The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Wanna take a chance? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2018
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Lun 26 Nov 2018 - 12:45
Wanna take a chance ?

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Elle avait l'air de se calmer là, ou du moins de faire un effort pour pas lui coller son poing dans la trogne. C'est déjà pas mal, sérieusement Julian pouvait s'estimer heureux d'être tombé sur elle, enfin de lui avoir cassé les couilles sans le vouloir, et visiblement ça, éviter de briser des noix, c'était une des règles de l'endroit. Perplexe, le jeune homme arqua les sourcils, bha ouais qu'il était surpris bordel, c'était pas le genre de lieu où y avait un règlement accroché au mur sur ce qui fallait faire ou pas. Pourtant il l'écouta, cessant de bavasser des conneries ou de baragouiner tout un tas de choses dont elle semblait se foutre copieux. Règle numéro deux, pas se faire chopper, là encore il avait tout faux, mais pour sa défense ils les avaient pas vu les têtes de gnous là. Et la règle number three, visiblement y avait rien de gratos dans le coin. Alors ça, ça allait, il était quand même pas crétin au point de penser qu'on se refilait des tuyaux, ou d'autres choses, parce qu'on avait juste le cœur sur la main pourtant, à ce qu'elle lui demanda, il fronça les sourcils.

Ce qu'ils lui voulaient les trois débiles là ? Bha sûrement récupérer les conneries qu'il leur avait chapardées deux mois plus tôt, sauf que, dans le cas présent, s'agissait de bouffe principalement et que, en général, quand on pétait la dalle, les sachets de chips ou de curly ça faisait pas long feu. Enfin, il était pas contre lui filer un truc en échange de son aide qu'en était pas une d'après elle.

- J'leur ai chipé des trucs la première fois que j'les ai croisé. Indiqua-t-il en réponse, avant de croiser son regard et d'argumenter, pas qu'elle pense qu'il était qu'un petit voleur, c'était pas le cas. Mais ils voulaient m'buter déjà, j'leur avais rien fait, j'ai juste retourné la situation à mon avantage, pis j'me suis servis au passage.

Il haussa une épaule avant de la voir tendre la main. Elle voulait quoi là, qu'ils se tapent un check, un high five ? Ah non, étant donné son œillade particulière, elle voulait juste qu'il lui file son sac. Arggh, ça l'emmerdait parce que y avait son carnet de croquis dedans, puis le Mister Twinky, qu'il avait fini par appeler vraiment comme ça à cause de Lily, accroché à la fermeture. Tu penses vraiment qu'elle va vouloir embarquer ça ? Bha il en savait rien, peut-être qu'elle était amatrice d'art ou de jouets à la con, qui pouvait le dire ? En un soupir, Foster vira les anses de son sac puis lui tendit, les yeux dardant déjà sur la queue synthétique du furet à boule qui pendouillait là. Son skate était resté chez Dimples, heureusement en un sens, ça le soulageait ça. C'était con hein ? Après tout c'était qu'un skate.

- J't'assure j'suis pas con ou débile, j'tiens à la vie et heureusement que t'étais là, Il rit, songeant encore à la manière dont elle avait fait rebondir sa masse sur le gros bide du pachyderme. et on m'a dit qu'y avait une vielle, enfin une femme qui troquait des armes ou réparait, enfin, on m'a dit ça. J'sais pas si c'est vrai. Il savait même pas son nom à cette fameuse vendeuse de couteaux ou d'autres trucs, de plus elle était pas tout le temps là d'après ce qu'on lui avait dit. C'est des conneries aussi ou c'est vraiment vrai ?. Elle là, face à lui, elle avait l'air de connaître le coin comme sa poche. Julian la regarda fouiller son sac néanmoins, grimaçant sur certains trucs qu'elle touchait, notamment le carnet, quant au canif à tout faire là, il s'en foutait elle pouvait le prendre si elle voulait. Tu dois t'en foutre mais, j'm'appelle Julian, tu l'sauras comme ça. Pour sûr qu'elle devait s'en cogner mais bon, c'était peut-être des restes de son éducation, ce qui lui restait de sa mère, ce qu'elle lui avait appris. On disait bonjour, merci et au revoir tout comme on se présentait pour pas passer pour un gros mufle.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Lun 26 Nov 2018 - 21:39
Bordel, c’qu’il cause le gamin. J’ai à peine le temps de choper son sac et de jeter un coup d’œil dedans qu’il est prêt à me filer son CV sans m’demander si ça m’intéresse. J’lève les yeux une première fois sur lui, puis une seconde quand sa voix perturbe ma recherche d’un truc à récupérer. Bon, j’vais lui tirer ses pansements alors qu’il en a clairement besoin pour recouvrir sa tronche, j’me contente de continuer ma quête avant d’soupirer franchement :

J’t’ai demandé de me raconter ta vie ? Et c’est une vraie question. J’pensais pas qu’mes interrogations viendraient à le travailler autant là. Azy qu’ça m’intéresse pas en fait. Y’a bien que la mention de la vieille qui troque ou répare des armes qui me met la puce à l’oreille brièvement. J’sors un truc qui a de la gueule de son sac, avant d’lui répondre : Ouais, tu parles de Kara.

J’peux pas dire qu’j’ai des atomes crochus avec elle. J’pense qu’elle connait ma réputation et qu’elle essaie pas trop de se lier d’amitié avec moi. Sans doute trop consciente de ce que je pourrais lui tirer si elle essaie. Du coup, autant l’dire tout de suite, si j’l’ai vu, c’est que de loin et autour d’une conversation un peu nulle qui m’a pas laissé un souvenir impérissable :

Elle est pas là cette semaine, ou en tout cas j’l’ai pas vu. que j’lui réponds pour le rassurer, terminant de dénicher ce que je veux : Mais ouais, elle existe. C’est pas une création d’l’esprit ou une légende dans tes jeux donjons et dragons.

J’me relève finalement après m’être servi comme une princesse dans ses affaires. Un canif en main, une barre de céréales à la con, ainsi qu’un carnet à croquis qu’j’ai prévu d’mater avant d’lui rendre.

Enchanté Julian, ton arme est à moi. Grand sourire : Et ça aussi, parce que j’ai la dalle. Merci Juju. Grand sourire très ironique du coup, pas sûr qu’il apprécie trop le manège. Encore moins que j’lui lance distraitement en feuilletant déjà son carnet à dessins : Tu peux m’appeler Yulia, t’avise pas de me filer un surnom. Et t’avise pas non plus de dire à Kara qu’elle est vieille, elle est encore en âge de te filer une correction de bébé.

Oh, Kara, elle en a peut-être pas l’allure pour tout le monde, mais j’la sais capable de planter des clous avec la gueule de quelqu’un juste pour le plaisir de le faire. C’est pas un truc que j’aimerais essayer pour ma part, et j’suis pas persuadée que le gosse si. Du coup, autant être – encore – sympa et l’prévenir de ce qu’il y a à faire ou pas dans le coin. Eh, d’ailleurs, c’est pas si moche ses dessins.

J’peux en garder un en souvenir ? Est-ce que j’lui pose vraiment la question ? Non pas vraiment.

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Mar 27 Nov 2018 - 11:53
Wanna take a chance ?

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Première question, enfin reproche, c'était un reproche ou une question au juste ? Les deux Dumbass, ouais, les deux, mais ça l'empêcha pas de se taire pour autant alors qu'elle glissait, sans scrupule ou gêne, les mains dans le creux de son sac. Pinçant les lèvres, l'étudiant ouvrit grand les billes en reposant ces dernières sur elle, elle allait de dépouiller totalement ? Non, elle était pas si mauvaise, si ? Peut-être, ou pas puisque même un max vénère, elle lui avait évité de se faire étaler la trogne façon crêpe sur le premier mur à portée. Kara, bha au moins il savait le nom de la vieille, la veille qui l'était pas vraiment, ça dépendait du point de vue sans doute. Déjà il se faisait un tas d'images d'elle dans sa tête, sûrement qu'elle y ressemblait pas une seconde mais il se satisfaisait d'en avoir parlé à cette femme là, enfin avant de tirer un air déçu quand elle lui annonça qu'elle l'avait pas vu, du moins pas de la semaine en tout cas, avant de lui balancer un espèce de sarcasme à propos de Donjons et Dragons.

- J'aime pas ces jeux …. Déclara-t-il. j'préfère les Final Fantasy, les histoires étaient bien plus prenantes, y avait un p'tit côté cute et tout pis.... Puis tu la saoules, elle t'a déjà dit qu'elle en avait rien à taper de ta vie Juju.

Alors il se tut là, grimaçant d'avantage en la voyant agripper son carnet de croquis. Pas ça non, please.... Tout ce qu'elle voulait mais pas ça, ou alors elle pouvait le prendre mais lui rendre les deux portraits qui lui permettaient de pas oublier les personnes qui lui manquaient. Grimace aux lèvres, il entendit à peine ce qu'elle lui balançait d'autre mais manqua pas de croiser le sourire qui n'en était pas un. C'était juste là pour ponctuer le fait qu'elle se foutait de sa poire, que finalement elle était pas plus emmerdée que ça de l'avoir aidé car, comme un crétin, il l'avait laissé se servir sans trouver à y redire, enfin si …. La barre de céréales et le canif il s'en foutait mais pas le carnet. Juju ? Il en arqua les sourcils, y avait que dans sa tête qu'il s'appelait Juju, personne l'avait jamais surnommé comme ça, juste parce que ça sonnait débilos. Pourtant quand elle lui offrit enfin son prénom, ça lui brûla les lèvres de l'affubler d'un surnom aussi con que celui qu'elle venait de lui donner. Mais bon, elle venait de prévenir de pas le faire et il avait suffisamment mal aux côtes, et la lèvre inférieure déjà trop enflée, pour se taper un date avec sa masse ou même autre chose. Cette fille avait pas besoin de grand chose pour foutre les miquettes et, d'après ce qu'elle lui disait, comme des conseils avisés malgré le timbre moqueur, fallait pas non plus courir sur le bean de la vieille aux couteaux. C'était quoi son prénom en plus, plus beau Lily hein ? Ouais, ça y avait pas à tergiverser pour le savoir ou le comprendre.

- J'suis pas un bébé, Yulia. Bha s'il avait pas le droit de la surnommer connement il pouvait au moins appuyer la prononciation de son patronyme hein. Ou pas, sa dernière œillade, et cette question qu'en était pas vraiment une, le firent se renfrogner. Elle voulait un de ses dessins ? Pour se payer sa trogne encore, ou alors elle aimait vraiment ? Il haussa les épaules, enfin avant de s'approcher d'elle pour pas qu'elle lui pique celui de Zed ou de sa maman. Ses doigts pressèrent les siens sans le vouloir et, immédiatement, il recula d'un pas avant de reprendre. C'était une idée con peut-être, après tout elle avait déjà pas envie qu'il lui parle ou l'emmerde, alors pour ce qu'était de ça. S'tu veux ….. J'peux t'en faire un perso.

Bravo Foster, tu crois vraiment qu'elle va te laisser l'occasion de passer du temps avec elle ? Tu crois pas qu'elle se fout juste de ta trogne d'ahuris là ? Le jeune homme haussa les sourcils puis passa la langue sur ses lèvres. Il pouvait le faire, c'était l'histoire de vingt minutes, puis il avait déjà une idée de comment la représenter là. Si ça pouvait éviter à Yulia d'arracher les mauvaises pages du carnet alors … Why not ?

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Mar 27 Nov 2018 - 13:06
Final Fantasy ? A ton âge, c'est pas trop compliqué pour toi ? Allez, on continue à s'moquer parce que c'est trop facile. On dira c'qu'on voudra, mais ça aide pas mal à tuer le temps, et à faire redescendre la colère avec ça. ça m'évite d'éclater la gueule de quelqu'un gratuitement, ou d'm'en prendre à lui alors qu'il a la gueule déjà amochée. La pression retombe avec ça : Genre, Adibou, c'est sans doute plus pour toi.

Allez, il doit être majeur en vrai. Mais comme sa barbe est encore inexistante, et qu'avec ça, ça m'donne une vague idée de son âge malgré tout. La vingtaine p't'être. Un gamin en vérité, à peine plus grand que Milow. Et sans doute aucun moins conscient du bordel du lieu. Milow avait le mérite d'savoir que le No Man's Land a jamais été une terre d'accueil sympathique. C'est la guerre ici aussi, on y vit dans la crasse, personne est vraiment sympa.

Prouve-le. Que j'lui retorque sèchement quand il m'annonce qu'il est pas un bébé. Pour l'instant j'y crois pas. Il a l'air d'un gosse perdu au mauvais endroit, qui vient d'découvrir Disney Land et qui veut en explorer tous les recoins. Et puis, il est tombé aussi sur la bande à Jojo, ceux qui le harcèlent depuis qu'il est à l'école maternelle et qu'on a du mal à voir sa tronche autrement qu'en photo. Le cynisme du cycle de la vie. Allez.

J'accepte son dessin cependant. C'est peut-être qu'une petite victime, mais j'vais lui faire plaisir et pas lui piquer son carnet en me moquant de lui à mon tour.

Qu'est-ce que tu veux faire ? Que j'lui demande. Mais avant, j'attrape le truc qui pendouille sur son sac : J'te garde un autre truc en otage jusqu'à c'que j'ai mon dessin.

Comme ça, y'aura pas d'entourloupe. Un autre croc sur la barre de céréales, et j'enchaine :

Puis surtout, tu vas te nettoyer la gueule un peu. Parce que t'as l'air de souffrir à l'idée même de respirer, donc c'est moche. J'lui fais un signe qui l'invite de la main à m'suivre : Amène-toi. Y'a de quoi s'faire presque beau dans le coin. Un coup d'eau sur la tronche fera l'affaire.

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Mar 27 Nov 2018 - 20:20
Wanna take a chance ?

Qu'il prouve qu'il était pas un bébé. Pfffff, Preuve ultime ça Foster. Oh c'était bon quoi, il en était pas un et il avait pas besoin de lui prouver quoi que ce soit, hormis sa reconnaissance sans doute. Sans elle, sans sa mauvaise humeur qui semblait lui passer là, peut-être qu'il aurait plus rien sur lui, pas même l'organe qui battait dans sa poitrine. Mal à l'aise à cette idée, l'étudiant déglutit en replaçant la bandoulière du Winchetser sur son épaule. Yulia avait l'air d'accord pour l'esquisse personnalisée, bien. Ou moins bien puisqu'elle prit Twinky en otage, comme une assurance pour être certaine qu'il se défilerait pas.

- J'sais pas, 'fin si ... Si, il savait parfaitement ce qu'il allait croquer là, alors qu'elle lui rendait ses affaires en dévorant la barre de céréales. D'instinct il farfouilla dans son sac pour en ressortir un crayon sur la mine duquel il souffla. C'était elle qu'il allait dessiner, sa vision d'elle, à sa manière, et l'idée était très claire dans son crâne, du moins avant qu'elle le tire de sa bulle en lui sommant d'aller se nettoyer la trogne. Moue aux lèvres, qui même s'il voulait lui donner tort, lui faisaient mal, Julian se contenta de la suivre sans vraiment faire gaffe où il mettait les pieds. Enfin, avant ça il récupéra son sac, le replaça sur son épaule, pas que d'autres qu'elle – qui méritaient pas pour l'avoir laissé se faire démonter comme une tente de camping – se servent dans ses affaires. Carnet entre les doigts, il esquissait déjà les bases de ce qui lui avait traversé le crâne, jusqu'à manquer de se prendre la brune de plein fouet quand elle s'arrêta. C'était là pour se passer un coup sur la pomme ? Il grimaça un peu, finalement il pouvait bien garder le sang sur son menton ça le dérangeait pas du tout. Nan mais, c'est rien …. J'vais ren....

Les warning s'allumèrent dans sa tête. Fallait pas dire rentrer ou supposer qu'il avait un endroit ailleurs. Yulia avait beau lui apparaître plus cool que les secondes précédentes, il la connaissait pas. Tu connaissais pas Lily depuis deux heures que t'as pourtant décidé de rester avec elle. Foster haussa les épaules, agrippa le bandana qu'il avait au cou, puis s'essuya vaguement les traits avant de sourire à son interlocutrice. Elle vivait là et c'était triste. Puis il aimait pas vraiment l'endroit, l'odeur était pas top, les regards donnaient l'impression que dès que vous alliez fermer l’œil on se priverait pas de vous dépouiller, si on vous trucidait pas avant pour être sûr. Alors non, il préférait pas se chopper une saloperie en utilisant la flotte à dispo.

- J'vais t'croquer toi, Déclara-t-il avant de ricaner. pas comme les nerds hein, nan avec le crayon. Ça t'dirait d'être une super héroïne ? Mais, t'faudra un pseudo, sinon ça sert à que-dalle d'avoir un masque. T'faut une identité secrète, genre Yuyu la masse. Il rit plus ouvertement, enfin avant de ravaler ses conneries parce que, fallait pas déconner non plus, elle avait vraiment une masse et était capable de s'en servir. Pourtant c'était ce qu'il dessinait déjà là, approximativement car encore debout devant elle, mais ouais, il en ferait une super héroïne, après elle ferait ce qu'elle voulait de l'esquisse. Ça fait longtemps qu'tu …. Enfin qu't'es ici ? Tu faisais quoi avant ? T'es toute seule ? Trop de questions Dumbass, Ouais, trop comme d'hab, mais bon, s'il la dessinait fallait bien meubler vingt minutes, en plus elle avait le furet synthétique là, autant accéder à sa requête s'il voulait le récupérer.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Mer 28 Nov 2018 - 7:35
Mais arrête d’te comporter comme un bébé putain ! J’le chope par la nuque et l’oblige à se plier pour être à ma hauteur. Le bandana trempé dans l’eau froide, je le lui passe sur le visage sans grand ménagement faut bien l’admettre puisqu’il y va avec pudeur, jusqu’à retirer les traces de lutte qui peuvent l’être. Un peu de sang sur sa joue, de boue sur son front. L’odeur de rouille part avec ça, et Julian retrouver un semblant de dignité, si y’a encore d’ça sous son masque d’enfant qui a grandi trop vite. Ptain, t’en as jusque là…

J’ai vraiment l’impression d’agir comme avec un de toute façon. Il rechigne à tout, sans doute à cause de la douleur mais c’est pas loin d’être le cadet de mes soucis actuellement. Même derrière ses oreilles, y’a pas que du beau. Mais à force, j’me fais p’t’être plus prévenante. Juste qu’il aura besoin d’se laver les cheveux, j’ai beau frotter de ma main sèche pour retirer ce que je peux de boue séchée, c’est vraiment pas fameux. J’espère pour lui qu’il a aucun rendez-vous galant après, parce que là clairement, c’est pas présentable du tout.

Me croquer ? Calme-toi direct, j’donne pas là-dedans. Il fait bien de préciser, parce que j’aurais été capable de le noyer.

Lui rendant sa liberté, j’le fixe avec une pointe de curiosité et d’étonnement. Qu’est-ce que j’pourrais faire avec un portrait d’moi au juste ? Même en super héros, j’suis pas sûre d’adhérer. Ou alors, p’t’être que j’pourrais prendre un peu plus de son temps après. Pour avoir un souvenir de ce qu’il me reste de Dana. Il est encore temps d’pas l’oublier.

Dans le costume de Wonder Woman, ça passe. J’esquisse un sourire. J’ai grandi depuis. D’ordinaire, j’aurais dit que Dana était Wonder Woman, et moi Super Girl, par principe. Mais maintenant qu’elle est plus là, faut bien quelqu’un pour reprendre le lasso et faire chier les gens. Juste que ça fait mal au cœur d’avoir à y penser en ces termes, d’avoir à l’admettre. Ok, va pour ça. Tu dessines d’puis longtemps ? Assez pour avoir un beau carnet bien rempli en tout cas, c’est pas rien.

On pourrait s’poser. Lui est déjà tellement pris dans ses gribouillis qu’il traine un peu derrière. Son visage s’fait hyper expressif sur cet instant. D’un coup il fronce les sourcils, d’autre il faut la grimace. J’sais ce qu’il rate ou pas rien qu’en regardant sa tronche. Est-ce que les gens concentrés sont tous comme ça ? ça m’étonne un peu, j’dois bien l’admettre.

J’traine ici d’temps à autre, j’passe et j’m’en vais. T’as juste eu du bol d’me croiser cette fois. Et un soupir m’échappe, j’passe sur la deuxième question. Ouais, j’suis seule. J’te demande pas pour toi, j’ose espérer qu’si t’avais été accompagné, tes potes seraient venus t’aider. L’inverse aurait été dommage : Donc c’est ta première fois ici ? Pas trop dépaysé ?

Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Mer 28 Nov 2018 - 12:20
Wanna take a chance ?

God, elle était vraiment entrain de faire ce qu'il pensait qu'elle allait faire ? Quand elle choppa son bandana, sans demander la permission en plus, il écarquilla grands les yeux en la voyant le plonger dans la flotte avant de grimacer dès lors qu'elle approcha ce truc trempé de sa trogne. Bahhhh, sérieux ?! Dix secondes Julian pensa à sa mère qu'avait la sale manie d'humecter son doigt puis de le ramener sur sa pomme, parce qu'il avait « une saleté ». C'était un truc que les mamans faisaient aux gosses ça. Baby-boy, elle a raison Yulia, t'es un bébé. Foster fronça les sourcils, retenant même un sifflement de douleur quand elle s'était mise à frotter sa lèvre. Ouais bon woooooh là, il recula, renfrogné comme une huître dans sa coquille avant d'en revenir à ce qu'il lui avait proposé. Il avait eu l'air malin là, à se faire récurer le portrait par une femme qu'était ni sa sœur ni sa mère. Valait mieux se concentrer sur ce qu'il foutait avec le crayon que de penser au fait qu'elle l'avait limite lavé. Ouais, il était un peu vexé quand même, cependant Yulia passait à autre chose elle aussi, répondant à ses questions.

- Elle est cool Wonder-wooman, j'fais ça. Ouep, ça lui irait bien, y avait juste deux trois détails à changer, et bien qu'il ajouterait le lasso, elle aurait aussi sa masse. S'il dessinait depuis longtemps ? La suivant, se fiant à sa vision périphérique sans malgré tout redresser le nez de sa feuille, Julian enjamba un truc qu'était juste un mec allongé visiblement, et rouvrit la bouche pour tirer une drôle de tête. Elle lui souriait ? Ah ouais, du coup il sourit du mieux qu'il put à son tour, sa lèvre lui faisait mal en plus. J'sais pas, d'puis que j'ai sept ans un truc comme ça.

A peu près ouais, donc quatorze ans. Il l'écoutait son histoire, enfin ce qu'elle voulait bien lui dire, parvenant à son coin précédent où il tarda plus à s’asseoir en tailleur, concentré sur l'esquisse mais capable de l'écouter en même temps.Un rictus fila sa bouche. Oh sûr qu'il avait eu de la chance de la croiser parce que non il avait pas de potes, enfin Zed était mort. Et Lily ? Y songeant, il secoua la tête, elle aurait pas pu le défendre, puis il aurait pas voulu, pas qu'elle se fasse mal pour lui.

- J'avais un « ami » avant, il est mort donc ouais …. j'suis seul. Pas vraiment vrai ça, puisque y avait Lily, mais bon elle devait s'en foutre puis elle était pas là non plus Dimples donc, c'était pas vraiment un mensonge. Première fois ouais, j'connaissais pas on m'en a juste parlé et j'voulais voir la viei.... Kara pour ça. Il désigna la fronde à sa ceinture avant de continuer à griffonner. Ça prenait forme, c'était vraiment ressemblant, elle était cool en wonder-wooman Yulia. Foster haussa une épaule. Bha c'est différent de dehors, y a pas de nerd c'est sûr mais les gens sont des fois pire que les charognards …. Redressant le nez, pour visualiser ses traits et pouvoir les esquisser sur le carnet, il lui sourit au mieux que lui permettait sa lèvre éclatée. mais toi non. T'es cool, même si t'as l'air d'avoir un sacré …. 'fin t'as d'la personnalité. C'était sûrement le fait de vexer Lily, sans le vouloir et en parlant trop vite, qui l'invitait à réfléchir un minimum. Tu lui as vraiment fait ramasser ses dents à l'autre gros lard. Rit-il en y repensant. Oh oui elle était cool Yulia, et quand il partirait, il espérerait la revoir même s'il avait cru, dix secondes, qu'elle passerait ses nerfs sur lui. Agrippant son sac, il glissa la main dedans pour passer la doublure et sortir ce qu'elle avait pas pu y trouver plus tôt. Des dragibus. T'en veux ? Clairement ça, il les partageait pas avec tout le monde, juste avec Lily pour le moment.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Wanna take a chance? -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant