-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Wounded Warrior Project

Mar 27 Nov 2018 - 4:27

La balle rebondit contre le plancher, ensuite le mur, retomba dans sa main à l’autre bout de la pièce. Il considéra l’objet un instant, puis le relança. Même rebond. Même mur, même retour dans la main. Même considération.

Lance finit par se relever. Le soleil se levait paresseusement à la fenêtre de sa chambre. Il était bien assez tard, qu’il songea. Il descendit à la cuisine, jetant un œil bref à la porte de la chambre de Vic. Elle comprendrait probablement. S’il avait pu l’amener avec lui, il l’aurait fait. Le pilote s’appropria quelques bouteilles d’eau et de quoi bouffer. Il était pas habitué à la diversité un peu trop luxueuse de l’île. Lance se rappela la fameuse discussion quand Zack était revenu à la maison pour discuter de leur futur ici. Partir deviendrait de plus en plus difficile à chaque jour qu’ils restaient ici, à profiter de ses merveilles. Mais c’était pas plus qu’une cage dorée pour le pilote.

Convaincre les responsables d’emprunter un zodiac avait été bien plus facile que prévu. Ils comprenaient la nécessité de Lance, puis il fallait toujours des éclaireurs pour surveiller la rive. Zack avait donné son OK la journée d’avant, alors il avait couvert ses arrières. Il fila au garage ramasser des outils. Son sac serait lourd, mais la marche serait courte alors c’était pas un vrai problème.

Si on se demandait à ce moment si Lance n’avait pas décidé de reprendre la route seul, c’était mal connaître le pilote, surtout depuis son arrivée dans le groupe. C’était juste la Subaru. Il pouvait plus supporter de la savoir dans l’état lamentable où il l’avait laissée. Ça l’empêchait de dormir la nuit, c’était terrible à ce point. On pouvait croire que c’était obsessif et se l’était peut-être, mais qui pouvait vraiment comprendre sa relation tortueuse avec l’engin d’acier ? Wally était le partenaire silencieux qui l’avait maintenu en vie depuis les presque quatre dernières années. Les humains s’entretuaient, se trahissaient, se nuisaient les uns les autres. Mais la Subaru restait toujours là, prête à dévorer la route sans une arrière-pensée.

Il referma son sac, le hissa sur ses épaules avant de ramasser son fusil à pompe fétiche, vérifiant que le tube était plein avant de l’enfiler en bandoulière. Fermant son manteau de cuir pour se couvrir de l’air froid du matin, il songea qu’il avait presque oublié un truc bien important, les clés de la bagnole. Il aurait eu l’air vraiment con de faire tout ce voyage juste pour perdre la journée. Elles étaient dans sa chambre alors il remonta l’escalier deux à deux. Mais quelqu’un se tenait dans l’embrasure de sa porte, agitant les clés avec un sourire niais qui ne pouvait appartenir qu’à une seule personne. Lance râla.

« Tu fouilles dans ma chambre maintenant, R2D2 ? Ou bien t’avais d’autres intentions ? Je t’ai déjà dit qu’un frère et une sœur pouvait pas partager le même lit, pourtant »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Wounded Warrior Project

Mer 28 Nov 2018 - 7:45

Jamais de sa vie n'avait-elle cru pouvoir penser une telle chose, mais l'extérieur lui manquait. La maison lui manquait, oui. Elle le réalisait, maintenant. Qu'elle s'ennuyait de cette petite vie qu'ils avaient réussi à bâtir, juste eux. Elle était loin d'être parfaite, cette vie, mais c'était la leur, jusqu'à tout récemment. La princesse avait eu amplement le temps de réfléchir, d'ailleurs, depuis sa blessure. Depuis qu'ils ne foutaient strictement rien d'utile ici, à part profiter de l'électricité et de toutes les douceurs qui faisaient partie de ce monde. C'était dangereux. Rien n'était acquis, et pourtant les gens ici semblaient croire que tout ça pouvait durer toujours. Mais rien n'était éternel, non? Pas même l'humanité en tant que tel. Même la planète et ses habitants avaient visiblement une date d'expiration, la preuve la plus tangible était définitivement ce merdier sans nom qui pourrissait leurs jours au même titre que les chairs décomposées des infectés qui erraient dans les rues. Dans tous les cas, May était à des années lumière de la fille qu'elle était avant. Enfin, sans doute pas tant que ça. Peut-être était-elle seulement davantage elle-même, au final; leur réalité avait cette fâcheuse habitude de leur faire découvrir ce dont ils étaient capables ou pas.

Ce matin là, elle était éveillée avant même que le soleil ne se lève. On aurait dit que certaines nuits, le sommeil ne venait pas. Comme si elle était craintive qu'il se produise quelque chose à nouveau, même sur l'île. Et cet espèce de situation d'entre-deux la rendait passablement folle. Elle avait donc posé les lèvres à la mâchoire de Nathan, quittant doucement le lit avant de s'habiller de sa paire de jeans noir favorite et du top le plus chaud qu'elle avait pu trouver en arrivant ici. Ses jambes démangeaient de faire quelque chose, n'importe quoi, c'était déjà mieux que de fixer le plafond ou de s'inquiéter pour le brun, qui n'était plus le même depuis cette fatidique journée.

Bref, ils habitaient tous la même baraque, dorénavant. C'était déjà mieux que le dispensaire. Et la petite pouvait fouiner et surveiller les siens à son aise, en bonus. Parce qu'ils en avaient besoin. Jamais elle n'avait vu leur clan dans un tel état, et son instinct était toujours de veiller sur eux, indirectement. Secrètement, même. Ce n'était que pour assurer un minimum d'ordre ici bas - bien entendu. Bainbridge allait les foutre à la porte prématurément, autrement, et ils avaient encore besoin d'aide médicale pour certains. Bref, Liv errait à la recherche d'un quelconque divertissement musical ou littéraire quand elle entendit une porte se refermer pas trop loin. Curieuse, Cendrillon se dirigea vers le bruit pour se rendre compte que la porte était celle de la chambre de Starbuck. Le temps qu'elle s'y rende et qu'elle l'ouvre de nouveau, elle ne trouva pas le pilote à l'intérieur.

Il était parti où comme ça, sans rien dire à personne, ce con? Quelques pas vers l'avant et les clés de la Subaru attiraient son attention sur le petit bureau. Placée là, en évidence, presque comme s'il les avait oublié avant de se barrer? C'était quoi ce bordel? Il avait quand même pas l'intention d'aller chercher la bagnole?! May ferma les yeux en secouant la tête; évidemment que c'était son intention, merde. Ses doigts s'emparèrent du trousseau avant de se retourner pour le voir revenir.

La miss agitait les clés sous son nez, moqueuse, ignorant ses conneries immondes en un regard qui lui disait clairement de la fermer. "T'aurais pas plutôt oublié d'me parler d'un certain projet?"  demanda-t-elle en premier lieu, ne lui laissant pas le temps de répondre avant de continuer. "T'as vraiment l'autorisation d'y aller? Je sais, je sais, t'as rien à foutre de c'qu'ils disent mais tais-toi. Tu croyais que j'te laisserais partir tout seul? Wally a peut-être besoin d'toi mais toi t'as besoin d'moi." Regard entendu. Évidemment qu'elle était sarcastique. Ou pas.

Mais la petite tornade se foutait éperdument de ce qu'il allait bien pouvoir répliquer. Clés toujours en main, May était déjà en train de chercher son sac à dos version améliorée, celui qui contenait dorénavant absolument tout ce qu'elle possédait ou presque, avant relever les cils vers Lance qui l'avait suivi. Une idée traversa son crâne alors que ses yeux bleus s'illuminèrent, la bouche grand ouverte. "Tu crois que j'pourrai conduire le bateau?!?"  Pas de panique, la blonde n'était qu'à moitié sérieuse, sans quoi le cowboy allait se taper une crise cardiaque, putain.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Wounded Warrior Project

Sam 15 Déc 2018 - 5:28


« Autorisation… Bah disons que Zack a pas dit non.»

Et les autres scientifiques, il s’en fiche bien mais apparemment elle le savait déjà alors à quoi bon répéter. Il avait besoin d’elle ? Les grands mots pour si tôt dans la journée. Il la considéra un instant en silence avant de soupirer.

« Tu cherches surtout une excuse pour quitter cet endroit pour quelques heures, tête de blonde. Allez, ramasse tes trucs. »

Lance avait toujours eu du mal à dire non à Cendrillon de toute façon, que ce soit café, plans secrets ou bien confidences sur les performances de Vic – le top. Elle fila vers sa chambre et le pilote la suivit sans rien ajouter, la regardant faire son sac en essayant de pas s’attarder visuellement sur son popotin. Nate devait traîner quelque part dans un trou quelconque – géographiquement ou biologiquement parlant. Évidemment, il n’allait rien dire mais bon.

Elle lui posa une question conne et il la regarda l’air de dire Are you fucking kidding me ?. Il finit par secouer la tête.

« C’est pas un épisode de Baywatch. J’aimerais bien rejoindre la plage sans finir comme bouffe pour les poissons, Pamela. »

N’empêche, ça l’aurait pas vraiment déranger en vrai. C’était difficile de finir dans le décor en conduisant un bateau. Mais Cendrillon aurait probablement trouvé un moyen quand même. Le truc du soutien-gorge, ça n’allait pas marcher deux fois. Même si ç’était plutôt rigolo maintenant qu’il y repensait… C’était une bonne anecdote de feu de camp.

« Bon, tu viens ? »

Il y avait rien de pressant, mais Lance ne pouvait s’empêcher d’être impatient. Le pilote n’en dormait plus la nuit depuis des jours. L’idée que quelqu’un ait pu trouver la voiture… Lance ne l’avait simplement jamais laissée sans surveillance aussi longtemps. Il rajusta le sac sur son épaule et attendit l’assentiment de Cendrillon avant qu’ils ne se mettent en route vers la plage. Le soleil commençait à mieux éclairer le Fort et les bâtiments autour. Lance regarda tout ça en sifflant lentement.

« Faut leur donner ça, ils sont trop désorganisés. Mais leur vaccin, c’est qu’un paquet d’idioties si tu veux mon avis. À quoi ça peut bien servir, de survivre une, deux ou trois semaines de plus ? »

Il haussa les épaules.

« Trois semaines à attendre de mourir, comme si t’étais un malade en phase terminale. C’est clairement pas mieux que d’en finir rapidement. »

Il déblatérait alors il se tut. Lui qui s’était attendu à être tout seul pour le moment, peut-être que ça trahissait son angoisse. May ne pouvait peut-être pas tout comprendre, mais elle le comprenait mieux que n’importe qui d’autre dans le groupe. Probablement davantage même que Vic. Sa relation avec la ténébreuse brune était… Différente.

« … Maintenant, t’as plus qu’à séduire le garde pour qu’il nous file les clés d’un des rafiots. Amuse-toi. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Wounded Warrior Project

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum