The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Wanna take a chance? -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 26
MessageSujet: Wanna take a chance?   Dim 25 Nov 2018 - 18:25
Fracas. J’bondis d’sur ma couchette quand j’ai l’impression qu’un corps s’effondre juste à côté d’ma tente. C’est comme si le monde éclatait soudainement, et je manque de repère. Ça pourrait être qu’un bruit quelque part, un truc qui a pas d’sens, qui se saisit pas. Mais ceux qui s’enchainent m’font dire que c’est trop proche de moi. Alors, ma tente de fortune, elle vaut ce qu’elle veut, mais elle me protègera pas si on vient balancer un cadavre dessus. J’m’extirpe d’mon couchage, déjà habillée. J’ai pas le luxe d’enfiler un pyjama, et mes vêtements sont pas encore inconfortables. Du coup, le temps d’enfiler ma veste et d’passer la tête par la sortie, j’guette pour voir à quoi j’ai à faire.

Trois personnes. Deux mecs, une femme, qui en tabassent un autre un brin trop fort à mon goût. J’grogne. J’espère qu’ils vont en finir vite, mais quand la nenette éclate de rire en demandant d’en rajouter une couche, j’comprends que ça peut durer des heures. Azy que ça m’fait chier :

Woh les connards, vous avez pas l’impression qu’y’en a qui essaie de pioncer ici ?! Que j’gueule en sortant tout de go, attrapant ma masse pour m’donner un peu plus de poids.

L’un des types s’arrêtent. Ça laisse au… Gosse, je crois bien, l’occasion de reprendre un peu son souffle. J’l’ai pas fait pour ça, j’espère qu’il s’emballera pas, mais le sommeil dans un monde comme le notre, c’est putain de sacrée et pour l’instant, ça fait un moment que j’ai pas eu droit à une nuit sans emmerdes :

Te mêle pas d’ça, salope. Qu’il me dit, parce que c’est un gros type charmant.

Sa calvitie dit qu’il est charmant. Son air patibulaire dit qu’il est charmant. Tout chez lui, gros. Ça déborde de charme. Donc j’m’en voudrais de rater ça et lui demande gentiment de répéter :

Qu’est-ce que t’as dit, sac à merde ?! C’est poli. Toujours avec moi.
T’es sourde ? Grand prix de la répartie 2015 à n’en pas douter.
Ouais j’suis sourde, ouais. J’fais de l’audition sélective, c’est un truc qui fait qu’j’entends pas les cons. Et j’me plante devant lui. Il peut bien avoir une tête de plus que j’me défilerais pas face à cet abruti. Quand on est fini à la merde comme ça, on fait l’effort d’être moins moche putain. C’est qui c’gosse ? Pourquoi vous le tabassez ?

Pourquoi j’demande ça moi ? J’m’en branle de ce qu’ils en font ! J’le connais même pas. J’laisse même pas le temps à charme-man de me répondre, qu’d’un geste de la main j’lui dis de bien fermer sa gueule :

Allez faire ça ailleurs ou j’vous éclate. Un peu d’courtoisie dans ce monde de brute putain.

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 22/11/2018
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Dim 25 Nov 2018 - 19:12
Wanna take a chance ?

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...

C'était ça le No Man's Land ? Woow, c'était moche mais clairement il s'attendait pas à un palace cinq étoiles où on filait de la soupe gratos pour ceux dans le besoin. Enfin, c'était juste un vieil entrepôt, un truc pour pas crever de froid, ou encore pour pas se sentir seul mais là, à peine avait-il passé la porte que Foster eut envie de rebrousser chemin. Rien que les regards de certains, rien que ça, c'était pas accueillant. Vous avez déjà eu l'impression de ressembler à un poulet cuit, stylé animé, dans votre vie ? Non, bha là c'était exactement ce que ressentit l'étudiant en croisant les mirettes peu avenantes. Lily lui avait parlé de l'endroit, du fait qu'on pouvait y troquer des bidules en échange d'autres machins, bref qu'en gros c'était pas qu'un squat pour les nécessiteux, mais un genre de place où certains se rendaient service. Puis, paraîtrait à ce qui paraît, qu'une fille, ou une vieille, enfin une femme quoi, venait de temps en temps dans le coin pour proposer des armes, ou fabriquait des armes, il avait plus le souvenir. Enfin juste ça c'était cool, d'avantage que les caillasses, c'était pas qu'on en trouvait pas, c'était juste que parfois, selon la dureté du crâne, la fraîcheur du nerd, ou encore l'angle sous lequel il visait avec la fronde, c'était pas certain qu'il lui éclate la théière. Donc bon, s'il pouvait trouver cette femme, peut-être qu'en échange de deux trois trucs elle pourrait lui fournir des projectiles plus efficaces.

C'était pas avenant ce lieu, même plutôt sombre, pas le genre d'endroit où Zed lui aurait dit de foutre les pieds mais plutôt de s'en éloigner au possible. Mais Zed il était plus là, alors Julian faisait certainement preuve d'insouciance, sûrement même, car s'il pensait plus revoir leurs sales trognes à eux, il avait oublié que le monde était plus petit qu'il l'était autrefois. Ce fut la voix de cet espèce de pachyderme imposant qui se rappela à son bon souvenir, puis le gloussement nasillard de celle qui leur servait – à l'époque – de chef, qui termina de faire dégringoler une sueur froide le long de son échine. S'il bougeait pas, comme les lézards, ça allait changer un truc ? Sûrement pas, et il eut rien le temps de faire que le troisième larron, qu'il avait pas capté plus tôt, l'agrippait par le sac pour le coller gueule contre le mur.

- Oh j'suis content de vous voir ... Sûrement ouais, il avait juste envie de se barrer, de plus exister, de devenir invisible. Pourquoi ? Parce que la dernière fois qu'il les avait croisé les trois petits cochons, Julian leur avait fait un sale coup. Enfin pas vraiment. Le trio était pas du tout des enfants de chœur loin de là et s'il leur avait piqué deux trois trucs, en retournant contre eux la paire de rôdeurs présente, qu'eux pensaient les voir le bouffer, c'était juste parce qu'il avait été plus malin et surtout qu'il tenait davantage à la vie. j'vous cherchais tien.

La bonne-femme se mit à rire et après quelques mots, qui lui firent arrondir grand les mirettes, la pluie de coups s'en suivit. En un rien de temps il se recroquevilla au sol pour manger poings et pieds dans le bide, la pomme aussi, avant de pouvoir cracher un filet de sang, direct sur le parquet superbe – ironie – de l’entrepôt quand une autre voix féminine s'éleva plus loin. Secouée, victime des trente six chandelles, Foster rouvrit péniblement un œil, profitant que la miss se frite verbalement avec eux pour ramper péniblement. Il avait plus qu'à se barrer, ça allait le faire sauf que...

- Flinch ! Il s'barre l'autre cafard. C'était lui l'autre cafard, non ? Oui, en un rien de temps la grosse paluche de Flinch lui agrippa les anses du sac à dos pour le soulever de terre. Pour pas leur faire plaisir, et là aussi c'était très con, Julian esquissa un sourire malgré sa lèvre éclatée et ses dents maculées de sang. Gail, occupes toi d'sa copine là, deux pour l'prix d'un, c'est les soldes aujourd'hui. Reprit la rombière édentée tandis que l'étudiant grimaçait en voyant les phalanges repliées de son agresseur lui arriver droit dans la gueule.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Dim 25 Nov 2018 - 19:35
Ah d’accord.

C’est pas exactement ceux à quoi j’m’attendais mais bon, à se demander justement ce que j’attendais d’une conversation avec balourd numéro un, deux, et trois. La grosse parle d’un cafard, avant qu’une mention d’moi soit faite à ses deux connards. J’crois halluciné mais pas du tout, le gars charmant qui déborde manque de poser une main sur mon épaule que j’dégage d’un coup de paume entendue. Ça va pas ou quoi ? Jamais tu m’touches enfoiré. Et l’mouvement de masse fait le reste, elle cogne brutalement contre son genou droit pour l’faire flancher.

J’vais t’apprendre… Je grogne, avant de lever une seconde fois ma masse pour l’envoyer dans sa hanche sans retenir le geste : Les… Un cri lui échappe. Mon pied m’permet de le faire basculé sur le dos, avant de lever l’arme au-dessus de moi : Bonnes… Et elle s’abat droit sur son bide rembourré. Ça doit pas lui faire assez mal, alors un dernier coup lui brise les petits doigts de sa mimine au sol : Manières !

C’est des crac qui font mal au ventre. Surtout ceux les plus sensibles. Moi j’en ai rien à foutre. Mes yeux sont plein d’flammes maintenant, et j’suis prête à saigner la truie qui a lancé l’ordre. Elle comprend p’t’être pas trop c’qui lui arrive, mais y’a des putains d’gens à pas énerver. J’en fais partie. Et quand j’demande à c’qu’on baisse le volume, on le fait, c’est tout !

Alors, nique les gémissements derrière. Nique les problèmes. Eddy pourra dire c’qu’il voudra, quand j’ai pas dormi d’puis plus d’vingt quatre heures, on a l’interdiction d’me casser les ovaires pendant autant d’temps. Et croire que j’suis chaude pour m’faire avoir  comme si j’étais une jeune pucelle dans un gang bang, c’est mal me connaître :

Tu m’as chauffé ma grande, va falloir assumer maintenant. Elle a un mouvement d’recul logique avant de sortir elle aussi son arme. Un couteau qui doit bien faire dans les trente centimètres, et que j’vais prendre pour moi.

Deux coups dans l’vide m’permettent de relever la masse et d’l’envoyer s’éclater contre son poignet. J’sais pas si l’os cède, mais l’arme tombe au sol dans la foulée. Et il en faut pas plus à la grognasse pour s’éloigner et prendre la poudre d’escampette rapidement. J’vais pas la courser, mais j’l’attends au prochain carrefour pour finir d’lui faire la peau.

LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de précision Winchester Model 70 30-06, pistolet CZ 75, un piolet et une fronde de chasse.
Equipements:
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Dim 25 Nov 2018 - 20:45
Wanna take a chance ?

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...

Ca allait trancher, ou claquer surtout, il allait sentir les os de sa mâchoire faire un beau crac là. Julian était pas très gros, et clairement pas doué pour se frotter à pareille personne. Avec les nerds c'était facile, ils étaient lents et mous comme des moules, mais là …. Bha il ferma les yeux, enfin jusqu'à sentir que la pression sur son col existait plus. Rouvrant un œil, à la manière d'une poule ou d'un pigeon, il arqua finalement les sourcils en voyant qu'après avoir vu son pote manger sévère, le con pensait plutôt à se faire la miss qui, elle, à contrario de lui, avait une paire de balls gigantesque en manière de bastonnade.

- Yes, vas y pète lui l'bide à ce gros tas ! Elle gérait cette fille, il aurait pu tomber plus mal, et même si c'était pas pour l'aider à la base, Foster devait bien avouer que le geste était grandiose. Il aurait pu se tailler, profiter qu'elle refasse les trognes de ces trois là, mais non. En voyant celui qui venait de le chopper, dix secondes plus tôt, armer le bras pour lui planter un canif dans le dos, alors qu'elle était occupée à faire rebondir sa masse sur le trampoline qui servait de panse au pachyderme, Julian siffla un coup en armant le piolet. Il tenait les crans, c'était pas dans le but de tuer, mais l'autre, à peine eut-il tourné les traits vers lui, se mangea la garde dans la pomme et embrassa le mur que lui même avait rencontré plus tôt. Du côté de la brune, ça craquait. Il en grimaça même avant de voir son copain attitré se relever et lui foncer dessus version taureau. Bon là, même s'il était pas le type le plus fort du monde, il manquait pas d'agilité. Julian l'esquiva juste à temps et l'abruti termina de se sonner, tout seul comme un grand, dans la porte plus loin. T'as b'soin d'aide pour sortir ?.

Hop un bon coup de pied au derche et l'indésirable rejoignait l'extérieur, rapidement suivi par l'édentée et l'autre, qui eut du mal à se relever après le traitement de faveurs de la jeune femme. Essoufflé, Julian pinça les lèvres avant de siffler quant à la douleur qui traversait ses pétales et sa pommette droite. Quant à son flanc, d'instinct il redressa le t.shirt sous sa veste ouverte et tira une sacrée tête quant à la marque rouge qui marbrait ses côtes. Petit palpage, juste pour vérifier, et un soupir fila ses lèvres en constatant qu'il avait rien de pété. Reprenant son souffle, le jeune homme redressa doucement les yeux sur la brune, enfin sur son air de bouledogue. Vocabulaire fleuri, de ce qu'il avait entendu, sacré revers aussi. C'était pas la fille qu'il fallait emmerder, pas besoin d'être bac + 10 pour le savoir ça.

- Thanks, lâcha-t-il, redressant les bras, après avoir replacé le piolet dans son dos, pour s'approcher d'elle. Bha ouais, valait mieux faire gaffe, elle avait encore sa masse et la rage au creux des billes. j'voulais emmerder personne, et surtout pas toi mais … Si t'étais pas intervenue je serais peut-être mort, ou quasi.

Un petit rictus pour ponctuer. A ce qui paraissait ça aidait les gens à se détendre de voir quelqu'un sourire, à savoir si elle faisait partie du panel qu'ils avaient testé, ces scientifiques ou psy qui savaient pas quoi foutre de leur temps libre, à l'époque.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking, hell's at my door, i'm a shadow of the man I was before. I'm a dead man walking, before I die, i'll take every soul I can into the night and kill till I die
I'm a dead man walking
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Dim 25 Nov 2018 - 20:56
J’ai pas eu vent des conneries qu’il a pu faire, ni de l’aide qu’il m’a apporté. J’sais juste que quand j’en finis avec l’autre conne, j’me retrouve en tête à tête avec un môme plus grand qu’moi. Un putain d’môme ! Il doit être à peine plus âgé que Millow, c’est quoi ce délire ? J’ai beau être crevé maintenant, j’suis surtout tellement sur les nerfs que j’suis prête à m’en prendre gratuitement à n’importe qui. Dont lui. Son merci m’force à froncer les sourcils, j’suis prête à lui balancer un « DE NADA CONNARD » dans la gueule mais j’le ravale avec ses explications :

Ah ouais tu voulais emmerder personne ? Non mais y’a marqué con sur mon front ou quoi ?

Lui c’est forcément un p’tit nouveau qui a pas idée de comment ça fonctionne ici. J’sais pas s’il a débarqué le matin même en s’demandant quelle connerie il pourrait faire pour me casser les couilles, mais c’est parfait : il a réussi le test. Comment ça j’suis gratuite avec lui ? Ouais et alors ? J’rappelle comme ça qu’cet abruti m’a réveillé bordel à cul !

Tu m’dois ta putain d’vie, p’tit con ! Ouais, ça vaut le coup de le rappeler.

Des fois qu’il oublie qu’son ravalement de façade est pas passé loin. Que ça aurait pu se finir au cutter, et il aurait clairement pas aimé. Alors ouais, il s’en sort un peu amoché. J’aurais dû attendre le temps qu’ils fassent pire pour lui apprendre les manières du coin.

J’sais pas c’que t’as branlé, c’est quoi le grain qu’t’as dans le cerveau ? Un putain d’pois chiche à tous les coups. Qu’il a connecté à l’envers aux restes de ses neurones ralentis. Azy comment j’suis venère là ! La prochaine fois, j’te laisse te faire défoncer…

Ouais. Carrément !
Et j’avise le couteau à quelques pas pour aller l’chercher. Quand j’le récupère, c’est pour constater que la lame tient même plus au manche. Tant pis, ça sera carrément pas perdu. Il finira dans ma botte et m’sera toujours plus utile qu’à l’autre conne. Et puis j’réalise… J’aurais dû le laisser se faire défoncer…

D’ailleurs, j’sais même pas pourquoi j’t’ai aidé, t’es un putain d’sac à conneries ! Je m’énerve contre moi-même là en fait, c’est fou ! J’ai grave besoin de dormir, y’a pas de doute. Mais autant râler encore un peu. Puis j’l’ai pas fait pour toi, fais pas chier !

Encore un peu et ses mercis, j’lui dirais de les foutre au cul. J’suis à deux doigts du nervous breakdown, et personne voudra être là quand ça éclatera.

Julian Foster
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Lun 26 Nov 2018 - 10:45
Wanna take a chance ?

Woooh, elle avait pas l'air commode, même le petit smile qui ponctuait ses excuses semblait pas suffire. La brune était en pétard, et pourquoi au juste ? Ouais pourquoi Juju ? Il en haussa les épaules parce qu'il en avait pas la moindre idée. Quand elle répéta ses mots pourtant, Jul opina, ouvrant la bouche pour réitérer même avant de la refermer pour mieux se faire insulter. Enfin, c'était pas non plus l'injure du siècle « P'tit con ». Ça ressemblait à ce que baragouinait son père quand il pouvait encore parler, avant qu'il se mette à grogner et à vouloir lui bouffer la jugulaire. Les mains toujours en évidence, Foster grimaça. Bien sûr qu'il lui devait la vie à cette fille, femme ? Ouais femme, elle avait pas non plus l'air vieille mais sûr qu'elle avait un peu plus de bouteille que lui et, surtout, un vocabulaire plus particulier que le sien aussi. Ce qu'il avait branlé ? En zieutant le couteau qu'était pas à elle, et vers lequel elle se dirigeait, l'étudiant recula d'un pas. Bha ouais quoi elle venait de dire que la prochaine fois elle le laissait se faire démonter par les autres gugusses là, et vu comme elle était vénère, valait mieux pas lui donner l'opportunité de lui taillader la trogne.

- Sorry ? Pour un peu il lui dégainait le regard de chat potté qu'allait avec le sourire désolé.

Que pouvait-il lui dire d'autre, enfin qu'est-ce qu'il pouvait lui sortir qui la ferait pas rugir davantage ? Elle savait pas pourquoi elle l'avait aidé, et après elle disait qu'elle l'avait pas aidé. Elle était pas nette cette fille. Ou alors ouais, c'était lui qu'était pas clair, mais face aux trois petits cochons du drugstore – deux mois plus tôt – il avait fait que se défendre. Alors ouais il leur avait piqué deux trois conneries mais, ces enfoirés avaient eu que ce qu'ils méritaient pour avoir tenté de le faire se faire bouffer par une poignée de nerds. C'était quand même pas sa faute s'il avait un peu profité du bordel pour jouer les petits malins, c'était pas non plus sa faute si ces trois crétins s'étaient installés ici, dans un coin dont il avait même pas connaissance avant de tomber sur Lily. Ah Lily, dix secondes il sourit niaisement en pensant à sa petite bouille de poupée avant de ravaler ses rêveries quand la brune lui hurla de pas la faire chier. Foster en sursauta avant d'aviser les regards ronds un peu plus loin. Ça faisait un peu scène de ménage, ou alors maman qu'engueulait son mioche qu'était rentré en retard.

- J'la connais pas hein ! Balança-t-il a tous ces gens qui, visiblement se foutaient un peu de ce qu'ils voyaient ou avaient vu, néanmoins, il lui devait la vie à cette femme, ça il en avait conscience et comptait pas simplement se tirer. Tu …... je t'ai dit merci mais …. Enfin t'as b'soin d'un truc ou, j'peux t'aider si tu veux, c'est la moindre des choses, mais si tu voulais bien baisser d'un ton, j'ai les tympans qui vrillent. Oh ouais, quand elle « gueulait » il avait l'impression que ses écoutilles allaient péter d'une seconde à l'autre. S'approchant un peu, il recula finalement en croisant son regard. T'es vraiment pas commode hein, mais c'est la première fois qu'je viens là, j'connais pas et j'étais pas sensé savoir que j'allais tomber sur ces Hobos, pas d'ma faute. Pis j'suis pas un sac à conneries non plus juste que ….

Le jeune homme haussa une épaule, la laissant faire ce qu'elle voulait, planté à côté d'elle – mais pas trop près non plus – à tenter de s'offrir un regard de sa part. Elle t'a dit de pas la faire chier, fous lui la paix ! Il parlait, parlait, encore et encore, si elle était pas déjà saoulée elle le serait d'ici peu, mais Julian désirait juste la remercier, plaider sa cause, qu'elle sache qu'il était vraiment pas là pour emmerder son monde.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a dead man walking
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   Lun 26 Nov 2018 - 12:18
Ooooooh c'est ta première fois ici ? Il veut voir ma jambe pour savoir à quel point elle est belle maintenant qu'il m'a balancé ça ? Et manquerait plus qu'je gène le pauvre bichon perdu dans ce grand hangar ou y'a qu'des adultes responsables. Ouais. Bon. J'exagère p't'être un peu sur le mot "responsable" en vrai, j'dois pas être en première ligne sur cette définition. Mais j'ai arrêté l'école à seize ans aussi, et j'me vouais pas à une carrière dans les lettres de toute façon. Et la première fois qu'tu te fais rattraper par tes conneries avec ça ?

Il en faudra plus que ça pour me tirer une larme. Franchement, il m'laisse froide, j'suis trop crevée pour avoir d'la compassion. D'autant plus si je gêne monsieur alors qu'c'est moi qui lui sauvait son p'tit cul tout lisse des griffes des pires fripouilles du quartier. J'aime pas les harceleurs, parfois, t'en peux venir à t'dire qu'y'en a qui cherche les coups avec ça. Bon, avec ça j'respire un bon coup, ça m'évitera de l'agresser trop gratuitement alors qu'il sort déjà une rixe qui l'a sacrément amoché :

Règle numéro un du No Man's Land : Ne pas casser les couilles ! C'est pourtant clair. J'fixe mon vis à vis avec une pointe de sérieux, mieux vaut qu'il m'écoute très attentivement ou j'lui piétine le service trois pièces avec ma masse. Règle numéro deux : Ne pas s'faire chopper.

Ca peut sembler évident, mais à l'évidence lui le sait pas. J'pourrais préciser qu'il faut courir vite dans le cas où t'es pas assez fûté pour pas t'faire avoir, mais on va dire que j'suis pas fréquentable ou que j'm'acharne. Alors qu'au fond, c'est juste d'utilité public ! Certes, Eddy serait pas d'accord avec moi, sauf que le vieux a la morale aussi âgée que lui.

Règle numéro trois : Rien n'est gratuit. RIEN. Et j'insiste bien sur ce dernier mot en l'avisant d'un coup d'oeil entendu : Ils voulaient t'prendre quoi ? Une partie m'revient.

Même le plus sympa des samaritains est un connard. Va falloir se faire une putain d'raison. J'ai envie d'te dire que c'est la vie et qu'c'est comme ça. Qu'il vaut mieux pas donner envie au voleur de voler, ou au connard d'être encore plus un connard. Le monde part en couille, alors un peu plus un peu moins.

M'regarde pas avec ces yeux-là, ça veut dire qu't'estime ta vie à rien sinon, et dans c'cas, ça vaut pas le mal qu'j'me suis donnée. Je souffle un bon coup, tendant la main pour qu'il me file son sac à dos. Et ouais, j'vais le fouiller moi même pour m'servir : Et tu fous quoi ici au juste ? Tu découvres, tu visites ?

En fait j'm'en branle, mais ça lui fera passer la pilule.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Wanna take a chance?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Wanna take a chance? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant