The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Heaven in hiding. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 343
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Heaven in hiding.   Heaven in hiding. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 18:53
Alors qu’ils discutaient, Romy tenait fermement sa tasse de sa café entre les mains. Encore plus que ce breuvage qui ne manquerait pas de la réchauffer de l’intérieur, elle savourait cette chaleur-ci aussi. Elle haussa une épaule pour conclure sur son ressenti sur le cas de Selene. Ce n’était pas la première fois qu’elle ne faisait pas l’unanimité. Pour la sécurité et la quiétude qui lui étaient offertes ici, elle pourrait le supporter. Car soyons honnêtes : nous étions bien loin des pires sévices qu’elle avait pu subir jusqu’ici ! Elle offrit toutefois un sourire au garçon. Si elle pouvait douter de la légitimité de sa présence ici, parmi ces gens, les mots qu’il employa lui ôta toutes ces incertitudes. Pour lui, sa place dans ce groupe était évidente et cela faisait un bien fou à entendre.

- Merci… souffla-t-elle, tout en approchant la tasse de ses lèvres. Alors Connor évoqua ses projets, et surtout ses questionnements autour de ces derniers. Elle m’a dit avant de partir qu’on pourrait la retrouver au No Man’s Land… Quelque part après les fêtes. Si tant était qu’ils parvenaient tous à garder cette notion du temps qui mine de rien filait au même rythme que le vent. J’aimerais aussi y retourner pour prendre des nouvelles des connaissances que j’avais là-bas. Eddy, David, Kara, Cora. Bien entendu, elle n’irait pas seule, mais elle avait encore le temps de s’organiser d’ici-là. Sa priorité actuelle était de prendre ses marques ici. Définitivement. Tu parles de ce camp-ci ? Elle n’était pas certaine. Car de son côté, la russe était partie pour lutter aussi… De ce qui s’est passé en quittant le ranch ?

Et l’esclandre qu’il avait faite en kidnappant Ashley contre sa volonté. En étaient-ils encore à ce niveau-là ? Si elle apprenait à se faire accepter, ne pouvait-il en être de même pour lui ? N’était pas originalement d’ici ? Que chercherait-il encore au printemps sur les routes ?

- Il y a tellement de choses à reconstruire ici. Je sais que tu suivais Roza pour traquer ces ennemis. Connor… Elle planta ses yeux sombres dans ceux de l’ancien sportif de haut niveau et s’humecta les lèvres. Comment lui faire comprendre ? A lui, que c’était un mauvais chemin… Je ne veux pas essayer de les défendre, parce qu’ils ont clairement fait des choses indéfendables. Mais il ne faut pas les réduire à ça. Il y a toute sorte de personnes parmi ces gens… Cette lubie, de Roza, c’est… c’est une chimère. Je pense vraiment qu’on a davantage besoin de toi ici que n’importe où ailleurs. Il y a des gens pour lesquels tu comptes, ne doute pas de ça. Il y avait Elena déjà, mais elle refusait de croire que c’était la seule personne ici à avoir de l’affection pour le garçon. D’ici le printemps, elle en aurait elle-même tellement ! Enfin tu auras le loisir de choisir, mais… j’espère que tu resteras.

Un fin sourire encourageant se dessina sur son visage en même temps qu’elle approchait de nouveau le café pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 1896
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Heaven in hiding.   Heaven in hiding. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:44
Ouais, elle aime beaucoup trop cet endroit, malgré l'hygiène précaire et la sécurité quasiment inexistante. Répondit Connor avec un petit rictus en coin.

Un soupir lui échappa. Il ne savait pas combien de jours il passerait là-bas en attendant Roza, mais tant pis. Il faudrait ce qu'il faudrait, tant qu'ils se retrouvaient. Il ne demandait rien de plus que de ses nouvelles, qu'un peu de temps avec son amie. Plus qu'une amie, une soeur sûrement. Beaucoup se disaient d'ailleurs qu'ils n'avaient pas grand chose en commun tous les deux, pas pour s'entendre aussi bien, et c'était en ça que leur relation était si évidente pour Connor : ils n'avaient pas besoin de plus pour se respecter et s'être fidèle.

Tu pourras. Tu n'es pas prisonnière de ce campement, c'est juste que tu devras être accompagné pour t'éviter des ennuis. Souligna-t-il à son désir de visiter la russe elle aussi.

Il hocha la tête à sa question : oui, il parlait de ce campement et de ses habitants. Le fort était différent de ce qu'il avait connu en partant. Fatalement, les gens avaient changé, de nouvelles têtes s'étaient glissées dans le lot, dont certaines fortes qu'il ne parvenait pas à encadrer. Mais les mots de Romy firent grimper en lui une sorte de culpabilité qui le fit détourner le regard. Jusqu'ici si prompt à regarder la brune droit dans les yeux, il eut un peu honte d'envisager les choses de son point de vue. En vérité, son envie de partir n'était pas seulement motivé par ses relations tendues avec certains ici. Et ça n'était pas sa vengeance qui primait là-dessus, il savait qu'objectivement que dans ce panier, il n'y avait que quelques fruits pourris.

Je sais. Fit-il en réponse à Romy. Et oui, sincèrement : il comprenait ce qu'elle voulait dire. Je n'ai pas envie de me venger d'eux, je crois que je suis davantage en colère contre certains des miens que contre eux.

Et c'était tout le paradoxe de sa colère : il avait eu tellement d'attente à leur égard, à tous. Il avait vendu sa famille comme un sanctuaire, pacifiste mais pas idiot, tout ça pour montrer à Romy et Janessa tout autre chose. Et cette honte, il la ressentait encore.

Quand je suis parti la première fois avec Roza, mon but n'était pas de déclencher une vendetta froide. J'voulais... C'est con, mais j'voulais qu'on ait aussi des voies pour éviter cette confrontation. En le disant, Connor trouva ça absurde : Si on savait où ils étaient, leurs points faibles ou... Ce qu'ils veulent. Leurs attentes. On pouvait trouver comment l'encaisser. Y'a jamais eu qu'une seule réponse à tout ça. C'était pas... Tuer, ou mourir. Précisa-t-il. Avec le recul, j'me rends compte que c'était idiot, et sûrement inévitable.

Il espérait qu'elle comprendrait, même si son discours était décousu.

J'ai l'impression qu'en restant ici, je loupe tous ceux qui auraient besoin d'une main pour se sortir de la merde. Et en partant, il loupait tous ceux qui faisaient grandir son groupe. Y'a combien de Romy, dehors, tu penses ? Ou de Ludwig, de Jeff, de Shawna ? Demanda-t-il sérieusement. Ce groupe est un sanctuaire. Mon sanctuaire, et je lui suis loyal. Mais j'pense que le monde extérieur se résume pas à un groupe violent détruisant tout sur son passage. J'pense qu'il y a des gens, comme toi, ou comme moi, qui ont envie de reconstruire quelque chose d'honnête et pacifiste.

Une terre de possibilités.

Des idéalistes, qui s'disent que ça vaut la peine d'y penser. Murmura-t-il en regardant le fond de sa tasse.


La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 343
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Heaven in hiding.   Heaven in hiding. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 10:46
Romy avait acquiescé. Oui elle ne pensait pas une seconde quitter l’enceinte du Fort sans bonne escorte. Déjà parce qu’elle serait bien incapable de se repérer pour rejoindre le No Man’s Land, puis parce qu’elle restait tout bonnement incapable de s’aventurer seule au dehors. Tant bien physiquement que psychologiquement ! Elle doutait toutefois que Leila voudrait l’accompagner. Cette dernière voulait tirer un trait sur cet endroit et les souvenirs qui s’y associaient. Sa cadette pouvait comprendre, même si son affection pour les gens qu’elle avait pu y rencontrer prenait le dessus sur toute forme d’autres traumatismes. C’était sa force à elle, son courage.

Les deux insomniaques discutèrent alors des Remnants et de tout ce qui les avait finalement menés jusqu’ici aujourd’hui. La jeune femme comprit que Connor ne partageait pas la colère de Roza. Que s’il voulait repartir la rejoindre ce n’était pas pour ça. La bouclée était rassurée de l’entendre et elle acquiesça aux paroles certes décousues de l’ancien sportif, mais pourtant bien sensées. Peut-être parviendrait-il même à la dissuader dans son entreprise. La faire changer de cap et lui sortir la tête de l’eau. Elle avait elle-même un lien indescriptible avec la russe. Elle ne pouvait expliquer en quoi son sort la concernait autant, alors qu’elles ne s’étaient croisées que si peu de fois…

- Oh oui il y en a tellement, répondit-elle. Des gens bons, à la recherche d’un équilibre, d’un but quelconque. Mais pas seulement des faibles comme elle, des gens qui avaient besoin d’être protégés, entourés. Il y a des Connors aussi, ajouta-t-elle dans un sourire.

Elle pensa alors une seconde à Cora. Cette ancienne du FBI tellement indépendante et débrouillarde. Elle donnait cette impression de fuir les autres et pourtant dans cet environnement, Romy la visualiserait parfaitement. Ils étaient nombreux aussi comme elle, comme Daniella. Des survivants dévoués, solides, et qui ne recherchaient qu’un peu de compagnie.

- Le fléau de cette épidémie, c’est la solitude qu’elle a engendrée. L’isolement. Il y a de quoi devenir fou. L’être humain est sociable, c’est ce qui nous a permis de survivre jusque là. Tout le monde a besoin de ça. Elle en était convaincue. Et ce n’était pas seulement son caractère. Tous les gens qui étaient venus à elle alors qu’elle exerçait au No Man’s Land, ne cherchaient finalement qu’une seule chose. De l’échange. Qu’importait sa forme, et aussi maladroit ou violent qu’ils pouvaient être. ça peut être une noble cause pour laquelle s’engager, convint-elle, en hochant la tête. Pour laquelle mourir aussi, puisque c’était bien le risque que le garçon encourait. Elle n’avait pas essayé longtemps de le retenir ici. Peut-être que son rôle à lui était de traquer d’honnêtes gens pour les guider jusqu’ici. Tant que tu repasses ici régulièrement pour donner des nouvelles.

Elle lui offrit un sourire, tout en trempant ses lèvres dans le café un poil trop serré. Ils discutèrent encore de longues minutes dans la quiétude froide de la nuit. Avant de regagner leurs couches dans le dortoir pour espérer enfin se reposer.

- FIN –
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heaven in hiding.   Heaven in hiding. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Heaven in hiding. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Stairway to Heaven
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !
» Hiding in the city
» terminé | SEVEN MINUTES IN HEAVEN ❧ RORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: