The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- /!\ Blood is thicker than water -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau et Beretta
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Dim 9 Déc 2018 - 11:16
Qu’est-ce qu’elle devait faire là ? Y’avait aucun manuel, aucune notice, Lily savait pas du tout comment l’aider à Yulia. La brune avait même l’air d’aller de plus en plus mal, à lui donner des tremblements à elle aussi, par mimétisme sans doute. Allez Lily on se secoue, elle a besoin d’aide, aider les gens au moins tu sais faire non ? Oui, elle savait. « Ca va aller, ça va aller Yulia … essaie de … essaie de respirer, pense à … » Quelque chose qui la rendait heureuse ? Avant ? Maintenant ? Comment tu fais toi quand tu te mets à paniquer ? T’écoutes mes conseils, alors respire Lily. « Essaie de respirer calmement, essaie de penser à quelque chose qui … te plait, qui te fait plaisir ? »

La gamine garda son regard clair posé sur la brune un instant avant de fouiner dans son sac pour en sortir un paquet de mouchoirs en papier, un survivant dans ses réserves amoindries. Lily en sortit un pour le tendre à Yulia avant d’en saisir un deuxième finalement en voyant l’état de sa main. « Tiens … mets ça sur ta main pour commencer. » Fallait pas qu’elle salisse trop sa plaie, et fallait qu’elle sèche ses larmes, même si de son avis personnel, pleurer c’était parfois le meilleur remède à tous les maux.

Du coin de l’œil, elle vit Julian et Neil revenir, tournant vers eux son regard clair. « Je peux oui … je … vous inquiétez pas, ça ira, je reste avec elle, je veille sur elle. » Oui en vrai là t’as juste envie d’aller te planquer dans un coin pour pleurer comme une madeleine parce qu’il s’est passé trop de merdes en trop peu de temps. Oui, elle avait pas tort la petite voix, mais c’était pire pour Yulia, alors elle l’aiderait. Du temps qu’ils revenaient, Lily tâcherait de se tenir et de pas paniquer à son tour.

Elle hocha la tête à l’attention de Julian, qu’il s’inquiète pas. Ça irait. Son regard clair se reposa finalement sur la brune. « C’est joli comme prénom Yulia … c’est … ça ressemble un peu à Julian … C’est de quelle origine ? » Si elle lui parlait, ça l’aiderait peut-être ? Ce qui aidait aussi parfois c’était un câlin, mais là Lily était pas certaine que ça soit la solution. Fallait d’abord qu’elle parvienne à la calmer et ensuite il faudrait soigner les petits bobos, parce que le plus gros des bobos Lily était pas persuadée de pouvoir y faire grand-chose là. Il faudrait du temps et plus que les paroles d’une adolescente pour l’aider à dépasser ça.

What doesn't kill you, makes you wish you were dead
“It comes in waves, I close my eyes. Hold my breath and let it bury me.I'm not okay, and it's not alright.Won't you drag the lake and bring me home again?” (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Dim 9 Déc 2018 - 22:41
J’m’attrape moi-même, comme pour m’soutenir. Les tremblements cessent pas un seul instant, ils s’accentuent même quand j’essaie d’me détendre et d’passer à autre chose. C’est possible ? L’espace d’une seconde, j’en doute, et même la voix de la p’tite brune à côté d’moi m’aide pas à relativiser. Penser à ? A quoi ? J’ai envie qu’elle m’change les idées et à la fois, mon esprit s’focalise exclusivement sur tout ça. Il veut pas s’en détourner, il veut pas que j’sente autre chose. Les larmes tarrissent pas, mais c’est plus nerveux qu’autre chose. Respirer calmement ? J’aimerais. Vraiment, j’aimerais, et j’me retiens d’lui balancer ça à la gueule. Juste, mon regard se détourne.

Quelque chose qui me plait ? Me fait plaisir ?

Bordel, j’aimerais trouver ça. Et quand j’ferme les yeux, j’essaie de revenir à l’été que j’viens de passer. A la chaleur extérieur, à ces quelques moments volés avec Jimmy ou ça m’semblait plus simple d’y croire. A son sourire, à sa barbe qui poussait trop vite, et qui m’faisait râler pour rien. Sauf que tout ça, ça n’existe plus. C’est loin désormais, et ça m’sera plus accessible avant jamais. La gorge nouée, la peur me transcende à nouveau, balayant les souvenirs sur son passage en m’laissant essoufflé par l’initiative.

Quelque chose... Quelque chose qui me plait… J’répète ça pour empêcher ma tête de revenir sur ce qui me marque. Il n’y a qu’la douleur soudaine à ma main qui m’oblige à m’changer les idées : Aie… Mes yeux s’posent sur la plaie large sur ma paume, qui laissera une marque évidente sur ma peau.

J’vois même pas Julian et Neil revenir. J’sais pas trop c’qui se passe. Il y a que la question de Lily pour m’faire faire un saut dans le temps brièvement, comme si j’débarquais pour de bon dans une pièce ou je n’ai pas envie d’être. Ma lèvre inférieure tremble, mais j’prends une profonde inspiration qui me presse les côtes. Mes os sont brisés, ils grincent à chacune de mes inspirations. Tant pis pour la douleur :

Russe. Que j’lui réponds, plus par principe que par réelle envie d’en discuter. Est-ce que ça change vraiment quelque chose ? La gamine doit faire un effort monstrueux pour pas prendre ses jambes à son cou. Et c’est seulement parce qu’j’vois pas ma tête actuellement que j’sais pas à quel point elle doit être terrifiée. Tu… T’es pas obligée d’être ici.

J’secoue la tête : elle ferait même mieux de partir. J’regarde autour de moi comme une bête acculée, avant d’aviser la petite brune d’un regard pressant :

Tu devrais prendre tes affaires et partir avec Julian. C’est même plutôt un ordre, ici, c’est trop dangereux. Il va t’arriver des emmerdes si tu restes. Surtout si elle reste à côté d’moi. Ces choses-là, j’les attire.

Sur la longueur, t'économises des pleurs. Ensuite, t'auras peur de t'investir, tu t'diras qu'c'est mieux ailleurs qu'chez toi, tu vas rater l'meilleur de c'que t'as déjà.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche, ciseau à bois & couteau bowie
Equipements:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Lun 10 Déc 2018 - 8:59
Julian m’expliquait un peu que dehors c’était vraiment la merde et qu’on devrait faire quelques choses au plus vite si on voulait être tranquille. On n’avait pas vraiment le choix. Je soupirais l’air de rien avant de confirmer ses propos.

- On va faire ça alors.

C’est un sourire qui apparut sur mon visage alors que Julian ne savait pas comment qualifier la fille avec qui il survivait, il fallait être aveugle pour ne pas savoir ce qui se tramait dans sa tête. Peut-être que j’avais déjà trop vécut et que c’était des choses qui devenaient à présent évidentes pour moi, où simplement que j’avais déjà tellement vu de jeunes dans le genre que j’avais fini par avoir un radar, en tout cas, c’est deux la finirait ensemble que je n’en serais pas étonné, mieux, je ne leur donnais pas si longtemps que ça avant de finir ensemble. C’est avec un naturel joueur que je finissais sa phrase pour mieux la compléter.

- Lily a l’air d’être une chouette fille. Elle a de la chance d’avoir quelqu’un qui veille sur elle.

J’observais sa réaction silencieusement, tout en sachant qu’on arrivait là où se trouvaient les filles et que par conséquent, il ne dirait pas grand-chose. J’étais tous de même content de moi. Il ne me fallut pas longtemps pour déposer les affaires que j’avais sur le dos, fouiller dans les sacs respectifs pour trouver un nécessaire médical que j’avais confectionné au fil des semaines avec des bandages, du désinfectant, quelques médicaments, de quoi suturer des plaies… Bref, j’avais fait en sorte d’avoir un truc le plus complet possible malgré la vie de fou qu’on menait. J’approchais des filles avec avant de le tendre à Lily alors que Julian lui expliquait la situation.

Un hochement de tête, c’est la seule réponse que j’avais fournie à Julian alors qu’il avait posé son regard sur moi. J’avais laissé toutes mes affaires dans un coin de la pièce et j’avais gardé avec moi mes armes, pas la peine de s’encombrer. On ne pourrait sans doute pas rester ici indéfiniment, mais il faudrait au moins réussir à nettoyer suffisamment la zone pour partir en toute sécurité. Je n’aimais pas cette situation, mais on n’avait pas le choix. J’espérais seulement qu’il n’y avait pas d’autre vivant, parce que j’aurais plus de mal à les affronter à une main que les morts.

.
⌖ Sooner Or Later We All Must Pay Our Debts ⌖

J'écris en #0066ff
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t11502-there-s-not-a-moment-that- 
Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Mar 11 Déc 2018 - 10:58
Blood is thicker than water

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Lily allait prendre soin de la brune, cette même brune, une amie, sur laquelle il peinait à poser les yeux plus de deux secondes. Tout ce sang, les bleus …. Julian en frissonna tandis que Neil opinait silencieusement à sa demande. Il savait même pas dire si Dimples avait de la chance d'être avec lui, peut-être que s'il avait pas été là, elle aurait pas vécu ce qu'elle venait de vivre. Elle l'aurait pas vu tuer ce gars dehors. Neil venait de dire, plus tôt, qu'elle était chouette et ouais, elle l'était mais en ce qui concernant la chance ça, c'était autre chose. Muet, il offrit un vague sourire à la jeune fille avant de virer le sac de ses épaules, juste après y avoir agrippé quelques conneries bien utiles pour l'extérieur et des balles pour ses deux armes.

- Sans moi elle aurait pas, 'fin … j'sais pas. Sûr que Neil va piger si tu finis pas tes phrases Julian.

Ouais bon, c'était pas important, le plus important pour l'instant c'était de voir si l'usine désaffectée abritait pas d'autres pervers du genre de ceux qui se relèveraient pas. Évoluant dans les couloirs, en vérifiant les premières pièces à portée, Foster jeta un œil à son partenaire. Il le connaissait pas mais cet homme le rassurait à sa manière. Un peu comme Yulia la première fois qu'il l'avait rencontrée. Elle était pas obligée de l'aider et, pourtant, elle l'avait fait. Alors il était pas question de l'abandonner là, faudrait sûrement trouver un endroit pour elle et certainement pas le No Man's bidule chose où les gens étaient pas tous sympas. Après un tour du domaine, le duo se dirigea vers une fenêtre pour voir combien de nerds traînaient leurs savates devant l'entrée. Pas mal en vérité. Il pouvait bien en canarder quelques uns avec le fusil, mais les balles manqueraient rapidement et, sans silencieux, ça en attirerait d'autres. Un cercle vicieux duquel ils sortiraient jamais. Yulia pourrait pas marcher, faudrait sûrement que Neil la porte mais ils pourraient pas faire ça sur des kilomètres même si là, en ouvrant la fenêtre devant eux, et il en chia un temps parce que le système était plus que rouillé, Foster enjamba le cadre pour voir les passerelles et échelle de secours qui donnaient vers la cour arrière du bâtiment.

- Neil ! Le héla-t-il en se penchant par le garde corps et en tendant le doigt vers une bagnole parquée là, un espèce de quatre quatre visiblement en meilleur état que la plupart des carcasses qui peuplaient les avenues. Ils avaient une caisse les trois Goons ?

La voiture était cachée derrière un portail, pas étonnant qu'il l'ait pas vu en approchant de la zone. Peut-être que ce trio de pervers avait ramené Yulia, ici, en profitant du confort d'une voiture en état de marche. Ça valait le coup de vérifier, si la bagnole fonctionnait encore, faudrait juste y embarquer et foutre le camp après avoir dispersé les charognards. Après, resterait plus qu'à trouver un endroit où Yulia pourrait se remettre sans plus rien risquer.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau et Beretta
Equipements:
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Mar 11 Déc 2018 - 21:31
Agenouillée près de la brune, Lily l’observait, serrant les poings sur ses cuisses un instant. Elle avait une trouille bleue là, elle était pas rassurée mais elle devait essayer, se contrôler. Tout irait bien, tout irait bien, tout irait bien. Ca tournait en boucle dans son crâne où les pulsations de son cœur résonnaient à lui en filer mal au crâne. Russe, bien. Okay, elle disait quoi maintenant du coup ? La gamine en savait rien, elle savait pas comment on aidait les gens comme ça, elle savait offrir des bonbons, dire des trucs inutiles, mais ça, ça dépassait ses maigres compétences, son manque cruel d’expérience et son habitude à se réfugier dans un trou de souris pour éviter ses semblables.

Faute de mieux, Lily commença à fouiner dans les affaires que Neil avait apportées, de quoi faire les premiers soins pour ses blessures, lui éviter de mourir d’une infection. Parce que clairement là, c’est le pire qui pourrait arriver, après que le pire lui soit passé si près, ouais … La jeune fille frissonna, relâchant ce qu’elle tenait entre ses doigts gelés avant de secouer la tête, elle devait se reprendre. Elle avait dit à Julian qu’elle ferait le nécessaire, elle le ferait. Puis Yulia reprit la parole, la forçant à reporter son regard clair vers elle. « Non. » Lily secoua la tête, elle comptait pas partir et la laisser là toute seule avec ses plaies, toutes ses blessures, la peur qu’elle lisait dans son regard.

« Ils vont revenir, et on va t’amener ailleurs, ça va aller. » La plus jeune esquissa un sourire avant de mordiller sa lèvre. « Ils vont revenir, ça va aller … ça ira. Il va revenir … » Oui, il allait revenir et Neil avec lui, et ensuite ils partiraient d’ici, de ce cauchemar bien trop réaliste. « Tu veux bien me donner ta main ? » Déjà, la gamine préparait un coton imbibé de désinfectant avant de regarder tour à tour l’aiguille, le fil et les petits strips adhésifs qui feraient sans doute le même boulot. En vrai Lily tu sais que ça va dépendre de la profondeur de la blessure hein ? Oui, mais l’idée de lui traverser la peau avec une aiguille lui donner envie de vomir ses tripes, parce que là, elle avait plus rien à vomir. « Est-ce que tu as froid ? Je peux te prêter mon manteau. » Elle avait vu faire les secours, cette manie de couvrir les gens en état de choc, c’était peut-être logique, normal, elle en savait rien. Une chose était sûre, elle broncherait pas de là, même si elle avait envie de prendre ses jambes à son cou pour partir loin d'ici.

What doesn't kill you, makes you wish you were dead
“It comes in waves, I close my eyes. Hold my breath and let it bury me.I'm not okay, and it's not alright.Won't you drag the lake and bring me home again?” (c)endlesslove.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Mar 11 Déc 2018 - 22:08
P’t’être que cette fille essaie vraiment d’toute cette force de pas s’laisser éclabousser par ce merdier. Cette gentillesse sur sa figure, c’est probablement c’qu’il y a de plus rafraichissant sur terre actuellement. Mais son innocence, elle s’écaillera forcément à un moment, et j’ai peur d’en être la cause. Si j’arrête pas d’trembler pour autant, j’fixe la jeune femme avec un regard presque vide de sensation. Je crois qu’j’éprouve tellement d’trucs en même temps que j’finis par ne plus rien ressentir du tout. C’est comme une overdose, quand tout grimpe pour laisser qu’un néant immense sous nos pieds. En fait… En fait, c’est exactement ça. Et j’suis pas sûre d’aimer la redescente.

Sans doute pas la douleur qui repointe l’bout de son nez. Mécaniquement, j’file ma main à Lily puisqu’elle la demande, et la laisse faire sans retenir la grimace de douleur qui m’prend quand les chaires détachées frottent sans le vouloir. J’dis rien. J’croirais jurer que la petite brune a pâli encore plus à l’instant. J’croirais jurer qu’elle est bientôt verte ouais. J’me moquerais pas d’elle, j’en ai pas la force.

Dans mon sac, poche avant… J’désigne ce dernier, que Neil a déposé pas loin.

J’laisse le soin à Lily de fouiller par elle-même. Elle déniche une petite bouteille d’alcool, du whisky. Pas bon, mais pas dégueu non plus. Quand il s’agit d’se mettre une mine, vaut mieux ça que du dissolvant.

C’est pas pour moi. Que j’lui annonce un brin sèchement. Ça a pas l’air de faire plaisir à la gamine, mais ça, c’est pas du tout mon problème. Mes yeux quittent son regard, que j’sais troublé par ma déclaration.

Je pourrais pas lui en dire davantage pour l’instant. Mais elle a besoin d’courage et y’a que là-dedans qu’elle en trouvera. Et moi… Moi aussi j’en aurais besoin. P’t’être juste pour noyer mon esprit ravagé, pour atténuer la douleur, pour… Pour oublier qu’j’ai mal à hésiter à vivre, même à respirer. J’encouragerais pas Lily à s’faire sa descente, mais il vaut mieux avoir un truc à vomir de toute façon. J’sais pas encore comment calmer mes tremblements. J’accepte finalement la veste qu’elle me propose : j’ai pas froid, mais… Mais faut que je me calme et je vois pas non plus comment faire…

Sur la longueur, t'économises des pleurs. Ensuite, t'auras peur de t'investir, tu t'diras qu'c'est mieux ailleurs qu'chez toi, tu vas rater l'meilleur de c'que t'as déjà.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche, ciseau à bois & couteau bowie
Equipements:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Mer 12 Déc 2018 - 11:32
Il me fait peut-être un peu penser à moi ce Julian, du moins quand j’étais jeune et dit comme ça, j’ai l’impression d’un coup d’avoir une éternité. En tout cas, on est tous les deux d’accord sur le fait qu’il faille trouver une solution. Je le regarde, je soupire et le suit. On vérifier les pièces qu’on trouve, pas de mort dans les parages ce qui est rassurant, mais dehors, ça craint clairement. Les morts en attireront d’autre en faisant du bruit, il fallait qu’on trouve un moyen de s’enfuir et plutôt rapidement. Alors que j’étais en train de faire tourner mes neurones pour essayer de trouver une solution, Julian m’interpelle pour me montrer un véhicule planqué. Mon regard se met alors à briller comme si on venait de m’offrir un cadeau. C’était un magnifique pick-up Ford Ranger de 2014 à vue de nez qui semblait être ne parfait état. Il y avait forcément un mécano dans le tas, c’était obligé. En tout cas, on venait de trouver notre moyen de reprendre la route.

- Je pense qu’on a trouvé notre moyen de transport. Maintenant, on va voir s’il fonctionne et ce qui lui reste d’essence et si ça passe, on se casse tous dedans et on trouve un endroit sûr. Je ne sais pas ce que vous avez prévu Lily et toi, mais t’en fais pas, je veillerais sur Yulia.

Je lui fis un sourire avant de descendre voir le véhicule. Il ne me fallut pas longtemps pour l’attendre, il était évidemment fermé à clé, mais après avoir vérifié l’amortisseur avant c’est victorieux et avec les clés que j’ouvrais la voiture dans un bip un légèrement sonore, c’était une bonne chose. Il ne restait plus qu’à voir la jauge d’essence. J’ouvrais rapidement la porte côté conducteur avant de mettre la clé sur le contact. Le plein n’était pas là, mais il y avait suffisamment d’essence pour partir d’ici. Je reglais le siege vite fait histoire de pouvoir atteindre les pédales avant de ressortir.

- On peut s’en servir pour partir d’ici. Je peux le conduire sans soucis, mais je connais pas les rues de Seattle, je ne suis pas ici depuis très longtemps alors j’aurais besoin d’un bon copilote. Allons chercher les filles et leurs annoncer qu’on peut partir d’ici.

Pas question d’attendre plus longtemps, les morts continuaient d’affluer dans le coin et si on voulait partir c’était maintenant.

.
⌖ Sooner Or Later We All Must Pay Our Debts ⌖

J'écris en #0066ff
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t11502-there-s-not-a-moment-that- 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   
Revenir en haut Aller en bas  
- /!\ Blood is thicker than water -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant