The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- /!\ Blood is thicker than water -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Ven 21 Déc 2018 - 13:32
C’était loin d’être évident, mais on devait y arriver. Je serais sans doute éternellement reconnaissant envers Julian et Lily sans eux, j’aurais été incapable de faire tout ça. Je regardais la brune avoir du mal à descendre cette échelle alors que je me dépêchais de suivre. Il fallait rapidement la poser dans la voiture pour pouvoir me concentrer sur autre chose. Ce n’était pas évidement pour moi, mais je n’avais pas à me plaindre. Je n’avais rien, je n’avais pas souffert et porter Yulia c’était tellement plus simple que certaine chose que j’avais dû soulever. Oui, elle faisait un poids pas négligeable, mais elle n’était pas lourde pour autant.

- Tu vas y arriver.

J’avais souffler ça à Yulia alors que la porte était ouverte et que je la posais dans la voiture. Rapidement, je m’installais au volant alors que je fouillais rapidement dans la boite à gant pour voir s’il y avait un truc d’intéressant qui pourrait nous aider. Surtout que je sentais la panique de Lily qui devait me guider alors qu’elle ne savait pas où.

- Il nous faut un endroit facile à sécuriser et pas trop grand, mais le plus important pour le moment, c’est de partir d’ici. J’ai confiance en toi, je suis certain que tu trouveras. Il faut juste que ça tienne une semaine ou deux pour que Yulia se remette.

J’aurais pu la soutenir un peu plus avec une petite pression sur l’épaule, mais je n’avais pas le temps. Je mettais plutôt la voiture en position pour démarrer. J’attendais son feu vert pour démarrer. Je tachais de faire au mieux pour ne pas trop secouer tout le monde dans la rue. Mais il n’était pas évident de ne pas donner de coup de volent avec des morts qui trainaient ici et là. Ce n’était pas évident mais pas insurmontable. Je ne savais pas vraiment combien de temps j’avais roulé, mais il était certain qu’on c’était éloigné de l’endroit le plus dangereux. Je me demandais maintenant où nous allions nous arrêter. Je sentais évidement l’adrénaline redescendre progressivement et je me rassurais doucement en me disant que nous serions en sécurité ce soir. Je soupirais doucement et me relâchait un petit peu.

- Je pense qu’on c’est assez éloigné, il faudrait qu’on trouve un endroit où s’arrêter maintenant.

L’optique maintenant, c’était de s’arrêter et de se trouver un petit endroit tranquille. Yulia avait besoin de repos et il fallait la coucher plutôt que de la trainer encore en voiture.
Revenir en haut Aller en bas  
Julian Foster
Modératrice
Julian Foster
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2018
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Lun 24 Déc 2018 - 14:18
Blood is thicker than water

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Il savait pas où aller, ou si, à la bagnole dans un premier temps. Neil gérait avec Yulia, lui gardait un œil aux alentours parce que ça grouillait de nerds pas loin, que leurs râles bourdonnaient tout autour du bâtiment, et sur Lily. Elle était pâle, plus pâle encore que d'habitude. Elle lui en voulait ? Il avait juste agi comme lui imposait sa tête, c'était ce sale gars, ou elle, peut-être bien même lui. Zed lui avait dit que ça pourrait arriver, et qu'il aurait pas même une minute pour choisir, réagir, faire le choix le plus juste. Et le choix le plus juste le vieux lui avait imposé parce que lui, à l'époque, avait pas su répondre à cette question vraiment étrange : C'est toi petit. Ouais, mais pour le coup c'était elle avant, elle et maintenant Yulia et le barbu qu'il connaissait pas avant et qui la déposait dans la voiture. Foster attendit à l'extérieur et fut le dernier à grimper. Heureusement que Neil savait conduire, heureusement qu'il avait la tête sur les épaules aussi, parce qu'il aurait peut-être pas pensé à regarder dans la boite à gants pour en ressortir un plan. Les yeux dans le vague, Foster les baissa finalement contre ses mains en pinçant les lèvres tandis que le conducteur démarrait la bagnole et avançait. Pas évident avec le bordel dans l'avenue et dans les rues qui jouxtaient celle qu'ils quittaient, mais bientôt il jeta un œil à Dimples qui les guidait avec la map sur les genoux.

Un endroit safe, facile à garder à sécuriser. Il en savait rien, pour lui y avait que les bois qu'étaient sûrs, sûrement plus sûrs que la ville et pourtant il y était jamais retourné, comme à Redmond où il avait enterré le vieux militaire. Il savait pas où Neil et Yulia allaient atterrir, mais il saurait au moins où les trouver. Peut-être juste un temps, avant qu'ils bougent à nouveau. Mais lui pouvait pas stagner, pas avec Lily qu'avait cette tête bizarre, qui faisait pas ou pas assez confiance aux gens. Il pouvait pas lui demander ça. Après une heure, ou moins ou plus, finalement il en avait aucune idée, le barbu stoppa le véhicule derrière des grilles. Storage bidule truc. C'était pas mal ça, et tout le complexe était entouré de grillage. Cette fois, Foster s'extirpa de la bagnole en premier pour faire un tour rapide, voir si y avait pas de merdes, pendant que les autres essayaient de débloquer la porte de l’entrepôt principal. C'était pas squatté, abandonné depuis des années et y avait rien, pas même un charognard qui rôdait. L’œil dans la lunette, il fixa un moment les alentours avant de revenir vers eux, surtout vers Neil qu'avait déposé Yulia dans un vieux fauteuil poussiéreux, le seul truc qui faisait l'affaire dans ce qu'avait l'air d'être un bureau de direction.

- Y a b'soin de quelque chose ? Visiblement non, fallait juste la soigner et elle irait mieux. On ….... Yulia sait où nous trouver si, 'fin si faut. C'était pas trop brutal dit de la sorte, pas vrai ? Neil et la brune allaient pas lui en vouloir de pas rester ici, du moins pas tout de suite pas comme ça, pas en voyant Lily pas bien. On sait aussi où vous êtes comme ça, si ….... On va y aller et... Le jeune homme fouilla rapidement dans son sac pour en ressortir un paquet de friandises, le même genre que celles qu'il avait partagé avec Yulia la première fois. C'était con, peut-être mal venu mais, il lui glissa dans sa main valide en un piteux sourire. T'meurs pas hein ? Wonder woman elle crèverait pas là... promise ? Elle allait pas mourir, et eux ils avaient plus qu'à rentrer avant qu'il fasse noir et que ce soit galère. Là, au dessus de leurs têtes, Julian entendait le temps se gâter. J'aurai préféré t'connaître autrement mais, c'est bien c'que tu fais pour elle Neil, merci. Un dernier regard à Lily, ils allaient rentrer ouais, fallait pas qu'elle ait peur, lui aussi aller faire comme Neil avec Yu : rester avec elle.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- /!\ Blood is thicker than water -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6