The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Chasing shadows -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Chasing shadows   Chasing shadows EmptySam 15 Déc 2018 - 0:37

Lena (Valentina) SANTIAGO
30 ans AMERICANO-COLOMBIENNE BIO-CHIMISTE THE REMNANTS

i've got a war in my mind


Les événements de la vie peuvent facilement changer une personne. L'apocalypse encore plus, dans ce cas c'est presque systématique pour tout le monde. Certains changent plus que d'autres, et Lena fait partie de cette catégorie. La fille qui, avant, était très sociale et extravertie est devenue, au fil des années, plus renfermée, et ce, bien avant que le monde ne parte en vrille. Elle a eu des déceptions dans la vie qui lui ont valu son caractère jovial, mais pas son sarcasme qui est devenu plus noir que marrant. D'abord déçue par son grand frère, qui a été son meilleur ami toute sa vie, qui n'a pas réussi à l'accepter telle qu'elle est : attirée par les hommes et les femmes. Puis déçue par ses deux autres meilleurs amis, à qui elle faisait aveuglément confiance, avec qui elle avait des projets professionnels ambitieux, qui l'ont trahie pour aller se lancer tous les deux, laissant Lena à l'écart, la laissant tomber. Autant dire que cela lui a mis un bon coup au moral, et depuis, elle est devenue très méfiante. Si ses meilleurs amis pouvaient faire ça, alors des inconnues sont capables de pire.

Tout au long de sa jeunesse, Lena a toujours été fascinée par les sciences. Les maths, physique et chimie étaient ses matières préférées au lycée, et ses professeurs complimentaient son intelligence. Son parcours était clair pour elle : elle allait travailler dans les sciences. C'est à l'université qu'elle développa son grand amour pour la chimie, le fait d'obtenir des miracles en mélangeant différentes matières, ça la fascinait, c'était magique. Son caractère minutieux était un atout pour elle dans ce domaine, elle faisait attention à ajouter les bonnes doses de chaque ingrédient, afin d'avoir les résultats attendus. Autant dire que cela a augmenté sa patience, nécessaire dans ce domaine selon elle. Elle était bien plus patiente quand elle faisait des expériences, qu'avec des êtres humains. Cela dit, Lena veillait à ce que tout ce qu'elle faisait, à l'université ou même plus tard en laboratoire de recherche, soit parfait. Elle était capable de passer la nuit à faire et refaire quelque chose jusqu'à avoir un résultat pur, parfait. Certains disaient que c'était à la limite du perfectionnisme maladif, mais pour elle, c'était juste bien faire son travail. Ce même perfectionnisme, ajouté à son intelligence, ont développé en elle un sens de l'innovation. Toutes ces nuits blanches passées à faire des expériences lui ont donné pas mal d'idées, qu'elle avait développé au fil des mois et des années. L'une de ces idées était le point de départ du projet qu'elle voulait partager avec ses deux meilleurs amis, qui ont fini par la trahir. Trahison qui l'a rendue encore plus rancunière qu'avant : elle ne leur a jamais pardonné, n'a pas hésité à les affronter et leur donner leur quatre vérités, de manière très directe et loin d'être diplomate. Elle s'était promis de mettre la lumière sur ce 'vol de propriété intellectuelle', de les dénoncer, et ce n'était pas son caractère borné qui allait l'aider à tourner la page. Clairement, avec l'apocalypse, elle n'avait pas pu arriver à ses fins, il n'y avait plus vraiment de justice dans ce monde, mais la survie seulement. Si au début Lena était terrifiée de cette situation, elle a acquis une bonne dose de courage et n'a plus vraiment peur de rien. Elle a toujours été quelqu'un de débrouillard, que ce soit dans son travail que dans la vie de tous les jours, et maintenant elle l'est encore plus, parce que, voyez-vous, c'est un peu la fin du monde et si elle comptait seulement sur les autres, elle n'aurait pas tenu deux jours.


and blood on my hands



→ Parmi les clichés de la vie, cliché absurde à vrai dire, une femme scientifique, qui passait ses journées en laboratoire, ne prenait pas forcément le temps de se faire belle, de prendre soin d'elle, et se contentait d'une chemise -souvent beige, et un jean. Ce n'était pas le cas pour Lena, qui était très coquette, avant que le monde ne parte en cacahuètes. Très à fond dans son travail, mais toujours un rouge à lèvre pétant, le trait d'eyeliner réussi et des talons aiguilles, qu'elle échangeait contre des baskets lorsqu'elle arrivait dans son lieu de travail, plus confortables pour les déplacements en laboratoire. Du haut de ses 1m65 et sa taille de guêpe, elle ne passait pas inaperçue lorsqu'elle entrait dans le lieu de recherches de bio-chimie. Enfin, tout ça, c'était avant.

Maintenant, elle mesure toujours 1m65, mais l'instinct de survie était bien plus important qu'un rouge à lèvre. Maintenant, elle est plus 'naturelle', et à vrai dire, elle y a pris goût, à un moment, faire autant d'efforts sur son apparence, ça en devenait fatigant. Elle est un peu plus maigre qu'avant, n'ayant plus le luxe de commander des pizzas ou tacos alors qu'elle restait tard à travailler sur un projet. Cela dit, son endurance a augmenté : elle a commencé à courir depuis qu'elle est dans le camp, se disant que ça pouvait servir, d'être rapide, si un jour elle devait courir pour survivre une attaque de grande envergure.

→ Lena n'a pas développé que de bonnes habitudes depuis le début de l'apocalypse. Le stress et l'anxiété de certaines situations l'ont un peu poussée à devenir fumeuse, elle qui a résisté à cette tentation pendant une grande partie de sa vie. Mais des fois, il lui suffisait d'avoir une ou deux cigarettes pour se calmer. Et elle ne dirait pas non pour d'autres choses qui pourraient la transporter dans un monde lointain de celui actuel, le temps de quelques minutes ou heures. Son vice d'avant, c'était l'alcool, mais les provisions étaient bien trop faibles pour qu'elle le garde. Cela dit, dès que l'occasion se présente et qu'elle trouve une quelconque boisson alcoolisée, elle ne lésine pas sur les moyens.


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc. N'oubliez pas de décrire à chaque grand moment de vie l'âge de votre personnage et le lieu où il se trouve.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées. Cependant, n'oubliez pas de détailler les événements importants de la vie de votre personnage.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent. Nous autorisons les sauts temporels entre ces deux périodes mais pensez à bien narrer les faits marquants qu'a vécu votre personnage depuis tout ce temps.

Afin de suivre au mieux le parcours de votre personnage, ne négligez pas les repères temporels ! Nul besoin d'indiquer en permanence une date très précise, vous pouvez opter pour des mois, des saisons, des trimestres, etc. Sauf sur le début de l'apocalyse comme indiqué avant.
Cependant, lors d'un passage marquant/important/traumatisant, soyez précis en optant pour un mois car cela peut avoir une incidence positive ou négative dans votre jeu ou via de futurs liens.

→ Dans le même état d'esprit, nous vous conseillons également grandement d'indiquer des lieux. Merci de renseigner lors de votre narration au niveau de quelle ville, quel village, quel quartier ou quelle structure elle se situe.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › soapie/soso
• âge › 26 ans.

• comment avez-vous découvert le forum ? › partenariat.
• et vous le trouvez comment ? › j'ai des étoiles plein les yeux !
• présence › 5/7
• personnage › créé [xxx] - scénario [...] - prédéfini [...]

• code du règlement › écrire ici
• crédit › tumblr
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasing shadows   Chasing shadows EmptySam 15 Déc 2018 - 1:17
Welcome here, mais pas aux USA.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasing shadows   Chasing shadows EmptySam 15 Déc 2018 - 1:25


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue sur le forum !

Bonne rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 6967
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Chasing shadows   Chasing shadows EmptySam 15 Déc 2018 - 8:41
Bienvenue Lena ! Bonne rédaction Smile


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 388
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Chasing shadows   Chasing shadows EmptySam 15 Déc 2018 - 9:11
Bienvenue Lena !!! Bon courage pour la rédaction ! Très bon choix de groupe =P
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasing shadows   Chasing shadows EmptySam 15 Déc 2018 - 9:26
Bienvenue par ici ! Très bon choix de groupe et de métier Very Happy Je me permets une petite précision, l'actrice est un chouïa trop maquillée sur ton avatar, il faudrait voir si tu en trouves un qui fait un peu plus contexte ou avec du maquillage plus léger =) Et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Trader
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Messages : 1617
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Chasing shadows   Chasing shadows EmptySam 15 Déc 2018 - 9:51
Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche!



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasing shadows   Chasing shadows Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Chasing shadows -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» I want to be normal
» [Event] Into the Shadows
» The shadows on my wall don't sleep. {Dorian}
» Shadows Pirate
» SEELEY ▬ From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: