The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Goodwill. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Goodwill.   Goodwill. - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:58

J’échange un sourire avec Emerson. C’est vrai. Nous avons eu beaucoup de chance depuis que nous sommes ici. Après les drames que nous avons vécu au lycée, la disparition de Kaycee, nous avons fini par nous retrouver ici, ensemble. Et même si c’est encore compliqué parfois, qu’il nous arrive d’avoir des galères, des coups durs… « On s’en sort pas trop mal, oui… » Quelques mots soufflés, avant de venir poser ma main sur l’épaule d’Emy et de lui sourire encore un peu plus. Tomber sur des gens bien, pouvoir compter sur eux, comme Ethan et les siens, comme Jimmy… Ça me pousse à croire, à espérer qu’un avenir moins sombre est possible, malgré le chaos qui nous entoure. Cette facette, si humaine du photographe, Emy’ semble l’avoir perçue, tout comme moi. Et c’est rassurant de se dire qu’il reste toujours des personnes comme lui, comme nous… Je me surprends même à rire lorsqu’il sort une blague sur la circulation dans les rues de Seattle. Non, y’a pas à dire, il me plaît bien ce type.

Puis Jimmy nous confie qu’il n’a jamais vécu dans un groupe. Il a erré pas mal, visiblement, accompagné de son chien. Ça n’a pas dû être simple tous les jours. Mais il semble avoir su se débrouiller pour survivre. C’est vraiment admirable quand on sait à quel point la vie est difficile là-bas, dehors. Pourtant, l’idée de vivre au sein d’une petite communauté a l’air de le rendre enthousiaste. Il n’a pas l’air d’être quelqu’un de compliqué, au contraire, il semble être une personne volontaire et motivée. Emerson le rassure d’ailleurs, en lui expliquant qu’ici, chacun est libre d’aller et venir comme il le souhaite. J’appuie ses paroles d’un signe de tête, le regard ancré dans celui du photographe. Il peut nous faire confiance.

Il nous propose alors de se rendre ensemble jusqu’au No Man’s Land, pour que nous puissions voir à quoi ça ressemble. Mes yeux croisent ceux d’Emy, et de ce simple regard, je n’ai pas de mal à comprendre qu’elle est partante. « Oui, ça serait vraiment bien ! Mais te sens pas obligé de le faire demain, ça peut attendre un ou deux jours, quand tu te seras posé un peu. » Je n’ai pas envie de forcer les choses et je comprendrais qu’il veuille prendre un peu de repos avant de partir pour cette expédition. Rien ne presse. « Je vais voir comment s’organiser avec Heather. J’pense qu’on a suffisamment de stock en essence pour faire l’aller-retour, en plus des sorties prévues. » Quitte à en reporter quelques-unes. La visite de cet entrepôt est plus importante que le reste, si nous pouvons en tirer quelque chose.

•••
Don’t try me I’m untouchable. Surviving like an animal. Its almost like I’m flammable ▬ I was built for this time

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Goodwill. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3