The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Things we do for Love -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Things we do for Love - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:05
« Casseroles, wok, cocotte en fonte … okay … j’vais prendre un caddie et j’cherche ça. » La brunette hocha la tête et repassa près des râleurs coincés sous l’étagère, dont certains commençaient à être plus liquides que solides, beurk, et à se trainer, en plusieurs morceaux, pour la suivre. « Oh la ferme. » souffla Ashley avant de coller le talon de sa botte dans la tronche d’un cadavre pour finir par aller récupérer son caddie. C’était encore plus bizarre que tout là, avec un caddie, à trainer dans un magasin où on vendait tout plein d’ustensiles de cuisine …

Ashley marchait dans le rayon parallèle à celui de la cuisinière, laissant à Olivia le soin de trouver les trucs plus compliqués. Elle poussait le chariot d’une main, l’autre tenait sa lampe, son couteau lui était glissé entre sa paume et la poignée du caddie. Le faisceau lumineux balayait les étagères des deux côtés de l’allée, il n’y avait sans doute pas besoin de prendre soixante exemplaires de chaque. Deux de chaque format, c’était suffisant non ? Voire même moins ? Ashley leva les yeux au ciel, elle n’en savait rien en fait, elle n’était ni habituée à cuisiner, ni habituée à cuisiner pour quarante personnes. La jeune mère prit deux petite casseroles, deux petites poêles, une plus grosse de chaque, continuant d’avancer pour trouver un wok, c’était joli ça, pour un peu ça lui aurait donné envie de cuisiner. Presque. Une cocotte en fonte … Là c’était plus compliqué.

La voix d’Olivia lui parvenait toujours, c’était bon signe, les râles moins, c’était aussi bon signe. Le grincement de la roue du caddie accompagnait aussi ses pas jusqu’à ce qu’elle pose son regard sur un présentoir de cocottes. « Ah parfait. » Ça ferait l’affaire ça, non ? Ash’ posa deux modèles différents dans le caddie avant de continuer pour rejoindre Olivia occupée à parler toute seule à tous les trucs devant elle.

« Disons que le silicone ça risque de pas passer dans les fours à l’ancienne non ? Promis, dès qu’on a de l’électricité et un super four à chaleur tournante, tu pourras avoir tous les moules à cupcake en silicone que tu veux. » La brunette esquissa un sourire, amusée, elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi emballé dans des rayons comme ça, à part peut-être sa mère. Le souvenir de Lola occupée à préparer des gâteaux avec Hope s’invita dans son esprit avant qu’elle le chasse en secouant la tête. « Tu penses que ça ira tout ça ? C’est toi le chef là … » Fière de son jeu de mot, Ashley pouffa de rire avant de se reconcentrer, elle ne devait pas oublier où elles étaient et les potentiels dangers qui rôdaient.

I've already packed my promises, they're waiting by the door. The house is burning, better run for cover▵(c)endlesslove.
▵Run for cover▵
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Things we do for Love - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 10:16
Oui, je pense que ça ira… Soupira Olivia.

Certes, l’idée de ne pas avoir l’utilité des moules en silicone la rendait extrêmement triste – bon, peut être pas extrêmement à dire vrai – mais elle comprenait tout à fait pourquoi ça ne serait pas nécessaire. Et de même, elle entendait les arguments d’Ashley avec bonne foi, les reposant avec soin et précaution. C’était dire ce que l’envie était forte, et le nombre de Cupcake qu’elle aurait pu faire juste pour les rentabiliser. Cela étant dit, la membre du conseil avait raison : ils n’avaient pas du tout le matériel qu’il fallait pour l’utiliser. Ce qui était vraiment dommage… Elle ne se rendait probablement pas compte de la facilité que ça serait pour Olivia à partir du moment où elle aurait des conditions optimales pour cuisiner.

Donc l’installation de l’électricité est sérieusement prévu ? Demanda-t-elle à sa voisine, un petit sourire sur les lèvres qui augurait une très grande envie de faire avancer ce projet. Certes, avec l’hiver ça semblait laborieux mais elle pouvait bien patienter jusqu’au retour du printemps : J’veux dire… Avec des panneaux solaires, on pourra sans doute en tirer quelque chose, je suppose.

Elle n’y connaissait rien, elle n’était pas ingénieure, elle n’avait jamais vraiment apprécié ce genre de métier parce qu’il lui avait longtemps semblé que c’était un boulot qu’on ne faisait pas vraiment par passion mais par nécessité – et sans doute se trompait-elle – du coup, il était préférable qu’elle ne s’approche pas trop prêt de l’idée. Cependant, elle savait que certains aux campements étaient utiles là-dedans – Ludwig en premier lieu, Andrea aussi – autant dire que les débrouillards courraient désormais les rues :

Ca fait visiblement un moment qu’on est parties, et on a tout ce qu’il faut alors… Elle haussa les épaules. Leurs paniers étaient plein au point de déborder, autant dire qu’elle allait mettre quelques semaines à rentabiliser tout ça. Mais tout serait utile, et de surcroit, Ashley avait bien suivi la liste de courses, en rajoutant quelques extras qui firent sourire Olivia : Le temps de charger tout ça, on peut rentrer si ça te convient. Proposa-t-elle à sa voisine avec douceur.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Survit depuis le : 08/11/2016
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Things we do for Love - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:22
« J’suppose … Faudra que ça le soit si ça l’est pas encore. Pour l’instant, y’a d’autres choses à faire mais si on veut s’installer vraiment dans ce fort … faudra en faire un truc plus moderne à terme. J’en sais rien en fait, mais ça serait bien quand même, non ? » Son regard se posa sur la cuisinière, avant qu’elle reprenne. « Au ranch on avait pas tout ça, tous les trucs électriques. Donc j’m’y suis habituée, mais si demain on me propose de retrouver ce confort-là … » Ouais, ça la tentait carrément, mais bon, ils avaient un bon paquet de chemin et il faudrait d’abord mettre tout le monde d’accord, parler d’une même voix, avancer tous dans la même direction, etc, etc … Ils y arriveraient pourtant, non ? C’était le but de cette fête de Noël, se réunir vraiment.

La jeune mère haussa finalement les épaules. « J’sais pas si le mieux c’est les panneaux solaires ou un moulin ou un barrage … j’m’y connais pas assez. J’vais me contenter de compter le nombre de bouteilles d’eau et de paquets de chips. » Un bref éclat de rire fila ses lèvres, Ashley se savait limitée dans ce qu’elle pouvait faire, mais elle était encore là, en vie, capable de faire ce qu’il fallait pour elle, pour sa fille, pour son groupe, ils étaient bien assez nombreux pour trouver une solution à leurs rêves de confort.

« Allons-y. » Ashley poussa le caddie, bien chargé, jusqu’à la porte arrière qu’elles avaient emprunté pour entrer, repassant près de tous les cadavres qui jonchaient le sol. La rue semblait toujours calme, à l’exception des quelques rôdeurs qui trainaient par-ci par-là, un ou deux, rien de craignos. Les deux jeunes femmes gagnèrent rapidement la voiture, Ash’ s’empressa d’ouvrir le coffre pour charger le contenu de leur caddie, soigneuse pour ne pas abîmer toutes leurs trouvailles. « Fiou … On a bien fait de faire le déplacement. » souffla-t-elle en refermant le coffre du véhicule, au moment où un cadavre avançait vers elles.

Ashley récupéra sa machette et alla abréger les souffrances de ce pauvre monsieur en salopette avant de faire signe à Olivia qu’elles pouvaient rentrer. Prenant place côté conducteur, la brunette démarra le moteur et prit la route qu’elles avaient empruntée à l’aller. « Merci Olivia, pour cette sortie, j’crois que j’en avais besoin. » Peut-être pour se prouver qu’elle en était encore capable, pour se changer les idées aussi. Hochant la tête en fixant la route, Ash’ pianota nerveusement sur le volant, comme si cette simple réalisation suffisait à lui rappeler que de retour au Fort, elle ressentirait encore les mêmes troubles. Les mêmes maux.

I've already packed my promises, they're waiting by the door. The house is burning, better run for cover▵(c)endlesslove.
▵Run for cover▵
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Things we do for Love - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Things we do for Love -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4