The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Just anywhere away with you -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2350
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Just anywhere away with you   Just anywhere away with you - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:37
Alors que Casey repensait à sa mère et à quel point elle aurait été fière de marier ses filles, son compagnon en fit autant. Il se souvenait les noces de sa sœur Colombine et le sourire maternel devant la mariée rayonnante. Ce jour-là, Stan s'était même gardé de trop l'emmerder... Il offrit un sourire retenu à la blonde, en relevant ses yeux une seconde de sa tambouille. Oui il l'enviait. D'avoir Maddison à partager ses souvenirs, son passé. Il se contenterait parfois du plus insignifiant camarade d'école, simplement pour pouvoir revivre certains pans de sa vie.

- Ouais, c'est bien. Ça vous aide à pas oublier tout ça. Car dans son esprit, les images commençaient déjà depuis longtemps à se brouiller. Les odeurs, les sons aussi. Tout ce qui avait pu se dérouler avant devenait flou. Des plus grandes joies au plus douloureux chagrin.

C'était peut-être aussi pour ne pas négliger tout ce qui avait pu se dérouler après que Stanley appréciait toujours la présence de Graham et Eddie près de lui. Car ok ils étaient ses amis, mais leur collocation était la seule stabilité qu'il avait vraiment connu ces dernières années. Alors s'il posait la question à Casey sur sa petite sœur, il ne pouvait affirmer qu'il était vraiment prêt de son côté à laisser ses potes de côté.

- En fait, c'est surtout dingue que les mecs s’accommodent de partager leur piaule ! Ou alors cela signifiait simplement que les deux trentenaires avaient ce même besoin affectif que leur copain. Il écouta en tout cas attentivement la jeune femme évoquer que la relation dans un couple était souvent amenée à évoluer. Il revit un instant le ventre arrondi de Jenna qui allait se marier. Et  le visage de Clayton, qui plus que tout autre individu confondu, était un survivant. Il se perdit une seconde dans ses pensées, alors que sa copine évoquait sa sœur et ses aspirations. On l'oblige à rien, répondit-il avant de laisser tomber son feu de fortune. Bon j'crois que ça f'ra l'affaire.

Il se redressa alors pour rejoindre Casey, le plat semi-chaud dans la main. Il lui donna alors une cuillère. Ils mangeraient directement dans le plat. Ils prirent chacun quelques bouchées en silence, appréciant simplement de s'alimenter.

- Et si j'te disais qu'j'avais envie d'un enfant ?


Just anywhere away with you - Page 3 1536421343-stan-sign
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2381
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Just anywhere away with you   Just anywhere away with you - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:50
Hmmm…

Elle soupira, plus pour elle que pour autre chose. Ne pas oublier. N’était-ce pas tout ce qui importait désormais ? Ne pas oublier sa famille, ses grands parents, ses aventures, ses peurs, ses doutes. Ne pas oublier qu’elle pouvait mourir à n’importe quel moment, pour peu qu’elle ne fasse pas attention. Ne pas oublier qu’elle pouvait le perdre, lui, tout comme elle pourrait perdre Maddie.

Cette idée lui faisait mal au ventre. Une pointe de nausée perçant dans son cœur, pas seulement dû à la douleur dans son poignet. Si bien que lorsque la discussion se fit plus légère, elle en fut vraiment soulagée. Ça lui permit de respirer, de penser à cette grande colocation, à comment Madisson arrivait à mener l’endroit d’une main de maitre. Ce qu’elle aimait tout ça, au fond. Et c’était pour ça qu’envisager de tout perdre lui en donnait le vertige.

Un silence tomba entre eux. Après le rire qui perça ses lèvres, en songeant à eux, elle releva le nez vers Stanley brièvement. La bouche encore pleine quand il lui posa une question qui stoppa brièvement le flux de ses pensées. Tout se mélangeait. Tout se stoppa.

Il n’y avait bien que ce garçon pour y parvenir. Pour réussir à figer là ce désordre indicible qui lui en donnait mal à la tête, qui l’empêchait de dormir aussi, le plus souvent. C’était sans doute le super-pouvoir de Stanley, elle qui adorait les comics se trouvait à sortir avec un super-héros comme on n’en faisait plus.

T’es sérieux ? Demanda-t-elle au bout d’un long moment de silence.

Etonnée forcément, surprise agréablement. Son cœur se suspendit, sans trop savoir si elle comprenait bien ce qu’elle comprenait. Casey aimait Stanley du plus profond d’elle-même, et l’idée effrayante d’avoir un enfant avec lui ne lui sembla pas aussi effrayante que prévu sur l’instant. C’était même évident désormais.

Sauf qu’il fallait éclaircir tellement de point.

Tu veux dire, un enfant, avec moi ? S’enquit-elle. Pour de vrai, comme des grandes personnes, tu voudrais qu’on soit parents tous les deux ? S’enquit-elle d’une voix claire, en se redressant sur ses appuis.

Elle donnait l’air de ne pas y croire. En fait, Casey voulait vraiment y croire, elle espérait même.




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2350
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Just anywhere away with you   Just anywhere away with you - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:30
Sa remarque prit la jeune femme par surprise. Peut-être que cela débarquait réellement comme un cheveu sur la soupe, pourtant ce n'était que la première fois que le garçon évoquait tout haut cette idée qui lui avait maintes fois traversé l'esprit déjà. Après tout, en quoi cela serait-il vraiment si fou ? Ils n'étaient plus des gamins, ni l'un ni l'autre. Puis ils s'aimaient pour de vrai. Qu'est-ce qui les retenait alors de franchir une nouvelle étape, pour tenter de devenir un jour vraiment adultes, qui savait ?

- Avec toi bien sûr, qui d'autre ? Répondit-il le sourire aux lèvres. Il comprenait toutefois ce besoin d'éclaircissement, elle l'attendrissait tellement dans ces cas-là. Puis il haussa les épaules. Donovan peut le faire, Jenna et Richardson aussi... Il ignorait alors que la malheureuse maman ne connaîtrait hélas jamais ce bonheur. En quoi on ne vaudrait pas plus qu'eux ?! Était-il nécessaire de préciser qu'il s'estimait d'ailleurs bien davantage que ceux-là ?! Probablement pas. Qu'est-ce que tu en dis ?

Il devinait à son air que l'idée semblait la ravir. Parce que Stanley ne serait jamais de ceux qui jugeaient la jeune femme trop peu mature. Ne serait-ce pas un plus grand défi encore que celui qu'elle s'était donnée en repassant ces quelques jours en dehors de l'île avec son compagnon ?! La question n'était pas alors de savoir s'ils étaient prêts. Ils ne l'étaient pas. Clairement. Mais c'était aussi pour cela que la nature leur offrirait neuf mois !! Les lèvres du militaire s'étirèrent en un sourire encore plus grand quand la blonde lui fit part de ses pensées.

- Un mini-nous ! Imagine ! On assurerait tellement ! S'exclama-t-il, convaincu que sa petite-amie ferait une maman géniale. Atypique, déjantée, mais aussi tellement fun. Et tellement inconditionnelle et attentive. Comme elle savait l'être avec lui.

La jeune femme en oublia certainement un peu la douleur de sa fracture cette nuit-là, quand ils se réchauffèrent mutuellement dans ce garage miteux. La décision était prise. Folle mais tellement belle. Rien ne pouvait plus les arrêter ! Naïfs, ils se crurent d'ailleurs de nouveau un peu invincibles au cours des jours suivants. Amoureux et heureux. Après ces derniers mois emplis de doute, l'extérieur les ramena au camp plus soudés que jamais.

Et neuf mois plus tard...

- FIN -


Just anywhere away with you - Page 3 1536421343-stan-sign
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Just anywhere away with you   Just anywhere away with you - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Just anywhere away with you -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: