The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
- Make the best of every time -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau et Beretta
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2018
Messages : 153
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Make the best of every time   Ven 7 Déc 2018 - 9:22
Julian avait pas l’air d’accord avec son plan, mais Lily comptait bien ramener le chien avec elle. Sinon ça servait à quoi de l’aider ? Le laisser partir et se retrouver à nouveau dans une impasse face à un troupeau de monstres ? La brunette secoua la tête pour elle-même, déterminée comme rarement, peut-être comme un caprice, ou alors simplement ce besoin de réussir quelque chose après cette journée pour le moins marquante, en bien comme en mal. Surtout en mal hein. Et bien sûr comme tout plan bien réfléchi, pensé, savamment huilé, rien se passa comme prévu ! Lily au sol, ce fut le chien qui tenta de l’aider. C’était bien non ? Il avait moins peur, il essayait, comme elle. Sur les fesses à tenter de se lever, la gamine se figea lorsqu’elle entendit ce gémissement de douloureux, un couinement qui faisait mal au cœur.

« Nooooon !! Non, non, non, non ! » En une seconde, l’animal est submergé, comme les yeux de Lily par les larmes. Elle agrippa mollement la main de Julian pour se relever, restant collée à lui en sanglotant alors que le pauvre chien qu’elle avait voulu aider rendait son dernier souffle. Allez Lily, t’aurais dû t’en douter, tu savais que ça pouvait arriver, tu as essayé … Pleure pas Lily. La voix du brun la fit sursauter et sans un regard ni un mot, Lily partit en courant vers la porte de l’appartement, rapide malgré la fatigue, malgré la pluie qui lui glaçait une fois de plus les os. Elle passa la première porte, la deuxième, avant de se figer au milieu du salon, en pleurs, encore. Lily arrête de pleurer, ça fait trois ans que t’aurais dû arrêter de pleurer, t’es une grande fille maintenant.

Pourtant ? Pourtant elle y arrivait pas, pleurer c’était comme son seul moyen de communication, pour la peur, pour l’angoisse, pour la tristesse, pour le chagrin, sans doute que ça serait aussi le cas pour la joie. Mais ces trois années avaient pas franchement été du genre joyeuses jusqu’ici alors elle en savait rien. Les pas derrière elle la firent se tourner vivement pour croiser du regard la silhouette de Julian. Au moins lui il était là, un nouveau sanglot l’agita avant qu’elle se jette sur lui, enroulant ses bras autour de son buste, sa tempe contre son épaule. « Je suis désolée … je voulais pas le laisser là … je … suis désolée. Allez Lily arrête de pleurer maintenant. Facile à dire, parce que plus elle se blottissait contre lui, plus ses doigts froissaient l’étoffe trempée de son sweat, plus elle sanglotait.

Elle se recula finalement, plongeant son regard dans celui du british. Un maigre sourire triste étira ses lèvres. « On va vraiment tomber malade et après … » Mauvaise blague, mauvaise idée, elle se remettait à pleurer en pensant aux monstres qu’ils allaient supposément devenir s’ils mourraient d’un fichu rhume. Lily … Ressaisis toi, il va penser que t’es qu’une grosse nouille trop cuite là … C’était bien ce qu’elle était pourtant, trop froussarde et trop sensible. Ses mains quittèrent finalement son dos, son regard s’attardant un peu plus sur sa tenue qui lui fit grimper le rose aux joues avant de l’inquiéter un peu plus. « Vas … vas te changer, tu vas vraiment attraper froid et … je veux pas … »

Et elle aussi sa veste était trempée, à l’en faire frissonner. Lily s’en débarrassa pour la virer sur le parquet, tant pis si sa tenue révélait trop, elle s’enroula rapidement dans son plaid fétiche avant d’aller s’asseoir sur la canapé. Elle voulait juste dormir là. Elle voulait plus souffrir, espérer et être déçue. Genoux ramenés contre sa poitrine, Lily reposa sa tête sur ses genoux, les yeux encore rougis par les larmes. Elle était épuisée par cette journée, du début à la fin.


   
What doesn't kill you, makes you wish you were dead
“It comes in waves, I close my eyes. Hold my breath and let it bury me.I'm not okay, and it's not alright.Won't you drag the lake and bring me home again?” (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Julian Foster
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2018
Messages : 177
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Make the best of every time   Ven 7 Déc 2018 - 21:07
Make the best of every time


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Deux nerds étaient encore penchés sur ce pauvre clebs, finalement tant d'efforts pour rien, pire encore, que Liy ait pu y passer pour … ça. Il déglutit, reculant avec elle qui décrochait plus les mains de son sweat alors que ses yeux restaient fixes sur le carnage. Son thorax se soulevait encore comme un dingue, de la vapeur d'eau quittait ses lèvres sur lesquelles il passa la langue avant de tourner brièvement les cils vers elle. Shit, il avait pas pu le sauver ce chien, elle lui en voulait peut-être mais y avait tellement de charognards autour que …. Prêt à se barrer, les derniers couinements de l'animal lui glacèrent le sang. Si c'était un gars tu le ferais Jul ? Ouais, il le ferait, le laisserait pas crever comme ça, le laisserait pas souffrir. Finalement il l'avait même fait plus tôt dans la journée, avec ce mec que la brune avait égorgé. C'était pas pour qu'il rejoigne rapidement l'autre rive, juste pour qu'il claque et revienne jamais sous une autre forme mais ….

- Fucking god ! Siffla-t-il en avançant vers la dépouille toute proche. D'un geste sec, Foster dégagea la lampe de la gorge du nerd et le couteau de son crâne. Y avait plus que deux vautours sur le chien. Hey !!!

Un premier redressa le nez et s'approcha de lui. D'un bref coup de lampe dans le flanc, la saloperie lui offrait un accès direct à sa tempe pour que la lame s'y enfonce. Julian le laissa retomber puis agrippa l'autre au dos de chemise en lambeaux. Un écho de chair déchirée le fit déglutir, pire lorsqu'il vit que c'était pas de sa cible que ça provenait, mais du pauvre clebs dont le flanc était quasiment à nu. C'était choquant, même pour lui, même s'il s'agissait pas d'un mec, même s'il avait pas l'intention de faire autre chose que de permettre à cette bête de fuir. Pris d'un haut le cœur, l'étudiant lâcha prise dix secondes, réagissant heureusement à temps quand le dentier claqua à quelques millimètres de son oreille. Un coup de lame, enfoncé profondément dans l'orbite gauche. Restait plus que lui là, lui et ….. un Dalmatien décharné, les cotes apparentes, à l'air libre. Un mélange de chairs dévorées, de sang et de boue sur le pelage. Les organes avaient pas été encore touchés mais il pouvait plus rien pour lui. L'animal vibrait, pleurait. Ça l'avait jamais vraiment ému ce genre de chose, pas même dans les jeux vidéos, pas même dans les films mais là, c'était pas fictif, c'était l'horrible réalité qui s'imposait à lui et qui venait de blesser la jeune fille qu'espérait pouvoir l'aider, comme ce clebs l'avait aidé à en oublier sa propre existence.

- C'est fini ….. j'suis désolé, t'avais l'air cool finalement. Accroupi près de l'animal, Julian hésita un moment, glissant simplement la main contre sa tête, sa gorge où il sentit le cœur s'emballer comme un dingue et ralentir la cadence malgré les inspirations trop vives. Sorry.

Sa main armée tremblait, elle trembla jusqu'au bout, jusqu'à traverser pelage, peau et chairs pour atteindre la jugulaire et le voir s'éteindre. Peut-être qu'il agissait pour elle, parce que de lui même il aurait peut-être jamais utilisé autant de balles pour un animal, parce que de son propre chef il aurait pas choppé un espèce de drap dégueulasse pour le déposer sur la dépouille. Faudrait qu'il la bouge de la là le lendemain, qu'il aille le mettre en terre sur la plage. Couvert de sang, même sur le torse, Foster tourna les talons et regagna l'appartement pour croiser son regard. Il aurait pu lui sourire, lui dire que c'était le merdier de la vie, pourtant quand elle se jeta sur lui et commença à s'excuser il sut pas quoi faire. Il était là, raide comme un piquet, les yeux dans le vide, désolé pour elle, navré qu'elle ait dû vivre ça en plus de tout ce qu'il avait fait aujourd'hui. Sa main remonta mollement, tremblante même, contre ses cheveux avant qu'il voit l'état de celle-ci. Sanglante, comme le reste. J'suis ….. c'est pas que je veux pas mais …. J'suis dégueulasse Lily. Un sourire maladroit étira ses lèvres tandis qu'elle reculait. Le temps pour lui d'aller se changer et de la rejoindre là, mortifiée dans le canap', mal dans ses loques autant qu'il était mal dans ses pompes. C'était pas normal de passer si vite par autant d'émotions, toutes différentes, à l'opposé les unes des autres mais, il devait s'y faire. Elle devait s'y faire. Un soupir haletant fila ses pétales alors qu'il s'installait sur le bord, auprès d'elle, puis glissait la main à sa nuque pour ramener les lèvres contre son front.

- Faut pas t'excuser d'être ….. humaine, t'excuses jamais pour ça Dimples. Un unique murmure, puis son nez fila dans ses cheveux alors qu'il la ramenait vers lui pour la serrer dans ses bras. Sans angoisse cette fois, sans difficulté, naturellement parce qu'elle avait juste besoin de réconfort et qu'il comprenait.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Make the best of every time -
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: