The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- /!\ Blood is thicker than water -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche, ciseau à bois & couteau bowie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Lun 3 Déc 2018 - 18:19
Un coup de feu se fit entendre, je sursautais, je n’avais définitivement pas prévu ça. Il y avait un humain dans le coin et c’était inquiétant. Le coup de feu venait de derrière moi, sans réfléchir je fis volte-face et regardait dans la direction de ce dernier. Il y avait un mort qui venait de s’effondrer qui que c’était qui venait de tirer, je l’avais visiblement de mon côté et ce n’était pas plus mal. Surtout que maintenant, les morts étaient en train de partir dans sa direction me laissant l’occasion de me camoufler et de rejoindre Yulia, parce que j’étais persuadé qu’elle était là-bas. C’était une bonne nouvelle pour moi tout ça. Je fis un geste de la main pour dire merci, je ne savais pas vraiment s’il serait vu mais en tout cas, je repris mon objectif premier, me rendre dans le bâtiment qui n’était plus si loin que ça de moi.

Je tombais sur une porte et là, j’avais la chance de ma vite, elle était ouverte, je rentrais à l’intérieur rapidement avant de la refermer derrière moi. C’était sombre et je ne voyais pour le moment pas grand-chose. Il fallait que mes yeux s’habitude à l’obscurité. Quelques secondes plus tard, le cri de Yulia se fit entendre et je réalisais que je n’avais pas le temps pour ça. Il y avait une table dans un coin et j’y déposais mes affaires ainsi que les siennes, j’avais bon espoir que le mec qui avait tué le monstre derrière moi n’était pas un pilleur sinon on serait dans la merde. J’attrapais mon couteau à ma ceinture avant de partir en direction du bruit. Il était hors de question qu’ils lui fassent du mal. J’avais promis de la protéger à l’origine et tant que j’étais là. Je ne laisserais pas faire un truc pareil.

J’ouvrais une première porte, mais ce n’était pas la bonne. Il n’y avait personne à l’intérieur, j’en ouvrais une seconde ce qui n’était toujours pas la bonne. Puis j’en remarquais une avec du sang dessus et je réalisais alors que c’était forcément celle que j’étais venu chercher. Je l’ouvrais d’un grand coup. J’avais la surprise de mon côté et c’était la seule chose que j’avais pour moi. En un coup d’œil je fis le tour de la salle pour trouver ma cible. Il y avait deux hommes qui visiblement tentais de violer mon amie et il était hors de question que je laisse faire un truc comme ça.

- Vous êtes vraiment des putains de connards.

Il n’y avait pas d’autre mots qui pouvait sortir de ma bouche à cet instant. Je me jettais sur celui qui avait déjà déboutonner son pantalon et qui l’avait décendu jusqu’à ses genoux. Comment pouvait on prendre du plaisir à faire un acte aussi barbare. Je ne comprenais pas une chose était certaine cependant, il m’avait foutu hors de moi et j’avais bien l’intention de leur faire payer leur connerie. Je me jetais sur lui sans réfléchir le renversant et tombant à la renverse sur le sol ensemble.

.
⌖ Sooner Or Later We All Must Pay Our Debts ⌖

J'écris en #0066ff
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t11502-there-s-not-a-moment-that- 
Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 22/11/2018
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Lun 3 Déc 2018 - 20:27
Blood is thicker than water

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Pourquoi elle répétait le nom de la brune au fait ? L'avisant, déjà à l'aider pour descendre du camion après avoir remarqué que le type, à l'extérieur là qui faisait le pied de grue hors de porté du tas de nerds, lui avait fait signe, Julian fronça les sourcils. Yulia avait des problèmes, pas vrai ? Bien sûr qu'elle avait des emmerdes, suffisait d'avoir remarqué qu'elle saignait et, encore, l'oeil dans la lunette, le jeune homme avait vu qu'un type avec elle, il était donc loin de se douter qu'il y en avait deux autres. Plus qu'à espérer que celui qu'il avait épargné soit pas avec le gars qui secouait la brune. Shit, c'était pas ce qu'il prévoyait pour la journée, de base il devait juste aller voir si la vieille était au No Man's Land. Alors peut-être qu'il aurait passé un peu de temps avec la wonder-woman nouvelle génération, mais il avait pas du tout pensé qu'elle puisse se trouver dans une merde infâme. En un clignement d'yeux, Foster agrippa la manche de veste de Dimples et la fit cavaler jusqu'à un mur par delà lequel il se pencha pour aviser la dizaine de nerfs qu'avançait vers eux. Minuteur ? Pétard.... ?

- Pétard ! Opina-t-il avant de glisser la main dans sa poche pour en ressortir deux trois, qu'il lia avec un vieil élastique, dont il s'empressa d'allumer les mèches pour ensuite armer le bras et balancer le tout au loin. Pourquoi trois et pas un ? Suffisait que la mèche s'éteigne, c'était pas plus con que ça. Clac, clac, clac, un nouveau coup d’œil et il poussa Lily à faire le tour de la bâtisse à peine les charognards débouchèrent à l'extrémité de la rue pour filer droit vers le bruit. Ça de moins et y en avait pas d'autres, du moins pour le moment parce qu'en se rapprochant de la fameuse usine, les hurlements lui glacèrent les os. J'veux pas que tu viennes. Assura-t-il en observant les différentes fenêtres, les briques disloquées qui pouvaient lui permettre d'entrer sans forcément passer par la porte principale. Suffisait d'agripper là, de loger le pied ici et … Go,, Foster n'attendit pas ni n'entendit ce qu'elle pouvait dire, déjà à se diriger vers le pan de mur en question, prêt à se faufiler par la lucarne avant de se figer quand le canon d'une arme lui fit creuser le dos. Holly shit.

- Sois un bon mioche et lève les bras. Manquait plus que ça, et Lily ? Mes potes veulent la paix, d'jà qu'il m'semble qu't'as tiré plus tôt.

Déjà son regard filait par dessus son épaule alors qu'il redressait les mains, pour tenter de voir la jeune fille mais … Rien, ou du moins rien jusqu'à ce que le gars se mette à geindre en lui laissant assez de temps pour saisir le piolet, la dégager elle, et lui balancer les crans en pleine mâchoire. Le bruit des chairs sectionnées lui fit retenir sa respiration, tout comme la giclée de sang qui maquilla le bitume. Il était pas mort pour autant, mais il avait pas eu le temps de gueuler non plus. Le cœur en vrac total, parce que c'était sans doute la première fois qu'il s'attaquait, ou se défendait violemment face à un homme, Julian agrippa la main de Dimples pour la faire reculer avec lui.

- On y va ….. Timbre chevrotant, mains frémissantes, le jeune homme glissa le métal du piolet sur son propre jeans, tâchant de pas effrayer plus la demoiselle avec le sang qui gouttait de celui-ci, puis passa la langue sur ses lèvres quand d'autres hurlements provinrent de l'usine. Lily lui avait sauvé la mise là, et lui n'avait fait qu'éloigner le danger d'elle ….. Un râle le ramena sur terre et déjà le nerd, à l'opposé de l'avenue, se dirigeait droit vers sa victime. On y va Dimples.

Autant lui éviter cette vision là et Yulia avait pas le temps d'attendre, il l'entendait là et n'espérait qu'une chose, que le mec qui lui avait fait signe plus tôt, soit bien un allié et pas un potentiel autre bourreau. Tant pis pour l'escalade, ils passeraient par la porte en priant pour que les potes du gars au menu du vautour soient pas trop nombreux.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau et Beretta
Equipements:
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Lun 3 Déc 2018 - 20:59
Pétards ! Pétards ! Magnes-toi Julian ! Parce que Lily elle, elle était trop tétanisée par la peur à la vie du groupe de rôdeurs, par les cris qu’elle entendait plus distinctement désormais. Elle suivait comme un pantin sans vraiment comprendre ce qu’il se passait là, s’éloigner du camion, s’éloigner de la horde, éloigner la horde, contourner le bâtiment. Julian voulait pas qu’elle vienne, c’est à ce moment-là que son cerveau vira le mode automatique. « Q-quoi ?! Hors de question ! » Mais le brun avançait déjà vers le mur où il comptait jouer les Spiderman. Elle allait hurler, lui dire de l’attendre mais au lieu de cela Lily se tut, se planquant rapidement derrière un muret qui longeait le bâtiment.

Non, non, non Lily c’est pas le moment de rester cachée ! Il y avait un type-là qui le menaçait, un type qui était avec celui ou ceux de l’intérieur qui faisaient du mal à Yulia. Elle la connaissait pas cette fille, mais Lily elle connaissait Julian. Pas depuis longtemps, pas très bien, mais est-ce qu’elle avait besoin de pouvoir écrire sa biographie pour sentir son cœur se serrer là en le voyant tenu en joue par un homme armé ? Non ! Bouge-toi Lily allez ! Sortant de sa cachette, l’adolescente avança vers l’homme, son couteau en main, prête à frapper. Sauf qu’elle y arrivait pas, même là, elle en était incapable. Rapide coup d’œil aux alentours, encore à bonne distance, une brique tombée d’un pan de mur. LILY BOUGE-TOI MINCE !

La gamine récupéra la brique et la lança vers la silhouette plutôt inratable de l’homme, presque sonnée par son propre geste qui au final était rien par rapport à la suite. Le type se tourna vers elle, et tout alla très vite, tout ce qu’elle réalisa ce fut la gerbe de sang, le bruit du corps qui s’effondrait au sol. Ses yeux clairs restèrent rivés sur cet homme au sol jusqu’à ce que Julian l’éloigne de là. Elle avait envie de vomir, portant sa main à ses lèvres pour ravaler la bile qui lui brûlait la gorge, encore plus en entendant le râle du monstre plus loin. Pas besoin de le voir pour savoir, cet homme, aussi mauvais soit-il, allait mourir là parce qu’ils l’avaient blessé, tué.

Lily retira sa main de celle de Julian, s’arrêtant un instant, l’estomac retourné et son maigre contenu sur le bitume. Elle les revoyait, ces types que Nelson avait tué pour la protéger. Pourtant fallait toujours tuer pour protéger quelqu’un ? Pourquoi on pouvait pas juste fuir ? Son regard clair se releva vers le brun. Elle aurait préféré contourner ce bâtiment, ça faisait d’elle une lâche, sans doute. Certainement. Ressaisis-toi Lily, allez ! « On peut pas foncer là-dedans … sans … savoir … » Un nouveau haut le cœur l’obligea à se taire, le temps de respirer, pas paniquer, surtout pas paniquer. Fallait détourner l’attention des gens dedans s’ils voulaient aider Yulia, car sans savoir, comment éviter de finir dans un piège à rats ? Elle tremblait de tout son être, pas sûre de pouvoir le suivre là-dedans, pas sûre d’arriver à bouger un peu plus.

What doesn't kill you, makes you wish you were dead
“It comes in waves, I close my eyes. Hold my breath and let it bury me.I'm not okay, and it's not alright.Won't you drag the lake and bring me home again?” (c)endlesslove.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Lun 3 Déc 2018 - 21:19
Tiens la bien ! Celui qui m’surplombe essaie de m’immobiliser sans trop y parvenir. Faut dire qu’j’ai tellement pas l’intention d’me faire passer dessus par ce gros fils de chien que j’compte pas lui rendre la tâche facile. Et ça a plutôt tendance à l’énerver. Quand il m’saisit les poignets, c’est pour m’empêcher d’le griffer. Et quand il m’arrache la manche de mon pull, c’est pour essayer d’dégager le tout.

Le tissu craque violemment sous l’choc, m’donne la chair de poule. C’est pas qu’le froid qui impose ça. C’est l’fait que j’sens que j’ai de moins en moins d’force et qu’il gagne du terrain. J’suis à deux doigts d’me dire qu’arrêter d’lutter rendrait ça moins douloureux, et qu’j’ai trop mal partout pour continuer à essayer d’préserver quelque chose qui mérite pas d’l’être. Mais j’ai cette rage en moi qui veut pas laisser aller. J’veux pas qu’ça arrive. J’veux pas m’dire qu’j’suis qu’une faible qu’on peut fouler du pied, qu’on peut saigner jusqu’à la moelle.

J’peux pas abandonner. Même si j’ai aucune pudeur, aucune dignité, rien à sauver. Rien du tout. Alors quand les larmes m’montent aux yeux, c’est parce que malgré ça, malgré cette putain d’évidence, j’ai aucune envie d’y laisser plus que c’que j’ai déjà laissé sur le carreau. C’est pas seulement les pertes, c’est tout l’reste. J’ai trop donné pour cette vie d’merde. Trop pour qu’on m’prenne encore sans j’le veuille.

Me touche pas ! ME TOUCHE PAS ! Ma voix s’fait la malle. Elle faiblit pas, mais elle s’étrangle quand même dans l’fond d’ma gorge. J’me raccroche, me débats encore.
J’arrive pas, elle bouge trop ! La prise sur mes épaule m’fait un mal de chien et pourtant…
Assomme-la ! Une main m’lâche, j’vais pour me redresser. Quand elle revient, j’la choppe entre mes dents et mords comme jamais.
AH LA PUTE ! ça gueule, et un autre coup dans la tempe m’fait voir les étoiles deux secondes.

La porte s’enfonce, ça m’laisse à peine un temps d’répit. A peine. Le goût d’rouille dans ma bouche m’donne la nausée. J’ai senti qu’on a arraché le bouton d’mon jean. Et au-dessus de moi, l’espace se dégage. Dans ma chaussure, j’attrape la lame que Milow m’a conseillé d’y planquer. Et quand l’autre type qui essayait d’me maintenir va pour aider son pote qui vient d’se faire plaquer à terre, j’le choppe par une poignée d’cheveux.

Le jet d’sang est violent, c’est à torrent qu’ça coule. Mais de là à savoir c’qui est à moi ou à lui, y’a encore un monde. La lame du cutter se casse dans sa gorge et entaille profondément ma paume au passage. Il titube en arrière en essayant d’retenir le flux, pendant que j’roule sur le côté. La table se renverse au passage, j’m’éclate à terre. La douleur à mes côtes manque d’me faire tourner de l’œil une bonne fois pour toute. Mais j’ai qu’une putain d’idée en tête : me barrer d’ici vite fait. J’sais pas par où, j’sais pas comment, mais j’ai pas le choix.

Sur la longueur, t'économises des pleurs. Ensuite, t'auras peur de t'investir, tu t'diras qu'c'est mieux ailleurs qu'chez toi, tu vas rater l'meilleur de c'que t'as déjà.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche, ciseau à bois & couteau bowie
Equipements:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Mer 5 Déc 2018 - 11:06
Dans ma tête, il n’y a plus rien. Juste mes poings sur le corps de l’autre con devant moi. Je n’entends plus rien, je ne vois plus rien. Ma vision est trouble, mais ce n’est pas ce qui m’empêche de m’imposer. Mes mains, elles en ont frappé des gens mines de rien, certain sans doute bien plus grand et coriace que moi. J’ai mal, je ressens la douleur, mais ça me fait du bien. La pression redescend laissant place à la rage. J’aime frapper, j’ai toujours aimé ça en réalité même si je n’ai jamais vraiment voulu l’admettre. Je n’en ai rien à foutre si Yulia me juge plus tard, c’était des porcs que j’avais en face de moi et je n’avais même pas réfléchi au fait qu’elle avait peut-être besoin d’aide pour le second. Je pars du principe qu’elle a de la ressource, j’avais fini par m’en rendre compte en trainant avec elle depuis quelque temps.

Je me prends un coup en plein dans l’arcade sourcilière. J’ai l’impression de pisser le sang et je me rends compte que ce connard vient de m’exploser avec un poing américain qu’il a récupéré je ne sais trop où. Il est con ce con. Oui c’est sans doute un peu évident, mais je me sens le besoin de le préciser. Par vengeance, je lui plante mon couteau dans le poumon. Il est hors de question que je me laisse faire. Il m’a peut-être un peu sonné, mais je suis encore capable de rendre ce qu’on me donne. Je veux récupérer ce poing américain, ça me parait super cool comme arme et même si ça impliquait tuer ce type, ce qui de toute façon arrivera au final, je n’en ai strictement rien à faire maintenant. Il n’y a plus de lois depuis des années et c’est le plus fort qui gagne.

Mon adversaire perd en réactivité alors que mon sang me brouille un peu la vision. Je n’ai plus qu’un œil de fonctionnel, mais je me rends bien compte qu’il est temps d’achever l’homme que j’ai en face de moi pour être sûr qu’il ne reviendra pas à la vie. Je me redresse, prends le pied de biche qui était tombé un peu plus long et commence à lui fracasser la tête violement avec. C’est un humain encore frais, c’est forcément un peu plus compliqué pour lui broyer le crâne, mais avec suffisamment de force j’y arrive. Je raccroche l’arme encore dégoulinante de sang à ma ceinture avant de mettre le poing américain dans ma poche et mon couteau dans son fourreau après l’avoir essuyé sur les fringues du mec que je venais de tuer de sang-froid. Je me retourne tout en essuyant mon visage d’un revers de manche. Je vois Yulia au sol et l’autre type en train d’agoniser un peu plus loin, c’est une bonne nouvelle. Sauvetage visiblement réussi.

- Yulia ? Comment tu vas ? Tu m’entends ? Tu n’as rien ? Dis-moi que ça va.

Il y avait un peu d’inquiétude dans le son de ma voix alors que je me rapprochais doucement d’elle. J’avais envie de savoir comment elle allait avant de partir d’ici. Il fallait encore que je connaisse mon sauveur de tout à l’heure, mais je ne savais pas trop s’il resterait dans le coin.

.
⌖ Sooner Or Later We All Must Pay Our Debts ⌖

J'écris en #0066ff
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t11502-there-s-not-a-moment-that- 
Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Mer 5 Déc 2018 - 11:32
Blood is thicker than water

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Fallait pas qu'elle regarde même si lui avait les yeux rivés sur le nerds qui se jetait sur l'autre. Les hurlements étranglés par le sang qui fusait de sa trachée lui collèrent un haut le cœur, pourtant quand la main de Lily se dégagea de la sienne, Foster n'eut plus d'yeux que pour elle. Elle vomissait, pas étonnant après ce qu'elle venait de voir, ce qu'il venait de foutre sans vraiment réfléchir. Et son regard là, ses yeux qui le transperçaient complet comme si elle comprenait qu'il était pas ce qu'elle devait penser, lui compressa le palpitant. Elle voulait pas rentrer là dedans, pourtant ça hurlait, ça … Ses yeux déviaient déjà des siens pour fixer l'une des fenêtres dégueulasses. Yulia avait pas le temps, elle avait pas le temps qu'il s'attarde sur les états d'âme de la jeune fille et pourtant ça l'emmerdait là, ça lui faisait mal qu'elle le regarde comme s'il était comme ce type, comme s'il…

Yulia, Julian vite ! Sans plus tergiverser, il agrippa la manche de Dimples et cavala jusqu'à l'entrée principale sans plus l'écouter. Automatisme, instinct, tout que Zed lui avait appris, tout ce que le vieux avait pris le temps de lui enseigner. Aux abords de la porte, il se figea et la fit reculer d'un pas avec lui, chiée de nerds en approche.

- Fuck off ! Pas le temps, déjà sa main pressait la poignet et il la repoussait à l'intérieur avant de plisser les paupières. Il faisait sombre, il entendait encore le bordel plus loin, suffisamment de boxon et de cris ou d'échos de lutte pour se guider. Winchester à l'épaule, le British avançait, Lily sur les talons sans doute. Première salle ? Que-dalle …. Pareil pour la seconde ce qui l'obligea à pester entre ses dents avant de caler du mouvement dans la troisième, mais pas que. Du sang, d'abord une traînée puis une belle marque au sol. Un type par terre la trogne complètement éclatée, un autre qui vibrait comme une poule qu'on venait de décapiter. Ce dernier se tenait la gorge mais le sang quittait le corps à profusion. Y en avait partout, absolument partout. Sans attendre, il visa la tempe de ce dernier, pas qu'il méritait miséricorde cet enfoiré mais surtout de claquer et de surtout pas revenir. Blam. Cette fois il était raide dead, forçant sans doute la surprise d'un troisième gars penché au dessus de la brune encore au sol. C'était le type de l'extérieur ? Peut-être peut-être pas, il savait pas et l'avait pas vu distinctement de sa position plus tôt. L'étudiant visa dans sa direction, la langue au cœur des lèvres, prêt à presser la détente pour lui transpercer le crâne. La touche pas dickbag !

S'il restait là, s'il bougeait pas, il lui ferait péter la théière sans réfléchir davantage. Yulia était son amie, peu importait ce qu'elle pensait de lui et là, en la voyant dans cet état, sans trop oser quitter sa cible du regard, Julian sentait son cœur battre la chamade. Est-ce qu'elle était …. Est-ce qu'ils l'avaient ….. ? Vivait-elle encore au moins ?

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau et Beretta
Equipements:
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Mer 5 Déc 2018 - 14:03
Elle avait peur, la frousse, la trouille, une putain d’angoisse au creux du ventre. Lily aimait pas cet endroit, elle aimait pas ce qu’elle venait de voir, elle aimait rien ici. Elle détestait et avait peur de tout, de tout le monde. Même de lui, parce qu’elle aimait pas ce geste qu’il avait dû faire. C’était pour toi. Peu importait, elle détestait ça. Et ce fut pire quand Julian l’attira à l’intérieur. Il faisait sombre, tout ce qu’elle entendait en dehors de son cœur qui pulsait bien trop vite à ses tempes, c’était les cris, les râles à l’extérieur, et ces bruits qu’elle savait violents.

Tétanisée, presque incapable de bouger ce fut un coup sur la porte derrière elle qui la poussa à avancer. Tu as le choix, rester là et risquer que les macchabées te suivent et te dévorent, ou le suivre et risquer … n’importe quoi d’autre de pas super cool non plus. Super, c’était génial, absolument génial. Et autant dire qu’elle regretta aussitôt de l’avoir suivi, d’être sortie de chez elle ce matin-là. C’était horrible, c’était affreux. Son estomac se tordit, elle avait plus rien à vomir mais pourtant la bile lui brûlait la gorge, elle était mal au possible. Des flashes de la violence dont Nelson avait pu faire preuve lui pétèrent dans le crâne.

C’était comme être spectatrice de ce qu’elle vivait là, de cette peur. Jusqu’à ce qu’elle le voit pointer son arme vers le type près de … « Yulia ? » Elle la connaissait pas, mais ce type avait pas l’air en train de l’agresser, si ? Elle en savait rien, mais déjà Julian semblait prêt à lui coller une balle dans le caisson. Finalement peut-être qu’il fait ça facilement, comme Nelson. Finalement c’est quoi la différence ? Julian aussi peut-être il reste avec toi pour te protéger et se donner bonne conscience ? Et elle, c’est pareil, c’est qu’une bonne action de plus ? Non, il était pas comme ça. Elle en savait rien, mais elle le savait pourtant.

« Attends ! » Lily agrippa son bras, tant pis si elle lui faisait gaspiller une balle, il tuerait pas ce type. Elle le connaissait et s’il faut c’était un sale type comme les autres, mais Julian, elle voulait pas qu’il tue quelqu’un d’autre. Son regard clair resta un instant rivé sur la brune au sol, sur ce type. Elle connaissait ni l’un ni l’autre, difficile pour elle de savoir quoi faire, surtout que dès que son regard se baladait ailleurs, Lily avait envie d’aller se cacher dans un coin pour pleurer après avoir vomis ses tripes.

What doesn't kill you, makes you wish you were dead
“It comes in waves, I close my eyes. Hold my breath and let it bury me.I'm not okay, and it's not alright.Won't you drag the lake and bring me home again?” (c)endlesslove.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   
Revenir en haut Aller en bas  
- /!\ Blood is thicker than water -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant