The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Things we do for Love -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Ven 28 Déc 2018 - 22:01
Première de la classe ? C’était sans doute pire que de s’imaginer en prof tant l’école avait été sa bête noire. Et Ashley n’en avait aucune honte, elle ne s’était jamais sentie à sa place là-bas, enfin surtout à partir du départ de sa mère, parce que colérique et mal dans sa peau, la gamine qu’elle était, était devenue encore plus bornée, caractérielle. L’idée lui arracha donc un mince éclat de rire, c’était bien de rire, rare, mais cela faisait du bien. Continuant de fouiner d’un air distrait, Ashley écouta l’explication d’Olivia quant à la blessure qui lui avait couté son œil, en partie.

Donc elle y voyait encore, mais peu, c’était un coup de chance, suite à un coup de coude. « Le cache-œil, c’est plutôt classe aussi. » commenta-t-elle avec un sourire et un haussement d’épaules. Loin de se moquer, elle était plutôt peinée par ce récit, Olivia allait bien et avait sans doute appris à faire avec mais cela restait sans doute un traumatisme. A moins que le plus dur dans ce récit ne fût la mention de son mari qui n’était plus là. Pas le temps d’en dire plus, le bruit dans l’espèce d’arrière-boutique coupa le fil des pensées d’Ashley qui avança prudemment vers la porte.

Pas de croque-mitaines, pas de rôdeur, simplement un ou deux rats, ou trois. Elle n’avait pas pris le temps de compter, trop occupée à pester contre sa propre peur et sa réaction. « J’suis sûre qu’en enjolivant bien l’histoire, on peut rendre ça héroïque … » Ca ne pourrait pas être pire que tous les autres combat auxquels elle avait participé finalement, Ashley avait un historique plutôt ridicule et triste en matière de lutte acharnée, en témoignaient des cicatrices de plaies qui l’avaient à chaque fois immobilisée quelques temps.

Qui Hope n’adorait pas ? La question méritait la réflexion, Ashley avait bien quelques noms à l’esprit, ceux des enfoirés de fils de putes qui l’avaient amenée loin de ses parents, ceux qui étaient responsables de la mort de son père. Mais la jeune femme renvoya la haine un peu plus loin, se concentrant sur leur groupe, ces personnes qui constituaient la famille de la blondinette. « Cette gamine … elle tient pas ça de moi … Ou alors si, j’en sais rien, elle veut voir le bon chez tout le monde, elle les adore tous tellement … » La mascotte du fort, ce n’était pas une mauvaise métaphore, pourtant Ashley haussa les épaules. « Avant peut-être, mais aujourd’hui elle est plus toute seule, y’a plein de gamins, et ça lui fait pas de mal, elle allait finir pourrie gâtée. » C’était une bonne chose, Hope avait été réellement chouchoutée à leur arrivée au ranch, elle avait même eu sa propre chambre, chambre qui était restée tristement vide dès le moment où Zack l’avait amenée.

Tout en parlant, Ash continuait de fouiller les éléments de la boutique jusqu’à ouvrir une armoire. « Bazinga ! » s’exclama-t-elle en sortant de l’armoire un carton remplis de lunettes. Elles n’avaient pas l’air neuves contrairement aux autres, mais une chose était sûre, vu le mal de crâne que les premières paires lui flanquèrent, elles étaient corrigées. « Si on trouve rien pour lui dans tout ça, j’croirai plus à rien. »

But listen carefully to the sound of your loneliness, Like a heartbeat drives you mad in the stillness of remembering what you had and what you lost▵ (c)endlesslove.
▵ Dreams▵
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Sam 29 Déc 2018 - 12:32
On peut rajouter des dragons dans l’histoire, des licornes et éventuellement, Captain America. Pour se retrouver avec un récit digne d’Alice au pays des merveilles, pourquoi pas. Ashley semblait de toute façon suivre son enthousiasme, et elle fit mine de rien. Quant à ce qu’elle lui confia à propos de Hope, Olivia fronça les sourcils : elle n’avait pas connu le père de la petite, mais il lui semblait tout de même reconnaitre des traits de l’une chez l’autre, une base saine contagieuse visiblement : Elle a sûrement pris le meilleur de ce qu’elle a toujours eu.

Un sourire perça sur ses lèvres, alors qu’elle fourrait dans son sac des lingettes nettoyantes pour les verres, ainsi qu’un petit tournevis fait pour resserrer les branches des montures. Mais la remarque d’Ashley, sur le fait qu’au moins Hope était entourée désormais et que ça ne lui faisait pas de mal, lui arracha un petit rire :

Oh allez, tu n’aurais pas laissé ça advenir. Qu’elle se transforme en petite fille capricieuse et pourrie gâtée justement : Elle va bien grandir, aimée et protégée, c’est ce qui est le plus important.

En tout cas, tout ce qui devrait compter pour les enfants, mais pas toujours ce qui restait comme souvenir. Les erreurs marquaient, les pertes, les cicatrices, les moments douloureux. Ça forgeait un individu dans son entièreté. Elle se demandait jusqu’où les enfants étaient réceptifs aux problèmes des adultes : jusqu’où étaient-ils capables de percevoir les maux de leurs parents ? Ashley parvint à la sortir de ses pensées, dans une exclamation de joie :

Y’a plus qu’à prendre le plus utile ! S’enthousiasma la petite brune, avant de mettre une paire de lunettes rondes, avec une correction importante, sur ses yeux : So sexy !

Un petit rire lui échappa. Ludwig n’aurait pas à jouer la fine bouche quant à la forme de ses lunettes, mais au moins aurait-il un peu de chance dans son malheur d’avoir de quoi retrouver une vue correcte. Essayant méthodique chacune, elle prit celles avec la correction la plus importante avant de passer à autre chose :

Tu sais, ça fait du bien d’être… Entouré, comme ça. Mais surtout de se concentrer sur les autres. Confia Olivia à sa voisine avec un sourire : Le fait de pouvoir cuisiner, ou même aujourd’hui, sortir et trouver des lunettes pour Ludwig, ou d’autres trucs utiles…

Parce qu’elles n’étaient à la base pas dehors seulement pour le rouquin. Celui-ci était une raison d’un arrêt sur la route, mais pas la raison de leur sortie :

ça aide à ne pas penser à ce qui manque vraiment, qu’on a toujours eu l’habitude d’avoir avec soi. Comme Calvin. Il aurait aimé le fort, elle en était persuadée : Je ne pense pas moins à lui, je lui parle encore, tu sais ? La nuit, ou quand je suis seule, quand j’en ai besoin… Olivia dit cela sur le ton du secret, pour qu’Ashley soit la seule à le savoir. Mais… c’est comme si je n’avais pas encore besoin de l’abandonner pour de bon. Je suis tellement occupée à autre chose que je peux reculer encore ce moment.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Ashley Good
Administratrice
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Dim 30 Déc 2018 - 13:05
Des dragons, des licornes et Captain America ? Ashley esquissa un sourire. « Okay pour Captain America. » Le reste, ça ne ferait vraiment pas cohérent avec les rats mutants, alors qu’un super héros de la trempe de Steve Rogers, ça passait largement plus facilement. On y croirait, n’importe qui y croirait. La brunette secoua la tête en testant quelques paires de lunettes qui lui filaient mal au crâne à chaque coup d’œil devant elle ou vers Olivia, cette discussion était simple, sans queue ni tête mais finalement, c’était ce qui la rendait importante et rassurante. Pour une fois, Ashley ne pensait plus à tout le reste, même si évidemment il restait toujours dans un coin de son esprit et de son cœur cette douleur lancinante.

« J’aurais fait de mon mieux, oui. » Ashley n’avait pas réussi grand-chose dans sa courte vie, mais bien élever sa fille faisait partie des choses dont elle était fière. Hope était son tout, tout ce qu’elle avait jamais entrepris et tout ce qu’elle avait réussi. « Et Nicolas va grandir dans le même environnement qu’elle, alors oui, c’est sans doute le plus important. » souffla-t-elle avec un sourire, parce que dans les mots d’Olivia elle ne pouvait pas s’empêcher d’entendre ceux d’une mère même si la cuisinière ne s’en sentait pas l’âme.

Amusée face à la plus âgée qui essayait également des paires de lunettes, Ash’ fourra quelques étuis dans son sac à dos, Ludwig n’aurait que l’embarras du choix, en espérant qu’une paire ou deux suffisent à l’aider dans son quotidien. « J’pense que t’as trouvé ton style toi aussi. » plaisanta-t-elle avant de reposer son regard clair sur les paires de lunettes face à elle. Les mots d’Olivia lui firent néanmoins relever le nez vers elle. Elle comprenait ses paroles, elle comprenait ce sentiment, penser aux autres plutôt qu’à soi c’était finalement la meilleure manière d’aller mieux.

« Je crois qu’on pensera jamais moins à eux … Je … pense pas non plus que t’ais à l’abandonner. » La brunette haussa une épaule, détournant le regard. Pour sa part, elle était incapable de lui dire définitivement adieu, Jon était toujours là dans son esprit, elle ne lui parlait pas mais elle l’entendait lui parler. Elle entendait encore et encore ses derniers mots pour elle, cette promesse de revenir, mais elle tentait d’entendre surtout son dernier je t’aime, de le conserver comme une fleur fragile. « Addi et Damian … ils … ils sont pas au fort, mais … ils m’ont dit, et à Hope aussi, que Jon serait toujours là, dans chaque chose qu’on ferait. Je suppose que c’est pareil pour … Calvin. »

Reposant finalement son regard sur Olivia, Ashley reprit. « On leur a déjà dit adieu une fois, je pense qu’on a le droit de garder nos … trucs pour les garder avec nous. J’ai … un de ses pulls avec moi, pour dormir, comme un doudou, Hope en a besoin aussi. » Les derniers avaient été soufflés, si bas qu’elle doutait de les avoir prononcés, comme un secret qu’elle confiait à la brune en échange du sien.

But listen carefully to the sound of your loneliness, Like a heartbeat drives you mad in the stillness of remembering what you had and what you lost▵ (c)endlesslove.
▵ Dreams▵
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Mer 2 Jan 2019 - 13:06
Elles avaient le droit d'avoir leurs trucs pour les retenir encore. Olivia sentit une boule poindre dans sa gorge, l'étouffer presque. Elle retint son souffle en sentant la présence de Calvin à ses côtés, juste derrière elle. Mais dès lors, elle continua à faire "comme si" il n'était pas là, comme si elle ne pensait pas à lui. Mécaniquement, elle fourra les étuis dans son sac, et reprend à la suite d'Ashley :

Je sais, souffla-t-elle sans cacher sa gêne. C'est juste douloureux de devoir continuer sans lui.

Maladroitement, elle enviait ceux qui étaient partis et qui n'avaient pas à souffrir comme eux aujourd'hui. Elle se disait souvent qu'être mort valait mieux qu'être encore debout, ou à genoux. Elle endurait cette existence comme un enfer, comme une pénitence peut-être. Comme si elle devait récolter son lot de souffrance pour être acceptable sur cette planète. Que partir définitivement serait peut-être plus simple, plus doux.

Mais ça, elle ne pouvait pas.

Souvent je me dis que si je suis... "bien", c'est un peu le trahir parce que je n'étais bien qu'avec lui. Avoua-t-elle à sa voisine. Et après, je me rappelle que ça n'est pas ce qu'il aurait voulu.

Parce que Calvin n'était pas aussi égoïste, et qu'au fond, il voulait son bonheur comme celui de son enfant. Au moins, Nicolas était bien, lui. Entouré, heureux. Comme le disait Ashley, il s'en sortirait avec ces gens. Et c'était bien tout ce qu'Olivia pouvait lui offrir :

Qu'il ne voudrait pas non plus que je me rende malade ou triste pour lui. Poursuivit-elle maladroitement : Mais quand on est la dernière debout, c'est toujours... Plus difficile de prendre ce recul. D'admettre qu'on avait le droit de continuer : Et je m'en veux de lui tenir rigueur d'être parti alors qu'il aurait préféré être là.

C'était peut-être ce qui pesait le plus lourd sur sa conscience. Le fait qu'elle ne parvenait pas à passer au-dessus alors que c'était necessaire.

Nicolas le méritait bien plus que moi. Souffla-t-elle en se relevant, presque d'un bond. Prête à fuir cette discussion pour ne pas qu'Ashley ne la contredise : Je pense qu'on a ce qu'il faut pour Ludwig.

Elle referma son sac dans la foulée pour le mettre sur ses épaules. Au moins passerait-il un noël plus agréable.

Bougeons d'ici. Fit-elle en tendant la main à Ashley pour qu'elle se relève aussi. Elle n 'eut qu'à faire quelques pas pour finir devant la devanture : Trois près de la voiture. Annonça-t-elle à sa partenaire, en parlant des morts.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Ashley Good
Administratrice
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Jeu 3 Jan 2019 - 8:01
Le regard un instant dans le vide, Ashley sentit le poids des mots d’Olivia, des mots qu’elle ne comprenait que trop bien. C’était douloureux de devoir continuer sans lui, la jeune mère ne s’était pas imaginée qu’elle aurait à le faire, elle s’était bêtement convaincue que si elle l’avait retrouvé dans ce monde-là, alors il resterait près d’elle pour toujours, jusqu’au bout, mais ce n’était pas le cas. Cette famille qu’ils avaient formée n’avait duré qu’un temps, et le souvenir devrait les aider à tenir pour tous les jours qu’il lui resterait à elle, qu’il resterait à Hope. Ash’ comprenait également cette culpabilité qui semblait la ronger, comment être bien, être mieux, sans leur moitié près d’elles ? Comment en avoir le droit ?

C’était rassurant, et un brin effrayant, d’entendre tous ces mots dans la bouche d’une autre. Ashley avait longuement parlé avec Selene, avec Shawna, avec Duncan, tous comprenaient et vivaient le deuil, mais Olivia lui donnait l’impression de lire ses pensées, d’être le parfait miroir de ce qu’elle ressentait. La brunette esquissa un sourire triste, elle ne la contredirait pas quant au fait que Nicolas le méritait, parce qu’elle était convaincue que cet enfant méritait de grandir aimé par son père qui l’avait sans doute aimé bien avant sa naissance, tout comme Hope aurait dû pouvoir raconter encore longtemps ses histoires à Jon.

« Allons-y alors. » souffla-t-elle simplement, avec un petit sourire, comme pour lui dire qu’elle ne la jugeait pas, encore une fois, et que tous ces mots resteraient enfermés dans son esprit, dans son cœur. Comme un secret qu’elles partageaient. Ash’ réajusta son sac à dos sur ses épaules et gagna la devanture, son regard suivant la direction de leur voiture pour croiser les silhouettes décharnées de trois macchabées. « Espérons qu’ils sont que trois. » Ça serait vite réglé, les morts ce n’était pas le pire. Ashley se glissa sous le rideau de fer et avança d’un pas décidé vers la voiture, attentive malgré tout à ne pas croiser de quatrième luron en balade.

La brunette récupéra sa machette, avançant rapidement vers le premier rôdeur pour lui planquer la lame bien affûtée de sa machette dans le crâne ramolli du rôdeur. Le deuxième avançait vers elle et Ash’ eut à peine le temps de lui coller la lame de l’arme dans la gueule pour ne pas se faire croquer. La jeune mère retint un haut le cœur en le repoussant de toutes ses forces, sans risquer de se faire mal car les plaies à son ventre et son dos paraissaient encore la faire souffrir par moment. La lame se fraya un chemin dans la gueule de la créature dont la mâchoire tomba finalement au sol. « Okay c’est dégueulasse. » Il râlait encore, Ashley se contenta de le pousser en lui balayant les chevilles avant de planter la pointe de son couteau dans sa tempe du temps qu’Olivia se chargeait du dernier.

Le calme revenu, la brune jeta le sac à dos sur la banquette arrière avant de reprendre sa place dans la voiture, au volant. Le magasin qui vendait autrefois des ustensiles de cuisine devait être un peu plus loin, autant garer la voiture à côté. Dans le calme de l’habitacle seulement ponctué du ronron du moteur, Ashley reprit finalement. « Je suis … si chanceuse d’avoir récupéré Hope … je me sens si heureuse qu’elle soit là, et en même temps … je me sens … misérable que Jon n’y soit pas. J’ai récupéré ma fille mais elle a perdu son père et … y’a rien que je pourrais faire pour y changer quoi que ce soit. » confessa-t-elle en fixant la route. C’était pour cette raison sans doute que le deuil était plus dur, parce qu’elle devait aller bien pour sa fille, parce qu’elles s’étaient retrouvées, mais qu’elles avaient toutes les deux perdu Jon et en souffraient tout autant. Quel était l’équilibre, le juste milieux, de ce qu’elle devait ressentir ?

▵ Dreams▵
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Jeu 3 Jan 2019 - 12:23
Le corps retomba une fois qu'elle retira sa lame du crâne fendu. Une grimace dégoûtée plus tard, et la petite brune prit place sur le siège passager, laissant à nouveau Ashley au volant. De toute façon, Olivia ne savait pas conduire, et ça n'était pas en un claquement de doigts qu'elle apprendrait. Soupir, ce fut à l'abri dans l'habitacle qu'elle se laissa tomber sur le dossier, plaçant son sac à dos entre ses cuisses. Ce furent les mots d'Ashley qui la tirèrent de ses pensées, et de cette fuite en avant qu'elle avait orchestré pour ne pas avoir à songer à Calvin.

Pour autant, les propos de sa voisine ne la renvoya pas à sa situation. Parce que la serveuse s'inquiétait davantage de ce qu'elle ne pourrait plus donner à Hope plutôt que de son propre manque. Lèvres pincées, elle ne sut quoi lui dire :

Je comprends. Ashley souffrait quand même du syndrome de ceux qui survivaient, pour qui on se sacrifiait à défaut de mieux. Et elle ne pouvait que s'en vouloir d'être vivante et frustrée de ne pas pouvoir faire davantage : J'en suis désolée...

C'était la première et la seule chose qu'elle pouvait lui souffler pour l'instant. Désolée qu'elle puisse comprendre cette douleur, en souffrir aussi, et entrevoir une montagne a gravir sans certitude que de l'autre côté, les choses étaient mieux.

Te dire de te concentrer sur elle n'est pas toujours suffisant quand ça fait mal de penser à lui. Et surtout de se prendre en pleine figure son absence : Mais si tu t'inquiètes de savoir si elle sera heureuse, ou en bonne santé... Olivia haussa les épaules : Mes parents ne se sont jamais occupés de moi, et pourtant, même avec leurs absences, j'étais... Plutôt bien. et j'ai été très heureuse, parce que d'autres ont cru en moi. Elle avait peur de ne pas trouver son public : Aujourd'hui, ils sont probablement morts mais... Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que les absences qui comptent, il y a tout le reste. Ceux encore debout, qui compensent ou qui essaient. Pour Hope, je ne me fais pas de soucis.

Pas seulement parce qu'elle était entourée, mais parce qu'Ashley en faisait sa priorité. C'était sa fille, sa chair, son sang, tout ce qui avait encore de l'importance. Pas un point où Olivia excellait cependant, mais elle essayait de se mettre à sa place :

Pour toi, c'est différent. Ses yeux vairons se portèrent sur sa voisine : Dis-toi juste qu'on ne te demande pas de faire plus que ce que tu fais déjà bien. Et que si on attend de toi un tour de magie, ou de faire revenir les morts,... Elle eut un rire sans joie : Je crois que ce n'est pas grave d'être triste, ou d'avoir mal, ou de... Ou d'abandonner de temps en temps... Si tu n'affichais aucune douleur, qu'est-ce que Hope devrait comprendre ? Que son père n'était pas assez important, assez bien, ou qu'elle était idiote d'en souffrir ?

Dans le fond, Ashley n'avait besoin de personne pour endurer cette peine, et de surcroît pour s'en rajouter une couche. Mais qui était-elle pour lui dire de ne plus le faire ?

Ashley Good
Administratrice
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Dim 6 Jan 2019 - 14:50
Ashley était concentrée sur la route, parce qu’elle n’était pas la meilleure des pilotes du monde, mais cela ne l’empêcha pas d’écouter la réponse d’Olivia, de laisser ses mots résonner en elle. Il n’y avait pas que les absents, il n’y avait pas que le manque, il y avait aussi et surtout tous ceux qui étaient là. C’était que la jeune femme voulait dire sans doute, du moins c’était ce qu’Ashley en comprenait. Hope avait certes perdu beaucoup mais il y avait encore des dizaines de personnes présentes pour elle, là pour l’aider à grandir, à devenir une adolescente et une adulte bien dans ses baskets, pour lui construire des souvenirs, de bons souvenirs.

La brunette hocha la tête, soufflant un discret « Hm… » pour montrer qu’elle écoutait, qu’Olivia ne parlait pas dans le vide. « Vaut mieux être … faible parfois qu’avoir l’air d’un robot, c’est ça ? » Etre un robot, Ashley ne savait pas faire de toute manière, si elle avait su faire sa vie aurait été bien différente, mais sa présence, là, était simplement la somme de toutes ces preuves qu’elle était vivante, trop parfois. « J’pense que je comprends ce que tu veux dire. Merci. » C’était sans doute rien, rien qui nécessite des remerciements, mais pourtant Ash’ voulait la remercier parce qu’elle pouvait parler sans jugement avec Olivia, sans craindre de dire le mot de trop, sans rien craindre.

Et maintenant qu’elle y pensait, Ashley réalisait qu’elle avait raison, Hope comprenait sa peine, elle s’était montrée bien plus adulte qu’elle sans doute en l’acceptant. Son petit trésor bien trop mature pour son âge, sa poupée qui avait grandi trop vite. Son meilleur soutien aujourd’hui comme huit ans auparavant. Son regard clair rivé sur la route accrocha finalement un panneau défraîchi qui indiquait le magasin d’équipements pour la maison où elles prévoyaient de se rendre. Ralentissant à peine, la brunette donna un coup de volant pour leur faire prendre la rue qui menait au magasin, secouant un minimum l’habitacle avant de grimacer. « Pardon … j’crois que si je devais repasser mon permis de conduire, on me dirait d’aller me faire voir. »

Le magasin était au bout de la rue, Ash poussa encore un peu pour garer leur véhicule au plus près puis elle coupa le moteur. « Normalement on devrait pas avoir trop de mal à trouver ce qu’il te faut, j’doute que les gens se soient jetés sur tout ça. » La moitié des trucs sur la liste ne voulaient rien dire pour elle. Ashley sortit de la voiture, récupérant son sac à dos à l’arrière avant de vérifier que son Beretta était bien chargé, la présence de son couteau et de sa machette, pour finalement prendre la direction de la grande entrée. Ça n’avait pas été barricadé, du moins rien de plus qu’un rideau métallique qui laissait entrevoir l’intérieur. « Ça a l’air plutôt grand … » souffla-t-elle, ses mains autour de ses yeux pour se couper de la luminosité et tenter de voir à l’intérieur.

Un cadavre qui vint s’écraser contre la vitre la fit reculer en sursautant. « Oh le … » Saloperie de croulants. Il était derrière la vitre, mais s’il était là, peut-être qu’il avait des copains là-dedans. « Si on arrive à les attirer par ici, on pourra peut-être entrer par l’arrière ? » Parce que rentrer par ici semblait compromis, derrière le type décomposé qui léchait la vitre elle voyait déjà deux ou trois autres silhouettes qui rampaient jusqu’à la large baie vitrée.

▵ Dreams▵
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Things we do for Love   
Revenir en haut Aller en bas  
- Things we do for Love -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant