-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Re: No turbines for old men

Ven 21 Déc 2018 - 12:38

    Samuel était toujours là a attendre qu'il se passe un truc ; mon dieu que c'était ennuyant . Il sortit une cigarette qu'il alluma alors que son chien mâchait un bâton pas très loin de là . Les rôdeurs ils n'y en avait pas vraiment et les seuls survivants semblaient être eux quatre. Mais Roy lui posa des questions sur son passé de militaire . Pas de bol pour lui Samuel n'avait pas du tout l'envie d'en parler il préférait oublier le passé et surtout ce qu'il avait fait à sa famille . Il répondit alors simplement en soufflant la fumée toxique de son petit bâton pro-cancer. J'aime pas trop parler de tout ça ; je préfère laisser le passé où il est . Disons simplement que le bureau j'y était pas souvent ; voir même jamais et que je commandais des gars qui parfois commandez des gars . J'étais pas un chef ultime car cela aurait voulu dire bureau obligatoire et ça n'a jamais été mon truc . Moi j'aime l'action et le terrain . Mais oui j'ai toujours plus ou moins pris soin de moi et encore aujourd'hui . Merci de le faire remarquer ; c'est vrai que j'approche de près les soixante balais quand même . affirma t'il . Et oui son age avancé on lui faisait souvent remarqué depuis son arrivé dans le groupe pourtant ils étaient tous bien content de l'avoir aux entraînements et aux opérations dehors .

    Roy redescendit en râlant . Alors que Samuel continuait de fumer sa clope tranquillement . Il voulu lui demandait des explications mais ce fut rapide , celle ci était foutue. Puis il remarqua le couteau que l'ancien militaire lui tendit avant qu'il ne monte . C'est pour vous. Ce sera mieux que votre "arme" enfin si on peux appeler ça comme ça. Elle vous portera plus chance j'espère bien ;Pour ce qui est de ce truc ... il parla un peu plus fort vu que le scientifique montait sur le second engin j'espère qu'on est pas venu pour rien . Mais il y a pas des trucs ou des machins qu'on pourrait quand même récupérer et transformer . Je sais pas trop quoi mais un truc pourrait pas être utile ? toutes cette f érailles et surtout cette hauteur lui donnait mal au crâne . en plus il n'y avait pas grand chose à croire que Larry était venu tout seul où que les autres étaient partie sans lui . Samuel soupira il s'ennuyait sec . Une fois sa cigarette terminé il l'écrasa sous sa chaussure ; Puré il y a vraiment rien sur ce coin pommé ! fini t'il par pester . Si il y avait bien un truc qu'il n'aimait pas s'était s'ennuyer . Il regarda autours de lui cherchant quoi faire .

    Dis moi tu vois rien de là haut ? Il y a pas une bande de rôdeurs qui arrivent au moins ? demanda t'il profitant de la hauteur du scientifique pour en voir plus qu'à sa position .

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No turbines for old men

Mer 26 Déc 2018 - 22:06

Wesker n’aimait guère parler du passé et Roy n’était pas du genre à insister. L’ingénieur avait certes la manie de vouloir cerner les gens, chercher à comprendre leur fonctionnement comme s’ils étaient des machines à étudier. Mais il ne s’intéressait pas vraiment à eux – ou plutôt, il s’y intéressait à sa manière, d’une façon différente du commun des mortels.

— Reçu cinq sur cinq, Wesker. Le passé prend déjà suffisamment de place dans nos souvenirs. Au moins, vous êtes à votre place aujourd’hui.

Roy accepta ensuite le couteau que lui tendait l’ancien militaire. Un cadeau, ça ne se refusait pas par les temps qui courraient. Surtout que Wesker paraissait avoir à cœur la survie de son groupe, d’autres avaient une générosité plus… intéressée.
Un signe de tête reconnaissant fut néanmoins la seule marque de gratitude qu’il adressa à son donateur.

— La chance, c’est un mythe qu’on invoque lorsque les choses se déroulent comme on le souhaite. Et pour l’instant, j’ai plutôt l’impression d’avoir un suppositoire entre les fesses, commenta l’ingénieur en se positionnant à califourchon sur la deuxième éolienne. Et pour la postérité, je ne raffole pas de ces trucs-là, crut-il judicieux de préciser.

Alors qu’il ouvrait la trappe de maintenance, Roy prit le temps de répondre à son protecteur sur les options qui s’offraient à eux.

— C’est une simple mission de reconnaissance, Wesker. On est justement venus pour éviter à la cavalerie de se pointer avec la grosse logistique et repartir bredouille. J’ai d’autres sites à inspecter puisque…

L’ingénieur s’interrompit alors que l’intérieur de l’engin se dévoilait enfin. Il semblait avoir oublié ses deux équipiers et le reste du monde.
Un regard en arrière lui confirma que cette éolienne avait subi les mêmes détériorations que la première, sans doute au moment du séisme.

— Vous savez quoi, Wesker ? Vous avez carrément raison. À part quelques cadavres ambulants au loin, je ne vois aucune menace et c’est une foutue bonne raison de ne pas rentrer les mains vides.

L’ingénieur descendit de l’éolienne et se planta face au sergent Massey.

— Massey, vos supérieurs vous ont informé de l’objectif secondaire de cette mission, n’est-ce pas ?

Le sergent opina de la tête, peu loquace.

— Les filtres à eau ?

— Exactement. (Roy tourna la tête vers Samuel, puis pointa du doigt un bâtiment lointain.) Vous voyez cet entrepôt en tôles ? Il fait partie de l’usine de traitement des eaux. On devrait y trouver des filtres pour purifier l’eau de Bainbridge Island. On n’aura peut-être pas chaud cet hiver, mais au moins on crèvera pas de dysenterie le cul à l’air.

L’ingénieur se dirigea alors vers l’éolienne la plus éloignée, installée sur un léger surplomb et donc susceptible d’avoir mieux résisté aux violentes secousses.

— Je vérifie celle-là pour être sûr de ne rien rater. Ensuite on ira tous ensemble chercher ces filtres, si vous êtes d’attaque.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No turbines for old men

Sam 29 Déc 2018 - 15:44

    Roy n'était pas idiot ; il ne cherchait pas à en savoir plus sur le passé de Samuel et s'était très bien comme ça . Ce dernier n'était pas du genre à en parler à part quand il n'avait pas le choix. Bien qu'il ai sauvé beaucoup de monde dans le passé il avait aussi fais énormément d'erreurs personnel qui le rendait où il était actuellement . Seul , froid et surtout sans son fils. Ce passé il aurait voulu l'oublier , le rayer , et surtout pouvoir revenir en arrière mais ce n'était pas possible dans le monde actuel.
    Remerciant à sa façon Samuel , Roy continua son inspection parlant de la chance d'une façon assez spéciale qui fit sourire l'ancien militaire il avait tellement raison !

    Ne rien trouvé ; n'être venu pour rien était une chose qui ennuyée le militaire. Son collègue était presque muet et ne répondait que quand on lui posait une question. Un vrai chien de garde. Un vrai militaire. Samuel était plutôt grande gueule cela avait même souvent déplus à ses supérieurs mais soit , cela ne l'avait jamais dérangé lui. Roy expliqua qu'il y avait une usine plus loin ; un truc à eau et qu'on pouvait récupérer des filtres . Si on peux ne pas être venu pour rien je suis d'accord. Toute façon tant qu'à être là ! dis il avec sincérité alors que Massey avait décidé de jouer avec Bill. C'était une bonne chose au moins le chien ne s'ennuyait pas.

    Quand le scientifique redescendit ils purent se mettre en route vers le nouveau bâtiment. La petite troupe disciplinée partait donc trouver des filtres et peut être autre chose. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber. Ils avancèrent tranquillement vers le bâtiment en tôle quand un grognement se fit entendre. On est pas seul on dirait. effectivement un rôdeur arrivait vers eux ; vêtu en civil il marchait dans leur direction bras en avant. Samuel fit un signe de tête à Massey qui s'en occupa assez facilement. Il faudra être prudent ; on peux en voir d'autres . dis il l'air sérieux et calme. Il arriva vers l'entrepôt et ouvrit le bâtiment qui n'était pas fermé ; après tout pourquoi fermé ce type de bâtiment dans un endroit isolé ? L'homme attrapa sa lampe torche dans son sac et éclaira la pièce ; à première vu il n'y avait rien mais ... c'était qu'une première vu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No turbines for old men

Sam 29 Déc 2018 - 19:45



Inter MJ

La porte s'ouvre et grince sur les derniers centimètres, si en la poussant rien ne vous est apparu, une odeur immonde vous caresse les narines. Urine ? Moisissure ? Putréfaction ? Difficile à dire, du moins jusqu'à ce que vos torches capturent quelques éclaboussures brunes sur les murs et le sol. Plus loin, une traînée noirâtre qui termine sa course sous une lourde porte de métal enchaînée. Le cadenas est rouillé, autant que les maillons de métal. Il ne sera pas bien difficile de faire céder ce verrouillage de fortune, du moins, si vous disposez du nécessaire et si vous estimez que le jeu en vaut la chandelle.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No turbines for old men

Mer 2 Jan 2019 - 22:14

Les derniers espoirs de Roy furent balayés en inspectant la dernière éolienne. L’expédition faisait chou blanc ! L’ingénieur pourrait certes revenir les démonter, extraire des composants et en réparer quelques autres, mais il serait beaucoup plus pratique – et efficace – de trouver d’autres éoliennes en bon état. On se trouvait quand même à Seattle, pas au fin fond du Wyoming !

Roy rangea soigneusement son bric-à-brac dans son sac, fixa ses tournevis les plus longs à sa ceinture d’électricien. D’une main, il tenait le couteau que lui avait donné Wesker et de l’autre, une petite lampe à large projecteur.
La possibilité de se faire surprendre par un ou plusieurs rôdeurs en explorant l’entrepôt ne lui échappait pas. C’est pourquoi Roy se maintenait à un niveau de stress suffisant pour maintenir ses sens en alerte, sans toutefois concéder à la peur le contrôle de ses mouvements.
D’ailleurs, c’étaient les deux militaires qui s’exposaient aux risques les plus importants : Roy restait sur leurs talons, jetant régulièrement des regards en arrière pour contrôler l’absence de menace.

Un seul cadavre ambulant croisa leur marche prudente, mais résolue, vers le grand bâtiment. Tueur efficace, le sergent Massey terrassa l’ancien employé  d’un geste silencieux et précis.
Roy opina de la tête à l’avertissement de Wesker. Il anticipait déjà leur retraite au moment où celui-ci ouvrirait la porte de l’entrepôt, libérant peut-être une nuée de rôdeurs qui avaient la fâcheuse manie de s’agglutiner dans les pires endroits.
Il n’en fut rien cette fois, malgré la puanteur qui les happa tel un nuage d’immondices.
Les relents infects irritèrent la gorge et les poumons de Roy, ravagés par le tabac. Les veines du cou dilatées, il dut se courber et lutter contre une terrible envie de tousser, bruit qui risquait d’attirer tous les rôdeurs du coin.

— Ça m’étonnerait que des survivants se cachent ici, murmura Massey, même les favelas de Rio sont moins insalubres que ce trou à merde.

Roy avisa que le sergent parlait avec un léger accent d’Amérique du Sud. Peut-être connaissait-il réellement la tristement célèbre mégapole brésilienne. À vrai dire, l’ingénieur s’en fichait.
Le fumeur invétéré cracha par terre, puis rejoignit ses deux compagnons qui hésitaient devant une porte cadenassée.

— Ce n’est pas moi qui décide, les gars, mais nous savons tous ce qu’on risque de trouver derrière cette porte : des gueules affamées qui vont se croire à Noël, avec trois grosses dindes bien juteuses pour se gaver.

L’ingénieur centra le faisceau de sa lampe sur le cadenas rongé par l’humidité.

— Si vous choisissez de péter ce cadenas à nos risques et périls, j’ai dans mon sac une massette qui fera le boulot.

Roy braqua ensuite sa lampe vers une deuxième porte, plus étroite, qui menait vers l’intérieur de l’entrepôt.
Elle n’avait pas de chaînes, mais qui nul ne pouvait savoir si la mort ou des filtres à eau les attendaient derrière.
Peut-être les deux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No turbines for old men

Dim 6 Jan 2019 - 14:38

    Les choses commençaient à être intéressantes mais dangereuses. Néanmoins l'adrénaline dans le corps du vieux militaire lui faisait du bien . Il entra dans l'entrepôt et fit un pas en arrière mon dieu que ça puait ! L'air n'était pas vraiment respirable. Il remonta son écharpe sur son nez pour se protéger . Je sais pas ce qu'on va trouver ici les gars mais ça chlingue à mort ! Préparez vous à vous défendre ! Massey n'avait pas tord; les survivants n'auraient pas pu supporter cette odeur et le fais d'ouvrir la porte aurait fait entrer de l'air et retirer un peu de la puanteur. Néanmoins il y aurais certainement des rôdeurs et les marques au sol et sur les murs montraient qu'un combat avait eu lieu ici et que ça n'avait pas été très joli à voir.

    La porte était devant eux et Roy affirmait avoir une masse pour casser tout ça et ouvrir. Certes mais il fallait être prudent et ne pas ouvrir pour se retrouver avec des dizaines de goules à leur poursuite. Le but était quand même de rentrer vivant . néanmoins une chose était sur cette porte avait été fermée. Soit pour enfermer les rôdeurs, soit pour enfermer quelque chose d’intéressant. Samuel eut alors l'idée d'éteindre sa torche un instant pour "griffer" la porte avec l'arrière de cette dernière . Si il y a des rôdeurs par ici le bruit les attirera ... on sera en moyenne combien ils sont et on verra si on ouvre ou pas ... le bruit n'était pas très fort et donc il n'y aurais pas de risque pour les monstres au dehors.

    Rallument sa torche l’aîné éclaira le reste de l'entrepôt , il y avait une seconde porte ; plus petite et plus étroite qui menait à l'intérieur de l’entrepôt mais celle ci n'avait pas de chaîne . Donc moins d’intérêt pour Samuel - bien qu'il ne partirait pas sans aller voir ce qu'il se cachait là bas. - Peut être trouveraient ils d'autres choses intéressantes pour le clan. Sincèrement rentrer bredouille faisait vraiment mal au coeur à notre militaire. Etre si proche de choses intéressantes et les laisse par peur ? Ce n'était pas dans son style .

    Écoutant les bruits qui pouvaient venir ou non de la porte cadenassée il attendait avec impatience de savoir si ils allaient ou non entrer dans ce lieu de film d'horreur ... Mais au final cela lui plaisait beaucoup même si il ne voulait pas l'avouer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No turbines for old men

Mar 8 Jan 2019 - 16:08



Inter MJ

Le petit stratagème de Samuel est en partie efficace, puisque après avoir vérifié si de l'agitation provenait de la fameuse pièce close, derrière le battant cadenassés, seul le silence englobe l'entrepôt, du moins seul l'écho du geste perdure légèrement dans cette atmosphère saturée de poussière et de fragrances nauséabondes. Quelques secondes à peine alors que Roy illumine une autre porte un peu plus à l'écart et que cette dernière vacille jusqu'à complètement se dégonder pour laisser apparaître une silhouette massive, très imposante.

Une armure de fortune ? Sans doute oui. Un empiècement de métal et autres pointes recouvre le corps de ce qui n'est autre qu'une charogne. En témoignent les râles étouffés par cet espèce de casque qui semble vissé, presque soudé, sur le crâne de feu ce qui était déjà un colosse de son vivant. Vos balles n'auront aucun effet sur lui, du moins si vous ne vous en approchez pas suffisamment, mais les pointes qui saillissent de son accoutrement ne vous disent rien qui vaille.


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No turbines for old men

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum