The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪   Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 8:25
Passes de bonnes fêtes et bon courage d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪   Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:32
Bon courage et bonnes fêtes à toi Fred !!!!!!!!
Frederik Sørensen
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪   Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 3:53
Merci vous deux !! Passez de bonnes fêtes également santa

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.

Spoiler:

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪   Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:21
Bonne fêtes mon ami ! Au plaisir de te retrouver en RP Smile

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Frederik Sørensen
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪   Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 16:52
Merci Danny Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 1342238320

Sinon, je passe aviser que je tombe malheureusement en absence jusqu'au 27. Je quitte pour le chalet et je ne suis pas convaincu qu'on y ait le wifi ni même que le réseau s'y rende xD Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon!! Profitez en à fond pour passer du bon temps entre famille ou amis et surtout, pour vous amuser au maximum!!  santa  rendeer

Édit 27/12 : Je suis de retour, mais je reste en ralentissement jusqu'au 2 janvier.

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.

Spoiler:

Frederik Sørensen
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪   Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:22
Coucou Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 1342238320

Je suis officiellement de retour de mon ralentissement qui était finalement plus comme une absence  Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 3666361257  du coup j'ai un méga retard à rattraper... Je m'y met met donc de ce pas et tiens vraiment à m'excuser à tous mes camarades de RP qui attendent après moi Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 3350616919 !!

Voilà j'espère que vous avez tous passé un excellent temps des fêtes!!!

Light & Dark

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪   Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 23:31
Bon retour :smile2: j'archive ça !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪   Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ - Page 2 Empty
- Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♫♪ -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2