Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

2 participants

Re: Not afraid anymore.

Jeu 7 Mar 2019 - 12:50

Hey, c’est fini tout ça. Ils pourront plus faire de mal à qui que ce soit. promit Connor à Caroline en captant son regard.

Il ne pouvait pas imaginer la douleur de Caroline, ni même celle de Jeff ou de Ludwig, parce qu’il n’avait pas été là pour la voir. C’était justement un des points qui lui étaient reprochés, et contre lequel il ne pouvait absolument pas se défendre. L’injustice dans tout ça, qui le rendait fou, et lui donnait envie de claquer la porte définitivement. Pour autant, tellement de choses le rattachaient à ce groupe, et dans un premier temps, la personne qu’ils avaient en commun avec Caroline. Jefferson.

Cet homme lui donnait l’impression d’avoir un frère, atypique et génial, mais qui le faisait relativiser de tellement de choses. Dans le genre crétin que sa sœur détestait, il se posait là. Mais Quinn pouvait lui reconnaître sa loyauté sans faille et son sacrifice. Et si la rouquine était difficile d’approche, elle avait au moins le mérite de comprendre que les piliers d’une vie n’étaient pas toujours ceux qu’on imaginait. Connor aimait son meilleur ami comme on aimait un frère et en ça, sa douleur lui était insupportable.

ça m’étonne pas trop, y’a qu’à le voir avec les autres, les enfants, tout ça… blagua-t-il. Il allait forcément être un papa gâteau. Ça me donnera l’occasion de me moquer de lui, fit-il.

Il eut un petit rire, qu’il ravala rapidement lorsque Caroline répondit à sa question. Ils n’en avaient pas eu parce que Caroline ne pouvait pas avoir d’enfant. Fronçant les sourcils, Connor ne sut dire comment il prenait cette révélation. Après tout, ça n’était pas son problème. Mais il voyait dans l’attitude de la vétérinaire à quel point elle aimait les enfants, à quel point elle était une maman née.

Désolé, c’est… C’est injuste, souffla Connor, un peu penaud pour le coup.

Il avait l’impression d’avoir fait une bêtise, pour autant, s’appesantir dessus n’était pas à l’ordre du jour. Ils trouvèrent un caddie pour transporter ce qu’il fallait, et l’homme reprit son sérieux.

Oh tu sais, il y a davantage de personnes qui n’ont pas envie de tuer des gens que ceux comme ce groupe de Renton, souligna-t-il à Caroline. Mais il approuvait tout de même ses propos. Tout du moins, il aurait voulu développer si la brune ne s’était pas soudainement mise à bondir en arrière. A cause de quoi ? Il n’en eut aucune idée.

Tout ce qu’il put faire fut de la rattraper à la volée avant qu’elle ne se rétame pour de bon. Les mains sous les épaules pour venir la redresser ensuite, Connor s’inquiéta :

Y’a un souci ? Qu’est-ce qu’il te prend ? s’enquit-il, toujours surpris.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not afraid anymore.

Dim 10 Mar 2019 - 22:30


Caroline lui servit un sourise crispé mais reconnaissante. Il est vrai que Connor n'avait pas été vraiment là mais elle pouvait sentir qu'il était sincère à travers sa voix et son attitude. Il a toujours été très ami, presque comme des frères, avec Jeff. Il aurait été présent, la trentenaire savait qu'il aurait déployé toutes ses forces pour lui venir en aide. De là à ce que ce soit terminé, elle le croyait. Mais ces personnes malheureusement existaient toujours. Pour la vétérinaire, c'était insoutenable qu'ils puissent continuer à vivre. Elle n'avait qu'une seule envie au fond, les faire taire pour toujours. S'ils vivaient encore dans le secteur de Seattle, alors elle était certaine de les recroiser un jour.

Pour ce qui était du lien qu'avait son compagnon avec les enfants, il était évident qu'il allait bien se comporter avec Nicolas et même bien plus. Caroline avait eut juste peur que l'évènement marquant des derniers mois ait été un frein dans son humour ou dans ses folies. Il en était rien au jour d'aujourd'hui fort heureusement pour le couple et la petite famille. Si l'on pouvait les appeler ainsi. Le couple avait réussi à passer le cap de certains traumatismes, de Nicolas et de la stérélité de Caro. En avouant ce secret à Connor, elle le sentait un peu stupide sur le coup. Elle releva la tête pour lui dire T'inquiètes pas, j'en ai souffert pendant un moment mais il faut dire que l'avoir révélé à Jeff m'a permis d'avoir un déclic. Et ça va bien mieux depuis. Depuis donc un an et demie.  

Une fois dans le complexe, Caroline vit au sol un caddie. Elle s'avança vers l'objet prêt à le ramasser malgré le liquide au sol. Mais alors qu'elle le bascula, de surprise elle retînt un cri, flancha pour être finalement rattrapé par Connor et ses bons réflexes. Fais chier ... Merci fit-elle une main sur le coeur, reconnaissante face à Shepard. Elle répondit à son ami Une araignée qui m'a fait peur ... Saloperie ! dit-elle en regardant au sol. Elle se tourna pour voir si Connor ne se marrait pas. Elle se laissa aller, riant en chuchotant presque. Sais-t-on jamais ce qui se cachait ici. Bon, allons faire des courses. Si vraiment ici on ne trouve que des araignées, ce sera vraiment une bonne journée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not afraid anymore.

Ven 22 Mar 2019 - 12:03

Caroline remit sur ses jambes, discussion sur sa stérilité close, Connor afficha simplement un sourire moqueur après sa petite frayeur. Une araignée pouvait encore avoir tellement d’impact sur une personne. Alors qu’ils vivaient dans un environnement violent, clairement plus horrifique que ça. Qu’une petite bête qui ne demandait rien à personne puisse faire perdre l’équilibre à la farouche vétérinaire à ses côtés, ça avait le don de mettre du contraste dans leurs vies. Il ne s’imaginait – étrangement – plus qu’on puisse craindre pour son existence à cause de ça.

Et il en oubliait presque que les phobies avaient ça d’insensé qu’elles ne mettaient pas en perspective ce qui étaient vraiment dangereux dans l’immédiat.

Ouais, t’as raison, fit-il en se concentrant à nouveau. Mieux valait veiller à ce que le local soit totalement vide, ils pourraient gérer. Rien qu’en prêtant l’oreille, ils se rendirent de toute façon compte que l’endroit n’était pas habité. Avec le bruit de Caroline, ils auraient pu déjà en réveiller une dizaine s’ils étaient présents. Ils étaient sûrement chanceux. Du coup, t’es allée faire un tour au No Man’s Land, pour récupérer Olivia, souligna-t-il soudainement.

Dans le courant de la conversation, pour détendre l’atmosphère et ne pas forcer Caroline à se confronter à nouveau à ce qui la faisait souffrir. Un sourire polisson prit place sur les lèvres de l’homme, en posant un regard amusé sur la brune à ses côtés ; beaucoup connaissait, mais très peu trouvait du charme à cet endroit. Et ça, ça lui échappait un peu. Ok, ça n’était qu’un entrepot défraichi, abandonné depuis longtemps, dans lequel vivaient des gens totalement brisés et souffrants.

Mais il ne parvenait jamais à montrer ce qu’il avait vu, à expliquer toute la force qu’il y avait dans ces lieux-là. C’était davantage encore que cette communauté où ils vivaient. C’était plus puissant à son sens. Parce qu’il y avait cette liberté, cette indépendance, qu’il ne pouvait pas connaitre au sein d’un groupe aussi organisé. Presque militarisé. L’héritage de Blake.

Qu’est-ce que tu en as pensé ? Demanda-t-il à Caroline. Connor garda son sourire, et avant même qu’elle ne puisse lui répondre : Ne sois pas trop sévère sur l’hygiène, c’est un squat presque organisé.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not afraid anymore.

Dim 28 Avr 2019 - 18:53


Son coeur essayait de se calmer de cette mauvaise posture. L'araignée en soi n'était pas vraiment terrifiante mais ce genre de surprise faisait monter l'adrénaline de la vétérinaire à un degré au-dessus. Espérant, ne pas avoir attiré le mauvais oeil sur eux ainsi que des cadavres. Manquerait plus qu'ils soient en mauvaise posture alors qu'ils n'avaient pas vraiment commencé leurs recherches.

Toujours le caddie en main, ce dernier faisait un petit bruit mais il roulait plutôt bien. C'était sombre et totalement silencieux mis à part le bruit que faisait les deux amis même s'il était moindre. Elle essayait de s'adapter à ce genre d'endroit tout en étant sur ses gardes. Avec Connor à ses côtés, elle était pratiquement sûre que cette sortie allait bien se terminer. Alors qu'ils filaient à travers différents rayons, Connor repris la parole pour avoir l'avis de la brune concernant le No Man's Land. Cet endroit au début, lui avait fait une très mauvaise impression, surtout avec l'état d'Olivia la première fois qu'elle l'avait vu. C'est ... oui c'est vrai que niveau hygiène, j'aurais dû fermer les yeux. Sans parler de ça, c'est un endroit assez ... malfamé.

Elle continua à avancer avec Connor à ses côtés se remémorant les détails de ce lieux : des tentes, des bâches, des rats, elle avait même vu des médicament pas recommandables. Des femmes enceintes, ou des femmes fragiles ne devraient pas se retrouver dans des endroits comme celui-ci. C'était plus fort qu'elle, elle le pensait réellement. Mais j'imagine que c'est le lieu incontournable des personnes qui veulent être indépendantes, fit-elle en regardant son ami dans les yeux.

Alors qu'il s'arrêtaient pour détailler un rayon bouchonné par du matériel, elle le questionna Tu es passé par là-bas j'imagine. C'est à cet endroit que tu poses ton baluchon ? elle voulait en savoir plus sans essayer de brusquer Connor. Il avait fait un choix. Un choix que Caroline avait du mal à comprendre au début. Elle s'était retournée la question de nombreuses fois dans son esprit. Elena elle, acceptait et respectait le chemin qu'il avait pacouru. Caroline avait fini par le comprendre. En pensant une nouvelle fois à l'hygiène, elle dit alors sur le ton de l'humour T'as pas intérêt un jour à me revenir avec une maladie quelconque. Tu serais pas au bout de tes peines !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not afraid anymore.

Mer 1 Mai 2019 - 11:28

Quand j’y étais, c’était pas vraiment bien fréquenté, mais pas si pire non plus. J’veux dire… On s’en tirait à bon compte pour un endroit aussi ouvert. Fit-il à Caroline avec une pointe d’expertise dans la voix, comme pour essayer de dédramatiser la situation.

A vrai dire, Connor n’y était pas retourné depuis un moment, au No Man’s Land. Et ça l’embêtait, parce qu’il n’était clairement pas à la page pour l’instant à ce sujet. Que s’y passait-il ? Loin de se douter du petit groupe qui sévissait là-bas, en violentant les plus isolés, il y retournait naïvement sans savoir ce qui couvait en interne. Les conséquences allaient être terribles, mais c’était un autre point de l’histoire qu’il n’avait pas encore vécu pour sa part.

Un sourire aux lèvres, il se moqua dans son esprit de la réaction de Caroline : ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été vraiment seule, dehors. Cette vie, ce manque d’hygiène, cette violence, elle était intrinsèque à cette existence. Il fallait l’accepter, parce que lutter contre n’était pas une option.

Evidemment, j’vais y passer. Roza y sera, donc quand je partirais, quand le printemps sera là, ça sera mon premier arrêt sur ma route. Après, j’improviserais. Expliqua-t-il à la brune avec un sourire satisfait : J’vais essayer d’pas te ramener un rhume, ouais !

Il eut un rire amusé à sa mention. Cette discussion le détendait, il fallait bien l’admettre. Ça dédramatisait un peu ce que ce départ signifiait – à savoir, la possibilité de ne pas retrouver des personnes en revenant plus tard. Il avait envie de croire que ça irait, que ce renouveau les soulagerait pour de bon cette fois. Qu’il n’y aurait plus ces morts, cette violence, ce déchirement. Que son groupe arriverait à se renouer pour de bon, avec la prison.

Mais bon, j’aurais quand même quelques bons services : y’a une forgeronne là-bas, des médecins aussi, des troqueurs, autant dire que j’vais vivre comme un pacha durant quelques mois. Un brin moqueur, il avisa Caroline d’un regard en coin : On va charger les sacs là, fit-il en mentionnant un lot sur des étagères. Au fait, le partage de ton infirmerie, ça se passe bien ? Reprit-il en rigolant un peu.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not afraid anymore.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum