The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- What did you expect ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan C. Floyd
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 30/05/2017
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: What did you expect ?    Lun 7 Jan 2019 - 17:47
Une boite avec des asticots, c’était important ? Eh bah mon con, Donovan aurait jamais cru ça, c’était juste une boite avec des trucs qui grouillaient à l’intérieur, une description qui collait aussi à tous les croulants qu’ils repoussaient chaque jour, donc si c’était que ça il irait lui chercher un macchabée sur la plage pour se faire pardonner. « Ouais j’pense qu’ils sont déjà partis découvrir de nouvelles contrées à l’heure qu’il est. » A fertiliser les plantations de Valentine, le tatoué en savait rien et il s’en fichait un peu. C’était couillon mais c’était juste des vers, il allait pas se coller la rate au court-bouillon pour si peu, à ses yeux. « T’sais c’qu’on dit, le boulot est mieux au boulot. » Enfin un truc comme ça.

A la question de Collins, Donnie haussa les épaules. « Chais pas, hier ? Avant-hier ? Dans ces eaux-là. » Il avait autre chose à penser que le moment où les asticots avaient rejoint le royaume des vers en tout genre, d’ailleurs ils devaient être mieux là-dedans que dans le tupperware où elle les avait collé. Pauvres bêtes, certains auraient appelé à la maltraitance animal pour moins que ça. L’idée le fit rire discrètement. Savannah avait l’air en colère et sans doute qu’elle le prenait pour un abruti là à avoir jeté le fruit de son boulot dans les ordures, mais ça serait pas la première ni la dernière fois qu’on le jugeait débile après tout.

Bien, les deux nanas étaient reparties dans une discussion qui le concernait pas, Donovan se contenta de caler ses reins contre le plan de travail, les bras croisés, l’air absent. Il manquait un peu de sommeil. La voix d’Evy le sortit de ses pensées, lui arrachant un sourire. « Ca aurait pas été le pire truc que j’ai bouffé. » Son regard gris passa de la blonde à la métisse, Donovan se frotta l’arrière du crâne. « Ouais bon désolé j’pensais pas que c’était quelque chose d’important, ça va pas te prendre trop de temps de … rattraper … » Sa main battit l’air devant lui. « Le boulot que tu faisais avec les petits gars ? » Il en savait rien de ce qu’elle faisait, mais c’était sans doute important, comme les vers eux-mêmes. Pas assez pour qu’il aille lui promettre d’en récupérer dans la propriété, fallait pas pousser, le boulot des rats de laboratoire ça lui passait au-dessus du cigare de toute manière.

We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Savannah Fersen
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 10/02/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: What did you expect ?    Mar 8 Jan 2019 - 21:25
Rester calme malgré cette colère envahissante, Savannah se contenait, écoutant ce grand débile. Il méritait une bonne paire de claque, mais ce serait se salir les mains et se rabaisser. L'éducation reçue par l'entomologue n'était pas ainsi, elle ne giflerait personne, mais cela lui servira de leçon, et même si elle était aussi en colère que vexée la métisse n'en dit point plus, avant d'entendre Evelyn demander depuis quand avait-il jeter le fruit de long mois de patience. Plusieurs jours. Merde ! Il n'y aurait plus rien.
Patauger dans la terre c'était comme patauger dans les ordures parfois. Savannah se souvenait qu'elle avait déjà observé avec le légiste les corps de victimes jusque dans les pires endroits qui soit. Elle se souvenait parfaitement de cette enquête où une pauvre gosse âgée d'à peine dix ans avait terminé sa vie abandonnée entre deux sacs de compost et de fumier. A croire que la vie de cette enfant n'était qu'une merde, bonne à finir à nourrir les plantes. Manger les pissenlits d'une façon différente. Bien entendu, que récupérer des indices dans du fumier n'était guère un plaisir, mais elle était passée par là. Alors fouiller dans une poubelle, ça n'était guère méchant, mais était-elle prête à se salir les mains ? Sûrement.

Se déportant vers la petite blonde qui lui répondait, Sav' s'efforça de lui adresser un petit sourire et de hocher, la tête, savoir qu'elle allait mieux, qu'elle se sentait mieux à cette tâche suffisait à apaiser sa colère envers son "homme à tout faire" aussi stupide qu'un coin de table. "L'essentiel est que tu y sois bien. Et je ne connais pas ce Ian je crois. Enfin je ne connais pas grand monde en réalité." Elle connaissait les visages, les avait vu, avait rapidement parlé avec eux mais sans plus, mais elle connaissait bien plus la blondinette, Elias, Peter, Stan et Chad que son Boss, June ou Clayton. Remarquons que ce dernier était à part, il était une sorte de gâteau dans lequel l'on pouvait plonger des aiguilles pour obtenir de son flux sanguins autant souhaité.

La voix et l'interrogation du militaire crétin, la fit poser un regard dédaigneux sur lui. Si elle n'avait pas perdu trop de travail ? Si elle mettrait longtemps à le rattraper !? Il les prenait pour des idiots ? Bien sûr que cela allait prendre du temps. Beaucoup de temps. "Pour obtenir le même résultat, il fat compter deux semaines de recherches dans la nature, puis trois mois de confinement au laboratoire." Cela devrait répondre à sa question. Il venait d'envoyer à la poubelle de long mois de travail acharné. Et elle entendait déjà le bactériologue se moquer d'elle s'il apprenait cette mésaventure. Un nouveau soupir franchit ses lèvres et elle noua ses tresses ensemble. "Je trouverai une autre solution, un truc plus rapide. Mais il sera un peu moins efficace." La trentenaire récupéra sa boîte et la plaça dans son sac avant de regarder sa montre. Il était bientôt l'heure. Savannah devrait retourner au labo. "Evy, je passerai te voir un jour et ne va pas dans les ordures chercher les vers." Etrangement, elle se doutait un peu que cette idée avait traversé l'esprit de cette demoiselle à la belle intelligence.

- Play with the Death-
Evelyn Collins
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Survit depuis le : 24/10/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: What did you expect ?    Mer 9 Jan 2019 - 16:10
What did you expect ?

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...

Hier, avant hier ? Collins en fronça le nez. Autant dire que cette réponse ne permettait pas d'aller fouiller dans les ordures pour trouver les fameux asticots. Ce n'était pas uniquement que de simples vers, mais des mois de travail jeté par les fenêtres, enfin aux ordures ici, mais pouvait-elle en vouloir au militaire ? Pas vraiment à contrario de Savannah qu'elle sentait plus froide envers lui. Elle aussi pouvait être tenue pour responsable, après tout elle aurait dû mettre un post-il sur le tupperware, en le voyant Donovan n'aurait pas fait l'erreur de balancer ce qu'il pensait juste être périmé. Du moins tout l'était désormais, mais de là à ce que des asticots grouillent dans un plat, il fallait que des semaines se soient écoulées et qu'elle n'ait pas récuré depuis un sacré bail et ça, ce n'était clairement pas son genre.

Gênée et désolée pour son amie, la blondinette tenta bien sur de détendre l'atmosphère mais rien n'y fit. Savoir qu'une proche tenait rigueur à l'homme qu'elle aimait était aussi nouveau pour elle que difficile à supporter. Enfin, connaissant la métisse, ce n'était que l'histoire de quelques jours, heures au mieux, le temps d'avaler la pilule, non ? Peut-être, peut-être pas mais, finalement, elle ne l'avait pas choisi lui pour qu'il fasse l'unanimité auprès des gens qui l'appréciaient elle. Exactement, elle l'aimait et se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui. Evelyn le lui avait déjà dit à Renton, peu importait ce qu'on disait de lui, ou parfois d'eux, ça n'interférerait pas avec ses sentiments. Grand bien faisait aux gens qui n'avaient que ça à faire de baver sur le compte d’autrui, et Savannah n'avait pas de temps pour ça justement, du moins pas le temps pour colporter quelques rumeurs. Quant à ce qu'elle pensait, l'ex étudiante n'était pas dans sa tête et n'avait aucun droit la dessus. Chacun était libre de réfléchir, penser ou agir à sa guise, eux le faisaient bien.

Dans la limite du raisonnable cela dit étant donné les nouvelles lois régies par June Phelbs première du nom. La pensée la fit glousser avant de se reprendre, ce n'était pas le moment de rire, encore moins alors que Fersen récupérait sa boite, encore agacée et observait sa montre. Elle avait encore des choses à faire, ou à recommencer pour le coup. Un soupir lui échappa avant qu'elle esquisse un sourire en approuvant, juste avant qu'un voile rosé s'empare de ses joues. Effectivement, si ça n'avait tenu qu'à elle et bien qu'il y ait peu de chance pour pouvoir récupéré les bons spécimens, la blondinette était prête à enfiler une paire de gants de nettoyage pour aller fouiller les ordures.

- Passe quand tu veux, et si par malheur ça se reproduisait, Reprit-elle en raccompagnant la jeune femme dans le hall jusqu'à la porte d'entrée. Je mettrai un post-it... Lui en veut pas, c'est un peu ma faute aussi, si j'avais pas oublié .... Si j'les avais pas oublié tu les aurais récupéré bien avant, en... Bonne santé. Sa conscience en roula des yeux, mais Collins se comprenait, c'était bien là le principal. Un dernier sourire et la jeune femme laissa filer son amie avant de refermer la porte pour se tourner vers son homme. Désolée, j'aurai dû faire attention ça t'aurait évité de..... Enfin je t'en veux pas moi, t'as agi en tant que père pour la santé de Louisie alors, oui, c'était une bonne initiative si on retire le fait que c'était le boulot de Sav..

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Donovan C. Floyd
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington M24 SWS, Beretta M9 et couteau de combat
Equipements:
Survit depuis le : 30/05/2017
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: What did you expect ?    Ven 11 Jan 2019 - 11:12
Ouah c’était si long de faire grandir des vers ? Il suffisait pas de laisser un truc moisir dans un coin ? Au hasard, un cadavre puant comme il y en avait à tous les coins de la terre, qu’avait même pas de coin vu qu’elle était ronde … Donovan s’était excusé, par politesse, mais pour autant il comprenait pas le souci, c’était que des fichus asticots, pas comme si la survie de l’humanité en dépendait. Vu son taf, ça serait pas étonnant, t’as fait péter la survie de l’humanité, bien joué ducon. Et il s’était excusé ! Merde, c’était suffisamment rare pour être noté, Donovan était pas du genre à s’excuser, c’était vraiment pour faire plaisir et pas ressembler à un vieil ours mal léché.

Il laissa Evy raccompagner Savannah vers la sortie, loin de se dire bon débarras, la métisse était pas méchante, elle avait juste ce truc propre à tous les nerds du camp. Ils se la racontaient tous, à différents niveaux, genre leur boulot était plus important que celui des militaires. « A la prochaine. » lança-t-il d’un air détendu avant de lever les yeux au ciel dès que la porte fut fermée. Collins revint vers lui, le tatoué haussa les épaules.

« J’te rassure, j’m’en veux pas non plus, et ça m’empêchera pas de dormir. » avoua-t-il fièrement, sans le moindre scrupule avant de grimacer. « Ça me fait plutôt chier pour toi, mais les vers et les asticots des autres, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. » Ouais, il y avait des limites à sa politesse, ce qui lui importait c’était qu’Evy perde pas une amie pour ses conneries, mais les travaux des équipes de Lawrence, ça lui passait complètement au-dessus du cigare, c’était pas son taf à lui. « Allez on oublie ça, j’ai des plans bien plus funs que fouiller dans les poubelles pour retrouver des vers en pleine expansion. » Il avait toujours des plans plus intéressants, surtout plus intéressants que ça. « Mais t’en fais pas, elle a quand même l’air cool Savannah, même si … elle a l’air aussi péteuse que les autres. » Son sourire nuançait ses propos, elle avait vraiment l’air cool derrière ses grands airs.

We Are Monsters
We never shoot to stun, we're kings of the killing. We're out for blood, we'll take them one by one C by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What did you expect ?    
Revenir en haut Aller en bas  
- What did you expect ? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3