The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- You spin me right round, baby right round -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 538
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: You spin me right round, baby right round    Ven 4 Jan 2019 - 12:08
Suspendue à ses lèvres, Olivia attendit patiemment le verdict, trépignant un peu d'impatience à dire vrai. L'avis des autres comptaient beaucoup à ses yeux, surtout sur son travail. Elle appliquait des techniques et des goûts qu'elle appréciait, cherchant le partage, voulant susciter la joie, pour autant, c'était à travers les autres que son talent existait vraiment. Lorsqu'il provoquait une réaction, qu'importait cette dernière, parce que les sentiments étaient crées aussi par ces sens qu'on stimulait. Aussi, et surtout en réalité.

Vraiment ? S'enquit-elle avec un grand sourire, alors qu'il lui disait qu'il n'avait pas mangé quelque chose d'aussi bon depuis longtemps.

Olivia était flattée, et c'était peu dire. Elle se doutait qu'elle réussirait à produire un plat plus que comestible, goûtu si on voulait, mais ça lui faisait toujours du bien de savoir qu'elle n'avait pas perdu la main, qu'elle se débrouillait très bien. Les compliments continuèrent, et un rire échappa à la petite brune :

Tu y as contribué aussi, prend ta part de compliments ! Objecta-t-elle.

Pas la peine de rendre son tablier pour ça, Ludwig avait toutes les qualités requises pour savoir se débrouiller derrière les fourneaux. Dans le monde d'avant, il se serait probablement fait dévoré tout cru par un chef un peu trop vindicatif, mais pour peu qu'il tombe sur un autre conciliant et patient, la réussite lui aurait tendu les bras. C'était en ça qu'Olivia trouvait important d'être bienveillant à l'égard de ceux qui apprenaient. Parce que personne ne possédait un savoir total et exclusif, et chaque jour, elle même continuait à apprendre et transmettre :

La prochaine fois, c'est toi qui cuisineras alors, je serais ta seconde. Proposa-t-elle avec une moue amusée.

Elle avait du mal à se laisser diriger lorsqu'il s'agissait de son domaine de prédilection, mais elle ferait un effort. Surtout si elle engrainait Ludwig à préparer une spécialité de chez lui ! Là, Olivia se devrait d'être à l'écoute et patiente, pour assister comme il se devait le chef du moment.

On a quasiment fini, je remettrais les plats à chauffer un peu avant manger je pense, expliqua-t-elle en jetant un bref coup d'oeil à l'intérieur. Celles-ci avaient réduit, et une bonne odeur en sortait.




I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une dague
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2016
Messages : 830
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: You spin me right round, baby right round    Sam 5 Jan 2019 - 20:31
Osant un regard dans sa direction, il remarqua l'air enchanté qui s'était dessiné sur son visage de lutin, et cela eut le mérite de lui arracher un sourire attendri. Mince, il était attendri, et s'en rendait compte. Et c'était si affreux de se faire cette réflexion qu'il faillit sur le champs se cacher les lèvres de sa main, outré. Mince alors, ça ne lui était jamais arrivé. Il devait pas ressentir ça. L'attendrissement ! Comme si Olivia était un petit animal, n'importe quoi !

Il étouffa une fausse quinte de toux dans le creux de sa main et fit mine de s'éloigner un peu de la jeune femme, histoire de se reprendre. Olivia sembla pourtant ne rien remarquer, à son grand soulagement, et elle lança même une petite réflexion, amusée par les précédents propos du libraire.
Discrétement, il secoua la tête, retrouva ses esprits, assez pour pouvoir lui répondre.

- Oh, je suis très mauvais pour diriger, avoua-t-il, coupant sans le vouloir court à un possible échange à but humoristique.

S'il n'était mauvais qu'à cela...
Gardant le silence il observa ensuite les faits et gestes de son amie, toujours enjouée, toujours emballée par ce qu'elle faisait. Malgré tout, il était content de passer du temps avec elle. Il avait ainsi l'impression d'être normal, dans un monde normal, sans danger. Les fantômes qui lui tournaient autour avaient même pris un peu de temps pour eux, car il ne sentait aucune angoisse, aucune nervosité le ronger.

- Tout le monde va être enchanté, souffla-t-il, humant un grand coup l'odeur délicieuse qui s'échappait des casseroles.

Un petit sourire aux lèvres, il finit par rejoindre la table pour porter son attention sur Rousseau. La petite bête était toujours endormie, apaisée par l'ambiance de la pièce qui rappelait à s'y méprendre un chalet en montagne.


"Apart we are alone...
Together we are infinite"


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- You spin me right round, baby right round -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 5eme ROUND
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Lanterne elfique
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: