The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Things we do for Love -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 752
Age IRL : 26
MessageSujet: Things we do for Love   Things we do for Love EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:06
Selene et Ashley étaient venues la trouver pour une bonne raison : les fêtes de Noël approchaient à grands pas, et le campement avait besoin d'une bonne soirée pour se remettre d'aplomb après toute la tristesse qu'il avait traversé. Si l'installation était récente, Olivia se doutait bien que les souvenirs qu'ils se trainaient n'aidaient pas à repartir du bon pied. Et pour ça, elle ne se plaignait pas. Elle comprenait même, et l'idée des deux jeunes femmes eut tôt fait de l'enthousiasmer : elle pouvait préparer quelque chose pour Noël. Oh, ça ne serait pas exactement extraordinaire, le buffet ne serait pas dressé comme jamais, mais il y aurait un vrai effort sur le menu et la préparation !

Et dans le véhicule, Olivia ne pouvait s'empêcher de prendre des notes. Assise à côté d'Ashley, qui conduisait à sa manière visiblement - mieux valait ça qu'elle de toute façon ! - elle raturait et écrivait à la chaine, méthodiquement, pour composer un repas digne de ce nom. Il lui manquait du matériel - qu'elles allaient chercher ! - une décoration, ainsi que quelques cadeaux pour donner l'impression que tout ça avait de l'intérêt. Et quand la petite brune releva les yeux vers la route, elle plissa le regard un instant :

Tu peux t'arrêter ? Demanda-t-elle d'une voix douce.

La voiture ralentit doucement à sa demande, mais Olivia ne se détacha pas pour autant. Pas immédiatement en tout cas. Elles n'étaient pas si loin du fort - quelques kilomètres, cinq minutes en voiture et beaucoup plus si elles avaient du faire ça à pied - à explorer les routes de Tacoma dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant. Et sa vue ne l'avait pour une fois pas trahi : elle discernait le logo évident d'un opticien à quelques mètres d'elles :

Est-ce que... La brune s'interrompit, portant un regard gêné sur sa voisine : Tu vas trouver ça bête, mais Ludwig a cassé ses lunettes et il lui en faudrait d'autres. Souffla-t-elle pour s'expliquer.

L'enseigne ne brillait plus, mais la grille était baissée et visiblement, la vitre intacte ! Ce qui voulait dire que personne n'y avait mis les pieds. Pour des lunettes ? Aucun intérêt. C'était même plus dangereux qu'autre chose :

C'est qu'un crochet avant d'aller chercher des cadeaux pour les enfants, promis. Souffla-t-elle à Ashley pour finir de la convaincre. Elle ne demandait que dix minutes : rentrer, prendre le maximum de montures et de verres, tout fourrer dans son sac, et prier très fort pour que l'un d'eux conviennent au rouquin.



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 4257
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Things we do for Love EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:48
Même si Ashley ne s’était pas entièrement laissée convaincre, elle avait accepté l’idée de ce Noël improvisé pour le groupe et pour sa fille principalement. Hope avait entendu la discussion d’une oreille distraite mais pourtant attentive, cette capacité qu’avaient les enfants d’entendre juste ce qui ne leur était pas destiné. Et depuis ce moment, elle n’avait eu de cesse d’insister pour que ce Noël ait lieu. Ash’ avait saisi l’occasion pour mettre en pratique ce qu’elle avait vaguement discuté avec Olivia, l’opportunité pour la cuisinière de faire ce qu’elle faisait de mieux sans doute ; régaler des convives autour d’un repas savamment préparé. Mais pour cela, il fallait un peu plus de matériel que n’en offrait le fort, trop rudimentaire.

Alors ce jour-là, les deux jeunes femmes étaient sorties, Ashley au volant, pour trouver le nécessaire. La brunette n’allait pas mentir, sortir lui faisait du bien, car même l’espace dans le Fort commençait à l’étouffer. Presque deux mois qu’elle n’avait pas quitté l’enceinte de Nisqually, depuis leur installation ici, deux mois à se ménager pour prendre le temps de guérir. La plaie était cicatrisée, celle à son abdomen, celle jumelle dans son dos. Ash’ mangeait à nouveau normalement, et elle n’avait presque plus mal, et les rares fois où elle avait encore mal, la jeune mère tentait de se persuader que c’était dans la tête.

Elles roulaient depuis une poignée de minutes quand Olivia demanda à s’arrêter. Pas de magasin de cuisine ou d’équipements ménagers en vue, Ash’ coupa le moteur avant d’interroger la brune du regard. Des lunettes pour Ludwig, ça ne faisait pas partie du programme mais finalement si cela les gardait loin du fort quelques minutes de plus, Ashley n’allait pas s’en plaindre. « Ludwig mérite bien des lunettes pour Noël. » Il avait veillé sur Hope durant ces longs mois, à ses yeux il méritait bien plus que des lunettes, il méritait même bien plus que sa reconnaissance éternelle.

La jeune femme ôta les clés du contact pour les glisser dans la poche de son jean, vérifiant la présence de sa machette et son couteau à sa ceinture, et celle de son revolver dans son holster d’épaule. Elle espérait ne pas avoir à se battre, quoique la perspective de cogner quelques charognes pour se passer les nerfs était plutôt engageante. « Ça a l’air encore fermé d’ici, mais faudra faire un tour du coin, je connais pas du tout cet endroit. » Donc il fallait s’assurer que rien ni personne ne pourrait leur tomber dessus.

Quittant finalement l’habitacle, la brune prit garde à ne pas claquer la portière trop fort, mieux valait ne pas attirer trop d’attention sur leur présence. De là où elle était, elle ne décomptait qu’une poignée de rôdeurs répartis dans les différentes rues et ruelles adjacentes. Ash’ gardait à l’esprit qu’elle n’était peut-être pas encore entièrement remise de ses blessures et qu’Olivia pouvait encore porter les marques de cette fatigue propre à un accouchement. « Tu te sens mieux au fort ? Je veux dire, tu as pu commencer à … sympathiser avec du monde ? » demanda-t-elle à voix basse en avançant vers l’enseigne défraichie.


I've already packed my promises, they're waiting by the door. The house is burning, better run for cover▵(c)endlesslove.
▵Run for cover▵
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 752
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Things we do for Love EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:20
Super ! Fit-elle avec enthousiasme, sans pouvoir le cacher.

Ca la rassurait de pouvoir faire ça pour Ludwig, qui méritait cent fois l'investissement qui mettait au campement. Elle était contente de pouvoir lui faire la surprise de lui ramener des lunettes possiblement à sa vue - ou pas loin - et qu'il puisse reprendre au passage le plaisir de la lecture. Le libraire devait vraiment être en manque de bon bouquin, d'autant plus si ses yeux ne suivaient pas la cadence. Et puis, c'était sans parler de la fatigue, des migraines, et de tout le reste. Elles devraient faire au mieux :

Je n'ai aucune idée de quoi il a besoin alors... Prenons tout ! Elle haussa les épaules, et retrouva l'extérieur après elle.

Laissant à Ashley le soin de ranger les clés dans sa poche, elle vérifia que le poignard à sa botte était bien en place, de même que pour la machette qu'elle avait placé autour de ses épaules. Son sac vide retrouva ses épaules, il serait bientôt plein avec un peu de chances, de choses qu'elle n'aurait aucun mal à utiliser contrairement aux lunettes qu'elle allait devoir y entasser. S'avançant de l'enseigne, elle écouta Ashley : l'espace était libre pour l'instant, les quelques morts ne les avaient pas repéré, et même si c'était le cas, ils n'étaient pas assez nombreux pour être trop une menace.

Carrément oui. Souffla-t-elle simplement avec un sourire. Elle voulait y mettre plus de joie, mais se contenta d'être formelle : Les gens ont été chouette jusqu'ici, voire parfois un peu trop prevenants mais c'est tant mieux, tu es bien entourée.

Les groupes naturellement bons, il n'y en avait pas tant que ça. Passer la méfiance, il n'était pas rare de trouver d'abord les défauts de tout ça : l'arrogance, l'absence de bon sens, la violence. Après un an passé avec ceux qui l'avaient reccueilli, Olivia n'avait pas réussi à sympathiser avec tout le monde, et les accros avaient été pour le moins régulier.

Et toi ? Demanda-t-elle avec une pointe d'humour. Regardant autour, elle se pencha finalement devant le rideau une fois parvenue devant : Ok... Souffla-t-elle alors. Elle parvint à défaire la serrure au bout de quelques longues minutes à lutter contre, mais relever le rideau fut plus difficile : Il va falloir y aller à deux... Fit-elle en invitant Ashley à se placer à côté d'elle. Un, deux, et trois, elles y mirent du coeur mais furent vite restreinte par le poids : Bloqué, il montera pas plus haut.

Un soupir échappa à Olivia, d'autant plus que le bruit avait pu attirer l'attention. Pour peu qu'elles s'échappent vite, les morts ne sauraient pas où elles sont, et elles parviendraient à se faufiler pour partir :

Allons-y. fit-elle. Il y avait assez de place pour se glisser, Olivia s'y engagea, et une fois debout derrière, elle poussa la porte poussiéreuse. La boutique était sombre, trop pour faire sans une lampe torche. Mais pas d'odeur louche à l'horizon !



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 4257
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Things we do for Love EmptyJeu 27 Déc 2018 - 12:23
Tout prendre ? Ashley se voyait déjà repartir avec tout le matos utilisés par les opticiens, clairement ça n’allait pas être pratique surtout qu’ils n’avaient personne là-bas pour l’utiliser. Rien ni personne pour fabriquer des verres. « Faut espérer que dans tout ce qu’on va trouver, quelqu’un avec la même vision exactement que Ludwig soit pas venu chercher ses nouvelles lunettes avant que tout se barre en sucette … » La brune esquissa un sourire, triste, presque ironique et amer, parce que c’était cela leur vie finalement. Faute de pouvoir tout reconstruire, parce que cela prenait du temps, ils étaient tous des vautours d’un genre nouveau.

Un nouveau sourire, plus sincère et ravi, étira ses lèvres en apprenant qu’Olivia se sentait mieux. Elle avait eu le temps de faire connaissance avec plusieurs membres du groupe, sans doute avec tous mais c’était difficile de connaître parfaitement un groupe aussi nombreux. Ils n’avaient jamais été si nombreux, pour Ashley c’était parfois envahissant, effrayant, d’autant que parmi tous ces présents, les absents se démarquaient encore plus, douloureusement. « Ils sont comme ça je suppose … » Trop prévenants, là-dessous, elle ne pourrait pas la contredire, elle-même l’était parfois. Ils avaient cette humanité qui brillait encore en eux, contrairement sans doute à d’autres survivants. L’espoir existait encore.

« Moi ? » Ashley haussa les épaules, elle ne savait pas vraiment dire si elle allait mieux. « Ça va pas plus mal, donc je suppose que c’est déjà du progrès. » Petit à petit, chaque jour, cela allait sans doute un peu mieux. Elle pleurait moins, ou plus rarement. Mais elle avait toujours aussi mal quand elle repensait à tout ce qu’ils avaient laissé derrière eux. Sa chance, sa seule chance de survie, c’était le regard de sa fille, c’était ce lien entre elle, plus fort encore qu’auparavant, plus soudées que jamais. Laissant Olivia jouer de talents cachés pour déverrouiller la serrure du rideau métallique, Ash’ scrutait les alentours, les morts étaient encore loin même si certains commençaient à tourner leurs regards qu’elle supposait vitreux vers elles.

Hochant la tête à la demande de la brune, Ashley se plaça d’un côté du rideau et força jusqu’à entendre ce grincement si désagréable mais qui annonçait que le rideau bougeait. Elles avaient réussi à le lever mais pas entièrement, il leur manquait de gros bras, et le mécanisme grippé n’aidait pas. « Ouaip ! » répondit simplement Ashley quand Olivia proposa de vite entrer. Les rôdeurs étaient trop bêtes pour se laisser ramper sous un rideau de fer, avec un peu de chance. Et puis ils n’avaient pas eu le temps de s’approcher suffisamment pour remarquer leur manège. Mieux valait se rassurer comme ça.

Sortant sa lampe torche de son sac à dos, Ashley balaya l’endroit du faisceau lumineux. Elle toussota un peu, c’était sacrément poussiéreux ici. « J’ai jamais porté de lunettes, je sais pas comment ça fonctionne ce genre d’endroit. Je suppose que si on prend les modèles d’expo, ça sera … inutile ? » Comme ces faux téléphones où l’écran était en réalité une image de l’écran, sans la moindre électronique derrière ni la moindre batterie. Bref, des verres sans correction, ça ne servirait sans doute à rien. S’approchant de l’accueil, Ashley commença à fouiller les tiroirs, en sortant plusieurs étuis remplis. Ouvrant le premier, elle logea les lunettes sur son nez et grimaça. « Okay là-dessus y’a une correction, on embarque ? »


I've already packed my promises, they're waiting by the door. The house is burning, better run for cover▵(c)endlesslove.
▵Run for cover▵
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 752
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Things we do for Love EmptyJeu 27 Déc 2018 - 14:01
Effectivement, autant être optimiste. Souffla-t-elle. Oui... Peut-être qu'avec un peu de chance.

Elle n'était pas sûre d'y croire, mais avaient-elles vraiment le choix ? Sondant la pièce de sa lampe, elle poussa un soupir en se rendant compte qu'elle était au moins autant perdue qu'Ashley là-dedans. Le miracle ne serait peut-être pas pour ce soir, malheureusement. Quand bien même les fêtes de Noël approchaient à grand pas, et tout ce qui allait avec d'ailleurs.

Totalement inutile... Elles sont juste là pour montrer comment ça rend sur toi, que tu puisses en choisir la forme. Souffla-t-elle, un peu dépitée elle aussi de ne pas trouver la solution directement sur les présentoirs : Je n'ai jamais porté de lunettes non plus, mais on a pensé à m'en prendre après ça... J'ai failli perdre un oeil lors de la chute du stade et... Expliqua-t-elle. Elle haussa les épaules.

C'était pour ça qu'elle s'y connaissait. Parce qu'elle avait failli finir borgne, que c'était de justesse que ça n'était pas le cas, et que le médecin lui avait dit qu'elle ne retrouverait jamais sa vue comme avant. Aucune opération n'y changerait rien, surtout maintenant. Et mieux valait se satisfaire de cette différence notable désormais.

En fait aujourd'hui, j'aurais surtout besoin d'un monocle si je voulais bien voir ! Tu imagines ? Blagua-t-elle en revenant vers Ashley.

Elle s'imaginait très mal avec un monocle, clairement, mais ça faisait drôle d'essayer de l'imaginer. Un sourire lui échappa, alors que la femme à ses côtés fourrait dans le sac la père de lunettes avec correction qu'elle avait trouvé. Olivia contourna le comptoir, pour aller vers l'arrière salle ou on entreposait plutôt les derniers modèles arrivés, avec les verres ajustés. Elle se saisit d'un carton, en sortit plusieurs boites, et ouvrit plusieurs pour en tirer les verres.

Tu sais quoi ? Fit-elle en se tournant vers Ashley, une paire sur le nez qui lui grossissait beaucoup trop le regard : Les lunettes te vont super biens ! Tu as pensé à te donner un style de prof un peu cool ?

La correction était énorme, mais Olivia la fourra tout de même dans son sac : Ludwig pouvait être plus atteint qu'il le disait, juste pour ne pas se faire plaindre. Elle en essaya plusieurs modèles, pour se faire une idée de ce qui serait utile :

Je vais prendre du matériel pour le reste... Annonça-t-elle à Ashley, continuant sa manœuvre : La paire suivante fut pas trop mal, même si la monture donnait un air très rigide : Un petit tournevis, de quoi nettoyer les verres... Fit-elle. Un soupir lui échappa : Le miracle, ça serait d'avoir au moins quelque chose qui lui fait moins mal à la tête.



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 4257
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Things we do for Love EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:34
« Un monocle ? » Ashley pencha la tête sur le côté, affichant une moue approbatrice. « Ça serait plutôt classe. » De son  côté, elle n’y voyait rien avec les deux culs de bouteille qu’elle s’était rivée sur le nez, celui ou celle qui avait commandé ça ne devait pas y voir grand-chose. Continuant malgré tout de fouiner dans les tiroirs de chaque bureau et du comptoir devant elle, la brune leva la tête vers Olivia à sa question rhétorique. Elle gloussa doucement. « Prof un peu cool ? Okay pour le côté cool, mais le côté prof on repassera je pense … Puis avec des lunettes comme ça à part le côté secrétaire lubrique je sais pas trop ce que j’vais gagner niveau look. » Ash’ pouffa de rire avant de retirer les verres qui lui fichaient déjà mal au crâne pour les glisser dans son sac, qui sait, Ludwig aurait peut-être l’air cool avec des lunettes de secrétaires connotées.

« On finira bien par trouver … » souffla-t-elle en testant deux ou trois autres paires de lunettes, grimaçant à chacune car la correction lui donnait l’air de loucher à chaque fois. Son regard clair se posa à nouveau sur Olivia. « Comment … enfin il s’est passé quoi pour ton œil ? » demanda-t-elle finalement en désignant son œil à elle de la branche d’une lunette, trouvée là sur un bureau, orpheline du moindre verre. Ashley n’avait jamais mis les pieds dans le camp de survivants du stade, ni dans un autre, il lui avait fallu rencontrer Erik pour se décider à rejoindre un groupe. Et le ranch était bien moins important que tous les camps que les autorités avaient mis en place dans les premiers temps.

Un bruit dans la pièce à l’arrière du magasin attira son attention. Elles n’avaient pas pensé à vérifier que l’endroit était vide mais le fait qu’il n’y ait pas la moindre odeur à vomir avait été plutôt prometteuse. Ashley fit signe à Olivia, lui indiqua d’un signe de la tête la porte sur laquelle il lui semblait entendre comme un raclement. Lampe torche dans une main, couteau dans l’autre, Ashley avança vers la porte, posant sa main sur la poignée et son oreille contre la porte. Dans les meilleurs films d’action, c’était à ce moment-là qu’un truc cognait contre le battant de bois mais là rien de plus que ce raclement.

Un regard vers Olivia, à trois. Un. Deux. Trois. Ash’ tourna la poignée et tira la porte, prête à abattre tout ce qui sortirait, mais ce n’était rien de plus qu’un rat ou deux qui ne manquèrent pas de la faire sursauter. « Putain de bordel de … Hm ! Je déteste ces  trucs. » Elle avait le palpitant qui tapait fort. « T’auras le droit de raconter à Ludwig que j’ai failli faire une attaque à cause de rongeurs pour lui trouver des lunettes, à défaut de l’aider avec la migraine, ça le fera peut-être rire. » Et il méritait de rire, d’être heureux. « Il est plutôt sympa Ludwig, Hope l’adore. » ajouta-t-elle finalement en reprenant la fouille des bureaux et meubles qu’elle voyait.


I've already packed my promises, they're waiting by the door. The house is burning, better run for cover▵(c)endlesslove.
▵Run for cover▵
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 752
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Things we do for Love EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:40
Avec celles-ci, tu faisais première de la classe ! Il manquait le chemin de fer et les couettes, et tu étais parfaite dans le rôle ! Blagua-t-elle sans manquer d’un rire.

Décidément, les culs de bouteille, ça faisait toujours un peu son effet. Terminant son déballage, elle se redressa en chargeant son sac sur son dos en se disant qu’ils auraient au moins de quoi faire. Certes ! ça ne serait pas parfaitement à la vue de Ludwig, mais avec un peu de chance, ils en trouveraient une approchante, pouvant au moins soulager l’homme lors de ses séances de lecture. Puis, depuis combien de semaines n’avait-il pas pu mettre le nez dans un des bouquins qu’il aimait tant ? Elle craignait que ça soit trop pour être compté !

Hm ? Souffla-t-elle à la question d’Ashley, sur son œil. Elle fronça les sourcils : Oh ! fit-elle ensuite après avoir compris : Durant la fuite, je me suis pris un méchant coup de coude d’un autre survivant. Mon œil a gonflé et saigné, je n’ai rien vu avec pendant bien trois semaines. Expliqua-t-elle. Quand j’ai enfin pu rencontrer un médecin, il m’a annoncé que ça pouvait arriver, que je n’étais pas passée loin de le perdre tout bonnement. Ma chance, c’est que mon mari a trouvé de quoi l’hydrater et le nettoyer le plus régulièrement possible, ainsi que des médicaments contre les infections.

Elle esquissa un sourire. Parler de Calvin au présent ne lui semblait pas du tout étrange à dire vrai, ça sortait assez naturellement :

Après ça, j’ai porté une sorte de cache œil de pirate durant quelques temps, au bilan, je ne vois pas grand-chose mais j’ai toujours deux yeux ! Elle fit un petit mouvement de cheveux pour conclure son histoire, comme si cette dernière se terminait finalement « bien ».

Mais un bruissement la stoppa dans son élan. Elle aurait pu papoter comme ça encore un peu, si ça ne l’avait pas immédiatement tendu et mise sur ses gardes. Pas totalement aveugle, donc, et encore moins sourde ! Elle laissa la place à Ashley de passer, portant également la main sur le manche de sa machette pour couvrir la mère de famille. Mais lorsque le décompte fut au bout, le sursaut d’Ashley la fit sursauter aussi au passage…

Des rats…

Oh… Fit-elle. Au moins, c’est rien de grave. Souffla-t-elle avant de sourire : Je lui dirais qu’on a rencontré un rat mutant, et que tu t’es vaillamment battu contre lui. Ludwig préfère les histoires que les moqueries.

Et c’était vrai, oui. Il méritait d’être heureux, de rire. Et oui, il était plutôt sympa.

Qui Hope n’adore pas ? ça serait plus court de répondre à ça que l’inverse ! Fit-elle avec un petit rire amusé. Ta fille est probablement la mascotte du fort, non ? Et tout le monde a l’air de l’adorer.



I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Things we do for Love   Things we do for Love Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Things we do for Love -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: