The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Le lendemain de l'orage. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:45
    Finalement Dani était plus que ravie de pouvoir papoter ainsi avec les deux jeunes femmes . C'était si rare de nos jours et puis elles étaient en sécurités elles pouvaient parler sans regarder derrière leurs épaules et c'était sans aucun doute une des choses les plus merveilleuses ! Elles étaient donc toutes les trois passées par le NML. Dani répondit à son tour calmement . Juste avant d'arriver ici ! J'y ai passé quelques temps je ne saurais pas vraiment dire combien. Assez pour me prendre d'affection pour le vieux Eddy ! J'espère qu'il va bien d'ailleurs !! affirma t'elle avec tendresse.

Liv parla alors du fait qu'elle l'avait peut être déjà vu puis que Caroline l'avait tiré de là . Alors avec un grand sourire les bras vers le ciel elle dit en riant presque Caroline ! Notre super Héroïne ! J'adore cette femme ! Vous savez qu'elle m'a sauvée DEUX FOIS ! Pas une mais deux !! Elle est toujours là quand il faut ! dis elle avec visiblement beaucoup d'admiration. Caro était une des raisons pour laquelle elle avait choisi ce groupe ; Fred en était la seconde.

Oui puis maintenant tu n'es plus seule ! dis elle avec un sourire doux en posant sa main sur le bras de la jeune femme à coté d'elle . Tu as nous ! Puis franchement je sais pas vous mais je revis depuis que je suis ici ... même si la batailles d'Issaquah n'a pas été facile .. Pouvoir dormir sans peur ; voir les enfants rires ... les poules, les chevaux , le potager .. tout à l'air si MAGIC ici ! C'est incroyable et à la fois bien là ! dis elle sans perdre son sourire Mais tu verra ici il y a des gens vraiment cool j'en ai rencontrer quelques uns ; j'en connaissait d'autres !

La demoiselle demanda alors qui était Roza . Dani ne pus avoir un sourire plus grand bien qu'elle était vraiment inquiète pour elle elle finit par répondre en regardant les deux jeunes femmes tour à tour comme ci elle racontait une histoire Ahhhh Roza ... Si tu l'avais rencontré tu t'en souviendrais .. pas vrai Romy ? .. Roza c'est le garçon manqué par excellence . Je la connaissait avant toute cette merde c'était mon amie et ma tatoueuse. C'est la Russe la plus sexy que je connaisse et la plus folle aussi . J'espère de tout mon coeur qu'elle va bien ! C'est une femme en or ! Elle a toujours voulu m'aider quand ça n'allait pas .. Roza c'est .. le pote que tu voudrais forcément avoir avec toi et jamais contre toi ! ... elle se tourna vers Romy T'en pense quoi c'est plus ou moins ça non ?

Elle pensa alors à Duncan qu'elle connaissait aussi depuis " avant cette merde " elle voulu demander aux filles qui elles connaissaient d'avant ça mais c'était surement trop intime et surtout pleins de tristesse car on perdait plus de monde qu'on en trouvait ;

Sourire malgré les morts.
Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:19
Aucun souvenir, même fugace, des deux filles à l'entrepôt ne s'imposa dans l'esprit de Romy. Et cela se confirma quand ces dernières répondirent à sa question. Elles ne s'y étaient a priori effectivement jamais croisées. Elle sourit quand Daniella évoqua en tout cas Eddy et n'était pas surprise qu'il ait pu se lier d'affection avec la jolie brune également. Sous ses airs revêches, c'était un esthète : il aimait la beauté sous toutes ses formes.

- Certainement, sous son air fragile, c'est un roc. Il était en tout cas d'une débrouillardise sans pareil. Car comment parvenait-il à subsister si aisément à son âge et dans son état ? Il avait en tout cas été l'un des plus fidèles mécènes de l'égyptienne ! Je connais beaucoup des réguliers de là-bas, précisa-t-elle ensuite, j'y suis allée moi-même régulièrement pendant presque un an. Kara, Cora, David et bien d'autres. C'est un endroit dur, mais tellement riche aussi. A sa manière, elle avait aimé le No Man's Land.

Dany partagea ensuite son enthousiasme sur cette communauté. Il ne faisait pas de doute qu'elle s'y était intégrée certainement plus facilement que les deux autres. Parce qu'elle avait participé à l'attaque du District avec les autres peut-être ? Ou alors, c'était simplement son caractère. En même temps, il y avait vraiment de quoi se réjouir en soit. Romy fit un hochement retenu de la tête pour signifier son accord et échangea un regard avec Olivia. La grande brune évoqua alors Roza, avouant qu'elle la connaissait d'avant.

- C'est quelqu'un d'assez intense effectivement, concéda-t-elle. Peu d'hommes l'avait regardée avec autant d'insistance. Elle était déjà comme ça avant ? Demanda-t-elle ainsi à Daniella, avant d'ajouter à l'intention de Liv : une brune, aux cheveux courts. Elle a beaucoup de tatouages. Peut-être que tu la rencontreras un jour. La russe était partie d'Issaquah en affirmant vouloir rester à l'écart du nouveau groupe, mais qui savait réellement ce qui l'attendait. Elle est partie juste avant qu'on ne vienne ici. Elle aura toujours des comptes à régler. Cette victoire contre ses ennemis ne lui avait pas suffi. Romy ne prétendait pas la connaître parfaitement pourtant il lui semblait que rien ne suffirait vraiment à cette femme tourmentée.
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:30
La dernière fois que je l’ai vu, il se portait comme un charme. Répondit-elle à Daniella, avec un sourire amusé.

La grande brune semblait très volubile, rien qu’à l’idée de discuter et de partager ses bonnes expériences au No Man’s Land. Certes, l’endroit était insalubre, mais comme le disait si bien Romy, c’était aussi un lieu riche où ils avaient beaucoup à trouver et partager. Une plaque tournante incontournable si on voulait s’étendre et se faire des relations. Elle esquissa un sourire alors, prêtant l’oreilles aux histoires des deux femmes, et surtout à l’enthousiasme de la plus ancienne d’entre elles ici :

Oui, j’ai eu le temps d’en connaitre certains. Caroline et Jeff déjà, Ashley, Selene, et même Ludwig. Ces cinq noms suffisaient plus ou moins à voir à qui ils avaient à faire. Elle ne connaissait pas forcément les autres, si on omettait Shawna qui essayait tant bien que mal de la lier à son fils. Sans succès pour l’instant. D’ici quelques semaines, elle espérait que la métisse renonce, et se tourne plus simplement vers Caroline pour ça : C’est une assez grosse communauté, alors on a le temps de faire le tour des gens qui y vivent.

Quant à cette Roza, la description qu’en faisaient les deux femmes était on ne peut plus clair ! Si un jour Olivia l’avait effectivement rencontré, aucun doute qu’elle aurait tout de suite remis le nom et la personne. Alors à l’évidence, elle n’y avait jamais eu à faire. Haute en couleur, une russe au franc parlé, à des allures masculines et aux tatouages qui la recouvraient en intégralité… Qui n’avait pas suivi la communauté jusqu’au fort, pour des raisons qui lui échappaient :

Effectivement, je pense que si je l’avais vu, je m’en souviendrais… Répondit-elle plus simplement. Même si dans tout ça, persistait un doute : Des comptes à régler ? Pour ce qu’il s’est passé pour ce groupe avant votre arrivée ici, c’est ça ? Demanda-t-elle pour avoir une confirmation.

En savaient-elles plus qu’elle à ce sujet ? Ces histoires de conflits avec un groupe dont elle ne connaissait rien lui échappait toujours, et elle ne grapillait que des détails, des vagues indices, quelques rumeurs, qui ne mettaient absolument pas en lumière le paysage complet de cette guerre pour le moins atroce pour eux.

Vous… Vous pensez à y retourner, là-bas ? Demanda Olivia, au sujet du No Man’s Land. Plus par curiosité qu’autre chose, elle ne savait pas elle-même ce qu’elle répondrait à cette question.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:26
    Romy se demandait si Roza avait toujours été comme ça . Danny pris le temps de réfléchir ; certes elle avait toujours eut une grande gueule et elle avait du tempérament mais pas autant qu'aujourd'hui. Elle répondit alors calmement mais un point tristement Je ne sais pas trop . Je crois qu'on a tous changé au moins un peu . J'aurais jamais crus pouvoir tuer un mec avant .. J'était pas du tout comme ça .... Elle regarda les filles une à une avant de continuer D'ailleurs vous étiez quoi avant tout ça ? .. elle adorait savoir ça : elle ne savait pas pourquoi . Peut être pour se mettre en tête qu'elle n'était pas la seule à être devenue une tueuse sanguinaire . Mais bien sur qu'elle n'était pas la seule . La tuerie avec le Ranch ne l'avait pas laissé de marbre et elle avait tué et blessé plusieurs personnes ... Elle même...

Olivia parla alors du NML . Allait elle y retourner ? C'était une bonne question . Danny haussa les épaules . Je sais pas trop .. j'ai pas grand chose à y faire maintenant . elle ne les connaissait pas trop pourtant elle avait très envie d'en parler ; peut être en avait elle besoin aussi . Alors elle pris une grande respiration et finit par lâcher . En faite j'étais au NML car j'avais perdu mon petit ami . Il a disparut un matin et je après être rester plusieurs semaines dans la maison abandonnée où on été je l'ai cherché un peu partout puis j'ai découvert le NML . Malheureusement je l'ai retrouvé.. en rôdeur . . . Ensuite j'ai rencontré un autre garçon - plus un ami proche on va dire - mais au final il est partie ... chez les ennemis elle avala difficilement ; sa gorges se serrait Donc j'ai plus rien à y faire .. Désolé je sais pas pourquoi je vous embête avec ça ...

Elle se sentait mal depuis qu'elle avait vu Lance avec les ennemis . Elle voulait le retrouver lui demander pourquoi et surtout pourquoi ne pas l'avoir suivis ELLE ? Mais c'était dangereux elle pourrait être prisonnière ou pire tuée tout simplement . C'était pas une très bonne idée pourtant elle rêvait vraiment de le retrouver . Il lui manquait étrangement.mais cela ne devait pas être réciproque . Elle avait besoin de Cora ; sa mère de substitution . Elle devrait aller la chercher un jour ; la ramener ici ; la mettre à l'abris et ; assez égoïstement ; l'avoir auprès d'elle .

Il es temps de retrouver le sourire et la joie de vivre. On ne peux pas changer le monde d'aujourd'hui mais on peut se changer soi sans se ramollir pour autant. by anaëlle.
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 19:19
Romy pinça les lèvres alors que Daniella évoquait le fait que Roza avait tout de même changé, comme eux tous certainement. Effectivement... La jeune femme évitait généralement de penser outre mesure à ce que ses proches et sa famille pourrait penser d'elle aujourd'hui. De ce qu'elle était devenue, des saloperies qu'elle avait du faire. Quand cela lui arrivait toutefois, elle espérait de tout cœur qu'ils sauraient tous montrer la même clémence que Leila. Pourtant elle savait que c'était un mensonge. Elle avait lu trop de jugements dans le regard des gens ces derniers temps, alors une partie d'elle savait que ce ne serait jamais plus autrement. Elle se contenta donc de hocher de la tête , avant de répondre à Liv.

- Elle a beaucoup de colère en elle, commença-t-elle ainsi tout en acquiesçant sur le lien avec « ce groupe » en effet. Puis d'enchainer sur la question de la grande brune. Je travaillais pour la boite de mon père sur Portland. Dans les matériaux de construction. Je m'occupais de la gestion, de la logistique. Elle haussa les épaules. Un travail de bureau des plus banals, pourtant elle l'avait aimé tellement. Il lui avait donné une essence, à une époque où elle n'avait guère confiance en elle. Et vous ? Enchaina-t-elle, connaissant néanmoins l'ancienne profession d'Olivia... Il suffisait de la voir s'affairer en cuisine pour en déduire que le sujet n'avait jamais été qu'un simple hobby !

Le sujet du No Man's Land revint toutefois sur le tapis, et avant que l'égyptienne put évoquer le fait qu'elle pensait effectivement y retourner un jour ou l'autre – elle l'avait promis à Roza ! - Danny se lança dans quelques confidences. Evoquant la perte de son petit ami, et les souvenirs associés à l'entrepôt de l'Industrial District. Elle se confiait facilement, mais son émoi n'était pas feint.

- Tu ne nous embêtes pas du tout, répliqua la bouclée vivement, pour encourager la jeune femme à continuer à se confier. Je suis désolée pour ton petit ami, ajouta-t-elle, tout en détournant une seconde son regard sombre vers Olivia. Elle savait par source interposée son drame à elle aussi et qui expliquait toute la tristesse qui transparaissait parfois d'elle. Elle-même ne pouvait imaginer réellement le sentiment qui pouvait vous assaillir en retrouvant un proche transformé. Elle avait une telle horreur de ces monstres et en même temps, sous les traits d'un être cher... Leila ne veut plus y retourner, mais moi j'aimerais pouvoir y aller de temps en temps. C'est... sûrement idiot, mais les gens qui s'y trouvent, enfin certains, ont fait partie de ma vie, pendant un temps et... c'est important. Contrairement aux deux autres femmes, Romy avait passé de très longs mois dans ce hangar désaffecté. Par intermittence uniquement, et pour de mauvaises raisons en soit, mais les liens qu'elle avait pu nouer toutefois ne pouvait se résumer qu'à ça. Elle évita de penser aux liens qu'elle avait noués également au District à Renton et qu'elle avait fait partir en fumée. Pourtant l'allusion de Daniella à cette personne partie chez l'ennemi ne lui échappa pas. Qui était cet ami ? La brune n'était bien sûr pas sans savoir que sa comparse avait vécu un temps avec leurs opposants et qu'elle connaissait ainsi probablement Lance un minimum...
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 11:50
Cheffe cuisinière, sur la jeté de Seattle. On faisait des spécialités de la mer et… Olivia se stoppa soudainement, avant de soupirer. Elle aurait pu se lancer dans un monologue interminable sur son métier, de comment elle s’occupait là-bas, de combien elle espérait qu’elles aient pu venir y manger un jour ! Enfin, des trucs qui vous donneront très vite faim alors qu’il n’y a plus rien pour préparer ça.

La plaisanterie passée, elle fit de son mieux pour rassembler son sérieux, notamment parce que Daniela semblait ailleurs. Son histoire se déroula sous les yeux des deux autres, qui restèrent silencieuses et attentives. Les changements dans la voix de l’américaine lui arrachèrent un pincement au cœur : elle comprenait un peu trop bien ce que ça pouvait faire de souffrir d’une absence, et d’autant plus, d’être déçue.

Tu nous embêtes pas. Appuya-t-elle après Romy, comme pour rassurer Daniela. Tu as peut-être à l’extérieur d’autres gens qui ont compté et qui sont encore en vie. Et puis ici, aujourd’hui, tu es… Entourée. Elle eut un sourire : Et si un jour tu n’as pas trop le moral… Je pourrais toujours te faire ton plat préféré si tu me dis ce que c’est.

Parce que le bonheur se trouvait souvent dans l’assiette, n’est-ce pas ?

Visiblement, la brune avait besoin d’en parler, de vider son sac. Et elle était sans doute entourée désormais des deux seules personnes du coin qui ne la jugeraient pas. Mieux ! Qui la comprendraient. Parce que toutes trois avaient vécus cette expérience inédite du No Man’s Land, y avait rencontré les mêmes gens, les mêmes communautés, sans se croiser pour autant. Et c’était quelque chose, d’avoir des attaches, des complices.

Tu as raison… Ajouta-t-elle quand Romy lui répondit elle aussi : Et puis… Je suis partie de là-bas en laissant quelques personnes qui mériteraient d’être ici. Trop gentilles pour se retrouver dehors pour de bon, donc… Je me dis que si j’arrive à me faire ma place au fort, j’arriverais peut-être à convaincre le conseil de regarder leurs candidatures…

Elle eut un petit soupir.

C’est assez… Rassurant de pouvoir parler avec vous des gens qu’on connait toutes les trois. Ça rend notre expérience là-bas moins… Moins étrange. Moins inédite, moins aérienne aussi. Beaucoup plus réelle, tout compte fait.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:30
    Ces filles étaient vraiment deux petits trésors. Elles étaient des rayons de soleil pour Dani qui leur offra un sourire plus doux et sincère / Merci les filles ! Vous êtes des amours ! Je suis là aussi si ça va pas hain ? .. Une chose était sur elle s'était fait deux amies. Romy parla alors de retourner de temps en temps au No Man's Land, oui c'était une bonne idée , puis elle lui demanda qui était ce fameux garçon qui était allé chez les ennemies . Pouvait elle lui dire ? Puis après tout elles étaient amies maintenant non ? Dani regarda alors Romy Si tu veux je t'accompagnerais au No Man's; j'aimerais bien revoir Eddy puis aller sur la pseudo tombe de mon ex aussi . . Pour ce garçon ... il s'appelle Lance .. Un ancien Pilote je pensais qu'on était ami ... peut être même un peu plus en faite mais je les vu pendant l'attaque. Il aurait pus me tuer mais il ne l'a pas fait ... mais il était avec "elle" une chienne de conne comme pas possible qui a promis de me tuer par contre ... mais même si je suis pas du genre à vouloir la mort des autres ... elle je serais quand même un peu satisfaite ! avoua t'elle à demi mot son coeur se serrait un peu .. il avait choisi cette salope au lieu de Dani elle ajouta alors Elle ..; c'est Victoria . dis elle aux filles .

Olivia était donc chef cuisto et proposa même à Dani de lui faire son plat préféré ce qui fit sourire la jeune femme .. les pizza ! ouai elle tuerait pour une pizza au fromage c'était bête mais c'était sa vie d'avant quand à Romy elle avait un boulot de bureau . Dani sourit calmement Romy je t'aurais pas crus derrière un bureau mais c'est bien comme taff ; tranquille .. .moi j'ai un peu bosser avec Roza à son salon de tatoueur mais pas longtemps .. je travaillais pas en faite ... j'étais une toxico.... Ouai c'est moins classe que vous hain ... dis elle en fronçant un peu le nez.

Elle pensa alors à ce que disait Olivia et surtout à ce qu'elle avait ici . C'est vrai qu'on est quand même bien ici puis on se fais des amis . Puis il y a une personne que je connaissais d'avant tout ça .. ça a même était mon petit ami pendant un moment... enfin c'est une histoire un peu compliqué mais ... c'était chouette ... Elle rougie un peu ..; bon plus que un peu en disant ça . Elle posa les mains sur ses propres yeux avec un sourire amusé Mon dieu on se croirait à une soirée pyjama ... D'ailleurs et vous les filles ... il y a quelqu'un ici qui vous ... plairait ? Après tout on a plus grand chose mais les garçons - ou les filles - sont toujours présente ! Elle ricana un peu visiblement envieuse de faire pencher l'atmosphère dans un coté plus léger et amusée entre filles ça devraient couler rapidement .Vraiment elle appréciait ces deux jeunes filles !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Le lendemain de l'orage. -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant