The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Le lendemain de l'orage. -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:44
Elle s'était sentie si étrange.

De pénétrer dans la maison des enfants, plus par obligation que par réelle envie, et de croiser Shawna qui lui confia son fils. Devoir tenir le bébé dans ses bras sans savoir dans quel sens le prendre, tout ça lui donnait l'impression qu'elle n'était pas faite pour cet endroit. De le sentir bouger, s'énerver peut-être - elle n'en était même pas sûre - en serrant ses petits poings si minuscules. De l'entendre geindre, tenter de voir le monde...

Et surtout, de ne rien ressentir à ce sujet.

Ne pas être capable de s'en émouvoir. Ne pas réussir à se dire qu'elle avait créé cette personne, ce petit être si fragile. Olivia ne dut sa survie qu'à l'arrivée de Caroline, qui récupéra Nicolas sur le moment, comme si elle avait vu son trouble. Difficile de savoir à quoi jouer absolument tout le monde au campement, pour la forcer à se rapprocher de sa progéniture, mais la petite brune commençait à ne plus savoir comment gérer les attentes de chacun. Ses pas l'éloignèrent à grandes enjambées de la bâtisse, alors qu'elle se refugia dans les dortoirs du campement.

Sans regarder personne, elle évita soigneusement toutes les discussions à venir - même le regard illuminé de Ludwig en l'apercevant. Olivia se contenta de le doubler, en lui lançant un vague "Plus tard." qu'il n'entendit très probablement pas de sa position. Elle donnait l'impression de ne pas avoir envie de lui parler, alors qu'il n'en était rien. Elle avait surtout besoin de reprendre son souffle. De passer outre cette sensation en tenant Nicolas dans ses bras : le vide improbable qui l'envahissait lorsqu'elle pouvait voir le bleu profond de ses yeux, ou le roux vers lequel tirait ses cheveux.

Il te ressemble beaucoup trop, articula-t-elle dans un murmure en dépassant la porte.

Elle aurait voulu avoir une discussion avec Calvin. Le genre qui n'aurait pas d'interlocuteur autre que dans son esprit torturé. Mais Olivia ne s'attendit pas à tomber nez à nez avec une grande brune qui donnait l'impression d'arriver comme elle. Et les deux n'étaient visiblement pas en tête à tête...

Lèvres pincées, Liv hésita un long moment avant de savoir quoi dire :

Je... Vous... Vous partez pour une sieste peut-être ? S'excusa-t-elle en douceur. Je pensais que les dortoirs étaient vides à cette heure... Admit-elle avec une pointe de honte dans le regard.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:47
    Daniella avait commençait une journée simple et banale : elle avait tenu la garde le matin . Un réveil difficile : elle portait toujours ses armes sur elle . A vrai dire depuis l'attaque d'Issaquah elle ne les posait pas ; même la nuit elles restaient sous son lit . Elle bailla en marchant en direction du dortoirs. Elle allait manger un truc puis dormir . Elle avait pris l'habitude de dormir un peu l'après midi quand personnes ne criaient dans la nuit ou ronflaient à en faire vibrer les lits . Elle avait le sommeil fragile . Elle passa aux cuisines et avala une assiette de riz avec une tomate et un verre d'eau . Il fallait être prudent il manquait de nourriture et d'eau en ce moment il ne fallait pas perdre pour rien . Elle avait penser à la chasse mais elle ne savait pas si elle pouvait . Les magasins ? Il n'y avait pus rien dehors depuis pas mal de temps ; il y avait certes un poulailler et un potager mais il fallait le temps pour que tout pousse et puis s'était l'hiver ! Au moins le riz lui tenait un peu le ventre .

Elle nettoya sa vaisselle et bailla en allant vers le dodo . Elle souffla dans ses mains et croisa Fred qui s'occupait des véhicules elle lui fit un grand sourire et un signe de tête ; Elle aimait bien le jeune homme . Puis il prenait soin de son Harley même si il savait que le plus souvent Danny le faisait toute seule . Mais dernière ce sourire elle n'était pas heureuse . Certes la vie ici était agréable mais des personnes lui manquaient comme Cora qu'elle aimait comme sa mère qu'elle n'avait pas eu ou encore Lance qui était partie chez les ennemis avec cette Pute ... Elle allait la tuer un jour c'était certain ! Elle pensa aussi à Roza qui avait fais route seule pour les tuer . Elle aurait peut être du la suivre mais non elle avait décider de rester là .

Elle entra dans le dortoir , elle la grande brune taille mannequin comme lui avait dis Yulia : elle pourrait faire la une de Vogue ; cette demoiselle avait du caractère ; elle espérait qu'elle allait au mieux ! Les yeux bleus de la demoiselle se posèrent sur une jeune femme .Danny retira ses gants et son écharpe qu'elle mis sur son lit puis remis une bûche pour chauffer un peu plus la pièce quand le jeune femme lui parla . Elle le tourna et lui sourit . Oui ; je dors toujours un peu la journée quand il n'y a plus de ronflements ... dis elle avait un petit sourire en s'approchant de la jeune femme Mais c'est pas grave . Rencontrer de nouvelles têtes c'est bien aussi. Je m'appelle Danny et toi ? Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu . Après tout elle ne connaissait pas tout le monde dans le camps !

Démon à la gueule d'ange
J'ai le coeur sur la main ; mais tu peux aussi la prendre dans la gueule.. by anaëlle.

Spoiler:

Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:25
Alors qu’Olivia et Daniella entraient dans le dortoir, Romy était déjà là. Assise sur son lit, adossée contre le mur, elle lisait un livre particulièrement banal qu’elle avait réussi à dénicher. Ça occupait néanmoins le temps et permettait à la jeune femme de se changer les idées. Leila était à l’extérieur, en compagnie de Duncan et quelques autres pour travailler un peu ses réflexes et ses moyens de défense. Elle travaillait aussi son intégration au sein du groupe, qui se faisait lentement, mais sûrement tout de même. Au fil des semaines, les cousines se familiarisaient en effet progressivement avec tout le monde, même si la plupart de ces relations restaient superficielles…

La jeune femme leva les yeux quand les deux autres filles commencèrent à discuter, tout près de sa couche. Elle croisa le regard de Liv et lui offrit un sourire retenu. Si elles ne se connaissaient pas réellement, elles se croisaient depuis quelques temps. Avec Dany aussi. Après tout, squatter la même pièce, dormir les uns sur les autres, cela obligeait nécessairement à se côtoyer un minimum. Et faute d’avoir vraiment cherché à discuter avec les deux femmes, la bouclée les avait déjà beaucoup observées : la jolie bimbo visiblement dure à cuire et la récente maman un peu triste… Cette dernière paraissait d’ailleurs déboussolée. Était-ce le bon moment pour discuter ?

- C’est souvent calme à cette heure-ci, ajouta-t-elle, après les présentations de Daniella, qui avait pris les devants. C’était même LE pic d’activité de la journée, alors que les températures extérieures étaient tolérables et le jour encore bien présent. Les dortoirs s’agitaient clairement à la tombée de la nuit, quand ils n’avaient guère d’autre endroit où aller. C’est sûr que ça change du concerto nocturne ! Elle força un nouveau sourire, rebondissant sur les propos de la plus grande, qui découvrait peut-être seulement sa présence. Le plus dur ici était de combattre ce sentiment d’être parfois complètement transparente. Sans savoir en plus si c’était par méfiance ou désintérêt total… Pour s’isoler, il n’y a pas vraiment de solution miracle… ajouta-t-elle en regardant de nouveau Olivia, la mine toujours bienveillante. Elle pinça légèrement les lèvres, comme si elle s’excusait de ça. C’était pourtant un maigre tribut à payer pour vivre dans cette relative sécurité et tranquillité.

Elle avait refermé son roman et s’était légèrement redressée sur son lit. Elle se tenait toujours assise, mais plus droite. Ouverte au dialogue, si les filles voulaient poursuivre dans cette voie.
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:20
Daniella ne manqua pas de se présenter. Elle devait faire une tête de plus qu'Olivia, et était faite comme les filles des magasines de qui on osait pas rêver. Les yeux de la petite brune papillonnèrent longuement en la regardant, sans trop savoir quoi lui répondre. Il lui en fallait beaucoup pour perdre ses moyens, mais le regard bleu de la jeune femme avait ce quelque chose de saisissant qui ne lui fit pas décrocher les yeux un seul instant :

Olivia, mais tu peux m'appeler Liv. Fit-elle en essayant d'avoir l'air décontracté.

Au moins, toutes les trois étaient d'accords sur un point : les dortoirs étaient beaucoup plus calmes et vivables à cette heure, et sans doute étaient-elles la seule activité de la journée. Sondant la pièce quelques secondes, elle revint vers Romy cette fois en la scrutant : elles avaient déjà échangé quelques mots, en cuisine, sans plus cependant.

Oui, je comprends... Souffla-t-elle. Être les uns sur les autres, ça n'est franchement pas facile...

L'intimité était franchement précaire pour la majorité, et elle ne voyait pas comment faire pour que l'espace prenne un autre tour. Tendre des rideaux, construire des murs, mettre des parois ? Difficile de le savoir. Puisque ça n'était pas seulement la vue qui pêchait mais le bruit des ronflements qui empêchait de dormir. Pouvaient-elles soumettre une règle au conseil pour mettre tous les ronfleurs au même endroit, à l'autre bout de Tacoma par exemple ?

On trouve des solutions comme on peut... Fit-elle avec un sourire avant de hausser les épaules : Enfin je dis ça, mais je suis un peu habituée à ça et beaucoup moins au confort et à l'hygiène qu'on a ici.

Le No Man's Land n'était pas exactement connu pour sa réception ou sa propreté. C'était même tout le contraire. Lorsqu'une personne y passait et en repartait, on le savait à l'odeur ! Et Olivia y avait passé quelques semaines entière, un peu par dépit. Elle avait eu de la chance de ne pas attraper une vilaine infection, c'était en tout cas ce que Caroline lui avait dit en venant l'ausculter la première fois.

Vous êtes... Depuis longtemps ici, toutes les deux ? S'enquit-elle finalement en les regardant l'une après l'autre. Je veux dire, dans ce groupe. Précisa-t-elle rapidement : Il y a beaucoup de vétérans visiblement, donc je me demande...

Et elle était toujours la petite nouvelle. Autant dire qu'il lui faudrait apprendre beaucoup avant de connaitre tout le monde.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:38
    Danny remarqua la jeune femme avec son livre - principalement quand celle ci parla il fallait bien avouer - . Elle lui disait quelques choses et la brune sembla pensive un moment . Elle se souvenait l'avoir vu avec Roza et c'est pour ça qu'elle s'était promis de se rappelait de son identité ; les amis de Roza ne pouvait être que des gens sympas ! Dani fini par faire une tête version "eureka" Mais oui ! Je te reconnais toi ! Je t'ai vu avec Roza ! Tu es ... euuuhh .... Romy c'est ça ? dis elle avec un sourire franc ; toute contente de ce rappelait d'un nom c'était important dans la survit : du moins en son sens et certaines personnes avaient leur nom gravé dans la caboche de la demoiselle .

Elle remarqua que la dénommée Olivia ne la quittait pas des yeux , toujours souriante l'ex toxico lui demanda d'un air amusé J'ai un bouton où un truc du genre ...? on pouvait parfaitement voir que sa phrase n'avait rien d'agressive à vrai dire elle était ravie de voir des filles ici ; elle ne connaissait pas grand monde et se sociabiliser était une des raisons qui l'avait poussé à venir dans un groupe ; dans celui ci plus particulièrement .

Elle écouta les deux jeunes femmes parlaient et pris place sur un lit juste à coté d'elle - de toutes façon il n'y avait pas beaucoup de place entre les lits - de façon à ce que les trois filles soit en triangle et puisse papoter limite comme avant tout ce merdier. Liv demanda alors si elles étaient ici depuis longtemps Dani pris la parôle en premier. Pas vraiment non. J'étais au No Man's Land avant tout ça - un petit endroit pas top où on peux se poser quand on ne sait pas où aller - . Mais j'avais rencontré Caroline et Fred et ... je me suis sentit seule puis il s'est passé des trucs pas cool alors je suis venue les rejoindre .C'était juste avant l'attaque de Issaquah , la veille en faite .. Et vous ?

Elle n'avait pas envie de se rappelait de James et de Lance .. et de ces trois types et de Vic .. mais elle n'eut pas le choix et une ombre passa sur son visage et dans ses yeux ce qui lui fit perdre le sourire l'espace d'un instant avant de se reprendre et de regarder les jeunes femmes attendant leurs réponses .

Démon à la gueule d'ange
J'ai le coeur sur la main ; mais tu peux aussi la prendre dans la gueule.. by anaëlle.

Spoiler:

Romy Sednaoui
Romy Sednaoui
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. EmptyVen 14 Déc 2018 - 9:12
Romy avait acquiescé quand Dany avait énoncé son prénom, visiblement fière d’elle. L’évocation de Roza lui laissait toujours un goût bizarre en bouche. Trop de choses s’associaient maintenant à son « amitié » avec la russe… Elle n’ajouta rien sur ce point, préférant sortir pour l’instant quelques banalités sur leur condition de couchage. Mais si les filles pouvaient effectivement faire quelques commentaires sur l’inconfort sonore du dortoir ou le manque d’intimité, aucune d’entre elles ne pouvait pour autant réellement se plaindre de leur situation. Car si elles avaient un point commun, c’était de s’être faites accueillir récemment par cette communauté en reconstruction. Alors les souvenirs du dehors étaient encore particulièrement frais dans leurs têtes. Certainement ne les oublieraient-elles même jamais… Aussi la bouclée ne put qu’acquiescer à la remarque d’Olivia. Cette dernière rebondit alors pour les questionner et Romy se décala un peu sur son lit.

- Vous voulez vous asseoir ? Elle leur faisait une place sans soucis. Il y avait aussi le lit en face qui était disponible. En même temps la grande brune s’assit avant de répondre la première. L’égyptienne tiqua évidemment en l’entendant mentionner le hangar de l’Industrial District. Tu connais le No Man’s Land ? La question était bien entendu rhétorique, mais exprimait la surprise de la jeune femme. C’était un autre point commun qu’elle n’avait pas jusqu’ici deviner. A la mine de Liv, elles n’étaient d’ailleurs visiblement pas que deux à le partager… Quand est-ce que vous y êtes passées ? Sa question valait ainsi pour les deux filles maintenant assises autour d’elle.

Elle les dévisagea alors un peu différemment, plus en détails, se demandant si elles avaient pu s’y croiser. Romy était généralement plutôt observatrice, mais elle devait avouer avoir toujours davantage analysé les hommes et leurs comportements que les femmes. Roza était bien la seule à ce jour à être tombée sous son charme. Sans avoir jamais cédé toutefois, trop bloquée par l’idée de devoir payer pour ça… Elle se demanda aussi si ces femmes avaient une idée de la façon dont elle gagnait jadis sa survie. C’était un de ses grands questionnements et si certains étaient au courant, personne ne lui en avait encore jamais parlé directement.

- On n’est pas arrivées ici très longtemps avant toi, déclara-t-elle ensuite pour répondre à la question initiale d’Olivia. Deux semaines peut-être. J’ai été accueillie avec ma cousine, juste après Daniella. Ça voulait dire : après l’attaque d’Issaquah. Même si sa participation alors restait floue. Ses yeux sombres allèrent à la rencontre de Dany, y cherchant un potentiel jugement.
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:47
Non pardon, excuse-moi... Rattrapa-t-elle soudainement à la remarque de Daniella. C'était tellement impoli de fixer quelqu'un comme ça, et Olivia ne put s'empêcher d'en rougir de honte. Ses grands parents l'avaient mieux éduqué ! Et même ces trois années d'épidémie ne justifiaient pas totalement son comportement : Juste la fatigue, j'avais l'impression de t'avoir déjà vu ailleurs mais non.

Ca n'était pas vraiment un mensonge : Daniella était si jolie qu'il n'aurait pas été étonnant de la croiser sur le revers d'un magazine pourquoi pas. Pour faire de la publicité pour des vêtements, ou pour un parfum pourquoi pas ! Lorsqu'on avait son regard, ça ne semblait pas impossible. A la place, Olivia préféra ne pas développer sa pensée, venant s'asseoir comme Romy les avait invité, pas loin de l'égyptienne. Sourire désolé, elle avisa les deux jeunes femmes et les écouta avec patience. A bien y regarder, elle devait être la plus vieille ici.

Oh... Fit-elle pour intervenir : J'y suis arrivée en août à peu près, et.... Caroline m'a trouvé en novembre pour me ramener ensuite.

Ca n'était pas très développé comme histoire, mais la majorité était au courant de comment elle avait fini ici, notamment parce qu'elle avait débarqué après Dany et Romy, c'était juste un fait. Forcément, elle avait encore moins à partager avec les gens du coin, moins à dire sur tout ça aussi, et moins envie de se confier sur son séjour au No Man's Land vu les circonstances. Pourquoi avait-elle fini la bas, comment ça s'était déroulé, et les raisons qui l'avaient fait y rester avant d'être trouvé par la vétérinaire.

Donc, nous sommes les dernières arrivantes quasiment. Nota-t-elle en passant de l'une à l'autre : Je me sens moins seule, c'est difficile de se faire à un groupe où il y a déjà tellement d'histoire et de souvenir...

C'était probablement un peu stupide, mais elles se disaient qu'avec ces femmes, elle partageait au moins un point commun. Deux, en fait ! Le fait d'être ici depuis peu, mais aussi d'avoir fréquenté le hangar durant longtemps. Finalement, ne pourraient-elles pas être... Alliées, à défaut d'amies ?

Qui est Roza ? Demanda-t-elle soudainement. Je ne crois pas lui avoir déjà parlé...

Car dans les faits, Olivia cherchait une tête connue du fort. Une tête qui n'était absolument pas là.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'orage.   Le lendemain de l'orage. Empty
- Le lendemain de l'orage. -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant