The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Hunting. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Hunting.   Jeu 14 Fév 2019 - 12:12
Ok, ok... Souffla l'adolescent en posant un genou sur la banquette.

Il s'agrippa comme il le put aux poignées intérieures quand la brune tourna vivement en prévenant. Manquant de sa vautrer sur sa tante, il se tint du mieux qu'il put jusqu'à ce que la voiture redresse et qu'il plonge quasiment vers le coffre pour trouver de quoi faire. Au bout de longues minutes de recherche, le garçon sortit péniblement un drap, qu'il éventra à l'aide de son couteau pour en faire plusieurs lambeaux de plusieurs tailles différentes.

De son côté, Andrea avait l'impression d'être totalement à la merci des éléments. Sa tête était prise dans un coton si épais qu'elle peinait à voir à travers, et puisqu'on lui parlait, elle ne parvenait même pas à répondre. Elle se sentait envahie d'un désespoir monstrueux, d'autant plus en se rendant compte de ce qu'elle traversait. Cette fois, c'était peut-être la fin. Mary lui disait qu'il ne restait plus grand chose de route pour être en sécurité, mais ce monde était si hostile que l'espoir n'était plus vraiment permis. Il fallait pourtant se raccrocher à ça. Parce qu'elle avait fait la promesse à Annabelle de veiller sur son fils unique.

Celui-ci entoura fermement la taille de sa tante en la soulevant comme il le put. La douleur fut si vive qu'Andrea perdit conscience quelques secondes avant d'être réveillé de force à nouveau. Elle eut envie de pleurer.

Une des flèches s'est prisées, je... J'vais pas y toucher ! Annonça l'adolescent en virant juste le bout qui s'était cassé contre la banquette quand elle y avait été balancé.

Sauf que le mouvement à l'intérieur lui donna envie de tourner de l'oeil encore. Comme si c'était pire que tout. Une profonde nausée s'empara d'elle, mais elle tenta bon gré mal gré de la faire passer. Elle inspira lentement, tant pis si ça faisait souffrir les plaies à son ventre.

J'crois... J'crois que c'est bon... Annonça l'adolescent à Mary, en passant une main si fraîche sur le front de sa seule famille encore en vie : Hey Andy, ça va l'faire, Mary est plus forte que Vin Diesel au volant...

Et c'était peu dire. Le camp était proche, déjà visible alors qu'ils parvenaient au bout d'une route famillière, menant droit au fort. Il s'accrocha avec force à nouveau, callant comme il le pouvait son corps pour ne pas qu'Andrea ne puisse basculer vers l'avant, dans l'attente de l'arrêt définitif du véhicule.

Je sais... Marmonna-t-elle.

Il fallait s'accrocher, encore un peu.

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Survit depuis le : 05/11/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Hunting.   Mar 12 Mar 2019 - 16:46

La route, bien qu'assez courte, semble durer tellement longtemps pour Mary, et elle n'ose imaginer pour Andrea à quel point le temps doit lui paraître une éternité. Mais il ne reste plus grand chose, vraiment, et la remarque de Ruben sur sa conduite, bien que ce type cinématographique ne soit pas le plus à son goût, la fait sourire légèrement. Il semble trouver des mots rassurant pour sa tante et ça c'est un point fort.

Le fort est là, à quelques mètres, heureusement qu'ils connaissent la voiture. Mary ouvre sa fenêtre et sort sa main en faisant de grands gestes frénétiques pour assurer qu'ils la remarquent. Elle ralentit alors et arrivant proche, elle sort la tête comme elle peut et hurle à plein poumon pour se faire entendre d'assez loin. C'est pas la meilleure tactique pour rester incognito, mais la vie de la jeune femme à l'arrière est en danger, c'est pas le moment de faire dans la dentelle:

- J'ai un blessé grave! Ouvrez vite!

Fort heureusement, elle commence à se faire connaitre, et le portail commence à s'ouvrir avant même leur arrivée. Mary n'a qu'à ralentir encore pour entrer sans s'arrêter et ainsi éviter des acoups supplémentaires qui pourraient s'avérer fatals. Elle n'est pas tout à fait à l'arrêt que déjà des survivants accourent. Mary bondit de la voiture, chassant un ou deux plus jeune venus jouer les curieux, et à l'adresse de la personne qu'elle n'a pas pu voir tant il ou elle a vite plongé sa tête dans l'habitacle, elle explique comme elle peut les circonstances:

- Il n'y avait qu'un jeune couple dans le centre commercial, mais ils nous ont eu par surprise avec une arbalète, on a fait de notre mieux, mais je me suis un peu pressée sur la route pour éviter une horde, je dois parler à Helena!

Il faut que je lui explique la situation, la horde était particulièrement conséquente pour commencer et ce couple, aussi con qu'il puisse être, semble être honnête et ils sont voués à une mort certaine si personne ne se rend sur place pour tenter de les sauver. Ils auraient une dette envers Andrea, enfin si tant est qu'elle s'en sorte, rien n'était moins sûr, et si non, Mary s'en voudrait terriblement d'ailleurs, mais la fille semblait savoir tirer, elle pourrait être un atout, elle aurait pu tirer un carreau dans la tête de la professeure si elle l'avait vraiment voulu.
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Hunting.   Sam 16 Mar 2019 - 18:25
Andrea n’eut que des images détournées à l’occasion, comme prises sur le vif et oubliées l’instant d’après. Elle avait du mal à rester consciente, et la douleur lui vrillait tellement le corps que le simple faire de bouger lui était insoutenable. Alors quand on la sortit finalement de la voiture, où elle se sentait si bien installée paradoxalement maintenant que c’était à l’arrêt, la métisse hurla de douleur. Elle avait du mal à comprendre ce qu’il se passait, à saisir ce qui était en train de lui arriver. Son teint avait pâli à cause du choc, et elle tremblait pour les mêmes raisons.

Comment parvint-elle jusqu’à l’infirmerie ? Ce fut une autre énigme. Elle ne sut dire qui l’y amena, et on lui apprit plus tard que Ruben et Duncan avaient réussi tous deux cet exploit. Ce fut par la même Caroline qui s’occupa de ses soins, et de la sauver. Et ce fut la voix de Lisandro qu’elle entendit par moment, quand elle retrouvait conscience brièvement avant de ressombrer de plus belle. Mary avait fait ce qu’il fallait, comme il le fallait. Tout ça n’avait été qu’une histoire de malchance, et depuis le temps, la métisse aurait dû savoir que le karma n’était pas si souvent de son côté.

Lorsqu’elle se réveilla quelques heures après, le flanc et la cuisse en feu, l’impression d’être trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit, l’idée même d’ouvrir les paupières l’exténuaient au plus haut point. Cependant, du mouvement dans la pièce l’éveilla doucement. A côté d’elle, Ruben, Lisandro, toujours présents comme d’habitude. La porte se refermant en douceur après le départ plus qu’évident de Caroline. Les doigts du chilien entremêlaient aux siens avec la force du désespoir, et son regard suppliant de ne pas l’abandonner.

ça… ça va, promit-elle d’une voix faible, comme un murmure qui l’épuisait encore plus. L’effort en valait cependant la souffrance. Mary, elle…
Elle va bien, assura Ruben avec fermeté.
Ouais… elle a assuré, ajouta Andrea.

Voilà maintenant qu’elle se retrouvait avec une dette improbable à l’égard d’une femme tout aussi improbable.

fin

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hunting.   
Revenir en haut Aller en bas  
- Hunting. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3