Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Medicine is Coming

Lun 21 Jan 2019 - 22:58


21 Janvier 2019

C'était inquiétant, du moins Morgan s'inquiétait un peu pour sa jambe. La gauche, jambe maudite pour la jeune femme, c'était toujours celle-ci la plus touchée lors de ses mésaventures. La rousse s'était levée ce matin avec une forte douleur irradiant dans la jambe, point de départ de la douleur : le genou. Ce foutu genou aux maintes entorses mal soignées, elle le savait ça n'était pas bon. Et puis la vaste brûlure couvrant l'extérieur de sa jambe ne faisait rien pour arranger les choses. Durant la cicatrisation, elle avait interpellé Ansel, le toubib de son groupe, car oui, aux yeux de la trentenaire, American Dream existait encore un peu, ici, au sein de cette maison. Certes on ne faisait que leur prêté mais tout de même. Elle n'oubliait pas à qui elle appartenait. Les AD avait été réduit à néant à Renton, à feu et à sang, l'expression prenait tout son sens. Oh dire que les American Dream n'existaient plus en tant que tel était une réalité, ils n'avaient plus rien, avaient due se rabattre ici, sur cette île de luxe. Ca pouvait convenir à bien des gens, mais pas à la rouquine. Elle avait toujours des difficultés à s'adapter dans un nouveau lieu,, avec de nouvelles têtes. Mais depuis sa sortie du dispensaire à la mi-novembre, elle avait compris un truc. Pour survivre sans se faire trop emmerder ici, elle jouerait la comédie. Elle se avait sous étroite observation, ils n'étaient pas discrets dans leurs interrogations et dans les rumeurs.

Mais ce matin, elle avait été saisit par cette douleur vive. Elle avait grimacé dans sa chambre, avait sorti sa jambe de sous le draps, observé sa peau brûlés, son genou en piteux état. Et elle avait à nouveau remarqué des points infectés. Ansel était au courant, il s'en était déjà chargé pour quelques uns, mais là, c'était pire que lors de sa première sortie accompagnée. Accompagnée par Will, et deux militaire de ce camp : John et Eddie. C'avait été plus ou moins simple, à son retour elle en avait aussi touché un mot au black. Il l'avait rassuré, lui disant d'assouplir son genou, son articulation, de le masser. Morgan avait exécuté ses conseils le soir même. Puis elle avait eu mal en allant aider au potager, pour se fondre dans la masse, continuer son petit jeu, et une fois encore Ansel lui avait dit de se masser le genou, tout en venant observer sa jambe. Rien en signe extérieur ne pouvant démontrer une nouvelle entorse. La peau cicatrisait plutôt pas trop mal, cela restait boursouflé par endroit, mais c'était tout à fait normal.
Sauf là. Elle gronda de douleur, mais se lave tout de même pour se préparer, s'habiller en évitant de voir son corps couvert de cicatrices de coups de couteau et désormais de la brûlure, dans le miroir de plein pied dans sa chambre. Une fois prête, elle descendit en boitant et chercha tout de suite Ansel pour lui reparler de son genou, mais cette fois-ci, le regard de l'ancien chirurgien changea. Elle lui faisait confiance, pas une confiance aveugle, mais il était celui qui avait sut à de nombreuses fois les protéger de l'auto destruction. Zack et elle c'était comme le feu et la glace, mais ils étaient si complémentaires, des jumeaux. C'était toxique, elle le savait, en avait conscience et Ansel faisait attention à eux. Mais là, son regard était différent, il était inquiet.

- "Va mettre ton manteau, on va au dispensaire, j'ai besoin d'un avis. J'ai vu et entendu parlé d'un nouveau médecin, on va aller le voir, mais tout va bien se passer."
- "Pardon !?"
- "Ne discute pas avec moi, on y va, ce que tu décris m'échappe un peu. Mais fais moi confiance, ça ira."


Morgan n'avait pas eu son mot à dire, elle l'avait sut dès qu'il avait déposé sa main sur son épaule et que par habitude elle avait reculé. C'était aussi toujours difficile par moment de se faire toucher, même par dessus des vêtements par une personne, même si elle le connaissait dans le cas présent. Mais l'angoisse pointait son nez, et elle reprenait ses habitudes : la froideur, la distance, peut-être l'agressivité. Mais la rousse alla enfiler une veste, et sortie de la maison suivit de près par le toubib et se rendit en sa compagnie au dispensaire. Là il se présenta à nouveau expliquant le motif de sa venue et tous deux purent entrer dans l'espace de soin. Un infirmier leur demanda de patienter. Attendre, encore et toujours, Morgan soupira et observa ce lieu. Elle n'était pas follement contente de revenir ici, elle se souvenait de leur arrivée sur l'île, de son état de choc... La voix d'Ansel la tira alors de ses pensées et tant mieux.

"Bonjour Docteur Horn. Je suis Ansel, je viens à vous car j'ai besoin d'un autre avis concernant l'état de la jambe d'une femme de mon groupe."

De son groupe, les American dream. Morgan se leva alors et vint se placer aux côtés du toubib.

"J'suis sûre que c'est pas grand chose. Mais il veut vérifier."

A nouveau elle était sur la défensive, son ton n'était pas agressif, loin de là, il était tout à fait neutre, c'était sa façon de faire et cela semblait passer. Elle restait distante, mais pas trop non plus, rongeant son frein à chaque agacement. Et là encore, elle serait neutre, mais elle se méfiait de ce type en face d'eux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum