The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- /!\ Blood is thicker than water -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Mer 5 Déc 2018 - 18:48
L'angoisse m'ceinture la gorge. J'sens mon air s'réduire à rien, comme si ça parvenait plus à passer du tout. Mes yeux s'embuent d'larmes, ça coule, parce que j'désespère de pouvoir m'enfuir pour de bon cette fois. Incapable d'articuler quoi qu'ce soit, l'odeur du sang m'file la gerbe. Pas d'avantage que c'qu'y a failli se passer. J'ai peur encore. Bien sûr que j'ai peur ! J'suis tellement pétée d'trouilles que je vois plus clair depuis un moment, avec l'hémoglobine qui m'tartine la gueule violemment. Mon ventre se tort sous l'coup de l'angoisse et une main sur mon épaule m'fait me retourner violemment pour repousser celui qui s'en prend à moi :

M'approche pas ! M'APPROCHE PAS ! J'm'éloigne comme un animal acculé par son prédateur. Pourtant en face de moi, malgré les cris et la douleur, c'est Neil qui j'reconnais. La peur tord ma vision des choses, elle modifie la réalité : j'suis sauvée. En vrai, j'suis sauvée. Mais l'adrénaline s'écoule encore dans mon sang, comme si j'sortais d'un putain d'manège de l'enfer, et si l'angoisse m'bousille le crâne, j'dois reprendre pied avec le monde : Neil...

C'est un soupir d'soulagement. J'pourrais m'effondrer en larmes en un instant, disparaître sur l'sol pour lécher mes plaies, panser mes blessures. J'suis... J'me sens douloureuse sur tous mes membres, comme si on m'avait passé sous un camion... Et quand deux types déboulent dans notre pièce, mes yeux essaient d'faire la mine au point.

La conversation m'échappe totalement. J'suis paumée, complètement. P't'être qu'on essaie d'mettre une balle dans la tête de Neil, mais j'm'en rends pas compte. Une gamine intervient, sans doute plus vive qu'moi sur le coup. Mes mains s'agrippent à l'homme en face de moi : à la fois pour m'tenir à lui, l'avertir de c'que rumine mon esprit, et m'rendre compte que c'est bien fini.

Ils étaient trois... Ils étaient trois ! Là, j'me sens encore acculée. Ils étaient trois, et il n'y a que deux corps ici... Deux corps que j'parviens même pas à discerner tellement j'me sens mal sur l'coup. Rien n'va. Rien du tout. Les questions m'échappent, le temps s'distord, j'tremble comme une feuille sans parvenir à m'contrôler. Et la douleur bordel... La douleur m'coupe le souffle : Où ils sont, où...?!

Elle est générale, comme l'angoisse qui m'secoue. C'est mon corps entier qui souffre. Mon sang tâche la veste de Neil, mes yeux n'peuvent plus retenir les larmes qui s'y échappent et s'mêlent au sang sur mon visage. J'ai rarement été dans c't'état. Une ombre, une gosse, complètement affolée à l'idée d'crever

Putain... Putain d'merde... J'ai du mal à respirer. Comme si j'm'effondrais sur moi même. Comme si, d'un coup, tout s'perdait vraiment.

Sur la longueur, t'économises des pleurs. Ensuite, t'auras peur de t'investir, tu t'diras qu'c'est mieux ailleurs qu'chez toi, tu vas rater l'meilleur de c'que t'as déjà.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche, ciseau à bois & couteau bowie
Equipements:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Jeu 6 Déc 2018 - 13:00
Forcément elle ne voulait pas de moi et je peux comprendre, un peu couvert de sang et totalement dans un état second. Après ce qui venait de se passer, je ne pouvais que la comprendre, enfin, je ne pouvais pas vraiment comprendre, je n’avais jamais vécu ce genre de situation et ce serait sans doute jamais le cas. Je ne fis donc rien de plus, je me contentais de rester immobile d’attendre qu’elle se calme qu’elle retrouve un peu ses esprits tout en lui parlant simplement. Lui disant que tout irait bien et que ce n’était que moi. Puis finalement elle réalise que ce n’est que moi et se calme. Je me sens soulager d’un coup. J’aurais été triste qu’elle ne me reconnaisse pas et me rejette définitivement parce qu’au final, je me suis attaché à cette petite. Je lui souris, ce qui doit sans doute me donner un air un peu inquiétant avec tout le sang que j’ai sur la gueule, mais au final, je me retrouve contraint de faire volt face alors qu’un gamin me pointe avec son arme. Est-ce que c’est celui qui m’a filé un coup de main tout à l’heure, si c’est le cas, il a visiblement changé de camp.

Avant même que je n’ai le temps de me défendre une fille qui semble l’accompagner le force à dévier son arme ce qui me rassure un minimum je dois bien l’avouer. Je reste silencieux alors que Yulia s’accroche à mon bras comme si j’étais l’homme de la situation, je me doute qu’elle se sert de moi pour avoir la force de rester debout. Je la regarde avec un air protecteur avant de tourner mon regard vers celui qui m’a insulté un peu avant.

- Je ne suis pas le méchant de l’histoire, je me sens un peu offusqué présentement. Enfin, Yulia m’avait prévenu que certaines personnes à Seattle ont du mal avec les étrangers.

C’était un trait d’humour sans doute un peu déplacé, mais je n’avais que ça à l’heure actuel. C’était une fois de plus un peu con alors que Yulia s’énerver un peu toute seul à propos du fait qu’il y avait trois hommes à la base. Deux étaient visiblement bel et bien mort, il ne restait donc plus que le troisième à gérer. Mais ce n’était pas le plus important pour moi actuellement, c’était plutôt l’état de la femme dont la prise sur mon bras était en train de se resserrer comme si elle était en train de sombrer et qu’elle avait de plus en plus de mal à tenir debout. On ne pouvait pas la laisser dans cette état sans risque.

- Calme toi, ça va aller promis. Mais il faut que tu arrêtes de t’agiter.

Doucement, je détachais son bras de ma veste pour la porter jusqu’à une chaise qui se trouvait un peu plus loin. Elle avait besoin de soin et également de faire le moins d’effort possible si on voulait la remettre sur pied.

- Il faut panser tes blessures et surtout reprendre tes esprits. Il faut que j’aille chercher nos affaires un peu plus loin, je peux te laisser avec eux ? Tu les connais ?

Je supposais que la réponse était oui, où qu’il m’avait entendu prononcer le prénom de Yulia, mais l’autre n’aurait sans doute pas été aussi enclin à me trouer s’il ne la connaissait pas.

.
⌖ Sooner Or Later We All Must Pay Our Debts ⌖

J'écris en #0066ff
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t11502-there-s-not-a-moment-that- 
Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 22/11/2018
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Jeu 6 Déc 2018 - 20:43
Blood is thicker than water

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Ce fut Lily qui l'obligea à dévier le canon, il en fronça les sourcils, elle le connaissait ce type là, ce même gars qui se tournait vers eux, la trogne ensanglantée ? Nope, elle veut juste pas que tu dégommes un autre type Dumbass, il en grimaça, sentant encore son regard « déçu » ou étrange, il savait pas trop, transpercer le sien comme s'il était l'un de ces types là, ceux morts autour d'eux. Mais finalement la jeune fille avait pas eu tort d'agir ainsi, parce qu'il vit Yulia, paniquée, s'accrocher à ce gars qui déjà lui disait pas être un ennemi, pas être des enfoirés qu'avaient visiblement voulu faire du mal à la brune en sale état dans son dos. Il venait de l'insulter en plus, remarque s'il avait été des assaillants, il l'aurait mérité mais là, Jul baissa le winchester et le regard une seconde, avant de hausser les épaules.

- Sorry... J'ai ….. enfin ... Pas le temps de s'excuser, même si en dépeignant le mec lui faisant face, qui l'empêchait aussi d'approcher la jeune femme en panique, Foster semblait piger que c'était ce même homme qu'il avait aidé à rentrer dans l'usine. Yulia s'agitait, la voix éraillée, l'angoisse au corps et au creux des lèvres en évoquant trois gars. Y en avait que deux ici, deux complètement raides et qui se changeraient pas en nerd, par contre celui à l'extérieur, et il pensait qu'il s'agissait là du troisième dont parlait la brune, lui c'était clair, il allait rejoindre les rangs de l'armée des morts. Mal à l'aise, autant parce que Dimples l'avait vu buter ce type, autant que parce qu'il comprenait, sans malgré tout vouloir l'assimiler complètement ce qu'avait du vivre son amie, il replaça la bandoulière du fusil sur son épaule avant de passer la langue contre ses lèvres. Il était dehors … 'fin j'crois il a parlé d'ses potes qui voulaient pas être dérangés et … il t'fera plus rien Yu.

La brune l'avait pourtant prévenu de pas lui filer des surnoms merdiques, mais pour ce que ça lui foutait là, elle allait pas bien, elle était choquée, secouée. Prêt à avancer vers elle, tandis que l'homme avec elle précisait aller récupérer leurs affaires pour ensuite s'occuper d'elle, Foster agita le minois. Ouais elle les connaissait, enfin lui surtout, elle avait encore jamais croisé Lily, ou peut-être que si puisqu'elle lui avait demandé à quoi ressemblait la brune quand il lui en avait parlé. Il redoutait un peu ce qu'elle avait pu subir, il était pas niais à ce point, du moins pas con au point de penser que ces mecs voulaient juste lui chourer le peu qu'elle possédait mais … ça. A l'idée que ça ait pu se produire le jeune homme en frissonna avant de déposer les yeux sur Lily encore figée à son flanc. Si c'était elle ? Et ça aurait pu être elle si le mec dehors t'avais démoli la trogne. Julian secoua la tête, laissant le barbu agir avant d'avancer, hésitant, vers Yulia, redressant les mains pour pas l'effrayer. Il l'avait jamais vue comme ça et, en même temps, il la connaissait pas plus que ça.

- Ils sont plus là …...  Sont tous raides dead, et ….. ils … Ils t'ont …. ? Peut-être bien qu'elle voulait pas qu'il lui parle, ou même qu'il l'approche. Tu peux rester avec elle Dimples ? Fallait pas oublier que les nerds se rapprochaient de la porte, valait peut-être mieux bloquer l'accès principale, vérifier un minimum pour que l'autre type puisse la soigner sans être emmerdé. L'étudiant les laissa ensemble, puis rejoignit l'entrée pour poser son regard clair sur le barbu. Julian, Se présenta-t-il avant d'aviser l'espèce de table, suffisait de la bouger pour bloquer le battant, empêcher les charognards de rentrer. J'm'excuse pour le … dickbag, j'ai cru que …. Enfin j'ai pas reconnu avec l'viseur tout ça c'est … Ils lui ont fait quoi à Yulia ?

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau et Beretta
Equipements:
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Jeu 6 Déc 2018 - 21:36
En retrait, Lily se contenta d’observer les alentours, évitant soigneusement les silhouettes baignées de sang au sol. Son estomac était noué, tordu dans tous les sens, un sanglot s’était formé dans sa gorge, l’impression que les larmes l’empêchaient de respirer, de former le moindre mot. Muette, Lily restait là, spectatrice de tout ce qui se déroulait. Elle ramena ses bras autour de son buste, frottant ses bras de ses doigts, pour se réchauffer, pour se tenir éveillée, se convaincre que c’était pas un cauchemar. Ça serait mieux non, Lily ? Si c’était un cauchemar.

Le barbu était là pour aider Yulia, elle c’était bien Yulia donc. Aux paroles de Julian, Lily ferma les yeux, elle savait bien où il était ce type, ce sale type, ce troisième type. Il était dehors, sans doute à demi dévoré, voire entièrement dévoré. Parce qu’ils l’avaient tué. Vous aviez pas le choix, tu l’as aidé, il t’a protégée. Vous avez aidé Yulia. Oui, sans doute, ils l’avaient aidée, c’était pour elle, c’était pour eux-mêmes. Nelson aussi, c’était pour elle qu’il avait tué ces personnes à l’époque. Pourtant c’était pas plus facile à accepter, sans doute parce qu’elle était encore trop innocente pour ce monde, encore trop jeune, encore enfermée dans une adolescence qu’elle avait pas pu quitter en douceur, ou pas voulu quitter du tout.

« Lily. » souffla-t-elle finalement pour se présenter, peut-être au mauvais moment, peut-être trop tard, mais comme le barbu s’inquiétait de savoir si elle les connaissait, autant donner son prénom. Bah oui avec un prénom comme ça, ils vont de suite avoir confiance, nounouille. Réponds plutôt à son altesse. « Je … oui. » Oui, elle pouvait rester avec elle, même si l’idée de rester là suffisait à lui filer une nuée de frissons désagréables. D’un pas hésitant, Lily se rapprocha de la brune toujours par terre.

La gamine récupéra son sac à dos à son épaule pour en sortir une veste qu’elle gardait là, au cas où, pour la poser sur les épaules de Yulia. « Il … fait froid ici. » Elle était censée lui dire quoi ? Hey comment ça va ? Tout roule pour toi ? Non Lily surtout dis pas ça, SURTOUT PAS. Son regard clair glissa vers Julian un instant, vers le barbu aussi. « Vous revenez hein ? » Ils avaient intérêt, il avait intérêt, parce que là, avec les râles des cadavres tout autour qui semblaient se répercuter sur chaque mur de la structure, Lily était loin d’être rassurée. Le nez à nouveau dans son sac à dos, elle sortit une petite bouteille d’eau et un sachet de bonbons. Pas sûr que ça soit ce que Yulia voulait ni même ce dont elle avait besoin, mais l’adolescente savait pas du tout ce qu’elle devait dire ou faire là.

What doesn't kill you, makes you wish you were dead
“It comes in waves, I close my eyes. Hold my breath and let it bury me.I'm not okay, and it's not alright.Won't you drag the lake and bring me home again?” (c)endlesslove.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Jeu 6 Déc 2018 - 21:51
Me calmer. Me calmer. Me calmer.

J’essaie pourtant, mais y’a putain d’rien à faire pour ça. J’tremble encore comme une feuille, sans réussir à m’arrêter. Mes mains s’agrippent à Neil fermement mais j’sens que c’est plus pour essayer de tromper l’angoisse qu’autre chose. Et en plus de ces tremblements, ce sont les sanglots qui s’rajoutent à tout ça. J’ai l’impression d’y être encore, j’ai l’impression qu’j’en sortirais jamais. Qu’à tout moment, on m’retombera dessus, qu’c’est pas du tout fini.

Me calmer.
Ça allait le faire, hein ?

Mais j’parviens pas à articuler la question franchement, à tirer de Neil la promesse qu’il m’arrivera plus rien d’grave de ce genre. Il m’doit rien de plus, il m’a déjà sauvé la vie à l’instant. Il a empêché le pire aussi, et ça serait trop lui d’mander que d’insister pour qu’il fasse en sorte que ça s’arrête. J’saurais même pas comment faire, moi. J’saurais pas… J’y arrive pas.

J’reconnais Julian, et j’détourne le regard de honte quand j’me rends compte qu’il est là. Le gosse est là. J’sais pas c’qu’il a vu, ni ce qu’il a fait, mais c’est pire encore que c’que j’imaginais jusqu’ici. J’attire que les emmerdes sur moi, et la merde éclabousse tous les gens qui me croisent. J’renifle, tente de ravaler mes larmes. J’me sens comme la pire des personnes qui puissent exister aujourd’hui sur cette putain d’planète. Qu’importe que des monstres aient essayé d’me faire du mal – p’t’être qu’au fond, j’le méritais un peu, p’t’être même que j’l’ai bien cherché – c’est moi la plus monstrueuse.

Alors, en tête à tête avec cette Lily, qui m’place une veste sur les épaules, j’ai du mal à contenir c’qui peut plus l’être. Les larmes, d’abord. J’vois flou, et pas seulement parce que mon cœur pulse dans ma tempe et m’barre la vue la majorité du temps. Pas parce qu’un vilain coquard va y prendre place d’ici peu. C’juste tout le reste qui m’empêche de comprendre.

J’arrive pas… J’arrive pas à m’arrêter d’trembler, je… Je sais même pas pourquoi j’lui dis ça. Elle est sûrement aussi terrifiée qu’moi ici, avec deux cadavres dans une pièce où y’a l’pire qui a failli s’produire. C’est à ça que j’dois me raccrocher. Ça a failli. J’y arrive pas…

A m’dire que c’est qu’une occasion manquée. Y’en aura sûrement d’autres, des plus violentes, ou des plus perverses. Y’a toujours pire t’façon, dans ce monde pourri jusqu’à la moelle. Sauf que ça fait longtemps qu’ça nécrose.

C’est con. Ma main saigne, j’la serre fort dans l’autre malgré la douleur qui m’demande d’arrêter ce geste. P’t’être que ça me permet d’me sentir encore vivante. De me concentrer sur autre chose de plus fort que ce bug dans mon cerveau. Rallume-toi, putain… Rallume-toi…

Sur la longueur, t'économises des pleurs. Ensuite, t'auras peur de t'investir, tu t'diras qu'c'est mieux ailleurs qu'chez toi, tu vas rater l'meilleur de c'que t'as déjà.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche, ciseau à bois & couteau bowie
Equipements:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Sam 8 Déc 2018 - 20:18
Pas de réponse immédiate de la part de Yulia, mais au final, je finis par me rendre compte que je n’ai pas tort et qu’ils se connaissent bel et bien. La fille à côté du sniper s’appelait donc Lily, un prénom fort sympathique qui me rappelait avec un léger pincement au cœur ma dernière aventure. En tout cas, je m’éclipsais rapidement, je ne voulais pas laisser la brune seule, mais il fallait vraiment lui soigner les blessures. En poussant la porte de ma main gauche, je me rends compte de son état. Elle est totalement boursoufflée, écorchée et endolorie. Je n’y ai pas été de main morte en défonçant l’autre con et je sens que je vais y payer le prix, j’espère simplement que je ne me suis rien fait de grave, mais ce n’est pas le plus important pour le moment. Je vais me contenter de serrer les dents et espérer.

Alors que j’arrivais à nos affaires et que je commençais à les installer sur mon dos, j’entends des pas derrière moi. Je sursaute presque et me retourne arme à la main, un vieux réflexe de solitaire sans doute. Je tombe sur le sniper dont je ne connais pas encore le nom, on va quand même éviter de le planter c'est un brin stupide. Je me radoucis et range l’arme à ma ceinture. Je hausse les épaules, mais ne dit alors rien de plus. Il s’excuse de m’avoir insulté un peu plus tôt. J’avais presque oublié tant j’en avais genre rien à faire. Mais je suppose que si je ne voulais pas avoir trop l’air d’un réel connard, il fallait que je fasse bonne figure en répondant qu’il n’y avait pas de mal et en lui faisant la discussion. Chose que je n’avais pas vraiment envie de faire actuellement.

- Oh tu sais, je réponds souvent au nom de dickbag, la prochaine fois, appelle-moi Neil, ça sera mieux quand même.

Il s’inquiétait de Yulia, ce qui était normal, moi aussi en même temps avec tout ce qui c’était passé. Mais il n’y avait pas de raison, j’étais arrivé à temps et c’était grâce à lui.

- Non, je suis arrivé à temps. C’est ton coup de feu qui m’a permis de rentrer aussi vite. Sans ton intervention, je pense que ce serait arriver.

C’était malheureux, mais c’était vrai. L’homme était vraiment un monstre, je me demandais souvent comment c’était possible qu’on en soit arrivé à une situation comme aujourd’hui, mais en voyant encore la cruauté humaine ça m'explique un peu le cheminement.

- Ton amie est capable de s’occuper de Yulia ? Je pense que ce sera préférable que ce soit une femme. Je lui apporte rapidement le matériel qu’on a et on s’occupe de sécuriser le coin ? Je ne pense pas que Yulia soit capable de bouger tout de suite et qu’elle accepte de se laisser porter.

J’aurais pu la porter sur mon dos, je n’étais pas forcément très grand, mais j’avais de la ressource et malgré ma douleur à la main, j’étais capable de serrer les dents et d’assumer. J’attrapais le dernier sac de ma main droite tout en glissant la gauche dans la poche de ma veste couverte de sang avant de me diriger vers l’endroit d’où nous venions. J’attends une réponse de l’homme pour savoir comment aviser.

.
⌖ Sooner Or Later We All Must Pay Our Debts ⌖

J'écris en #0066ff
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t11502-there-s-not-a-moment-that- 
Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   Dim 9 Déc 2018 - 10:40
Blood is thicker than water

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Neil ….. Il opina en ravala sa salive. C'était pas la meilleure façon de rencontrer quelqu'un, ni même de s'excuser, pourtant le barbu avait pas l'air de se vexer qu'il l'ait insulté plus tôt. Julian avait juste eu les miquettes que ce mec puisse faire du mal à la brune. Mais même si ça avait pas été le cas, les deux autres avaient tenté. Son cœur battait de travers parce qu'il imaginait pas Yulia se faire avoir comme ça, ni même se retrouver dans un état aussi … Le jeune homme secoua la tête pour virer toutes les saloperies dedans. Donc Neil était bien le type qu'il avait vu devant l'usine, finalement il avait bien réagi, instinctivement. C'était quitte ou double en plus, parce que même si c'était pas le cas là, le barbu aurait pu être un des membres de ce trio de pervers. Dépité, sans doute à se confronter à la réalité qu'était pas la sienne mais celle d'une paire de gars sur terre, à savoir arracher ce qui était pas à eux aux filles, Julian l'écouta de nouveau. Ouais, Dimples pouvait aider la brune s'il fallait puisque, de toute évidence et étant donné ce qu'elle venait de vivre, ou ce à quoi elle venait d'échapper de justesse, c'était normal et humain qu'elle veuille pas qu'un homme pose les mains sur elle, même si c'était pour l'aider.

- Ouais, 'fin ….. Lily elle est ... Fragile ? Ouais, elle l'était, pire encore depuis qu'elle l'avait vu défoncer la trogne d'un homme à coup de piolet. L'étudiant frissonna avant de voir le brun devant lui coller sa main, vraiment sanglante, dans le creux de sa poche. Il devrait peut-être désinfecter, non ? Bha, s'il le faisait pas c'était qu'il tenait le coup qu'il savait ce qu'il faisait, après tout c'était un vieux. Pas vieux comme Zed mais, enfin l'étudiant se comprenait. Les gens comme Neil savaient ce dont ils avaient besoin, ce qu'ils faisaient, pas besoin qu'un p'tit con, comme l'avait surnommé Yulia lors de leur première rencontre, lui file des conseils. Okay, faudra juste … dégager les nerds, Fallait peut-être lui préciser, tout le monde appelait pas les rôdeurs comme ça. les charognards pardon, de dehors, y en avait d'autres qu'avançaient par ici avant qu'on arrive avec Lily. Déjà il espérait bien qu'il y avait que trois types, pas plus, parce que même s'il avait pas réfléchi, ou juste suffisamment pour épargner la jeune fille et Yulia par la même occasion, Foster était pas un assassin. C'est … Julian, j'm'appelle Julian. Reprit-il sans être certain de lui avoir dit plus tôt.

Sûrement le contre coup, maintenant que les nerfs retombaient il était plus difficile de garder la tête froide. Tuer c'était pas naturel, tuer c'était … Oublies pas, c'était lui ou elle, lui, ou elle et toi. C'était la voix de Zed là, et le vieux militaire avait pas tort même s'il en était légèrement secoué.  En silence, le jeune homme replaça maladivement la bandoulière du winchester contre son épaule et suivit Neil jusqu'à l'endroit où les deux filles n'avaient pas bougé. Ses yeux filèrent sur le sang, les blessures de la brune, puis sur les traits blêmes de la plus jeune.

- Dimples, tu peux ….. Neil a c'qu'il faut avec lui pour aider Yulia mais, 'fin, vaut mieux qu'tu le fasses, j'vais aller avec lui voir comment nous sortir de là, vérifier si y a pas d'autres ... Foster ne termina pas sa phrase, les yeux dardant sur les deux cadavres pas loin. Il dégagea le piolet de sa place et lui tendit. C'était mieux que le couteau si jamais elle devait se défendre. Si …. si y a quoi qu'ce soit tu tires avec le beretta, on s'magne, on r'vient c'est promis. Vague sourire aux lèvres, sachant pas s'il devait lui caresser la joue ou quoi pour la rassurer, il fronça les sourcils en contemplant Yulia puis avisa Neil. Ils pourraient y aller dès que le barbu serait prêt.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /!\ Blood is thicker than water   
Revenir en haut Aller en bas  
- /!\ Blood is thicker than water -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant