.

Après avoir récupéré les barils à l’endroit indiqué par son amie, le cavalier revint à la grange. Et comme il l’avait pressenti, l’autre femme était toujours là, près des chevaux. « J’espère qu’ils s’entendent bien ? » Isaac n’avait pas de doute concernant ses chevaux, néanmoins croiser un nouveau congénère devait être tout aussi étrange pour eux, surtout après tant de temps passé rien que tous les deux. Et bien qu’ils aient rencontré Django et Fury, les deux chevaux de Juliet, cela remontait à bien longtemps maintenant. A l’époque, l’homme ne connaissait pas encore Selene, Andrea, Duncan et les autres… « Oh ! Je vois que vous vous êtes installée ! Parfait ! Est-ce que ça vous dérangerait de m’aider à préparer le feu ? Et il faudra aussi barricader la brèche, là-bas. » L’ancien éleveur n’attendit pas la réponse de l’amazone pour se mettre au travail, qu’importe ce qu’elle comptait faire, l’aider ou pas ; il pouvait bien se charger de ça tout seul. « Il faudrait trouver de quoi faire boire les chevaux. » Cela ne devrait pas être trop compliqué, étant donné qu’ils étaient dans une ancienne ferme. Peut-être y avait-il un puit ou des réserves d’eau de pluie pour les cultures ? Ou même des bacs de pâturage dans les champs voisins… Si tel était le cas, il n’avait plus qu’à espérer que l’eau soit encore bonne et n’ait pas stagnée durant trop longtemps. Auquel cas, ils étaient bons pour trouver un point d’eau dans les environs… Mais ce n’était pas non plus si urgent que ça… Isaac et Andrea s’étaient arrêtés près d’un cours d’eau en début de journée et les chevaux avaient bien bu.

Une fois le feu prêt – qu’ils l’allumeraient en temps voulu – Isaac s’attela à la brèche. Ce fut au même moment que Andrea refit son apparition, les bras chargés. Certes l’état de la literie n’avait pas l’air de qualité, mais cela serait suffisant pour la nuit. « Il n’y a plus que le trou à boucher ici. Sinon, je pense qu’on a tout ce qu’il faut… Tu as trouvé de quoi manger un peu ? » Demanda-t-il en allant l’aider à se débarrasser des couvertures qui lui encombraient les bras.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Haunted Farms   Haunted Farms - Page 3 Empty
- Haunted Farms -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant