The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Hunting. -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2174
Age IRL : 26
MessageSujet: Hunting.   Hunting. EmptyJeu 20 Déc 2018 - 10:51
Andrea jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur de la voiture. Sur le siège arrière, Ruben s'occupait paisiblement de sa chienne Mandy, le staff qu'elle avait récupéré avec Shawna. Un sourire en coin, elle hésita à se retourner. Le garçon murmurait à sa compagne canine, avant qu'elle n'adresse un regard complice à la conductrice du véhicule :

Elle est sage ? Demanda-t-elle à son neveu.
Mais ouais... Hein que t'es sage, ma fille ? Mais oui tu es sage ! Fit-il, totalement gaga de son animal.

Andrea eut un rire amusé. Cette sortie avec Mandy, Ruben et Mary était une première pour tous. Certes, Mandy était habituée à l'extérieur, et visiblement bien dressée. Lorsque Shawna l'avait accompagné et qu'elles étaient tombées dessus, elles ne pouvaient rêver mieux pour accompagner Ruben. Son ancien propriétaire avait bien commencé son éducation, sans visiblement avoir le temps de la terminer. Ruben, lui, avait déjà dix sept ans, et s'impliquait plus que jamais dans la pérénité de son nouveau groupe. A croire que le garçon avait une motivation toute particulière pour s'assurer de la réussite de tout ce qu'ils entreprenaient. Quand à Mary...

Et bien, Andrea ne pouvait pas certifier connaitre sincèrement Mary. La jeune femme semblait être avisée et respectueuse, investie également. Sans doute dans les dernières arrivées au campement, qui cherchait à se faire bien voir. La métisse ne l'avait qu'aperçu vaguement lors de l'affrontement avec ceux de Renton, sans pour autant parvenir à se faire une idée très claire sur elle. Les leaders lui faisaient confiance, alors d'un côté, ça lui suffisait amplement ainsi.

Tu as déjà visité le Tacoma Mall du coup ? Demanda Andrea pour lui faire la conversation, esquissant finalement un sourire. On m'a dit que tu étais de la région. Je t'avoue que je n'y suis passée que rapidement pour trouver quelques ressources, mais sans plus. Expliqua-t-elle à sa voisine.

Le centre commercial était déjà visible face à elles. Massif, et délabré, Andrea n'avait aucune idée de ce sur quoi elle allait tomber de son côté, ni ce qu'elle devait en penser. Le temps de garer le véhicule et de parfaire sa prothèse de bras, ils sortirent tous du véhicule. Ruben se mit aux côtés de sa tante, tenant fermement Mandy par son collier :

On va voir si elle sent les rôdeurs avant nous. Souffla-t-elle en parlant de la chienne.

Ruben hocha la tête, et lâcha l'animal. Celle-ci releva les yeux vers lui, comme pour lui demander l'autorisation. Et une fois celle-ci obtenue, s'éloigna en trottinant pour s'avancer vers le centre.




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/11/2018
Messages : 179
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Hunting.   Hunting. EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:38

Mary n'aime pas être passagère, mais c'est comme ça, on peut pas tout avoir. Alors afin de ne pas être totalement inutile pendant le trajet, elle observe, les maisons de certaines personnes dont elle se rappelle et qui pourrait potentiellement être pillées comme elle l'a elle-même fait avec la sienne. Elle s'assure qu'il n'y a pas de horde au loin lorsqu'une avenue est dégagée, bref, elle essaie de s'occuper intelligemment. Andrea parle à son neveu quelques instants, et Mary ne prête pas attention, elle n'a pas à intervenir dans une discussion familiale, pense-t-elle, même si le monde ne tourne plus rond, certains principes lui sont chers. La jeune femme s'adresse alors enfin à elle pour faire la conversation certainement:

- Ouais, je vivais sur la 20ème, j'ai pillé ma maison avec Olivia il y a quelques jours, autant que ça serve, ça manquera pas à... 'fin ça manquera à personne là-bas. Je connais bien le Mall, mais faut l'éviter le jour du Black Friday!

Elle esquisse un sourire, c'est une vanne, débile, certes, mais décontractante pour Mary. Le centre commercial est gigantesque et le jour du Black Friday, tous les ans, les images de gens piétinés, de clients qui se bagarrent, faisaient le tour des informations locales. Le plus drole, c'est que parfois, parmi ces personnes hystériques, Mary reconnaissait des parents, des mamans qu'elle côtoyaient en mode bon chi bon genre qui devenaient de vraies harpies. Mary ne regardait jamais la télé réalité, mais les infos locales le soir du Black Friday c'était son petit plaisir, voir les masques tomber.

La voiture s'arrête devant le grand complexe à présent en sale état, il faut le dire. Après une hésitation, le jeune garçon lâche son chien qui part devant eux faire du repérage. Mary ne craint qu'une chose, entendre un gémissement ou un hurlement canin soudain résonner dans le grand Mall. Elle fronce les sourcils. Tout est calme, et visiblement ils sont prêts à s'y rendre mais Mary retient un instant la métisse par le bras, toujours inquiète:

- Alors tu prends ça comme tu veux, mais j'ai un mauvais pressentiment, il va falloir être super prudent, je sais pas à quel point tu à visité le complexe, mais c'est super grand et on peut vite être assailli. Si il y a quelqu'un là dedans, quelqu'un qui n'est pas mort, il sait déjà qu'on arrive, ouvrez l'oeil et ne relâchez pas votre garde.

Elle ne cherche pas à commander qui que ce soit, être leader est une habitude, c'est un fait, mais elle ne sent que rarement ce genre de sensation et son instinct ne l'a pour le moment, jamais trompée. Elle glisse son glock 17 à l'arrière de sa ceinture, passe sa chemise par dessus, la boutonne pour qu'on ne voit pas le gilet par balle léger qu'elle porte et attrape déjà ses saïs. Elle sait qu'il va se passer quelque chose mais quoi? D'un signe de tête, elle signale à la jeune femme qu'elle est prête à la suivre.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2174
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Hunting.   Hunting. EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:09
L'air extérieur lui faisait un bien fou. Brièvement, elle eut presque l'impression d'être retournée au temps de la prison, en effectif réduit, dans un espace si grand à exploiter. L'endroit lui manquait, parce qu'elle en avait fait son foyer avec les siens, qu'elle avait cru pouvoir y investir son temps et son imagination. Que la vie y avait pris un tour si confortable, si plaisant. Au bout du compte, partir de Gig Harbor avait été plus qu'un déchirement, et peut-être tenait-elle rancune de cette perte inestimable pour elle.

Certes, elle y avait laissé des souvenirs également douloureux : son amputation ou la mort d'Alma, la disparition récente de Sarah qui était une des conséquences de tout ça... Le fait de se retrouver aujourd'hui dans un centre commercial eut pour effet de lui rappeler l'une des premières sorties avec la blonde, et ce qu'on l'avait obligé à faire. Deux morts sur la conscience, les premiers d'une série qu'elle n'avait pas forcément suivi, pour ne pas finir harceler par ses mauvaises pensées.

On risque pas de poireauter en caisse au moins. Répondit Andrea avec un vague sourire.

L'ambiance froide donnait un détour un peu lourd à l'endroit. Pas seulement parce que les températures avaient drastiquement baissé et que parfois, le gel recouvrait l'herbe du fort, mais il y avait quelque chose de gênant à voir un lieu aussi vide après avoir pu contenir autant de vie. Le genre de sentiment auquel Andrea ne s'habituait pas vraiment malgré le temps. Une main sur son bras l'obligea à se retourner, et Andrea planta son regard dans celui de Mary.

Un froncement de sourcil plus tard, et ses pupilles revinrent sur le centre commercial : l'endroit était en effet grand, ils allaient mettre un certain temps à l'explorer. Croisant le regard de Ruben, l'adolescent hocha la tête : l'instinct valait tout désormais, si Mary ne le sentait pas, alors ils devaient s'y fier.

On va faire attention, jura-t-elle à sa coéquipière.

Mandy revint pour sa part en trotinnant jusqu'à son neveu, semblant satisfaite de la promenade. Mais celle-ci n'était pas terminée. L'air serein de l'animal la rassurait un peu, elle devait avoir le flair pour les rencontres impromptues.

Allons-y. Souffla Andrea.

L'une des grandes portes en verre était totalement éclatée. Les trois n'eurent aucun mal à la franchir et à s'y glisser. A l'intérieur, il y faisait sombre malgré les baies vitrées du toit, dont une qui avait subi les sévisses du temps. Le verre éparpillé sur le sol craquait sous leurs semelles :

En priorité, de la bouffe et des boissons. Fit-elle à ses accompagnateurs. On ne se sépare pas, allons voir s'il y a encore de quoi faire sur les étagères du super-marché et ensuite, on essaiera de trouver des couvertures pour l'hiver.




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/11/2018
Messages : 179
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Hunting.   Hunting. EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:06

Visiblement, la jeune femme a compris le message de Mary, elle semble lui faire un minimum confiance, c'est déjà ça. Il ne manquerait plus qu'elle se retrouve en binôme avec quelqu'un qui ne prend pas du tout son avis en compte et ça aurait été l’apothéose. L'ex-prof plisse les yeux, essayant d'apercevoir quelque chose à l'intérieur depuis leur lieu d'arrêt, mais rien de bien concret. Le chien revient, visiblement à l'aise. Seulement Mary ne sait pas comment interpréter le retour de l'animal. Préviendrait-il en cas de présence de chairs mortes? Le ferait-il en cas de vivants? Elle l'ignore et c'est très embêtant de ne pas pouvoir comprendre cela.

Les trois s'avancent vers la porte en verre répandue sur le sol, et entrent. Il y fait bien plus sombre, la luminosité extérieure a rendu leurs yeux un peu trop sensible, ils doivent d'abord s'acclimater. Andrea propose un plan, plutôt censé d'ailleurs:

- Le supermarché est un peu plus loin sur la droite, mais il est vaste. Faut voir à chercher les entrées des réserves, ainsi que sous le comptoir, souvent ya des coffres, des boites, on y pense pas toujours, avec un peu de chance il restera quelque chose quelque part.

Son sac à dos encore vide sur le dos, Mary est prête à tout rafler. La bouffe, c'est le plus vital, on peut boire de l'eau de pluie, ou de la glace ou de la neige dégelée. Il y a toujours un rayon pharmacie aussi, mais il sera sûrement vide. Avançant aux côtés de la jeune femme, miroir au neveu de celle -ci, elle est en position d'attaque, avançant furtivement, à demi baissée, les mains à portée de ses saïs toujours accrochés à ses cuisses. Il est difficile d'entendre quoi que ce soit en dehors de leurs pas sur le verre brisé, mais lorsqu'ils ont assez avancé, un certains silence règne, mais Mary ne se sent pas seule. Peut-être est-elle trop méfiante? Peut-être a-t-elle une sorte de sixième sens? Mais quelque chose ne tourne pas rond et elle est incapable de dire ce qu'il en est. Elle reste vigilante, mais pas pour sa vie prioritairement, mais pour celle du jeune homme qui avance à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2174
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Hunting.   Hunting. EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:43
Elle est bizarre. Souffla Ruben alors qu’il revenait à ses côtés.

Andrea tourna le regard vers son neveu, qui fixait sa chienne avec un air inquiet. Ils commençaient à se connaitre tous les deux et à s’apprivoiser mutuellement. Le staff était plutôt vif, protecteur et curieux, avec une tendance à ne pas faire confiance à tout le monde. Si elle n’aboyait pas, c’était parce que son temps à l’extérieur l’avait forcé à ne pas le faire pour éviter les ennuis, et puisqu’elle était intelligente, elle faisait attention. Cependant, il lui était déjà arrivé de grogner au sein du campement, envers les hommes surtout en dehors de Ruben.

Ok, alors on fait vite. Annonça-t-elle à l’adolescent avec un air sérieux.

Bizarre ? Oui, la chienne l’était. Elle flairait tout le long de son passage, faisant des détours pour essayer de capter des odeurs. Mais pas de fuite, juste de la curiosité. Elle allait et venait, comme si elle détectait des saveurs loin d’être putrides, donc rien qui impliquait qu’elle devrait sauver sa peau. Mais son comportement n’avait rien de logique, surtout que c’était bien la première fois que les deux West parvenaient à l’observer aussi clairement. Ses pattes raclant parfois le sol, son souffle chaud et presque bruyant quand on se devait d’être silencieux, Andrea la fixa un long moment jusqu’à ce que Ruben ne la rejoigne.

Mary ? Fit-elle en l’appelant.

Ses yeux allèrent vers le plafond usé, alors qu’ils s’enfonçaient tous les quatre un peu plus profondément dans le magasin. Dépassant une fontaine qui était désormais recouverte d’une mousse malodorante, les deux femmes se rapprochèrent :

On devrait passer dans une zone moins à découvert, si tu en connais une. Demanda-t-elle à cette dernière.

Avisant les escalators menant à l’étage du dessus, elles les contournèrent pour se rentre au bout d’un long couloir après avoir découvert un panneau nommant le magasin qu’elle visait. Mais un bruit fort les stoppèrent dans leur marche soudainement. Même Ruben se figea, au milieu du couloir, avec Mandy à bout de bras. Le bruit venait d’en haut – pas de l’étage, mais du toit. Comme si quelque chose de lourd était tombé dessus, une grosse pierre, ou deux pieds joints après une chute.

Et soudainement, elle aussi eut l’impression que ça n’allait pas. Si le bruit ne se reproduit pas, ça lui fit vraiment froid dans le dos. Et elle ne fut pas la seule mal à l’aise pour le coup.




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/11/2018
Messages : 179
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Hunting.   Hunting. EmptyLun 14 Jan 2019 - 0:35


La jeune femme et son neveu discutennt, peut-être du chien qu'ils observent depuis plusieurs longues minutes, peut-être des lieux, ou d'elle-même ou de tout autre chose, qu'importe. Mary reste attentive, elle est à semi accroupie gardant un oeil vif, prête à détecter le moindre mouvement, son, même un bruissement, elle l'entendra. Quelques magasins autrefois côtés, devenus inutiles, comme les magasins de téléphone portables, de jeux vidéos, tellement de choses futiles qui finissent par nous manquer.

Le monde n'a pas seulement changer, il s'est métamorphoser en autre chose, les règles n'existe plus, être pacifique est devenu l'arme la plus mortelle qui soit, contre soi-même, le meilleur suicide! Marchant dans le calme, Andrea interpelle l'ancienne professeure de psychologie sursaute légèrement, concentrée dans sa traque potentielle. Alors qu'elle va lui répondre... *BLAM*

Mary lève la tête brusquement, qu'est-ce? QUI est-ce? Son sang ne fait qu'un tour, il y a bien quelqu'un ou quelque choses quelque part, mais quoi ou qui.


- Par-là!


Elle a chuchoté en espérant que ça ne s'entende pas. Non loin, les escalier pour montrer à l'étage. L'ascenseur et les escaliers sont vraiment tout proches. S'abaissant un peu plus elle leur fait signe de passer devant elle:

- Vas à la porte la bas, ce sont des escaliers, tu veux que j'ouvre la voie? Je connais pas ta technique de combat en corps à corps parce que là, les escaliers, ils sont petits! Mais nous venant d'en bas et eux d'en haut, ils auront l'avantage!

Les yeux de Mary se baladent dans tout le hall d'accueil, aussi magnifique soit-il, elle parcoure chaque parcelle de son regard perçant. Peut-être n'est-ce qu'un petit marrant qui s'amuse à leur faire peur en ayant colmaté le passage derrière eux pour avoir le temps de mettre à l'abris et de pouvoir aligner tout se qui passe. Mary commence doucement à se diriger vers la petite porte. Elle est effrayée elle aussi, mais chaque instant, son espoir de se retrouver nez à nez avec les jumelles dans ce centre commercial qu'elles avaient tant fréquenté par le passé s'amincissait.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2174
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Hunting.   Hunting. EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:31
L'agitation se fit alors soudainement palpable, comme la pression étouffante dans le grand centre commercial. L'espace de quelques instants, Andrea fut à deux doigts d'ordonnées la retraite à ses deux compagnons d'infortune, d'autant plus qu'ils étaient profondément avancé dans le local. Une pression supplémentaire sur les épaules, et elle talonna Mary en faisant un signe à Ruben de suivre la cadence. Ses yeux allaient et venaient partout autour d'eux, cherchant une ombre, une silhouette, quelque chose à quoi se raccrocher. Et elle eut même l'impression d'entendre comme des bruits de pas, légers et fluides arpantant l'étage comme si on se déplaçait en chaussettes au-dessus d'eux. C'était des frottements presque gracieux, et rapides.

Mary lui désigna un endroit où se rendre pour tenter de reprendre l'avantage. Son doigt pointé l'escalier, et ils avaient peu de temps pour se figurer comment faire ça vite. Grimper les marches quatre à quatre, foncer trouver une cachette et reprendre l'avantage. Parce qu'une chose était sûre : ils n'étaient pas seuls. Et l'agitation constante de Mandy n'augurait rien de bon pour l'instant. Le ventre noué, elle fit un signe à sa voisine pour lui assurer qu'elle gèrerait. Et d'un geste de la tête, elle désigna à Ruben l'escalier.

L'adolescent ne se fit pas prier. Dès qu'il perçut du mouvement au-dessus de lui, il springta sans s'interrompre, en gravissant les marches quatre à quatre avec des enjambées parfaites. L'allonge de la chienne lui permit de suivre son maître. Et Andrea le talonna derrière, le souffle court, la pression lui compressant la poitrine, avant qu'une vive douleur ne lui donne l'impression de clouer sa jambe au sol. Son genou heurta l'angle d'une marche, et elle baissa le regard un instant avant qu'une autre douleur ne lui traverse le ventre. Le souffle coupé, elle ne sut trop ce qu'il se passait, encore moins lorsqu'elle vit deux flèches la traversée de part en part dans la jambe et dans l'aine.

Andrea ! Hurla Ruben en se retournant, prêt à redescendre.

Mais d'un geste vif de la main, Andrea le stoppa :

Grimpe et cache-toi ! Elle se fondit au sol, se laissant glisser jusqu'à l'abri de l'ascenseur. Les portes ouvertes lui permirent de se planquer dedans, en sentant la douleur lui vrillait le crâne.

Andrea sentit son cerveau s'agitait, en même temps que son coeur battait à ses plaies. Elle tint au mieux la flèche à sa taille le temps de se poser à l'abri, même si sa blessure lui faisait incroyablement mal.

C'est NOTRE abri ! Hurla une voix forte et -étrangement- féminine. Jeune peut-être ? Emmenez votre blessée loin d'ici et partez !




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hunting.   Hunting. Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Hunting. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» We need to go hunting!![Dynastie and me]
» Hunting Meeting | PV ASAHI
» HUNTING FOR SINNERS || solo
» Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: