The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Un peu d'aide ... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/11/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ...    Dim 6 Jan 2019 - 14:07
    La décoration de la maison n'avait pas été faite par le vieil homme. Néanmoins il avait mis quelques effets personnels comme un album photo qui était posé sur la table basse ; signe qu'il le feuilletait régulièrement et une photographie accroché face aux fauteuil ; elle représenter sa femme Marggy et son fils Lucas qui n'était alors qu'un tout petit bonhomme ; il devait avoir quatre ou cinq ans ; pas plus . Sa femme était vraiment très belle. Une beauté rare et d'une douceur qu'il se lisait sur son visage ; pourtant on pouvait voir dans ses yeux qu'elle n'était pas totalement heureuse ; tout comme dans ceux du petit Lucas; Néanmoins avoir cette photo sous les yeux étaient importante pour Samuel. Ce dernier apporta l'eau frémissante qu'il versa dans les deux tasses avant de venir s'asseoir sur le fauteuil à coté de celui de la jeune femme . Elle parla de son fils et il fit un signe de la tête ; Effectivement mais je n'en espère pas trop . Au moins pouvoir parler avec lui ; lui dire la vérité sur certaines choses. Pour la suite et bien si un jour il accepte enterrer la hache de guerre j'en serais heureux. Pour le moment je fais au mieux pour lui montrer que j'ai changé. Elle semblait connaitre cela aussi . Mais pourtant elle n'en avait pas dis grand chose . Il n'était pas du genre à en savoir trop sur les gens; si ils lui parlaient ; il les écoutaient mais si ils voulaient garder le secret c'était leur choix.

Mais nous ne sommes pas là pour parler de ma vie.dis il calmement . Il réfléchi un moment cherchant ses mots ou plutôt ce qu'il allait dire à la femme ; comment devait elle faire dans un premier temps pour pouvoir se préparer aux expéditions . Mon travail du moment est de former un premier groupe de personnes qui iront sur le terrain rapidement. Je pense vous intégrer au groupe comme je vous ai dis. Pour cela je vous demanderais de faire quelques petites choses . Choisissez une arme à feu et une arme blanche qui vous convienne et qui ne vous gène pas . Je pense qu'un 9mm automatique serait très bien pour vous. Je vous aiderais bien entendu à vous en servir si vous avez des difficultés. Vos armes doivent être une continuité de vous même . Vous devez être à l'aise avec ! affirma t'il. C'était très important pour lui ; il n'y avait plus le temps de risquer une mauvaise manipulation. Il ajouta alors calmement . Je ne sais pas si vous faites actuellement du sport mais il faudra vous y mettre ; un peu de course à pied et d'exercices de musculation de base est un plus pendant les expéditions. C'était grâce à cela qu'il était encore en forme pour son age et c'était important pour lui donc pour les autres aussi .

Il souffla sur sa tasse et posa ses lèvres pour en boire une petit gorgée qui lui réchauffa tout de suite l'intérieur du ventre . Avez vous des questions sur tout ça ? ... demanda t'il calmement après tout elle voulait peut être en savoir plus ! Ce qui était parfaitement légitime de sa part. Mais il ne savait pas par où commencer et surtout il ne savait pas ce que Stanley leur avait déjà dis ou non .

....
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Amelia Bergmann
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Carabine Winchester modèle 70 et machette
Equipements:
Survit depuis le : 29/07/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ...    Lun 7 Jan 2019 - 14:24
Amelia saisit la tasse de thé entre ses doigts, savourant la chaleur communiquée par le contenant. Son regard vogua entre le liquide brûlant et son interlocuteur, elle observait, cherchait la moindre faille, elle le jaugeait comme elle le faisait avec tout le monde. Samuel ne ferait pas exception, à plus forte raison s’il espérait pouvoir lui apprendre quoi que ce soit. La brune ne se laisserait pas entrainée par quelqu’un en qui elle n’avait pas confiance, et jusqu’ici il n’avait rien fait pour la mériter. Amelia était simplement pragmatique. « J’espère que vous que cela portera ses fruits. » Ce n’était là que des paroles polies, en réalité, leur sort lui importait peu.

Elle porta la tasse à ses lèvres, savourant le thé un instant sans le quitter du regard, toujours concentrée autant sur ce qu’il disait que sur tout ce qu’il ne disait peut-être pas. Silencieuse, Amelia se contenta d’écouter ce qui était son projet, ce qui l’occupait depuis son arrivée. Former un premier groupe de personnes qui seraient plus aptes à aller à l’extérieur, c’était une nécessité car ils avaient perdu beaucoup des leurs dans l’attaque du district, le but était louable. Troquer la Winchester contre un 9mm automatique serait sans doute une bonne idée, elle aurait une plus grande réactivité. « J’ai toujours pratiqué diverses activités sportives, et je continue autant que possible. Cela ne devrait pas poser de problème. » répondit-elle simplement avant de goûter une autre gorgée de thé.

« Je démarrerai donc les entrainements avec une arme de poing en lieu et place de la Winchester de mon père. » Si elle avait des questions ? Amelia y réfléchit un instant, avant de hausser les épaules. « Je ne crois pas avoir plus de questions, pour l’instant du moins, je suppose que nous serons amenés à nous recroiser pour ces entrainements. » Les questions et leurs réponses viendraient avec le temps, Amelia devrait d’abord aller se procurer une arme à l’armurerie, sans doute y prendre quelques conseils car si elle savait utiliser sommairement les armes à feu, la carabine de son père n’était en rien comparable aux armes de plus petit format et calibre. « Je ne vais pas m’imposer davantage. » souffla-t-elle après avoir terminé son thé et déposé la tasse.

Amelia se releva, renfilant son manteau avant d’en lisser les pans sur ses flancs. « Merci pour ces conseils. Et à très bientôt. » Son sourire était poli, tout ce qu’elle espérait c’était que ces entrainements, ces sorties qui suivraient lui apporteraient la bouffée d’air frais dont elle avait besoin.

Hurts like Hell
How can I say this without breaking How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. (c)endlesslove.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 13/11/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ...    Lun 7 Jan 2019 - 14:47
    La femme l'écoutait et semblait juste polie. Elle était étrange et Samuel se notait dans un coin de sa tête qu'il fallait absolument mieux la cerner ; peut être parlait d'elle à Stanley voir ce qu'il en pensait. Dans tout les cas il devait lui faire confiance pour l'emmener avec lui et ce n'était malheureusement pas encore le cas. Leur relation était simplement neutre. Elle était son élève à présent et il allait devoir lui apprendre pas mal de chose ; de son coté elle devait absolument arrêter de se croire supérieur et apprendre à écouter mais surtout à prendre en compte l'avis des autres. Mais il ne lui en fit pas part - pour le moment du moins . - Le discours se termina quand elle dit ne pas avoir de questions supplémentaires. Bien. De toutes façon comme elle disait si bien ils allaient se revoir.

Elle se leva alors puis de façon polie et civilisé - ce qui se perdait pas mal en ces temps - il la raccompagna alors jusque la porte et lui serra la main . -Nous allons nous revoir cela ne fais aucun doute. N'hésitez pas à venir toquer si vous avez des questions. Passez une bonne journée Amélia. dis il en la laissant sortir ; refermant la porte à la suite de cela. Il retourna sur le fauteuil pour se reprendre un peu de thé , remettant la bûche en place pour réchauffer la pièce un peu plus. Cela ne faisait pas de mal . Il avait eu son premier jour de cours , Amélia serait certainement un bon élément . Il attrapa un carnet et un stylo sur la table basse pour prendre des notes. Il ne voulait pas oublier ses premières pensées sur elle.

La journée se termina tranquillement, au chaud dans sa maison. Demain il avait une expédition avec un certain Roy et un sergent. Ils allaient devoir se rendre aux éoliennes pour espéraient trouver une en état de marche, il espérait qu'il y aurait un peu d'action il s'ennuyait pas mal en ce moment rester passif comme ça ce n'était pas son truc lui s'était les missions ; l'aventure ! Il termina sa soirée en promenant un peu Bill avant de rentrer pour aller se coucher avant un petit repas simple. Demain il avait une grosse journée , il devait prendre des forces !

Spoiler:

....
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ...    
Revenir en haut Aller en bas  
- Un peu d'aide ... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3