The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- /!\ Blood is thicker than water -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Foster
Modératrice
Julian Foster
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2018
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Jeu 13 Déc 2018 - 9:08
Blood is thicker than water

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Neil avait l'air ravi, enfin aussi content qu'on pouvait l'être après avoir vécu ce que Yulia et lui venaient de vivre. Y avait plus qu'à vérifier la bagnole et se tirer, quant à ce que Lily et lui feraient ? Le jeune homme fronça les sourcils en jetant un coup d’œil à la structure de métal rouillé sur laquelle il se tenait. Dimples aimait pas trop le monde, elle les connaissait pas vraiment, alors il savait pas ou si, il resterait avec elle.C'était l'évidence même, mais peut-être qu'il resterait juste avec elle un temps. Ça l'emmerdait de laisser la brune, pourtant les mots du barbu le rassurèrent. Neil avait rien d'un sale con de menteur, ça se voyait sur sa tête, il pouvait lui faire confiance ? Ouais, il pouvait, après tout ce type venait de dégommer un autre gars pour éviter le pire à son amie. Foster le laissa le précéder, bloqua l'échelle qu'allait forcément remonter une fois que leurs poids auraient quitté les barreaux, puis le suivit pour le couvrir. Au cas où prendrait l'envie à quelques nerds de les suivre vers la bagnole qu'il espérait en état de fonctionner.

Laissant le vieux s'y attarder, une fois tout proche, l'étudiant garda les yeux rivés aux alentours, le winchester entre les paumes. Y avait plus personne dans le coin à par les charognards. Un bol d'enfer en un sens, tout comme ce fut le coup de bol inimaginable d’étendre sauter la centralisation du 4x4. Un coup d’œil au barbu et un sourire étira le coin de sa bouche quand, enfin, le moteur ronronna.

- Lily, elle est là d'puis un temps, 'fin j'crois. Il la connaissait pas depuis très longtemps, mais d'après ce qu'il avait retenu des dires de la jeune fille, elle traînait depuis quasi un an dans les avenues de Seattle. Elle devait en savoir plus qu'eux deux. Neil lui disait pas être là depuis des masses de temps quant à lui, bha lui il connaissait davantage les bois que la jungle urbaine. Pis heureusement qu'tu sais conduire c'truc, chez moi c'est plutôt volant à gauche et boîte manuelle. Pas qu'il saurait pas s'y faire, mais à situation d'urgence valait mieux quelqu'un d'apte à conduire ce truc qu'un British qu'avait que quelques heures de conduite au compteur. Le barbu coupa le moteur et le duo rebroussa chemin vers l'échelle de secours, de laquelle il retira ce qui l'empêchait de remonter avec l'absence de poids, puis retrouva rapidement les filles. On a trouvé une caisse, faut bouger. Un coup d’œil à la blessée, Neil l'aiderait sans doute, lui les couvrirait au besoin. Un vague sourire, se voulant rassurant, étira le coin de ses lèvres à l'attention de la jeune fille près de laquelle il remarqua une flasque d'alcool. Elle avait nettoyé les plaies de Yulia avec ça ? Loin de lui l'idée de penser qu'elle avait sifflé quelques lampées de whisky bien qu'elle avait l'air plus …. zen. Ça va ? Jul espérait ouais, parce qu'elle allait devoir indiquer le chemin au conducteur. Neil va avoir b'soin qu'tu le guides, il connaît pas bien la ville.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Lily E. Thomas
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau et Beretta
Equipements:
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Jeu 13 Déc 2018 - 15:11
Dans son sac, poche avant. Lily ramena le sac près d’elle et fouilla donc la poche indiquée, c’était pas son genre de fouiller dans les affaires des autres mais là, on lui demandait de le faire alors ça allait hein ? Oui allez bouge-toi Lily. La gamine en sortit une petite bouteille d’alcool, Yulia comptait picoler pour faire passer le choc ? Si ça fonctionnait. La grande adolescente s’apprêta à tendre la bouteille à la brune mais rapidement celle-ci lui indiqua que c’était pas pour elle. C’est à propos de quoi qu’est-ce ? Bon … okay … Non, c’était pas un bon plan de boire là, surtout avec l’estomac vide, surtout en ayant jamais bu une seule goutte d’alcool. Si elle te le dit …

Bon … Bon … Lily tourna le bouchon de la petite bouteille pour en boire une gorgée, grimaçant et manquant de vomir ce qu’elle venait d’avaler. « C’est dégueulasse ! » s’exclama-t-elle avant de grimacer de plus belle, ça lui brûlait la gorge et l’estomac. C’était du courage liquide c’était bien ça l’idée ? Eh bah le courage c’était dégueulasse bien comme il fallait. Mais du courage il en faudrait sans doute à Yulia, alors la gamine lui tendit la petite bouteille avant de tenir sa main blessée dans la sienne pour désinfecter ça et poser les petites bandes qui permettraient de faire le même boulot que des points de suture.

Lorsque Julian et Neil revinrent vers elle, Lily avait terminé de coller les strips, elle avait la nausée, et l’impression que sa tête était trop légère et trop lourde à la fois. Juste avec une gorgée. Bah ouais, la première, la dernière sans doute. « Ca va. » répondit-elle simplement, pour éviter de trop ouvrir la bouche et vomir sur les affaires de la russe. « Que je le guide ? Vers où ? » L’odeur de l’endroit lui revint en pleine poire, la sensation de brûlure dans son œsophage aussi. Brrrrrrr c’était pas agréable du tout. « On va où ? » Parce qu’elle, elle voulait rentrer dans le confort relatif de son appartement qu’était même pas à elle. Ses yeux clairs se posèrent sur la brune. « Yulia ça ira pour te déplacer ? » Elle devait souffrir, et c’était pas qu’une question de plaies nettoyées ou non. Quelle journée … Pas du tout ce que la brunette avait imaginé en se levant le matin même.

What doesn't kill you, makes you wish you were dead
“It comes in waves, I close my eyes. Hold my breath and let it bury me.I'm not okay, and it's not alright.Won't you drag the lake and bring me home again?” (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Jeu 13 Déc 2018 - 17:14
Lily prend sa rasade, et j'la regarde d'un oeil alors qu'elle tousse et m'annonce que c'est dégueu. J'ai pas eu b'soin d'elle pour le découvrir d'mon côté, mais ça lui montera vite au crâne. Faut dire qu'elle a pas eu droit à la première gorgée la plus facile : le whisky laisse un goût d'rouille dans la bouche, le genre dont on s'passe. Mais ça vrille la tête assez rapidement. J'crois qu'c'est pas pire que certaines vapeurs d'alcool qui aveuglent même quelques secondes avant usage. Lily s'en tire à "bon" compte, et j'récupère la bouteille d'ma main valide pour porter le goulot à mes lèvres.

Le liquide m'brule la gorge dans la foulée. Et l'alcool qui finit sur les plaies à mes lèvres fait pire que ça. J'manque de recracher le tout à même le sol. Le mélange entre la boisson et le goût du sang m'satisfait vraiment pas. Mais habituée à la douleur, j'en reprends deux ou trois gorgées de puis avant de refermer maladroitement le bouchon. J'ai les mains qui tremblent toujours, et même celle que tient Lily est à peine fixe quand elle essaie de faire son taff. J'suis une putain d'loque actuellement, et j'sais pas comment j'vais réussir à faire quelque chose de tout ça.

J'tressaille à chaque mouvement qu'je sens près de la plaie qui saigne plus, mais qui est profonde. Ma respiration est saccadée, mon coeur vif, il pousse mes côtes et m'fait un mal de chien. J'ferme péniblement les yeux, là où même froncé les sourcils m'arrache un foutu mal de plus. J'ferais mieux d'faire le tour de ce qui va encore. J'dois être marbré de bleus, et j'ose pas vérifier jusqu'à quel point.

Pourtant, Neil et Julian finissent pas revenir avec une "bonne" nouvelle. Une caisse est disponible pour qu'on s'casse d'ici, et j'crois que c'est pas plus mal. La question qui s'pose, c'est de savoir si j'arriverais à m'déplacer. Et j'en suis vraiment pas persuadée.

On a pas vraiment l'choix... J'essaie d'me hisser sur mes jambes, mais mes cuisses m'font souffrir d'puis qu'il a forcé l'entrée. J'dois avoir la marque de ses coups sur celles-ci, pire encore si j'y décèle des mains. Mon haut déchiré est recouvert par le manteau de Lily, et j'me blottie dedans comme je peux.

Un pas. Ou deux. J'me tiens les côtes qui flottent d'une main encore propre, avant d'm'avancer vers Neil. Il me réceptionne comme il peut pour me soutenir, et j'me maintiens sur mes béquilles grace à lui. J'irai pas plus loin s'il est pas là. Et ça m'bouffe de devoir dépendre de lui pour ça... Mais est-ce que j'ai vraiment le choix, hein ?

Sur la longueur, t'économises des pleurs. Ensuite, t'auras peur de t'investir, tu t'diras qu'c'est mieux ailleurs qu'chez toi, tu vas rater l'meilleur de c'que t'as déjà.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Sam 15 Déc 2018 - 17:15
L’homme n’était pas à l’aise avec ce genre d’engin et bien je le serais pour deux tout simplement. J’avais même eu droit à une petite information personnelle sur lui, est-ce qu’on devenait un peu plus proche ? Compagnon de galère en quelque sorte… Il fallait encore remonter, retrouver les filles et tous leur expliquer, mais ce ne serait pas bien long. On ne pouvait pas rester ici, alors pour le moment, il fallait parait à l’urgence de la situation sans trop réfléchir, on s’occuperait de se détail par la suite, bon ce n’était pas vraiment un détail, mais ça en deviendrait un plus tard. Arrivé là-bas, je constatais alors l’état de la brune et ça ne c’était pas tant arrangé que ça. Lily se retrouvait à demander où il devait aller et Neil devait bien se rendre compte que lui-même n’en avait pas la moindre idée. Il se tourna vers l’autre homme comme pour chercher de l’aide sans pour autant en trouver.

- Pour le moment loin d’ici, sans tomber sur un barrage urbain tant qu’à faire.

Les voitures abandonnées sur la route, il y en avait des tas tous autour de nous, et ça me faisait peur, une ou deux, ça pouvait encore passer, mais trop ça nous bloquerait totalement le passage. Yulia se levait péniblement et sans vraiment réfléchir je m’approche d’elle, peut-être qu’elle me repoussera, mais je ne peux pas la laisser de la sorte. Elle fait quelques pas vers moi de son côté ce qui me rassure concernant ses intentions. Finalement, elle s’appuie sur moi et je me rends compte rapidement que c’est limite si je ne la porte pas. Je décide alors de passer un bras derrière ses jambes, hors de question de la porter sur mon dos, elle pourrait en souffrir après ce qui venait de se passer.

- On n’a pas pris le temps de fouiller la voiture avec un peu de chance y a une carte avec des annotations.

C’est ce que j’avais fait tout le long du voyage avec une carte assez poussée de chaque état que j’avais traversé et j’avais également l’intention d’en tenir d’ici, mais je n’en avais pas trouvé pour le moment et je n’avais pas spécialement envie d’en piquer une à quelqu’un alors que je pourrais sans doute m’en procurer une sans problème dans un office de tourisme ou une supérette, ce n’était simplement pas la priorité jusqu’à maintenant.

- Yulia, il va falloir descendre une échelle, tu t’en sens la force, où il faut que je te prenne sur mon dos ?

La question était sincère, je ne prendrais pas une telle décision tout seul, elle donnait l’impression d’avoir mal aux cuisses et les écarter ne serait-ce que pour monter sur mon dos ne devait pas la réjouir, mais c’était une décision qu’il fallait qu’elle prenne.
Revenir en haut Aller en bas  
Julian Foster
Modératrice
Julian Foster
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Mer 19 Déc 2018 - 11:07
Blood is thicker than water

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Vers où ? L'étudiant en avait aucune foutue idée mais de sûr fallait pas rester ici. Les nerds envahissaient les alentours, mieux valait dégager de là avant qu'ils soient tous coincés dans cette vielle usine avec les cadavres de deux cinglés. Heureusement Neil répondait là où lui avait rien de probant à dire. Le barbu indiquait pas non plus clairement un point de chute, mais au moins il se voulait rassurant, et Yulia, bien que mal en point, approuvait l'idée en tentant de se remettre sur ses jambes.

Rien que ses traits qui se déformaient sous la douleur arrachait des grimaces au jeune homme. Le vieux allait l'aider, et la soutenait déjà et parlait d'une potentielle carte dans la bagnole. Ouais, peut-être, ce serait même bien, parce qu'il avait aucune idée de l'endroit où les mener, aucune idée des bâtiments plus ou moins safe en ville. Foster récupéra son sac, et agrippa celui de Neil au passage. S'il devait soutenir ou porter la brune, fallait pas l'encombrer avec plus de choses. Yulia avait même le manteau de Lily sur les épaules, alors avant de coller les anses sur ses épaules, Foster ôta sa veste et la lui tendit. Elle avait eu peur, elle était pâle comme la mort, s'il pouvait lui éviter de chopper froid en plus, ce serait forcément pas négligeable.

- Tien …. on y va, j'vais passer devant au cas ou. Au cas où les charognards bloquent l'accès au 4x4. Mais quand Neil indiqua à Yulia ce qui allait se passer, l'étudiant déglutit. Ça allait pas être une partie de plaisir pour la brune, sauf que passer par la porte principale c'était carrément pas une option envisageable avec la clique de créature aperçue plus tôt. Je t'aiderai s'il faut. A deux pour l'échelle, s'il passait en premier, Neil pourrait lui confier Yulia et inversement. Elle devait rien peser, il allait sûrement pas crouler avec son poids plume entre les bras. J'ai ton sac Neil.

Le groupe prêt, Julian esquissa un piètre sourire à Dimples pour l'inviter à le suivre et rejoignit plus lentement la fenêtre par laquelle les deux hommes étaient passés plus tôt. Pas de nerds pour le moment au bas de l'échelle de secours, ils étaient tous amassés là où ils avaient vu rentrer la viande fraîche finalement. Le cadre enjambé, le jeune homme se plaça au mieux pour laisser Lily passer puis croisa le regard clair du plus âgé du lot. Fallait qu'il passe mais avec la brune dans les bras...

- Yu, j'vais t'tenir et t'aider à passer, doucement okay ? Quand ce serait fait, qu'elle aurait pu se faufiler avec précaution par la fenêtre, Neil pourrait à nouveau la porter. C'était beaucoup lui demander ouais, mais la brune était forte, il le savait, l'avait vu faire avec les demeurés qui lui étaient tombés dessus. Elle était juste choquée là, mais ... Ça allait passer, hein ? Ouais, fallait juste qu'elle se remette et tout irait bien ensuite.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Lily E. Thomas
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau et Beretta
Equipements:
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Mer 19 Déc 2018 - 14:46
C’était clairement pas ce qu’elle avait imaginé faire en se levant ce matin-là, en fait Lily savait pas vraiment ce qu’elle imaginait chaque matin en se levant, parce que tous les jours c’était un peu toujours la même chose. Survivre, échapper au pire, ou pire. Concentre-toi. Oui, concentration, malgré la peur qui lui nouait l’estomac, et l’alcool qui lui brûlait l’estomac. Elle devait avoir l’air sacrément à côté de ses claquettes pour que Julian lâche sa veste et lui donne, Lily le remercia d’une voix fantomatique.

Elle le laissa passer devant pour s’assurer que la voie était libre, là, elle aurait pas les réflexes pour faire quoique ce soit. Le courage liquide c’était bien pour le courage, mais moins pour la réflexion, pour les réflexes. Elle préféra rester pas trop loin de la russe, Yulia aurait peut-être besoin d’aide même si Neil la soutenait pour la guider jusqu’à cette fameuse voiture. Où il y aurait peut-être une carte, ou peut-être pas. Quand Julian lui fit signe de la suivre, Lily pressa le pas, passant cette fenêtre pour voir plus loin la voiture. Okay, ça se précisait, une chance que Neil sache conduire, sinon ils auraient fait quoi exactement avec une Yulia en souffrance et deux gamins pas capables de conduire ? Vous auriez trimé, grave.

« Donnez-moi tous vos sacs, occupez-vous d’elle … » souffla-t-elle, piolet toujours en main. « Je m’occupe de surveiller les alentours. » Lily était pas bête, elle avait pas la force pour porter la brune, et elle était trop choquée pour réussir quoique ce soit en dehors de porter des sacs, et surveiller. Ca elle pouvait encore le faire. Son esprit s’éclaircissait légèrement, sans doute l’air frais qui lui parvenait qui parvenait à la réveiller, et déjà, même sans carte, Lily tentait de réfléchir, où pourraient-ils aller avec cette jolie voiture qui avait l’air confortable ? Hein, où ça Lily et surtout par où ?

Par où ? Les tues alentours étaient pour la plupart bloquées, mais pas toutes, certaines ruelles restaient accessibles et plusieurs fois elle s’y était faufilée pour échapper aux rôdeurs coincés dans la circulation saturée et figée dans le temps. Des bâtiments, il y en avait de tout type par ici, entrepôts principalement, elle en avait un à l’esprit. « Je pense que … je sais où on peut aller, je sais pas combien de temps en voiture, je connais juste le chemin à pieds, mais avec la carte … s’il y en a une, ça devrait aller. » Son regard se posa sur le reste du groupe qui tentait tant bien que mal, surtout mal pour la brune qui devait souffrir le martyr, de la rejoindre.

What doesn't kill you, makes you wish you were dead
“It comes in waves, I close my eyes. Hold my breath and let it bury me.I'm not okay, and it's not alright.Won't you drag the lake and bring me home again?” (c)endlesslove.
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Jeu 20 Déc 2018 - 11:16
Neil a pas trop d'mal à supporter mon poids. Faut dire qu'il a du porter des blocs de bois sans doute plus lourds que j'le serais jamais. D'là à dire que j'suis une plume, on va pas exagéré. C'juste qu'aujourd'hui, j'suis clairement une chose fragile, qui peut s'souffler en deux secondes si on l'souhaite. Et si la douleur brouille ma vue, en même temps qu'les larmes nerveuses que j'ai du mal à retenir, c'surtout que j'peux plus m'retenir d'être vraiment trop fragile pour pas l'admettre. On aurait pu m'souffler comme un tas d'poussière que j'aurais rien pu faire pour lutter. Et j'dois ma vie à ceux qui m'entourent.

L'alcool fait à peine l'effet qu'il faut pour oublier qu'j'ai aussi mal. C'est tellement une torture qu'ma respiration suit clairement pas l'mouvement, et j'suis sur le point d'm'étrangler quand Neil m'annonce qu'y'a une échelle. J'ai pas l'choix d't'façon. J'ai aucune idée de comment on parvient en bas. Probablement parce que l'sculpteur est encore assez censé pour pas nous faire tomber. Mes souvenirs s'brouillent, comme la tension qui chute dans mes yeux et m'coupe la vue à chaque fois qu'on appuie sur un os brisé. J'en oublie l'air qui doit remplir mes poumons.

J'manque même de tourner de l'oeil à un moment, c'est tellement... tellement frustrant. J'titube quand mes pieds s'reposent finalement sur le sol, j'manque de me casser la figure si Neil était pas avec moi. Et ensuite, c'est à Julian que j'dois une fière chandelle. J'ai envie d'pleurer tellement j'me sens inutile, incompétente. C'est... C'est tellement humiliant, pour moi. D'dépendre de deux gamins et d'un ami, alors qu'j'ai toujours revendiquer n'en avoir rien à foutre de rien.

Là, j'suis contrainte de l'admettre : sans eux, j'serais juste morte. Soit par la main d'ces types qui ont tenté d'me violer, soit de celles des rôdeurs qui m'auraient bouffé à l'issue d'c'te rencontre. Vie d'chien.

Quand j'atterris sur le siège arrière, c'presque avec un soupir d'soulagement. Il m'échappe justement, et j'm'enfonce sans parvenir à m'installer. Lily m'rejoint, Neil prend place côté conducteur. P't'être que les gamins ont pas l'permis. J'm'en fous. J'en suis à un point où j'm'en cogne tellement qu'ça me passe loin au-dessus :

Cassons-nous d'ici... Que j'souffle quand le moteur démarre. J'me sens pas hyper bien. M'semble que j'tourne finalement d'oeil à cause de la douleur, ou d'l'émotion. Ou tout l'reste. On s'en cogne aussi, au point où j'en ai l'vertige. Faut juste...

Faut juste que j'lâche prise maintenant. T'façon, ma tête m'en laisse pas l'choix.

Sur la longueur, t'économises des pleurs. Ensuite, t'auras peur de t'investir, tu t'diras qu'c'est mieux ailleurs qu'chez toi, tu vas rater l'meilleur de c'que t'as déjà.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   
Revenir en haut Aller en bas  
- /!\ Blood is thicker than water -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant