The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- I Know One Of These Days Bad Habits Will Kill Me -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche, ciseau à bois & couteau bowie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: I Know One Of These Days Bad Habits Will Kill Me   Mer 19 Déc 2018 - 13:47
C’était une question qui avait le mérite d’être claire et je pouvais la comprendre parfaitement, j’étais persuadé que j’avais l’air d’un illuminé pour elle et je pouvais parfaitement le comprendre. J’étais en train de clairement lui faire comprendre que j’avais une liste bizarre de gens que j’avais croisée. C’était sans doute un peu insensé de tenir un carnet sur les vivants, mais c’était quelques choses qui m’avaient permis de ne pas devenir fou pendant de longue soirée d’hiver où la nuit m’empêchait de bouger et le froid m’empêchait de dormir…

- À ne pas devenir totalement fou quand j’ai passé de longs mois seul sans personne. Une façon de se rappeler l’objectif à atteindre, mais surtout une façon de rester humain.

Un sourire timide illumina mon regard alors que je lui annonçais la couleur, si elle me prenait pour un fou maintenant, je le comprendrais parfaitement. Mais au lieu de partir en courant, elle fit un truc totalement différent et me parla d’un endroit dans la ville. Sans pour autant m’en dire plus. C’était là contre parti que je lui avais demandé d’ailleurs et je le comprenais sans qu’elle ait à faire beaucoup d’effort dans ce sens. Une flamme d’espoir était en train de naître en moi alors que ça faisait longtemps que je n’y croyais plus. C’est donc avec les yeux brillants par l’émotion et la joie que je me tournais vers elle pour lui réclamer ce qu’elle était en train de me vendre.

- Tu m’y amèneras là-bas ?

Évidemment, je pensais à moi, mais pas que. Je savais que si ce n’était pas moi qui aurais de la chance, peut être que d’autre en aurait. Je savais aussi que le luxe était fini depuis longtemps, mais sa façon de me le reconfirmer me fit tout de même sourire. En tout cas, j’avais l’impression d’avoir le début d’une piste et c’était vachement cool. Avant j’avais peur qu’il n’y ait personne pour me répondre, à présent, j’avais plutôt peur qu’on m’apprenne leurs morts. C’était une belle évolution tout de même. Je finis tout de même par dire à voix haute ce qui pour moi serait positif.

- Peut que si ça ne peut pas être profitable à moi, ça le sera pour une des personnes sur ma liste, certain avait des proches à Seattle également.

J’avais rapidement fini mon assiette et il se faisait sans doute l’heure de dormir surtout si on voulait prendre la route demain vers cet endroit magique. Je sentais que ma journée avait tout de même était longue, n’étant pas vraiment bavard de nature, je ne savais pas vraiment comment continuer cette conversation.

- Que dirais-tu qu’on retourne se reposer à présent. Demain est un autre jour…

Mon regard se posait sur elle sans savoir ce qu’elle dirait, mais au moins ça irait mieux à présent qu’on avait brisé la glace, du moins, j’avais bon espoir.

.
⌖ Sooner Or Later We All Must Pay Our Debts ⌖

J'écris en #0066ff
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t11502-there-s-not-a-moment-that- 
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: I Know One Of These Days Bad Habits Will Kill Me   Jeu 20 Déc 2018 - 11:02
Ouais bien sûr. Ca sera même notre première étape. Que j'lui annonce avec un sourire fatigué.

J'ai pas l'temps de manger plus, trop crevée pour vraiment avoir envie d'me péter le bide. Et c'pas que ce qu'il fait est pas bon - au contraire ! C'juste qu'avec la fièvre que j'me tape, et l'fait que j'ai plus d'goûts pour profiter, c'pas exactement la joie dans mon palais. Alors j'le remercie d'un regard. Son plat refroidira, et j'le mangerais demain matin p't'être si la motivation est là. Va m'falloir quelques jours pour retrouver mon énergie t'façon, ça passera par une alimentation convenable, faut l'dire.

En tout cas, avant d'retourner au No Man's Land, ça m'semble évident. Là-bas, ça serait juste l'occasion pour chopper pire que ça, et m'laisser crever d'une pneumonie. J'préfère éviter d'en finir si vite avec la vie. Au passage, la proposition d'Neil tombe pas dans l'oreille d'une sourde : retourner me pieuter ? J'dis carrément pas non.

On s'voit plus tard alors. J'me lève, sentant une chute de tension, et m'rend jusqu'à la chambre d'un pas extrêmement lent.

Mais j'finis par sombrer sur le matelas, me laissant tomber dessus. Sans refermer la porte derrière moi, c'qui est pas forcément une bonne idée, mais c'est trop tard pour m'en plaindre. Demain est un autre jour, où on restera cloitré encore un peu, avant d'prendre la route le surlendemain. Tout ça, dans l'but que la chance nous sourit, et qu'on puisse aller plus vite, plus loin. Le No Man's Land disparaitra pas dans la nuit.

FIN

Sur la longueur, t'économises des pleurs. Ensuite, t'auras peur de t'investir, tu t'diras qu'c'est mieux ailleurs qu'chez toi, tu vas rater l'meilleur de c'que t'as déjà.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- I Know One Of These Days Bad Habits Will Kill Me -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4