The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

Partagez
- The Big Wedding -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: The Big Wedding   The Big Wedding EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:55
The Big Wedding


16 décembre 2018

Le soleil se levait à peine sur Fort Ward mais Jenna était déjà réveillée depuis deux heures. Elle avait passé une très courte nuit et le peu qu’elle avait dormi n’était pas un sommeil des plus reposants. Elle avait passé la nuit à réfléchir encore et encore sur ce qui pourrait mal se passer en cette journée. Cela faisait des jours qu’elle y pensait. Plein de choses pouvaient dérailler... pas d’invités, un gâteau raté, un problème avec la robe … il y avait tellement de possibilités qu’elle en avait presque la nausée. Elle n’avait pas dormi chez elle cette nuit, il parait que c’était la tradition que le futur marié ne voit pas sa future femme dans les 24h qui précédaient le mariage. Pour la serveuse ce n’était qu’une superstition à la con, mais elle n’avait pas envie de prendre le moindre risque aussi elle avait pris toutes les affaires dont elle avait besoin et elle était allée passer la nuit chez Joann. Après tout c’était son témoin et par la même une de ses seules amies au camp. Elle aurait pu aller chez Evelyn, mais Jenna n’avait pas voulu que la jeune étudiante ait la moindre information qu’elle aurait pu glisser à Lucas.

Assise dans le salon de la maison, un café entre les mains, Jenna ne pouvait détacher son regard de la robe de mariée qu’elle avait trouvé quelques semaines plus tôt en compagnie de Casey et Clayton. Elle avait encore du mal à croire que cette robe était pour elle et surtout que c’était le jour J. Elle allait se marier putain, elle, la jeune femme impulsive et incontrôlable. Elle la meurtrière et asociale qui se retrouvait enceinte et qui était prête à se laisser passer la bague au doigt. Esquissant un sourire en prenant une gorgée de café chaud, elle se demandait encore comment elle avait pu en arriver là en si peu de temps. Un an à peine. En un an, elle avait trouvé quelqu’un, en était tombée folle amoureuse, attendait un enfant de lui et surtout … allait se lier à lui pour la vie. La serveuse senti une nausée la prendre du plus profond de son estomac et tout en posant la tasse sur la table basse, elle prenait la direction des toilettes pour aller vomir.

Cela faisait beaucoup en encaissait. Jusqu’à maintenant ce n’était pas vraiment « réel » comme si elle voulait se persuader que ce n’était qu’une utopie, qu’une simple idée lancée comme ça, mais maintenant c’est le jour. Elle ne pouvait pas reculer, elle n’avait plus le choix. Elle allait devoir dire « oui ». Elle en avait envie, là n’était pas la question, mais cela lui paraissait tellement aberrant et irréel … allez, un peu d’eau sur le visage pour se rafraîchir les idées et il serait temps d’aller vérifier que tout était en place et prêt à recevoir les invités. La cérémonie n’aurait pas lieu avant plusieurs heures encore mais il était hors de question que quoi ce soit ne vienne troubler la fête. S’emmitouflant dans son manteau chaud, Jenna prit la direction de la salle de la cérémonie. Le vent froid qui fouettait son visage lui fit regretter de ne pas avoir organisé tout cela en été, cela aurait été un peu plus festif de le faire en extérieur, mais bon ce n’était qu’un détail sans grande importance.

Les leaders, notamment June, avaient concédés à laisser une salle de disponible pour la cérémonie. Ce n’était pas très grand mais largement pour accueillir les personnes qui souhaitent participer à tout cela. Il était tôt et la salle était encore vide. Les rangées de chaises étaient à leur place, l’autel aussi sur le fond de la salle et au centre. La décoration avait été sommaire, il n’avait pas été simple de trouver de quoi décorer convenablement une salle alors que les morts rôdaient au dehors mais Jenna avait pu récupérer quelques bricoles lors de la sortie pour trouver la robe. Le tout donnait un aspect sobre mais joyeux tout de même. C’était le mieux qui avait pu être fait dans ces conditions. La serveuse fit plusieurs tours de salle pour vérifier encore et encore que tout était bien à sa place.

Tout semblait bien installé et il restait un peu plus de 4h avant que la cérémonie ne commence. Ressortant de la salle, Jenna avait besoin de prendre l’air, de se vider l’esprit avant de retourner chez Joann et de passer par la case habillage / coiffage / maquillage. Elle prit le chemin de ronde du camp pour aller se dégourdir les jambes, marcher dans le froid et essayer de refouler cette boule de stress qui se formait dans le creux de son estomac.

Une bonne heure de marche plus tard et alors que le froid commençait vraiment à lui saisir les muscles elle rentrait chez la canadienne. Un nouveau coup d’œil à la robe qui trônait dans le salon lui arrachait un sourire. Elle n’arrivait toujours pas à s’y faire.

« Putain … je vais me marier … »

Soupirant un bon coup, elle prit la direction de sa chambre. Il restait un peu moins de trois heures aussi une sieste d’une petite heure ne pourrait pas lui faire de mal. Elle avait les traits tirés cela n’allait pas le faire si elle avait une sale tronche le jour de son mariage.

by lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Big Wedding   The Big Wedding EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:29

Le jour J. Enfin. Tellement de larmes, de luttes, de vie de chiotte pour arriver jusqu'ici. Un jour si particulier. Il y a un an en arrière je ne pensais pas faire ce pas aujourd'hui. Comme je n'aurais jamais pensé demander sa main un jour ou même, avoir un enfant. Toutes les semaines un peu plus son ventre s'arrondissait et au fil des jours, j'acceptais de mieux en mieux le rôle que je pourrais jouer. Un rôle qui me tenais aujourd'hui à cœur. Il s'était passé beaucoup de choses en un an. Mais l'amour vache, obsessionnel, dangereux et inconditionnel que l'on se portait Jen' et moi avait eu raison de nous et de notre âme.

En un an, mon moi solo qui était au bord du gouffre chaque jour, devenait une famille à part entière. Je n'avais pas attendu plusieurs années pour le lui demander. A quoi bon attendre dans ce monde de merde. Il nous avait changé, il m'a changé. Littéralement. Et juste pour ça, aujourd'hui je me sentais quelqu'un de bien, un peu plus équilibré qu'auparavant. C'était elle qui me rendait comme ça. Un homme fort même si mes peurs sont bien visibles : la perdre elle et le bébé. Je donnerais ma vie pour cette famille et la combler. Comme je le pourrais. Avec mes petites qualités, mes avantages et surtout ma grande gueule et ma fâcheuse tendance à partir dans l'extrême et dans la violence. Ma dernière grosse colère était pour celui qui avait eu un semblant d'éducation envers ma personne. Je l'ai vu, de mes propres yeux comme un esprit qui venait me hanter. Comme si, après ces instants de bonheur ultimes entre l'envie de nous unir et l'annonce de la grossesse, ce tableau blanc, prenait une couleur plus sombre pour me tuer. Mon seul regard sur lui aurait pu m'achever. J'étais prêt à sombrer. Désormais, un seul coup d’œil vers lui et je redevenais inhumain, habitant une colère plus immonde que celle que j'avais eu envers Donnie ou encore Swann.

Désormais après tout ce que j'avais vécu, j'étais devenu fort mentalement. C'est ce que je voyais maintenant, à travers le reflet du miroir. Habillé d'une manière élégante, Evy avait pris le soin de tout donner pour que je sois sur mon 31. Elle avait raison, c'était parfait. Je lui avais fait confiance les yeux fermés. Je lui faisais confiance tout court. Depuis que j'avais faillit la perdre, je m'étais quelques peu assagi. Peut-être aussi à cause ... ou grâce à ma conversation particulièrement sérieuse avec celui qu'elle aimait tant. Je le voyais dans son regard. Je l'aimais cette fille elle faisait partie depuis le début de mon tout. Alors je souris en voyant mon reflet et le sourire de la blonde. Je ne connaissais pas du tout cette homme devant le miroir mais je me sentais bien. Stressé comme jamais, mais très bien. Le costume était à ma taille, seuls les chaussures faisaient un peu tâches. J'avais laissé une petite barbe de 3 jours finement rasée sur les côtés. Et mes cheveux plus longs ont été domptés par une sorte de gel trouvé sur le terrain.

Cette nuit j'avais dormi 3h mais c'était suffisant. Il me tardait de revoir la douceur des traits de Jen'. Plus que tout j'étais prêts. Une fois à l’extérieur, je me dirigeais vers une salle mais d'abord je vis l'arche sous lequel je formulerais un "oui". J'étais physiquement présent mais mon esprit été ailleurs, je souriais à des personnes autour de moi m'approchant de mes témoins pour avoir un semblant d'attachement et être rassuré. Je sentis mon cœur dans ma poitrine. Je pris place sous l'arche, emporté par la joie, l'angoisse, l'excitation et la peur. Quelques sourires, personne ne pouvait m'enlever cette journée. J'étais fier. Fier d'être bientôt son mari.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Big Wedding   The Big Wedding EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:28

Debout devant la glace de la salle de bain de la maison qui leur avait été accordée sur cette île, Zack toisait son reflet. Depuis qu'ils étaient ici, il avait pris le soin de se raser et raccourcir un brin ses cheveux devenus un peu trop longs, mais si cela lui conférait une allure moins baroudeur, ça ne permettait en rien d'atténuer les cernes qui cerclaient ses prunelles claires, témoins du manque de sommeil dont il était victime depuis qu'ils avaient tout perdu, lui et les siens. Seul le costume noir et blanc qu'il avait trouvé à sa taille sur l'île lui rendait une partie de sa classe d'antan. Un peu plus et il aurait pu croire que rien n'avait changé. N'arborait-il pas déjà ces cernes de fatigue auparavant ? Cet air soucieux et dur ? Il était toujours lui. Et pourtant tellement de choses avaient changé.

Près de deux semaines auparavant, Jenna avait demandé à ce qu'il soit son témoin. Si la demande l'avait étonné, il avait néanmoins accepté, surtout parce-qu'elle était la seule qu'il estimait à Fort Ward. L'envie n'y était pas vraiment, faire la fête ou célébrer quoi que ce soit de joyeux était littéralement hors de sa portée, mais il ferait un effort. Parce-que la vie devait continuer. Cravate bleu roi dans une main, il porta la seconde à son cou, serrant fermement entre ses doigts la bague qu'il portait autour du cou. Inspirant profondément pour refouler la boule qui s'était formée dans sa gorge, il expira le plus lentement possible. Lui aussi aurait été marié, sans doute, si leur monde ne s'était pas effondré de la sorte. Le costume qu'il aurait porté aurait été autrement plus classieux, toute cette cérémonie bien plus significative à ses yeux. Mais tout avait basculé. Et Stewart n'était désormais plus. Tout comme Kyle. La perte de ce dernier était encore bien fraîche dans son esprit et son cœur, bien trop.

Un soupir plus tard et il avait reglissé la bague sous sa chemise, nouant ensuite la cravate qu'il tenait avant de fermer la veste de costume qui accompagnait son costume trois pièces. Après avoir passé une main dans ses cheveux, le quarantenaire avait quitté la pièce puis la maison, prêt à se rendre à l'endroit où se trouvait la future mariée. La maison de Cain, de ce qu'elle lui avait dit. Il n'avait pas eu le loisir d'apprendre à connaître la concernée -ou n'en n'avait plutôt pas pris la peine- mais pour aujourd'hui, le blond était bien décidé à mettre ses à priori de côté et ne pas prendre le risque de gâcher ce moment si important pour la serveuse.

Lorsqu'enfin il fut devant la maison en question, il toqua à la porte, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Ce qui ne tarda pas à arriver. Il entra dans la maison et se posta dans le salon, attendant que Jenna vienne à son tour. Ce faisant, il alla s'installer sur l'une des chaises de la pièce, ses côtes le lançant encore considérablement, autant anticiper le fait qu'il serait sans doute debout durant un temps.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Big Wedding   The Big Wedding EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:40
Big Wedding


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


- C'est parfait... S'il en doutait là, alors qu'elle terminait d'ajuster son nœud, pour ensuite le laisser se fixer un temps dans le miroir sur pieds, alors il n'aurait plus à chipoter. Ses mains glissèrent contre le blaser qui couvrait ses épaules et elle lui sourit depuis le reflet que leur rendait la glace. Il était beau, classe et sans doute que Jenna apprécierait le voir ainsi. et reste zen, c'est un beau jour le plus beau du reste de ta vie sans doute, enfin avant que le bébé vienne au monde.

Evelyn lui logea un baiser sur la joue, légèrement nerveuse elle aussi mais pour d'autres raisons. Premier mariage auquel elle assistait, première fois qu'elle serait témoin. Quand il le lui avait demandé, elle en avait pleuré. Fleur bleue, trop romantique sans doute, mais c'était quelque chose de particulier pour elle, quelque chose qu'elle verrait au travers des yeux de Richardson et Farrel à contrario de le vivre à travers les siens. Il était prêt et n'avait plus qu'à rejoindre la salle où se jouerait la cérémonie, quant à elle, elle n'avait plus qu'à récupérer l'alliance de la mariée, à l'abri chez elle pour éviter que la serveuse la trouve avant le jour J, et son cavalier.

La blondinette ajusta sa robe verte à sequins puis son manteau noir par dessus avant de se hâter tandis que Lucas quittait la maison où elle avait elle même vécu un temps. En toute logique, Donovan devait avoir déposé Lousie à la garderie et être rentré. Le froid lui mordait les joues mais qu'importait, il ne faisait pas moche ni ne neigeait, rien à déplorer côté catastrophe avec les talons à ses pieds. Arrivée chez eux, l'assistante traversa le hall et fila au salon pour agripper l'écrin de velours que lui avait confié Lucas.

- C'est moi, t'es prêt ? Faut y aller. C'était pas son truc les mariages, les cérémonies un peu « cucul la praline » comme il devait très certainement le penser mais, il faisait des efforts. Evelyn le savait, ça lui allait droit au cœur, davantage encore qu'il n'avait pas grande affinité avec les futurs époux et que, sans doute et à son humble avis, ce genre de démonstration public devait être niaiseuse à souhait. Enfin bref, en le voyant débarquer, elle entrouvrit les lèvres. Première fois qu'elle le voyait comme ça, l'effort allait au delà du fait de l'accompagner là bas, ça passait aussi par la tenue. T'es très beau.... ça me donne plus très envie d'y aller, mais j'ai promis et je veux pas être en retard. Juste un baiser rapide et la jeune femme glissa la main dans la sienne pour l'attirer vers l'extérieur. Lousie a pas trop pleuré ? Evelyn verrouilla la porte et descendit les marches. Direction la salle, et un très beau jour pour son frère et celle qu'il avait choisi.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 1544
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: The Big Wedding   The Big Wedding EmptyVen 21 Déc 2018 - 15:57
Aujourd’hui était un grand jour. Oui, aujourd’hui était même un jour exceptionnel pour Lucas et Jenna. Et la réception serait sans doute mémorable et exceptionnelle elle aussi ? C’était à ne pas en douter. En tout cas, Clay avait encore du mal à croire que Lucas allait se faire passer « la corde au cou » et bientôt devenir père. Surtout en cette période complètement folle et pleine d’incertitudes. Mais, c’était pourtant vrai. Oui son meilleur pote avait, finalement, trouvé l’amour. Et il avait fini par céder à ses sirènes, grâce à Jenna.

Aujourd'hui, Clay s’était donc levé tôt pour faire son footing matinal. Ensuite, il était rentré faire le petit déjeuner et puis réveiller Kassidy qui dormait comme une marmotte. Ce n’est qu’ensuite, qu’il se décida à faire sa toilette, choisir ses vêtements et de finalement s’habiller pour la réception. Et pour célébrer le mariage de son meilleur ami, Clayton s‘était habillé de circonstance. Premièrement en choisissant une magnifique chemise blanche. Et deuxièmement en revêtant de manière décontractée mais avec élégance, un superbe costume trois pièces, qu’il avait ramené de sa petite escapade avec Jenna et Casey. Mais sans cravate ni nœud de papillon parce qu’il trouvait ça franchement gênant. Et puis, surtout parce que ce n’était pas lui qui se mariait. Sans oublier qu’il n’avait pas besoin d’une cravate pour être bel homme et plaire à la gente féminine, n’en déplaise à certaines personnes médisantes.

Après s’être pomponner, Clay fila directement voir ou en était Kassidy dans son essayage de robes et de chaussures. C’est donc après de longues minutes d’attentes que la fillette, vêtue d’une superbe robe blanche, se présenta finalement à Clay. Ne perdant pas une seule seconde, le duo fila ensuite directement à la salle ou devrait se dérouler la réception. Une fois sur place, le barbu demanda ensuite à « sa fille » de rester dans les environs en essayant de se distraire comme elle le pouvait. Et puis, en bon témoin qui se respectait, il vérifia et revérifia, que chaque chose avait été correctement mise à sa place.

Ce n’est qu’ensuite, que Lucas arriva. Stressé, visiblement ? En même temps, comment ne pas l’être. En tout cas, le ferrailleur semblait être totalement perdu dans ses pensées ? Sans soute parce qu’il se demandait si ce qu’il vivait était bien réel ? Clay salua donc le futur marié d’un geste de la main. Et puis, il le regarda se diriger sous l’arche. A un moment, il souhaita aller le trouver pour le féliciter à nouveau mais, il n’en fit rien préférant le laisser apprécier ce moment. Car après tout, ce moment était à lui, personne ne pouvait et ne devait lui voler.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Big Wedding   The Big Wedding EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:45
Big Wedding


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Mariage, union... Grand bien fasse aux futurs époux, en ce qui la concernait elle avait déjà donné et c'était surtout pour le pire à l'époque. Le meilleur était resté au placard à prendre la poussière, et quand elle avait pu le ressortir de la pénombre, le destin avait décidé qu'elle n'avait pas encore payée sa dette à la société. Peu importait...

Jenna était venue passer la nuit ici, trois filles pour une aussi grande baraque, forcément qu'elles avaient trouvé de quoi faire et enterrer sa vie de jeune fille comme il se devait. Là, Victoria devait encore allègrement baver sur l'oreiller d'une des multiples chambres d'amis, quant à Farrel, la futur épouse était allée faire son petit tour avant de rentrer pour s'apprêter. Tim terminait son petit déjeuner, et même si l'idée de le laisser avec Raven était tentante, non, elle l'amènerait avec elle. Il y aurait bien d'autres gamins pour lui passer le temps, s'occuper, tandis qu'elle soupirerait et rongerait son frein en silence à propos de ses ressentis concernant l'homme que s'était choisi la brunette. Vêtue, coiffée et perchée sur des échasses, Cain se revit à l'époque quand elle accompagnait d'infectes bonhommes, n'ayant pour eux que les liasses de billets verts qui ornaient leur porte feuille. Aujourd'hui, elle n'escortait personne, ou du moins pas un homme mais la mariée qui lui avait demandé d'être son témoin.

Soit, elle le ferait parce qu'elle « appréciait » suffisamment cette fille, qu'elles avaient vécu des choses similaires et que, finalement, ce n'était pas si mal de s'ouvrir un peu aux autres, pourtant ce ne serait jamais autant qu'avec certains personnes qui, elles, pouvaient aveuglement lui faire confiance. Prête à aller voir si Jenna s'en sortait, la Canadienne se ravisa en entendant un poing cogner contre le battant. Judas était déjà là, la langue pendante, mieux valait le retenir par le collier.

- Tim, occupe toi d'lui deux minutes. Voilà comment se débarrasser d'un petit problème plein de bave et de poils. Comme quoi, et même si Lawrence trouvait ce mioche quasiment inutile, il avait son utilité. La plaisanterie la fit sourire de coin avant d'ouvrir pour se retrouver face à l'ex leader des alliés. Bien, étant donné son air et le sien, ils étaient raccords même sans vraiment se connaître. Entre Zack, elle devrait plus tarder, même si elle fait sûrement la plus grosse connerie d'sa vie. Au moins elle l'avait dit, et avait prévenue la concernée à maintes reprises. Si Jenna n'avait pas revu son jugement, ce n'était certainement pas quelques minutes avant de se faire pendre qu'elle reviendrait dessus. Jen ? Héla-t-elle depuis le bas des marches, peu importait si elle secouait les esgourdes de la pigiste encore dans les bras de Morphée. T'as b'soin d'aide ?

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Big Wedding   The Big Wedding EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:14
Grosse journée en perspective. Tasse à café devant le nez, Donovan pensait à la journée qui arrivait, et qui très franchement l’enchantait pas et pour plusieurs raisons. La première, c’était un mariage, le truc le moins utile du monde, le truc le plus chiant du monde. La deuxième, le marié c’était Richardson, et même s’ils en étaient plus à se cogner, on pouvait difficilement dire qu’ils étaient amis. La troisième, comme les abrutis c’était comme les couilles, ça marchait par deux, fallait que Clayton soit là aussi. Bon là encore, même s’ils se foutaient pas sur la tronche ni s’insultaient pas à la première occasion, on était loin de la marrade du siècle. Au moins, c’était cordial.

Café terminé, Donnie soupira avant de finir d’aller se préparer. Collins était déjà partie aider le marié alors lui il restait là face aux fringues pas trop dégueu’ qu’il avait dégotté dans son stock de vêtements récupérés à droite à gauche. Les Reines du shopping version fin du monde. Mais bon, le tatoué avait réussi à choper un jean noir, un polo assorti et une veste bordeaux. Et le clou du spectacle, des bottes pas trop pourries contrairement aux rangers qu’il portait tous les jours. Là en face du miroir, Donovan avait presque l’air du mec idéal, presque. Un peu d’eau dans les tifs pour se coiffer, ça ferait l’affaire, c’était déjà un effort d’y aller.

« Ouais, ouais j’arrive. » Le tatoué descendit finalement l’escalier, souriant déjà plus en la voyant. Evy était bien plus dans son élément que lui, c’était son truc ce genre d’occasion, jouer les starlettes, les poupées bien sapées, bien plus que lui. « Moins canon que toi Collins. »  souffla-t-il en réponse à son compliment qui manqua pas de faire tilt dans son crâne. Lui aussi aurait préféré rester là plutôt qu’aller poser son cul dans une salle où il devrait écouter déblatérer des paroles insipides. « C’est une Floyd, ça pleure pas les Floyd. » Ca transpirait des yeux. « Mais non, elle était trop contente de retrouver les autres marmots, bientôt elle en aura plus rien à secouer de moi j’te dis. C’a été avec le marié ? »

Il affichait un air moqueur mais pour elle, pour la blonde qui avait cet air sur le visage, il était sincèrement heureux. Ses doigts entremêlés aux siens, le brun quitta la maison, fallait rejoindre la salle apprêtée pour l’occasion. Allez courage, ça durerait pas longtemps.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Big Wedding   The Big Wedding Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- The Big Wedding -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: