The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

Partagez
- Chacun son tour ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Chacun son tour !    Chacun son tour !  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 13:15
    Danny dormait encore tranquillement dans le dortoir ; le matin avait pointé le bout de son nez et elle venait d'entendre son nom . . . C'était son jour de monter la garde .. Une voix se fit entendre - Danny ... C'est l'heure aller lèves toi .. . La demoiselle ouvrit les yeux et s'étira hum ? ... Oui oui je m'habille et je monte ! Merci .. dis elle doucement ; était elle en retard ? Peut être .. Étrangement elle avait bien dormi cette nuit peut être commençait elle a parvenir à dormir malgré les ronflements et les cauchemars des autres . Elle enfila des chaussettes hautes ; un pantalon kaki de randonnées ; les chaussures qui allait avec ; un sweet à capuche assez chaud . Heureusement qu'elle avait découvert ce magasin d'affaires de sport sinon elle serait morte de froid actuellement ! Elle enfila une paire de gant , attrapa son pistolet et son couteau de chasse et sortit du dortoir . Elle passa aux toilettes pour le pipi du matin et marcha en direction des tours .

    Elle bailla , c'était tôt et il faisait froid ! Elle monta à son poste de contrôle ; le soleil n'était pas encore levé mais ça ne devrait pas tarder. C'était le seul moment agréable le levé de soleil était toujours très beau . Elle arriva en haut et croisa son binôme du moment . Salut ... Moi c'est Danny ... Désolé je suis un peu en retard . . ; dis elle doucement en passa une mèche de cheveux derrière son oreille un petit sourire gênée . Elle regarda au dehors il n'y avait jamais personne mais on ne savait jamais ! Elle pensait actuellement à apprendre à se servir d'un arc ou d'une arbalète se serait parfait à ce moment là car les coups de feux pouvaient attirer les rôdeurs ; de toutes façon elle n'avait pas à tirer ; mais à prévenir au talkie si ils voyaient quelques choses .

    Elle pouvait aussi voir l'intérieur ; si une bagarre commençait ou si quelqu'un était mort et revenait en rôdeur . C'était malheureusement possible . Enfin elle surveillait quoi . Elle n'avait jamais vraiment pris la peine de s'occuper des autres ; de travailler ou de veiller aux biens d'un groupe mais elle appréciait être ici . Il y avait tout ce qu'on pouvait rêver : de la sécurité ; un potager ; un poulailler .. la nourriture était présente et ce n'était pas rien elle qui se nourrissait principalement de barres de céréales et de viandes séchées . Bien sur elle chassait parfois mais ce n'était pas suffisant ! Elle regarda son binôme et lui sourit ils allaient passer quelques heures ensemble ce matin .
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chacun son tour !    Chacun son tour !  EmptySam 15 Déc 2018 - 17:41
Bon. Tout ça, ça faisait beaucoup de changements en assez peu de temps. Les batailles successives, le groupe ennemi, la nouvelle fusion avec le ranch et le déménagement précipité, tout ça avait plongé Simon dans une espèce de confusion délétère qui n'avait pas spécialement pour effet de le mettre de bonne humeur. Bien sûr il était content d'être en vie, mais les quelques repères qu'il avait peiné à trouver ces derniers temps avaient volé en éclats et il n'était pas non plus du genre à chercher spontanément du soutien auprès de ses collègues d'infortune ; faut dire qu'aussi, tout le monde avait sans doute mieux à faire en ce moment.

Il ne râla pourtant pas quand on lui ordonna plus ou moins de participer aux tours de garde ; monter la garde c'était royalement chiant, mais au moins, pendant ce temps-là, on lui foutait la paix et il n'avait pas à essayer de faire des efforts pour se montrer sympathique. Quoi que. Peut-être qu'il avait mal écouté le brief (ce qui était à 90% probable) mais il pensait qu'il allait être tout seul sur la barricade ce matin-là jusqu'à ce qu'une femme le rejoigne. Il se tourna vers elle quand elle le salua, sans parvenir à pouvoir replacer un nom sur son visage – ce qu'elle s'empressa vite de lui épargner de toute façon, puisqu'elle se présenta presque aussitôt. Danny, alors. Pas sûr qu'il s'en souvienne encore le lendemain pour être honnête, mais ça, c'était parce qu'il faisait à moitié la gueule comme un gamin de ne pas avoir été prévenu.

"Salut..."

Il lui jeta un nouveau regard un peu nerveux avant d'accepter de se présenter à son tour.

"Simon."

Il ne dit rien pour son retard, parce qu'il n'en avait rien à faire. Et, bon, la plupart du temps c'était quand même lui qui était jamais foutu d'arriver à l'heure. Il fit le mec indifférent et se tourna à nouveau vers l'extérieur du camp, qui était totalement calme d'ailleurs depuis qu'il était arrivé. Il y avait peu de chances qu'il se passe quoi que ce soit aujourd'hui de toute façon, et ils allaient probablement simplement s'ennuyer pendant quelques heures avant de pouvoir aller manger quelque chose.

Enfin. Il avait beau faire genre, mais à la base, il supportait quand même très mal la solitude. Après quelques instants, il tourna donc à nouveau la tête vers sa coéquipière du jour pour la regarder un peu plus attentivement. Il l'avait déjà croisée, il en était à peu près certain, mais en tout cas il n'avait jamais encore eu l'occasion de lui adresser la parole.

"Tu viens du ranch, non ?"

Il y était allé lui aussi, brièvement. C'était Elena qui l'avait sauvé d'un probable suicide et qui l'avait emmené là-bas quelques moins plus tôt, mais il avait alors refusé de sortir de sa chambre et de participer à la moindre activité collective, se forgeant alors une réputation de type franchement antipathique alors qu'il était juste totalement déprimé. Les choses s'étaient améliorées pour lui quand il avait rejoint le groupe de la prison, mais peut-être que Danny se souvenait de lui dans sa pire période, et dans ce cas-là, il craignait un peu qu'elle le prenne simplement pour un connard égoïste. Mais il allait certainement pas lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chacun son tour !    Chacun son tour !  EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:57
    Le Simon semblait pas vraiment intéressé pour discuter ; il lui semblait froid et distant. Après tout , chacun voyait les choses à sa façon et il n'était peut être pas du matin. Elle ne voulu pas le déranger plus et pris sa place face au dehors. Tout était calme à l'intérieur beaucoup dormaient encore - les chanceux ! - les poules caquetaient tranquillement . Le regard de Dani fut attiré par les chevaux elle se promettait d'aller les voir un peu plus tard ; elle en avait peur mais elle voulait absolument remplacer son véhicule par un cheval . Surtout pour les petits trajets.

    La voix de Simon la fit sortir de ses pensées. Elle regarda ce dernier puis haussa les épaules Oui , enfin ... rapidement ; Je suis arrivée la veille de l'attaque d'ailleurs j'étais entrain de monter la garde quand ils sont arrivés ... Puis ensuite bah on est arrivé ici .. Et toi ? demanda t'elle calmement c'était une question un peu bateau mais s'était surtout pour discuter .

    Il faisait un froid de canard et Dani souffla dans ses mains malgré ses gans elle avait toujours très froid.L'été cela devait être agréable de monter la garde mais l'hiver c'était une autre histoire . Elle regarder au plus loin mais il ne se passait rien et c'était pas désagréable. mais du coup elle avait un peu l'impression de servir à rien .

    Elle se demandait que pouvais être Simon avant tout ça , Ludwig avait été libraire et mon dieu que ça lui allait bien, mais ce gars là ..? Elle en avait aucune idée peut être bossait il dans un fast food ou un truc du genre ? On lui avait dis une fois d'oublier sa vie d'avant mais comment pouvait elle faire ça ? Ils avaient tous eu une vie d'avant et puis comment oublier Mike et son père ainsi que ses " amis " .

    Elle vis un rôdeur ou plutôt sa silhouette au loin qui marchait ou essayait de marcher en grognant certainement mais le bruit ne leur parvenait pas . Elle dis alors tout haut mais plutôt pour elle même . Si je meurt faut pas me laisser devenir une de ces choses ... C'est affreux... On dirais un tox' au bout de sa vie . dis elle avec sincérité ; et ce genre de personne ellle les avait connus que trop bien .
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chacun son tour !    Chacun son tour !  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Chacun son tour ! -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: