The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Tomas Gulbrandsen -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Tomas Gulbrandsen   Tomas Gulbrandsen EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:02

TOMAS  GULBRANDSEN
29 ANS NORVEGIEN PSYCHOLOGUE Travelers

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.
L'épidémie change les gens, c'est un fait. Pour Tomas, ce fut différent. Il se fit la promesse de rester le même, de mettre de côté son chagrin et ses peurs pour survivre et pour aider les autres. Alors, il demeura heureux, à sourire tout le temps, à rire aux éclats, à relativiser au maximum.
Encore aujourd'hui, le jeune homme demeure quelqu'un de fêtard, prêt à boire un coup à la moindre victoire, à chanter un air entraînant à la moindre réussite, à féliciter, à danser … Tout pour oublier et pour faire oublier le monde dans lequel ils vivent tous. Tout pour éviter que les autres souffrent. Car Tomas ressent les émotions des autres, et peut en être aussitôt affecté, même s'il ne montre rien. Tomas a vite les larmes aux yeux, que ce soit pour la colère, pour la tristesse ou pour la peur. C'est aussi pour cela qu'il recherche souvent le contact, apprécie lles étreintes, la chaleur d'un corps humain, les caresses.Rcaresses. Ressentir les émotions des autres lui permet de mieux comprendre la nature humaine et d'être clairvoyant, mais aussi beau parleur, car il saura quoi vous dire pour vous convaincre qu'il a raison (il ne manipule jamais par égoïsme)
En fait c'est un gros nounours... mais pas tellement car il a une forte personnalité,  des avis très tranchés,  et il s'affirme beaucoup.  Sans compter qu'il est jusqu'au boutisme

Tomas fait parti de ces gens qui aimaient déjà la survie avant l'épidémie et qui en faisaient un passe-temps. De ce fait, il est quelqu'un de débrouillard, un genre de McGyver, bien que ses compétences soient souvent remises en cause par ses propres doutes. Il doute de tout mais surtout de lui-même. Pourtant, il ne devrait pas : la vie semble lui sourire. Tomas se trouve toujours au bon endroit au bon moment. Chanceux dans la malchance ? Il est le genre de personne unique survivant d'un camp car parti uriner dans un coin. Celui qui reste des heures le pied bloqué entre deux racines au lieu de tomber dans un ravin et de se briser la nuque. Bref, chanceux ou poisseux ? Lui préfère voir le bon côté des choses.

Étant donné que tout prête à rire selon lui, il peut être considéré comme quelqu'un de moqueur. Si quelqu'un trébuche, bégaie, se prend une vitre, ou n'importe quel autre accident bénin, vous pouvez être sûr d'entendre le rire de Tomas claquer dans l'air. Il a du mal à se taire et à s'arrêter à cause de sa fierté mal placée, et peut donc parfois et malgré lui se plonger dans des litiges. Il titillera l'adversaire jusqu'à en venir au mains. Il est très impulsif et colérique. Peut-être pour pouvoir se défouler un peu, qui sait ? Sans parler de son fameux coté commere...L'hypersensibilité passe aussi par ça.


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

Thomas fais 1m78, 71kg, il est roux, a un look simple, généralement jeans teeshirt et chic pour les grandes occasions... Dans son inventaire il y a de la nourriture, une trousse de secours, et de quoi survivre... En armement il a une dizaine de pistolet et les munitions qui vont avec... Toutes ses affaires proviennent de son ancien clan, celui décimé par les Remnants...


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Tomas Gulbrandsen est né en Norvège dans une très riche famille de médecin (lles plus célèbres de leurs générations). Il eu la chance que ses parents s'occuperent de lui, ce qui lui permit d'acquérir une certaines extravertion, une certaine énergie et beaucoup de facilité interpersonnelle, contrairement à zon frère Ludwig.
Il était le plus aimé à l'école,  tout se passait très bien pour lui.
A l'adolescence il organisait souvent les fêtes...
Les fête... devinrent sa passion... Ce qu'il aime par dessus tout dans les fêtes,  c'est s'amuser AVEC LES AUTRES. Car il est beaucoup emphatique.
Avant de devenir psy il fit des études de commerces, il réussit et devint riche et influent. Il avait beaucoup de succès auprès des femmes et il accumulait les expériences,  les voyages... Cependant quand il fut confronté au mauvais côté du monde du commerce (cynisme...) il préféra se consacrer aux autres et se reorienta. Cependant il continua de gérer son entreprise,  car il ne voulait pas laisser tomber ses employés,  et pour conserver son train de vie exubérant.
Il se maria a une fille bien,contrairement a ses multiples ex campagnes... Il eut put vivre heureux et mourir dans longtemps rassasié de la vie mais l'épidémie passa par là...  . .

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.
Thomas est en Italie quand l'épidémie débute. L'Italie étant moins puissante que les USA s8n gouvernement tomba rapidement face aux rôdeur.  La femme de Tomas mourut tragiquement dans ses bras. Il fut attaqué par elle à son reveil et dut lui défoncer le cranes... Les USA etant encore tranquille les Italiens partirent en masse aux USA ! Thomas qui n'avait pas de passeport du partir dans une embarquation de migrant très dangereusess... le canot coula juste devant la cote de NE ! Thomas fut le seul survivant.  Il se rendit a Seatlle en voiture et en solo car il connaissait la ville et y avait sa maison... Seulement sa maison etait occupé par un inconnu... Heureusement l'inconnu importunait une jeune femme, ce fut le prétexte parfait pour se débarrasser de l'imposteur et de se légitimer vis à vis de ses voisins... Dont le chef était le frère de la jeune fille importuné,  Pam... c'était un clan tres unis comme dans la série que Tomas intégra. Le chef est mort tomas lui succéda... Il eut une aventure avec Yulia lex de l'ancien chechef... Elle avait beaucoup plus de caractère que Pam... Seulement les Ramnens attaquèrent la tribus et Tomas fut le seul survivant.  Il pleura son amoureuse et ses amis... C'était il n'y a pas très longtemps.  Juste avant son entrée en scène. Depuis il est solitaire

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, thomas guldbrandson
• âge › 16ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › classement de sites rpg
• et vous le trouvez comment ? › excellent sinon je ne serai pas là
• présence › Aléatoire mais en générale le soir et le WE
• personnage › scénario [par Ludwig Gulbrandsen]

• code du règlement › Code validé par Morgan
• crédit ›http://alerterousse.com/top-10-des-roux-les-plus-canons-de-la-planete/
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 790
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Tomas Gulbrandsen   Tomas Gulbrandsen EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:07
Bienvenue dans le coin Very Happy
Bon courage avec ta fiche (et ton code tout cassé Razz)



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tomas Gulbrandsen   Tomas Gulbrandsen EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:12


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et chouette choix de scénar ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à MP

PS :Ta fiche est réparée !!
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tomas Gulbrandsen   Tomas Gulbrandsen EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:13
Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tomas Gulbrandsen   Tomas Gulbrandsen EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:18
Bienvenue par ici, bonne rédaction pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tomas Gulbrandsen   Tomas Gulbrandsen EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:21
Merci a tous et merci a Morgan pour le code !!!
J'ai quelques petites questions :
Est-ce que on peut mourir outre notre volonté et alors qu'on est très actif ?
Quels partie du forum je peux pas encore lire, et quand le pourrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 6867
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Tomas Gulbrandsen   Tomas Gulbrandsen EmptyJeu 27 Déc 2018 - 9:20
Officiellement bienvenue à toi Smile


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tomas Gulbrandsen   Tomas Gulbrandsen Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Tomas Gulbrandsen -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Première image de NHL 14
» Tomas Jurco RW 22 709167 1 43 67 67 79 63 93 64 83 68 85 83 51 47 71 73 73
» Tomas Fleischmann LW 31 4500000 5 43 78 77 80 73 75 69 78 81 80 63 61 72 78 72 75
» Tomas Fleischmann LW 30 4500000 6 43 78 77 80 73 75 69 78 81 80 63 61 72 78 72 75
» Plekanec échangé ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: