The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Le lendemain de l'orage. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Lun 7 Jan - 17:16
Progressivement, en discutant toutes les trois, les filles avaient cette impression de creuser davantage et le lien se tissait doucement. A ce rythme-là, elles pourraient devenir proches effectivement… Romy n’était pas du style à se confier aisément et il y avait de nombreuses choses qu’elle n’avait jamais abordées avec personne. Qui savait, peut-être que ces femmes briseraient un jour sa carapace pour de bon ? C’était encore beaucoup trop tôt cependant. Elle le sut alors que Daniella évoquait Lance et parlait avec une animosité féroce de Victoria. Si elle avait entrouvert la bouche pour affirmer qu’elle connaissait le garçon, elle la referma presque aussitôt, en pinçant légèrement les lèvres. Quelqu’un de courageux et loyal aurait défendu l’ancienne pigiste. Parce qu’elle avait été son amie. Elle lui avait sauvé la vie, s’était toujours montrée droite avec elle, protectrice. Sa verve brute lui manquait. Terriblement. La gorge de l’égyptienne se noua. Elle était convaincue que la brunette était morte à Renton. Faible et lâche, elle ne dit rien et baissa les yeux tout en acquiesçant mollement.

Heureusement Dani était volubile et après avoir évoqué ses anciennes addictions, elle rebondit sur les propos d’Olivia sans demander grand-chose à sa voisine. Romy s’efforça de chasser sa peine, floutant le souvenir de Vic et des autres pour se demander qui dans ses anciennes connaissances du No Man’s Land pourraient être réellement intéressé pour rejoindre un groupe paisible. La plupart avait de fortes personnalités et prônait l’indépendance. Kara, Cora. Mais qu’en était-il réellement ?

Elle sourit à Liv, tout en haussant un sourcil à la remarque de Daniella. Un de ses ex vivait ici, dans le camp ? Sérieusement ? Elle essaya de se remémorer les noms qu’elle leur avait cité un peu avant… se pourrait-il que ce soit Fred ? Hum… La jeune femme émit un rire à la mention de la soirée pyjama. Dani était indéniablement très différente d’elle. Mais elle dégageait une fraicheur et une spontanéité agréable. Elle donnait cette impression de transparence, qui leur faisait terriblement défaut aujourd’hui… Sa question mit ainsi un peu mal à l’aise les deux autres femmes, qui échangèrent un regard un peu gêné.

- Oh euh… non, je dois dire que je ne pense pas vraiment à ça. Ni maintenant, ni jamais. Car si Romy était touchée par bien du monde et se laissait facilement attendrir, elle n’avait jamais réellement connu un réel frisson pour qui que ce soit. Le sentiment amoureux ou même le simple désir, elle ne connaissait pas. Une ironie quand on connaissait son expérience actuelle auprès des hommes. C’est bien en tout cas, aucun homme ne joue trop les rapaces ici il me semble… non ? Du moins pas avec elle… c’était sûrement un des avantages à être un peu transparente aux yeux des autres ! Mais de ce qu’il lui semblait avoir observé, il n’y avait aucun gros dragueur lourdingue entre leurs rangs. Elle laissa Olivia émettre un commentaire, si elle le désirait, avant de s’intéresser de nouveau au cas de leur bimbo. Tu nous demandes ça, parce que tu as quelqu’un en tête toi ? Lui demanda-t-elle alors curieuse. Raconte-nous, pour cet ex… qui c’est ? Elle arborait à son tour un sourire taquin. Oh oui la tournure de cette conversation l’amusait.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Mar 8 Jan - 13:12
Ah… Souffla-t-elle à l’évocation de la personne que connaissait Dany, et qui l’avait vraisemblablement trahi.

Devant le silence de Romy, elle ne sut trop quoi dire non plus. Il y avait pourtant beaucoup à débattre, et l’égyptienne était la première à l’avoir questionné dessus, non ? Olivia se doutait qu’elle connaissait ce Lance, de même que cette Victoria, et qu’il lui était difficile d’en parler devant la colère qu’éprouvait la troisième protagoniste dans cette pièce. Qu’importait ce qu’elle aurait de gentil à dire à propos d’eux, Daniella n’était pas capable de l’entendre dans ces circonstances :

Sans doute que cette Victoria lui apporte aujourd’hui quelque chose dont il a besoin, que tu n’as pas en toi… Commença-t-elle, se disant que c’était sans doute maladroit, et que ça donnait l’impression que Daniella était responsable : Ce n’est pas… Méchant. Peut-être que ce Lance n’est pas une aussi… La personne que tu imaginais, et qu’il a besoin d’être stimulé… Autrement…

Pestant contre elle-même d’avoir l’air aussi idiote tout à coup, elle poussa un petit soupir désolé :

C’est fou, peu importe comment j’essaie de tourner ma pensée, on dirait que je dis un truc indécent… Voire totalement pervers. Et comme ça n’était pas du tout son objectif, elle tenta bon gré mal gré de faire passer la pilule avec un petit rire amusé.

Heureusement, Daniella changea très vite de sujet, lui arrachant un sourire attendri au passage. La rougeur sur les joues de la jeune femme lui rappelait celle, si facile à obtenir chez un rouquin qu’elle affectionnait. Pour autant, sa question lui donna l’impression que sa main pesait lourd tout d’un coup. La prenant dans l’autre, elle sentit son alliance lui brûler la peau.

Ludwig est gentil, murmura-t-elle avant de se reprendre. Mais, sans plus sinon. Je n’ai pas non plus la tête à ça. Ajouta-t-elle rapidement.

Elle eut la sensation d’être idiote d’avoir dit ça sur le libraire. Ça n’était pas techniquement de l’intérêt, juste que sur le moment, elle s’était sentie proche de lui, proche de sa gentillesse, rassurée même par celle-ci. Ludwig était dans les premiers a lui avoir adressé la parole sans la juger, et c’était apaisant.

Non, je n’ai pas l’impression. Confirma-t-elle auprès de Romy : Et je ne crois pas que ça soit un comportement qui soit trop accepté, je veux dire… J’imagine que si ça arrive et qu’on finit par avoir un problème avec quelqu’un, on pourra toujours aller en parler au conseil. Mais ses yeux se tournèrent vers Dany : Pour une vraie soirée pyjama, il faut au moins que tu nous parles de cette histoire oui.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Mar 8 Jan - 13:39
    La soirée s'annonçait légère et s'était agréable et rare depuis la fin du monde. Romy ne répondit pas mais une certaine pesanteur se fit tout à coup sentir. Peut être connaissait elle Lance ou Victoria ? Peut être était ce autre chose. Dani aurait pus creuser un peu plus mais au final ça aurait servit à quoi ? Elle fut par contre assez surprise par les dire d'Olivia et une chaleur colérique monta en elle jusqu'à être éteinte par le rire de la jeune femme. Faut pas t'en vouloir. dis elle doucement avec un petit sourire réconfortant. Mais tu as surement raison j'ai cru quelques choses qu'il n'était pas vrai. Puis peut être qu'ils s'entendent bien ... enfin ça ne me regarde plus. dis elle en soupirant.

Heureusement le sujet fut changé et la légèreté revint presque immédiatement. Romy se questionnait sur les hommes du camps , elle n'avait pas du avoir une vie toute rose avec les hommes. Bien qu'elle ne connaissait rien à son histoire elle savait ce qui pouvait se passer depuis l'apocalypse et même avant tout ça. ça lui faisait un peu de peine mais elle ne voulait pas que cette jeune femme soit triste ; pas ce soir ; pas dans cette soirée pyjama improvisée qui faisait tellement de bien ; Pas à ma connaissance .. Enfin je les connais pas tous mais Ludwing ne ferait surement pas de mal à une mouche ... Duncan est un nounours protecteur .. Fred' est un peu foufou mais vraiment sympathique ... Finan est un casse bonbon fini mais pas dans ce sens là .. Elle réalisa quel connaissait pas mal de monde au final ! Et sourit calmement presque innocemment Je pense qu'on est bien entouré puis Selene comme Ashley ne laisserait surement pas de mauvaises graines par ici . On est en sécurité avec les hommes du clan . affirma t'elle pour rassurer Romy mais aussi pour elle même . Puis le prénom qu'énonça la timide Olivia lui offrit un grand sourire ; alors Ludwing hain ? ... Elle posa sa main sur celle d'Olivia et lui fis avec un petit sourire Je suis sur que Lud' est l'un des garçons les plus gentil du campement ! En tout cas .. étrangement je vous vois plutôt bien ensemble .. elle sourit de bon coeur et fit un petit clin d'oeil à sa nouvelle collègue .

Puis Romy demanda d'en savoir plus sur cet "ex" elle en avait surement trop dis pour s'arrêter là . Dani se frotta la nuque en rougissant un peu et quand Olivia ajouta son envie d'en savoir plus elle ne pus se taire plus longtemps après tout elle n'avait pas tord ; cela ne serait pas une pyjama partie sans tout ça ! C'est pas la meilleure histoire du monde mais après tout ... Je vous la raconte mais je veux en savoir pus sur Ludwing mademoiselle Olivia ... et Romy tu va devoir nous sortir une petite info aussi ! dis elle en regardant chaque jeune fille avec un sourire décidé. En faite s'était il y a pas ma d'années .. On était amis et j'étais avec un homme qui me battait ... un soir on s'est retrouvé dans un bar on a passé une bonne soirée puis .... bah une bonne nuit dis elle avec un petit rire soudainement bien plus intimidé ça a duré quelques temps et .. oui j'avais clairement des sentiments pour lui et s'était réciproque mais j'ai jamais pus quitté mon mec violent ... et ça il ne l'a pas accepté on s'est alors séparé. elle n'avait pas dis le nom mais elle ferma les yeux avec un sourire digne d'un enfant qui a fait une bêtise puis fini par lâché d'un coup C'est Duncan ! elle lacha un petit rire Mon dieu j'ai l'impression d'avoir quinze ans néanmoins ils n'étaient plus que amis aujourd'hui . Mais elle ne savait pas si ils remettraient ça un jour ou pas ... surtout qu'il y avait une autre personne dont elle était proche. Mais Duncan était spécial . Quand on a aimé quelqu'un on ne peux pas vraiment ne plus rien ressentir pour lui.

En manque de combat et d’Adrénaline  

Spoiler:

Romy Sednaoui
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Mer 9 Jan - 14:08
Romy jeta un regard en coin vers Olivia quand cette dernière évoqua Ludwig. Le jeune homme était-il séduisant ? Il avait indéniablement son charme, et sa gentillesse, oui, lui en ajoutait de toute évidence. Un fin sourire se dessina sur les lèvres charnues de l’égyptienne. Peut-être que la cuisinière n’avait donné ce nom que pour encourager Daniella dans ses initiatives confessions… peut-être pas… Elle regarda à tour de rôle les deux autres femmes, quand elles réagirent aux propos de la bouclée sur les intentions des hommes autour. Il ne faisait pas de doute qu’avec des nénettes au « pouvoir » ces derniers avaient plutôt intérêt à se tenir à carreau ! Encore que la bouclée comptait davantage sur Ashley ou Elena que sur Selene pour défendre ses intérêts… Elle acquiesça.

- C’est vrai que les femmes ici ont de la poigne, commenta-t-elle, sans réellement apporter sa pièce à l’édifice. Si j’ai bien compris, c’est nouveau que des hommes soient au Conseil… A vrai dire, le concept du Conseil en lui-même était nouveau ! Mais dans la répartition précédente, seules Selene, Ashley et Elena avaient vraiment les commandes. L’intégration de Duncan et Deaglan était sûrement un peu politique, même si ce terme restait loin de leur démarche.

Leur petite sauterie improvisée se poursuivit avec Dani qui accepta de partager une nouvelle fois un pan de ses souvenirs. Non sans demander plus d’implication de la part de ses nouvelles copines aussi… c’était certainement de bonne guerre, même si Romy ne voyait pas immédiatement ce qu’elle pourrait partager sans plomber l’ambiance ! Elle n’avait clairement pas le même don que la grande brune à évoquer des choses horribles – ne leur avait-elle pas casé en moins de cinq minutes qu’elle était jadis junky et battue ! – tout en restant légère ! Aussi Daniella se confia-t-elle sur ce mystérieux ancien petit ami avec une pointe d’amusement dans la voix. Romy arrondit sa bouche quand elle leur révéla que ce type en question n’était autre que Duncan.

- Oh… on dirait que tu as eu mille vies, avant tout ça, commenta-t-elle, en sifflant presque, sans savoir si c’était réellement une bonne chose. Elle aurait tout donné pour garder sa petite vie tranquille de naguère, se passant bien des tumultes qui avait secoués son existence ces derniers mois ou ces dernières années. Et tu… tu as encore des sentiments pour lui ? Elle ne leur avait mentionné personne d’autre, puis elle en parlait avec cette légère nervosité. Romy émit un rire, elles avaient effectivement 15 ans en cet instant, alors qu’elle causait de leurs amourettes sur les lits de leur dortoir… Tu as eu beaucoup d’hommes dans ta vie ? Demanda-t-elle alors à la jeune femme – elle supposait bêtement que oui - tout en reportant son attention aussi sur Liv. La question lui était aussi adressée.
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Mer 9 Jan - 14:38
Qu’est-ce qu’il lui avait pris de sortir ce nom ? C’était sûrement surtout pour donner de l’eau au moulin de Daniella, la pousser à se confier, et plus simplement valider le fait que les hommes ici semblaient assez respectueux pour ne rien tenter de fou avec d’autres. Romy resta plus discrète de son côté, sans doute parce qu’elle restait sur ses positions : ça n’était pas vraiment ce qui l’intéressait ici. Et ça, Olivia pouvait le comprendre. Notamment parce que son alliance la démangeait toujours, et qu’elle avait toujours l’impression d’être relié à Calvin ainsi. Prononcer le prénom de Ludwig donnait la sensation qu’elle n’y pensait plus alors que c’était tout le contraire dans les faits.

Oui, de ce qu’on m’a dit. Duncan était avec Selene en charge de son groupe avant, et Deglan vivait ici je crois ? Elle n’avait que peu discuter avec eux, le second lui permettait d’accéder à sa cuisine et profitait de ses recettes, c’était sans doute un bon point de départ : Normal qu’il ait voix au chapitre pour la gestion des lieux, du coup.

L’inverse aurait été un peu gonflé, à n’en pas douter. Daniella menait en tout cas doucement sa barque dans cette discussion, rythmant celle-ci des histoires qu’elle avait à raconter. Elle avait indéniablement du vécu, bouleversant pour la majorité en tout cas. Olivia n’aurait jamais pu suspecter ça chez la grande brune. Elle imaginait, probablement bêtement, que sa beauté lui avait ouvert bien des portes, celles de la réussite en priorité. Et il n’en était rien cependant, tout le monde ne l’avait pas forcément belle.

Duncan ? Reprit-elle à son tour sans cacher sa surprise. Pourquoi pas après tout, le grand barbu avait du charme, un peu brutal évidemment, mais tout à fait regardable. Donc tu le connais depuis assez longtemps tout compte fait, releva-t-elle. Et… Il a un enfant je crois ? Elle le croisait assez régulièrement dans la maison consacrée : Ca ne fait pas très longtemps que tu l’as retrouvé j’imagine…

Echangeant un regard avec Romy, elle eut finalement un sourire. Au moins, Dany avait ce repère pour elle. Une personne de sa vie d’avant qui lui avait voulu du bien, même si ça n’avait pas fonctionné à ce moment-là. Duncan traversait pour sa part une situation semblable à celle d’Olivia, mais sur ce point, cette dernière se garda d’approfondir la discussion.

Ne me regarde pas comme ça, je ne suis pas aussi jolie qu’elle, fit-elle à l’égyptienne avec un sourire amusé : J’ai beaucoup voyagé pour le travail, donc les hommes n’étaient pas vraiment mon occupation. J’en ai attrapé un et je ne l’ai pas lâché quand je suis arrivée en Italie, expliqua-t-elle en montrant son alliance.

Alliance qui n’avait plus de jumelles, désormais. Mais elle en parlait comme si son époux était toujours un peu là, à sa manière. Si bien qu’elle se disait sans doute qu’elle n’aurait pas besoin de parler de Ludwig, ni de l’affection étrange qu’elle ressentait pour le rouquin.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Mer 9 Jan - 18:10
    Depuis l'apocalypse elle ne comptait plus le nombre de fois où l'on avait dis d'elle qu'elle était un mannequin , qu'elle faisait les couvertures de vogues ou encore qu'elle n'était autre qu'une bimbo . Ils étaient tellement loin du compte. Certes Dani était belle on ne pouvait pas le nier pourtant elle était bien plus attiré par la drogue que les paparazzi. Elle aurait surement du faire l'inverse ça aurait été bien mieux pour sa santé. Les trois filles parlaient tranquillement et c'est vrai que Dani n'avait pas de mal de parler de son passé. Elle avait eu le temps d'y penser quand elle était seule au NML et elle avait fini par ce dire que cette fin du monde était un nouveau monde; une nouvelle vie. Certes les gens qu'on avaient connus et les sentiments n'étaient pas à balayer mais s'était pour Dani une nouvelle chance. Aujourd'hui elle était en forme ; elle était en vie et elle savait se battre. C'était fou le chemin qu'elle avait parcourut pour en arriver là .

Romy lui lança qu'elle donnait l'impression d'avoir eu milles vies; elle haussa alors les épaules. Elle avait surtout eu une vie très fournie. Mais pour elle tout les jours se ressemblait pourtant tellement. Elle lui demanda alors si elle avait encore des sentiments pour lui ; à dire vrai elle n'en avait aucune idées. Certes ça lui faisait toujours bizarre de le revoir mais de là à parler d'amour ? ... Puis elle lui demanda si elle avait eu beaucoup d'homme . Olivia répondit la première ; elle avait été mariée et n'avait visiblement eu qu'un seul homme. Elle précisa alors qu'elle n'était pas aussi jolie que Dani. Cette dernière ouvrit de grands yeux . C'est gentil mais je te rassure tu n'a rien à m'envier en beauté ! dis elle avec un grand sourire c'est vrai que toutes les trois étaient belles à leurs manières elles n'avaient pas du tout le mêmes genres. Et NON je n'ai pas eu beaucoup d'hommes et toi Romy ? ... En faite je suis tombée amoureuse de Mike quand j'avais 14 ans ... je ne l'ai trompé que avec Duncan ... ensuite j'ai eu une histoire d'amour avec mon meilleur ami .. James .. celui que j'ai retrouvé ... enfin vous savez; Elle marqua une pause puis continua Donc trois hommes. Pour ce qui est des sentiments .. j'en sais rien . C'est toujours bizarre quand je le croise ; je l'ai retrouvé avant de partir d'issaquah pour ici . Mais c'est du passé tout ça . Il a longtemps été là pour moi mais je pense qu'il m'a oublié. On est amis mais pas plus aujourd'hui. Après je dis pas j'aimerais bien me trouver quelqu'un ... je crois que .. j'aime aimer en faite dis elle en riant un peu . Elle n'avait pas parlé de l'enfant de Duncan. Après tout ça ne l'a regardait pas; elle avait simplement hoché la tête. Je ne connais pas encore assez bien les gens d'ici pour avoir une préférence ... Mais physiquement ... elle réfléchi alors et lança A part Duncan ... je dirais Fred ! Et vous .. Sans parlez sentiments , Toi on sait ... Ludwig ! dis elle en faisant un clin d'oeil à la jeune femme D'ailleurs dis nous en plus !! dis elle en souriant . Certes elle avait eu un mari mais il n'était pas ici donc .. il devait être décédé et Dani préférait voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide ! Les hommes ils y en avaient pleins !

En manque de combat et d’Adrénaline  

Spoiler:

Romy Sednaoui
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Jeu 17 Jan - 9:20
Finalement les deux nouvelles copines de Romy n’étaient ni l’une ni l’autre de vraies mangeuses d’hommes. Olivia avoua même à demi-mot n’avoir jamais eu qu’un homme dans sa vie, son ancien mari. C’était du moins le seul qui comptait et la bouclée regarda la jeune femme avec un sourire pincé et sincèrement désolé. Nul besoin d’être devin pour savoir ce qui était arrivé au pauvre homme. Quant à Daniella, elle avait finalement réussi à évoquer toutes ses conquêtes lors de ses précédentes remarques, ce qui avait faussé le jugement de l’égyptienne.

Somme il fallait s’y attendre, la question lui revint comme un boomerang et elle fit une légère moue.

- Je ne suis jamais tombée amoureuse, se confia-t-elle pour commencer aux deux femmes devant elle. Après tout, il n’était pas juste que Dani soit la seule à laisser filtrer quelques informations. Elle ne parla pas de son unique expérience romantique d’avant l’apocalypse, qui tenait plus de l’expérience et de la tentative de ressentir du désir qu’autre chose. Pourtant ce garçon était gentil… Depuis toujours, c’est comme ça, je ne suis pas facilement… émoustillée.

Elle haussa les épaules. Cela l’avait bien entendu travaillé pendant sa jeunesse, quand elle rêvait comme toutes les autres filles de son âge de grands sentiments. Aujourd’hui, les choses étaient différentes. Elle s’était faite une raison, puis honnêtement, avec cette vie chaotique : à quoi bon ? C’était du chagrin qu’elle s’épargnait aussi… même si elle en ressentait tout de même car de l’affection pour les autres, elle en avait un paquet !

Elle laissa ensuite Olivia répondre à Daniella sur le cas de Ludwig, une info qui n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde ! Enfin se dépatouiller surtout. Mais une chose travaillait Romy. Elle savait son intégration dans le groupe compliquée et elle craignait de gâcher ce début de relation amicale qui se dessinait avec Dani et Liv si elle gardait certaines choses pour elle. Elle ne voulait pas se les mettre à dos, comme cela avait pu être le cas avec Deaglan.

- Hum… Je devrais aussi vous dire… enfin avant que vous ne l’appreniez par d’autres. Elle pinça ses lèvres charnues, se mordillant l’intérieur de la joue. Pour tout dire, elle ne savait pas exactement qui était au courant, et peut-être que Selene, Connor et Roza n’en avaient parlé à personne… mais qu’importait, si c’était un fardeau, ce n’était nullement une honte. Elle voulait croire que les deux brunes comprendraient. Quand j’ai rencontré Roza et que j’étais au No Man’s Land… je… disons que j’utilisais mes atouts de femme pour survivre. Et certaines personnes me… rétribuaient pour ça. Elle précisa tout de même. Ce n’était pas toujours une question de… enfin vous voyez, parfois je dansais simplement. Ou certains hommes cherchaient juste un peu d’attention, d’écoute. Mais bon… grâce à ça, on arrivait à s’en sortir correctement avec Leila.

Elle s’était efforcée de ne pas baisser les yeux en parlant. Pour montrer qu’elle assumait…
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   
Revenir en haut Aller en bas  
- Le lendemain de l'orage. -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant