The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- What did you expect ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Collins
Modératrice
Evelyn Collins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 1297
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: What did you expect ?    Mar 11 Déc 2018 - 11:49
What did you expect ?


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Merci, et un sourire mélancolique auquel elle répondit, brièvement d'ailleurs. Elle pouvait passer outre, le réconforter, être là pour lui, entièrement, mais non … Les doutes et le reste suffisaient à l'enfoncer dans un comportement qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle était à l'origine. Enfin, peu importait, Savannah avait pris le temps de venir la voir, pas question de laisser ce malaise lui bouffer le temps avec une amie, pas question non plus que cette même amie remarque que, bien que heureuse quelques temps plus tôt, ce n'était pas la joie pour eux deux. Sans doute pour cette raison qu'elle avait rebondi sur une boutade passée de la scientifique, une blague idiote, mais drôle, que Fersen expliquait au tatoué auprès d'elle. Peut-être arracheraient-elle un rictus au militaire qui, depuis la veille, était aussi fantomatique qu'elle l'était avant de s'en remettre à lui. Evelyn n'était pas sans savoir qu'il ne portait pas le routier dans son cœur, alors entendre dire que ce type, aussi musclé soit-il, était en réalité une grosse chochotte lui ferait sans doute plaisir.

Le rebord de tasse aux lèvres, Collins en émit un de rictus. Personne n'aurait pu dire que Buchanan était une petite nature, du moins pas avant qu'on découvre les propriétés curatives de ce qui coulait dans ses veines. Mais, elle ne se moquerait pas, contrairement à Floyd elle n'avait aucune animosité avec cet homme. Clay était même un ami de Lucas et Jenna, puis en un sens, elle n'enviait pas sa place d'espoir une seconde. Songeant au fait qu'au labo on devait le piquer à qui mieux mieux, lui soutirer maints échantillons de sang, Collins frissonna avant d'avaler une gorgée de café.

- Savannah est entomologiste. Indiqua-t-elle au grand brun, installé à ses côtés. Ses recherches sont basées sur les insectes, tout ce que j'aime. Rit-elle, malgré son cœur qui battait de travers avant de redresser les cils sur la métisse qui s'excusait de ne pas être venue la voir plus tôt. C'était rien, elle ne lui en voulait pas, puis, comme elle le soulignait, Elias lui avait donné de ses nouvelles. Et même si elle avait mal au cœur là, sa main glissa tendrement sur le genou du tatoué auprès d'elle. C'est rien, puis j'étais pas très consciente …. Mais j'étais pas toute seule. Vague sourire, il donnait le change devant leur invitée, c'était tendu, étrange, mais malgré tout elle ne l'aimait pas moins son homme imparfait, elle avait juste l'impression que lui ne se sentait plus à sa place, qu'il regrettait ses choix, qu'il la regrettait elle. J'ai encore de la rééducation à faire pour mon épaule mais, je suis visiblement plus solide qu'on le pense. Un sourire et elle jetait un œil à la petite fille sur les genoux de son père. Tu veux que je m'en occupe ? De la nourrir, peut-être que lui ôter un poids des épaules, avant que Dwayne vienne le chercher, ou qu'il aille de lui même aux funérailles, serait bienveillant de sa part ? Mais ce fut le bruit dans les escaliers qui l'invita à redresser les cils vers Nina qui rejoignait le salon. Nina, tu veux quelque chose ? Je te présente Savannah, tu la connais peut-être ? La gamine observa la jeune femme, puis le militaire, haussa les épaules et quitta la pièce sans lâcher un mot. Elle ….. Sa main quitta la jambe de Donovan sur laquelle elle reposait. elle vient de perdre sa nounou et …... désolée, l'ambiance est pas terrible ici mais je suis vraiment contente de te voir Savannah.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Donovan C. Floyd
Administratrice
Donovan C. Floyd
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 1343
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: What did you expect ?    Mer 12 Déc 2018 - 20:34
Une maison secondaire de campagne profonde ? « Euh ouais sans doute … » Lui ça le choquait pas, c’était rien de plus qu’une version améliorée d’un campement en pleine jungle ou en plein désert, Donovan ajouta juste un léger haussement d’épaules avant que la blonde les rejoigne et que la discussion continue. La grosse bête c’était Clayton et la métisse le torturait ? Là, ça l’intéressait, si Buchanan pouvait souffrir un peu, même avec son super statut de sauveur de l’humanité. Moue approbatrice, ça devenait sérieux, et l’explication de Collins l’aida pas plus à comprendre ce que faisait la métisse. Entomoquoi ? Ah les insectes. « Tous les trucs dégueulasses là ? Comme on voyait dans les films et les séries ? » Même lui qu’était pas facilement écœuré avait envie de gerber devant certains insectes.

« J’vais commencer et si … » Si Dwayne venait le chercher pour les funérailles alors la blonde pourrait prendre le relai, ouais, mais Donnie voulait rester proche de sa fille, comme une façon de pas sombrer. Il adressa néanmoins un sourire à Collins, pour la remercier, silencieusement, d’être là. La petite Chambers descendit finalement, sans prendre la peine de répondre à la question d’Evy. Le tatoué se contenta de soupirer, les paroles de la blonde à peine couvertes par les gazouillis de Louisie qui voulait son biberon. « Ça arrive Microbe, t’en fais pas. »

Y’avait qu’elle là, il en écoutait plus ce qu’elles pouvaient raconter, parce que sa fille était son ancre là, son monde. Pour elle, il allait devoir devenir encore meilleur, parce que cette fois sa mère était plus là pour rattraper le coup, Abbi était plus là non plus. « Vous avez bien bossé du coup avec Davis, offrir quelques jours de plus aux gens mordus … » Beatriz y avait même pas eu droit, elle s’était vidée de son sang là-bas, dans la forêt, y’avait aucun sérum contre ça. Sentant sans doute sa tension, la petite fille dans ses bras chouina, repoussant son biberon jusqu’à ce qu’il le pose sur la table devant lui. « Qu’est-ce qu’il y a Louisie, t’as plus faim finalement ? » Là, ça commençait à le stresser, s’il était pas capable de donner un putain de biberon, qu’est-ce que ça allait être à la longue ? La merde, ça va être la merde, mais tu le savais, pour ça que tu t’es barré hein ducon. « Evy tu peux … prendre le relai ? » Donnie colla un baiser sur le front de sa fille avant de la glisser dans les bras de Collins pour aller fumer une clope sur le devant la porte.


We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Savannah Fersen
Modératrice
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/02/2018
Messages : 272
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: What did you expect ?    Jeu 13 Déc 2018 - 21:36
Savannah avait remarqué cet imperceptible sourire lorsqu'Evy avait expliqué qui était la grosse bête. Mais elle n'en fit aucune remarque ce qu'elle savait des résultats de Clayton restait d'ordre scientifique. Puis elle lui nomma son métier, et le visage de l'homme parla pour lui. Il ne voyait pas ce que c'était. Ca n'était guère étonnant, elle au moins avait un joli cerveau, tout comme son amie blonde, mais il semblait que son copain n'en est guère un bien rempli d'intelligence et de malice. Une fois de plus Savannah se sentait supérieure face à un être comme l'était ce Donovan. Et la question qui lui traversa l'esprit fut : qu'est-ce que Collins pouvait bien lui trouver. Mh. Il devait être un bon coup au lit, mais ce devait être tout et pour la métisse ça ne faisait pas tout. Certes elle-même partageait sa couche avec Elias de temps à autre, mais le polynésien était aussi loin d'être stupide, il suffisait de creuser un peu pour découvrir ce qu'il se cachait derrière cette brute.

Savannah hocha la tête, oui, elle travaillait avec des insectes et en effet ça pouvait déplaire, dégoûter mais c'était réellement passionnant, tout ce petit monde auquel on ne faisait jamais vraiment attention. Mais la métisse savait en prendre soin. Et les utiliser pour son travail.
Evy lui répondit alors sur son état, et rassura un peu la trentenaire qui lui offrit un léger sourire tout en portant sa tasse à ses lèvres pour en boire une gorgée et observer le couple avec le bébé qui chouinait. Puis ils se firent interrompre par l'arrivée de Nina. Savannah la salua doucement d'un petit signe de la main et lui adressa un sourire tendre. Elle la connaissait un peu mais sans plus, elle avait vu Nina venir une ou deux fois en classe de nature et découverte de la faune. Mais elle ne lui en voulait pas. La blonde attira à nouveau son attention. Nina avait perdu sa nounou, elle en avait entendu vaguement parlé. Mais après tout, elle n'était qu'un petit rat de laboratoire et souvent des choses sur la vie du camp lui échappait. C'était ça de vivre sur une autre planète et d'être accaparer par son métier et sa passion. Mais elle était ravie de voir son amie sur ses deux jambes.

Elle resta encore un peu avant que Donovan ne quitte les lieux, et elle ne tarda pas à suivre, se permettant une légère accolade envers son amie, puis elle la laissa en lui souhaitant un bon rétablissement. Savannah reviendrait.


*****

Du temps était passé et quand Savannah voulu travailler sur ses vers elle s'en trouva incapable et se souvint alors qu'elle avait oublier sa boîte chez Evelyn. Elle s'agaça contre elle-même et prévint Sacha de ne pas la compter pour aujourd'hui. Racontant une excuse concernant la classe des enfants, et pourtant ça n'était pas le jour, mais après tout elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, personne n'irait vérifier. La métisse enfila son gros manteau chaud, mis son bonnet sur sa tête, laissant ses tresses fuirent du couvre tête, puis se rendit d'un pas rapide chez Collins. Là elle toqua, espérant la présence de l'un ou l'autre. Elle regarda sa montre, il n'était pas trop tôt, ni trop tard, mais il se pourrait que le couple ne soit pas là. Et s'en fut le cas. Soupirant un peu, l'entomologiste fit demi tour et alla chez elle, tant qu'à faire, autant se reposer un peu, elle ne cessait de plancher sur des tests, des expériences, de foutre ses mains dans les corps des bien-mort pour récupérer les semences des mouches et les larves nécrophages pour les observer plus encore et chercher comment les faire aller bouffer le cerveau de ces mutants.

Chez elle, elle se reposa, dormi même, avant de s'éveiller dans la soirée et se dire que peut-être le couple était à leur domicile, elle remis sur son dos son manteau, sur sa tête son bonnet et quitta son petit logement, elle croisa Elias et lui dit de rentrer chez elle, qu'il fasse comme chez lui, elle avait une affaire à régler mais serait de retour dans la nuit. Ou la soirée.
Parvenant à nouveau devant la porte elle toqua et patienta qu'on vienne lui ouvrir, puis voyant un visage elle sourit un peu désolée. "Bonsoir ! je viens à nouveau à l'improviste, mais... Mais j'ai oublié ma boîte d'insectes l'autre soir, tu l'as encore chez toi ?" Petit sourire poli, amabilité, gentilles étaient les maîtres mots pour exprimer sa requête et ses excuses.



- Play with the Death-
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
Evelyn Collins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 1297
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: What did you expect ?    Mar 18 Déc 2018 - 10:26
What did you expect ?


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


L'élaboration de ce fameux sérum était sur toutes les langues, il lui avait dit en quoi ça consistait, ce n'était pas un vaccin certes, mais prolonger les jours de ceux qui venaient de subir une morsure, ou même griffure, pouvait permettre de gagner tu temps. Prête à poser une question à ce sujet d'ailleurs, Evelyn se ravisa en tournant les cils vers une Lousie grincheuse qui, visiblement, n'avait pas l'intention de boire son lait. Peut-être l'état de son père qui déteignait sur elle. Est-ce que les bébés sentaient ça ? La peine, le stress, ces auras invisibles émanant des gens qui les entouraient ? Peut-être, toujours était-il qu'il ne tarda plus à la lui confier avant de disparaître du salon. L'assistante le suivit des yeux avant de sourire piteusement à son amie.

Oui l'ambiance n'était pas agréable, il planait dans l'air une sorte de lourdeur, même pénible, qui la mettait aussi mal à l'aise que la petite fille dans ses bras. Mais visiblement Savannah ne s'en formalisait pas et elle n'eut guère à s'excuser. Après quelques minutes, la gamine avait daigné avalé son repas et Fersen s'était éclipsée tout comme son homme et Nina quand Dwayne était venu les chercher.

[...]

Elle l'avait entendu le poing sur la porte, enfin vaguement, mais disons que son occupation première, à cet instant précis, n'était pas d'aller voir qui venait leur rendre visite. Et ce n'était sans doute pas très important. Bien, de toute façon, Donovan n'avait pas non plus eu l'intention de la laisser filer, pas quand Louisie était enfin endormie et qu'ils pouvaient flemmarder pour la fin d'après midi. La soirée bien entamée, et après avoir tiré le portrait de bébé devant le sapin illuminé qu'elle n'avait pas encore vu, Evelyn avait fait dîner tout le monde et terminait de ranger quand, à nouveau, on frappa à la porte. Soucieuse étant donné l'heure, la jeune femme interrogea son homme du regard. Peut-être qu'il s'agissait de Dwayne, ou d'un autre de ses collègues.

- J'y vais, tu peux finir ? Juste deux trois choses à remettre en place mais elle regrettait déjà la fin de sa phrase. Mains essuyées, Collins rejoignit le hall, prêtant simplement l'oreille au bas des marches pour s'assurer que Lousie dormait encore, déverrouilla le battant et esquissa un large sourire à celle qu'elle trouva sur le perron. Tu déranges pas t'en fais pas, entres. La jeune femme referma derrière elle puis l'invita à la suivre vers la cuisine où, sans cérémonie, elle ouvrit le frigo. Elle était là cette fameuse boite, depuis quelques jours étant donné la dernière visite de la métisse, alors pourquoi diable ne la trouvait-elle pas ? J'ai même oublié qu'elle était là mais, …. Se redressant elle reprit. t'as pas vu une boite plastique blanche avec un couvercle bleu mon cœur ? Merde, elle était gênée là, car même si ce n'était qu'un tas d'asticots écœurant, Savannah y tenait et s'en servait pour ses recherches.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Donovan C. Floyd
Administratrice
Donovan C. Floyd
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Messages : 1343
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: What did you expect ?    Sam 22 Déc 2018 - 9:00
Ça allait mieux, ça irait mieux. Il  y avait toujours cette vague culpabilité dans son esprit, comme la petite voix nasillarde d’un emmerdeur qu’on pouvait pas chasser de son crâne, mais ça allait mieux. Au moins Donovan avait pu retrouver la blonde, la rassurer, se rassurer. Louisie dormait, ils venaient de manger et même s’ils étaient tous les deux claqués par ce nouveau rythme que la poupée leur imposait, ça allait. C’était une promesse qu’il s’était fait et qu’il avait faite à sa fille, Louisie irait bien, il prendrait soin d’elle et serait le meilleur père possible pour elle. Personne d’autre. « J’espère que tu me laisseras pas tout finir. » répondit-il, moqueur et amusé, aux paroles d’Evy qui s’éloignait déjà pour aller ouvrir la porte.

C’était Savannah, la métisse avait visiblement oublié un truc. Le tatoué terminait de ranger quand les deux jeunes femmes entrèrent dans la pièce. « Yo. » salua-t-il simplement, sans cérémonie l’amie d’Evy avant d’ancrer les reins, observant la blonde qui fouinait dans le frigo. La description de la boite lui fit hausser les sourcils, il fouillait loin dans sa mémoire, parce que bon, toutes les boites du genre se ressemblaient pour lui qu’était pas monomaniaque du rangement. Fallait qu’il fouille dans sa mémoire là et finalement l’éclair de génie se fit.

Le tatoué tourna le dos aux jeunes femmes pour fouiner dans un placard haut et en ressortir la boite, vide, propre. « C’est celle-là ? Y’avait un tas de merde à l’intérieur, j’ai tout collé à la poubelle l’autre jour parce que bon ça trainait à côté des compotes et des purées dégueulasses pour Louisie et j’l’ai lavée. » Oh la boulette, non ça lui effleurait pas l’esprit que la merde infâme à l’intérieur, c’était pour le travail de la métisse, parce que même si Savannah lui avait dit et expliqué ce qu’elle faisait dans la vie, pour lui c’était juste une boite de vers dégueulasses. Et ce qui l’avait frappé là c’était que les vers pouvaient se taper une excursion de la mort dans les repas de sa gosse.

« T’y tenais pas quand même ? » Parce que vu les regards dont il écopait là, Donnie était pas sûr de pas avoir une connerie, pour une fois qu’il tentait de ranger. Prochaine fois il toucherait à rien. Non mais c’était que des asticots grouillants, vraiment ça avait pas le moindre intérêt à conserver dans une boite.



We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Savannah Fersen
Modératrice
Savannah Fersen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/02/2018
Messages : 272
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: What did you expect ?    Mer 26 Déc 2018 - 22:11
Une fois de plus elle vit Evy lui ouvrir la porte et la métisse lui adressa un plus large sourire avant d'entrer et lui adresser une accolade amicale puis la suivre dans la cuisine. Là elle y vit son "homme à tout faire". ce dernier la salua et la tressée lui sourit poliment avant de lever sa main pour lui adresser une salutation tout en répondant aussi oralement à la sienne.
Etrangement elle trouvait qu'elle ne tombait pas si bien que cela, ils venaient de finir de manger, elle aurait peut-être due attendre plus tard avant de venir frapper à leur porte pour ses insectes. Mais voilà, Savannah en avait besoin et Chad s'était déjà moqué gentiment d'elle quand elle 'était aperçue les avoir égaré, alors elle ne voulait pas lui donner une autre occasion de plaisanter, même si elle savait parfaitement réagir à ses boutades.

Mais ce que Savannah n'avait pas prévu était la question de la blondinette à son gars qui répondait avec cash. L'entomologue comprenait parfaitement qu'on aime pas les insectes. De plus elle imaginait bien la surprise qu'il avait pu avoir en découvrant le contenu, mais les mots sortant de sa bouche, la mettait un peu en colère. Elle était même irritée d'entendre ça mais n'en montra rien. Garda une stature haute, et seulement son regard se posant sur Donnovan trahissait ce qu'elle pensait de cet homme incapable et négligeant des affaires des autres. Elle le jugeait, l'observait de haut et avec dédain. C'était sa signature lorsqu'elle était agacée. Savannah avait alors un air un peu pincé de princesse des pestes. Puis elle arqua un sourcil à son interrogation. Si elle y tenait ? Se moquait-il d'elle !? Non, il avait l'air des plus sérieux. Elle déglutit et inspira profondément. "C'était important, en effet. J'y tenais. Mais cela a due faire le bonheur des ordures si je comprends bien." Savannah avait parlé sèchement, elle savait que Collins ne l'avait jamais vu ainsi, mais une de ses expérience venait de partir à la poubelle à cause d'un type idiot comme ses pieds. Alors elle se tourna vers son amie et posa une main sur son épaule. "Au moins je sais que je n'emmènerai pas du travail ici la prochaine fois !" Pour dédramatiser, elle lui adressa un sourire et utilisa le ton de l'humour avant de redresser ses yeux sombre sur l'abruti des alpages et lui adresser un regard noir. Elle n'oublierait pas cela.

La scientifique cessa de fixer Donnovan. Il devait être suffisamment mort avec tous ces regards assassins. Mais elle ne voulait pas non plus mettre à mal Evelyn, alors elle remis en arrière une mèche blonde de la jeune femme; et décida de changer de sujet même si elle avait les choses en travers de la gorge. "Sinon j'ai entendu dire que tu n'étais plus à la botte de June. Ca doit être reposant non ?" Un nouveau sourire, elle essayait de se détendre, même si la vision de sa boîte vide l'agaçait toujours autant.



- Play with the Death-
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Evelyn Collins
Modératrice
Evelyn Collins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 1297
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: What did you expect ?    Jeu 3 Jan 2019 - 13:37
What did you expect ?


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Plus de boîte, pourtant elle était là, à l'abri... Sourcils froncés, la blondinette chercha encore, posant simplement la question à Donovan avant d'imaginer le pire. Il avait quand même pas cru qu'il s'agissait d'un repas particulier ? L'assistante ravala sa salive, la main sur le sommet de la porte du frigo, les yeux ronds dardant sur lui. S'il avait ne serait-ce qu'avalé une bouchée de ce truc infect, il valait mieux ne rien lui dire. C'était ce que son regard tentait de transmettre à son amie d'ailleurs, du moins jusqu'à soupirer de soulagement en entendant le militaire lui parler de la fameuse boîte. Au moins il n'avait pas mangé ce qu'il y avait dedans, c'était le point positif au delà du gros négatif qui fit pulser son cœur un peu plus vite. Il avait balancé le contenu pour des raisons louables certes, mais Savannah ne le voyait très certainement pas de cet œil là, preuve étant l'agacement palpable dans sa manière de ponctuer les dires du trentenaire auprès d'elles deux.

Entre deux feux, voilà la sale impression qui lui secouait le palpitant alors que ses billes noisette jouaient au ping pong entre la scientifique et son homme. Evelyn en pinça les lèvres, un sourire niaiseux et désolé servit à son amie, un regard compatissant, même compréhensif, offert à son homme. C'était sans doute des mois de recherches partis aux ordures, des heures de boulot. L'ex étudiante s'en sentit mal, incapable de prendre position pour l'un des deux présents pour ne pas ajouter d'huile sur le feu. Si tu prends la défense de Savannah, ce serait légitime, mais c'est avec lui que tu vis, t'as envie d'avoir de la soupe à la grimace ? Non, grand dieu non. Elle ne savait que trop bien ce que donnait un Floyd en colère ou grognon, et il n'y en avait pas qu'un ici, mais deux dont un miniature dont le caractère devenait de plus en plus semblable à celui auprès duquel elle évoluait.

- Tu.... c'est parti quand à la poubelle ? Interrogea-t-elle.

Si c'était il y avait peu, alors peut-être pourrait-elle récupérer le tout ? T'es prête à fouiller les ordures, t'es tombée plus bas que je pensais Collins. Roh flûte hein, après tout si ça pouvait épargner à son homme de se faire cataloguer par une de ses rares amis, et à Savannah de devoir tout reproduire en repartant de zéro, elle pouvait bien fouiner les ordures histoire que tout aille bien dans le meilleur des mondes, mais, ce fut Fersen qui re-goupilla la grenade qu'elle imaginait lui exploser au nez.

- Quoi ? Perdue dans ses pensées, mal à l'aise, elle dut remettre en place les mots prononcés par la métisse pour être certaine d'y répondre avec précision. June.... intendance. Okay. Euh o-oui... C'est plus reposant effectivement, à croire qu'il gèle pas que dehors en hiver. Petite plaisanterie bien que ses interlocuteurs comprendraient aisément. Phelbs avait tendance à geler elle aussi, la saison qui venait devait très certainement lui plaire davantage que les été caniculaires dont ils étaient victimes depuis deux ans maintenant. Un glaçon dans la glace pouvait se complaire, en plein désert c'était bien plus difficile. Je me partage entre les deux fonctions mais, je passe beaucoup plus de temps à l'intendance et Ian est très sympa. Refermant enfin la porte du frigo, elle s'approcha de Donovan, passant même la main sur son bras, histoire qu'il se détende et ne se sente pas plus fautif qu'il ne l'était, avant de récupérer la boîte vide. Je suis désolée, j'y pensais plus j'aurai dû mettre un mot dessus. Enfin, tu l'as pas avalé c'est le principal. Rit-elle pour dédramatiser, si au moins elle avait encore le pouvoir de le faire.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What did you expect ?    
Revenir en haut Aller en bas  
- What did you expect ? -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 02. Didn't expect to meet you there...
» GWEN ღ When she was just a girl, she expect to the world
» Hey, what did you expect? - Klaroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: