The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Lennie Willow Carver -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Lennie Willow Carver   Lennie Willow Carver EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:23

Lennie Willow Carver
32 ans Américaine Infirmière The travelers

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Autrefois, Lennie était une infirmière attentive, douce, chaleureuse, souriante.... Après toutes ses mésaventures, après tous les coups durs qu'elle a dû traverser avec l'épidémie, elle s'est forgée une carapace. Préférant restée seule, solitaire, elle ne fait plus confiance à personne. Elle se méfie des gens, clamant parfois que l’être humain est pire que les walkers. Elle n'a plus foi en l'humanité elle même. Il faut savoir creuser un peu pour accéder à sa confiance, mais les rares qui l'obtiennent ne sont jamais déçus. Elle ne trahis jamais ses amis, les protégeant au mieux de ses capacités. Mais n'osez pas lui dire qu'elle a tort, elle sera plus bornée que vous, ne supporte pas la moindre remarque, et restera persuadée jusqu'à son dernier souffle qu'elle sait tout mieux que personne. Il est vrai qu'elle à apprit beaucoup de choses en peu de temps, et même bien avant l'épidémie. Lennie, c'est le genre de fille que l'on a tous détester au lycée. Ce genre de bombe qui apprends vite, qui touche à tout, qui semble n'avoir aucun défaut, aucune faiblesse. Elle réussi presque tout ce qu'elle entretiens, apprenant machinalement jusqu'à ce que les choses rentrent. Ne supportant évidemment pas échouer. Quelque soit le sujet. En croisant sa route, vous remarquerez également à quelle point elle est froide, franche, blessante parfois. C'est sa façon de faire fuir les gens, de ne pas s'attacher. Elle sait, et veut, se débrouiller seule, rester seule. Quand on est seul, quand on ne s'attache pas, on a plus de chance de survie. Et surtout, on ne souffre pas.

A vous de voir, désormais, si vous souhaiter prendre la peine de percer sa carapace....


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

Lennie est une jeune femme d'un petit mètre soixante. Un peu menue, elle savait déjà s'entretenir physiquement avant l'épidémie, inutile de vous dire que c'est pire maintenant. Les cheveux longs, châtains, elle les attaches la plupart du temps pour une question de praticité. Les yeux verts foncés, ils s’éclaircissent au soleil, leur donnant une certaine profondeur. Elle ne quitte jamais on pantalon vert kaki dans lequel elle se sent si bien, ses chaussures de randonnée, et son débardeur plus si gris que ça. Dans son dos elle transporte un petit sac à dos, qui ne contient qu'un pull pour les temps froid, des gants, pour la même raison, une gourde à demie remplie, deux boites de conserves (petites précisons le), et un chargeur son 9mm. Arme qui est accrochée à sa cuisse droite, qu'elle a trouvé sur un militaire au début de son voyage. Le pauvre était en piteux état, elle n'a rien pu faire pour l'aider, mais elle savait qu'elle avait besoin de quelque chose pour se défendre, un truc d'extrême urgence. Elle lui a donc prit son arme, ainsi qu'un couteau de combat qu'elle a accroché à sa cuisse gauche. Cependant, elle n'utilise jamais son arme. Trop bruyante. Elle a privilégié son arc, un cadeau de son père lorsqu'elle s'est mise au tir à l'arc à l'âge de 10 ans. Et transporte donc en travers de son dos, au dessus de son sac, quelques flèches qu'elle récupère dès que possible. Elle en a fabriquées certaines avec de la pierre taillée et des branches relativement solide. C'est archaïque, mais ça fait l'affaire face aux marcheurs. Et, finalement, elle ne porte que deux bijoux. Un pendentif contenant la photo de son petit garçon Eliott, qu'elle a perdu quelques années auparavant, et sa bague de fiançailles. Elle en mourrait si elle devait perdre l'un d'entre eux.


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

1986; Lennie à vu le jour à Atlanta, un endroit qu'elle n'a d'ailleurs jamais quitté. Sa mère est décédée en la mettant au monde, fragilisant son lien avec son père avant même de commencer à le construire. Elle était la troisième enfant, la seule fille de la fratrie. Avant elle il y eut Jake, de 8 ans son aîné, et Blake, 5 ans de plus qu'elle. Des frères très complices, très aimant, qui la traitait comme une princesse.

1996; Lennie à 10 ans, c'est une petite fille modèle, souriante, aimante, à l'écoute des autres et très prévenante. Elle se voit déjà médecin, ou peut être pompier. En tout cas elle veut aider des gens, elle veut compter. Mais elle ne pourra rien faire concernant son frère. Blake à 15 ans, et il apprend qu'il est atteint d'un cancer. Le voir se dégrader au fil des mois l'atteindra et la fragilisera énormément. Elle passera des semaines à se renfermer sur elle même. Elle ne parlait plus, ne souriait plus, ne jouait plus. Son père savait qu'il perdrait son fils, et ne voulait pas perdre un autre enfant. Lennie se dégradait, à sa manière, aussi vite que son frère. Il mit donc dans les mains de sa fille un arc et des flèches, l'inscrivant à des cours. Il pensait que ça l'aiderait à se concentrer sur autre chose, à se canaliser. La petite fille reprit vie, ne ratant presque jamais sa cible, elle s'était découvert un talent, une passion.

1998; Blake est parti rapidement. Jake ne montre pas sa peine, il est derrière Lennie, prenant soin de sa petite soeur comme s'il avait peur qu'elle s'effondre. Leur lien se soudait petit à petit jusqu'à ce qu'aucun des deux ne puissent vivre sans l'autre. Ils étaient comme fusionnels, comme des jumeaux, nés à huit ans d'intervalle. Mais Blake à 20 ans, et même s'il aime sa soeur profondément, une autre viendra rapidement prendre de la place dans sa vie.

2001; Assise là, au beau milieu de la réception, Lennie se demande sincèrement si elle st réellement heureuse de ce mariage. Elle sait que, même s'ils seront toujours proches, elle a perdue Jake d'une certaine manière.... Est-ce qu'elle devra compter que sur elle même désormais ?

2004; Lennie obtient son diplôme avec mention, major de sa promotion, elle est adulée par les parents et les professeurs, et détestée de ses camarades. Surtout des filles. Elle est cette jeune fille parfaite, belle, intelligente, douée dans tout ce qu'elle entreprend. Cette fille populaire, cette bombe que tous les garçons s'arrache et que toutes les filles déteste. Et au fond, on ne peut même pas la haïr, elle est adorable avec tout le monde. Elle aide les gens, défends les opprimés, se concentre sur ses études....D'ailleurs après quelques années de réflexion, elle sait désormais ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle s'inscrit donc en école d'infirmière pour trois années d'études.

2007; Elle obtient, évidemment, son diplôme encore une fois haut la main. Et elle ne tarde pas à envoyer sa candidature à l'hôpital d'Atlanta le plus proche de chez elle. C'est là qu'elle rencontrera David Curtis. David, c'est un peu le sosie de Jesse Williams physiquement, et il a très vite fait craquer la belle. Gentil, beau, intelligent, horriblement romantique, et un fabuleux médecin, il n'en fallait pas plus à Lennie pour tomber dans ses bras. Elle vient d'avoir 21 ans, il en à 29. Il lui répète sans cesse à quel point il l'aime, à quel point elle est parfaite et elle ne tarde pas à tomber complètement et irréversiblement amoureuse.

2009; Après deux ans d'une relation idyllique, Lennie apprend qu'elle est enceinte. Un bouleversement dans sa vie, mais aussi dans celle de David, qui, honnêtement, n'avait jamais pensé à avoir d'enfants. Il ne veut pas de lui, elle ne veut pas avorter. une dispute éclate, il n'est pas prêt, elle se débrouillera sans lui..... >Et après quelques semaines de souffrances, à ne pas savoir si c'était réellement la fin, il sonne chez elle, la prend dans ses bras et la rassure. Non, cet enfant n'était pas prévu, et il ne s'était pas vraiment posé la question. Mais il la veut elle. Et ensemble, ils peuvent tout affronter, il en est persuadé.

2010; Eliott Blake Curtis voit le jour le jour de l'anniversaire de Blake. une jolie coïncidence qui à valu le même prénom que son oncle. Lennie est la femme la plus heureuse du monde. Elle ne voit plus que lui, ce petit ange, ce petit trésor. C'est son fils, son bébé, l'amour de sa vie. Elle est mère, elle le sera pour toujours, elle le met sur un piédestal. C'est le plus cadeau que la vie pouvait lui offrir...

2013; "Un accident", "Sauter de haut", "Mal retombé", "Rien pu faire", "Sincèrement désolés"..... Un accident, rien d'autre qu'un accident qui va bouleverser de nouveau la vie de la jeune femme. Eliott n'est plus là. Ce matin encore elle le déposait à l'école, et elle se rend soudainement compte qu'elle ne le verra plus jamais. Qu'elle ne le tiendrait plus dans ses bras, qu'elle ne verrait plus son sourire, qu'elle ne l'entendra plus rire, qu'elle ne sentira plus jamais son odeur. Il est parti. Il a jouer, il a sauter de haut, personne n'a pu le rattraper..... Personne ne pouvait le sauver. Elle se rappelle avoir crier si fort en apprenant sa mort, qu'elle était aphone le lendemain. Avoir pleurer si fort, qu'elle pouvait à peine ouvrir les yeux les deux jours suivants. C'est fini, il est parti.... Si elle avait su ce qui attendait ce monde, elle se serait sans doute dit que c'était pour le mieux.....

2015; Elle même à dû mal à croire que son couple ai survécu à la mort de leur enfant. Et pourtant, David est encore là, fragilisé tout autant qu'elle, mais là. Il l'aime à en crever et la demande même en mariage avec la plus belle des bagues de fiançailles. Et pour couronner le tout, il lui offre un pendentif très spécial. D'une certaine manière, Eliott sera toujours là, près d'elle.

Et puis c'est là que tout à commencé....


on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

Septembre 2015; Les informations commencent à publier des affaires étranges. Attaques subites, cannibalisme...
Des cas qui font froids dans le dos. On entends tellement d'horreur tous les jours, que Lennie n'y prête pas plus attention que ça. Ce sont des cas isolés, rares. On parle d'un intoxication, d'une drogue aussi. Puis les jours passent... Les cas s'intensifient, deviennent plus fréquent. Internet s'enflamme, aggravant la situation. Dans son hôpital, beaucoup pensent à un virus, on demande à tout le personnel d'être vigilent, d'écouter les nouvelles, de se soumettre aux protocoles. Très vite, le personnel panique lorsqu'une infirmière et collègue de Lennie se fait mordre. Elle clame haut et fort que l'homme qui lui à fait ça était mort, et qu'il s'est soudain réveillé. On la traite de cinglée, maîtrisant l'homme en question mais rien n'y fait. Il se met à attaquer quelque d'autre et sera abattu par l'un des agent de sécurité.
Les autorités mettent en place un couvre feux, rassurant la population. David prépare déjà quelques affaiures dans un sac, "au cas où ça tournerait mal". Au fond, il ne sait même pas lui même où ils iraient si les choses dégénéraient, mais il ne veut pas inquiéter sa fiancée.
On rassure la population, mais cette dernière, malgré le renforcement de l'armée et la mise en place de la loi martiale, ne se sent pas en sécurité. Elle sait qu'on ne lui dit pas tout, que quelque chose ne tourne pas rond. En l'espace de deux semaines, les gens sont devenus fous. De nombreuses agressions et violences ont lieu partout dans le monde.Le virus est une réalité et se propage à une vitesse impressionnante. A l'hôpital, tout le monde est débordé et David tente de résonner sa petite amie. Il veut partir, aussi loin que possible, dans un endroit isolé, peu importe où. Mais Lennie, elle, ne veut pas abandonner tout le monde derrière elle. Un énième dispute éclate entre les amants. Il fini par la menacer de partir sans elle, elle ne le retient pas. Les larmes aux yeux elle voit son amant partir au loin, et sait qu'elle ne le reverra plus jamais....

Novembre 2015 ;Après quelques jours à tenter de sauver des vies en vain, elle fini par se résonner et par préparer ses affaires. Elle prends son arc, ses flèches, quelques affaires rapidement et prends la route. Elle se rend d'abord chez son frère, mais personne ne s'y trouve. Pas de trace de Jake ni de sa femme ou de ses enfants. Il est parti sans rien dire, sans tenter de la trouver.... Elle se sent une nouvelle fois abandonnée, seule.

Décembre 2015; Petit à petit, les refuges se brisent, les camps subissent des révoltes ou des attaques de ce que les gens ont appelés les "rôdeurs" ou les "marcheurs". Jusque là dans un de ces camps, Lennie sait qu'elle n'y survivra pas longtemps. Elle prend la route avec quelques personnes rencontrées là bas. Ils sont cinq en tout en la comptant elle. Jonah, ancien militaire, Sonia, une mère au foyer et sa fille Claire, une adolescente de 15 ans, et Matthew,mécanicien.Elle ne les connait que très peu, mais se sent plus en sécurité à leurs côtés. Ils doivent survivre au froid brûlant, et ce n'est clairement pas chose aisée. Matthew lui fait quelques avances, qu'elle décline poliment d'abord, puis beaucoup moins gentillement par la suite. Il s'énerve, l'agresse, tente de la violée et se faire tuer accidentellement par Jonah. Il avait dans l'idée de le maîtrisé mais s'est laissé emporter par la colère. Il lui sauve la vie, elle lui en reconnaissante, mais se méfie de ce côté colérique qu'elle ne connaissait pas.

Mars 2016; Le petit groupe s'éloigne des grandes villes, mais ils se font vite rattrapés. plus personne n'est à l'abri, Lennie l'a bien compris. Jonah lui apprends à tirer, elle se rend vite compte qu'on ne vise pas de la même manière avec un flingue et avec un arc. Ils captent vite que les rôdeurs sont attirés par le bruit, et se mettent d'accord de n'utiliser les flingues qu'en cas d'urgence.

Mai 2016; Le petit groupe est épuisé et prend le risque de se poser un peu. Il allument un feu et mettent en place des tours de garde. Sonia n'est pas assez attentives et ne voit pas arriver un autre petit groupe. Il menacent les amis d'une arme, les obligeant à s'agenouiller les mains sur la tête les uns à côté des autres. Ce qu'ils veulent ? Tous ce qu'ils ont, et peut être même prendre la petite Claire aussi. Belle comme elle est, elle fera le "goûter" de quelqu'un dans leur camps. Sonia se lève brusquement quand l'un d'entre eux prend le bras de sa fille et se fait tirer une balle en pleine tête. Le bruit de la détonation assourdie Lennie et brisent le silence en deux. Le crie de Claire est cristallin et semble avoir réveiller toute la forêt. Les agresseurs la frappe, elle est inconsciente, mais ce n'est pas le pire. Le pire il approche. Le pire, c'est que les cris, et la détonation à attiré des rôdeurs. Ces derniers encerclent -presque- lentement les survivants. Jonah profite de l'inattention des agresseurs pour en maîtriser un, Lennie se jette sur un autre sans réfléchir. Jonah saisit l'arme d'un des leur, tirant machinalement sur eux. Ces derniers tentent de s'enfuir, certains d'entre eux se font mordre par des rôdeurs tandis ce que le militaire attrape Claire et somme Lennie de courir aussi vite qu'elle le peut. "Je te retrouverais ! Cours ! "

Juin 2016; Ca fait déjà plus de deux semaines que Lennie est seule, livrée à elle même avec seulement quelques affaires. La plupart du temps elle contient ses larmes, pas vraiment sûre qu'être seule est la meilleure des solutions.Et puis soudain elle entend comme un craquement derrière elle. Elle se cache, prépare une flèche et se retourne brusquement, armée, menaçant la personne qui la suit. Puis elle se détend soudain, laissant une larme s'échapper avant de tomber dans les bras de l'homme en face d'elle. Jonah est là, il l'a retrouvée. Quand à la petite, elle ne s'en est pas tirée. Quelques jours après leur fuite, elle s'est fait mordre. Jonah n'a pas hésiter et reste franc avec la jeune femme; Il a tiré. Elle n'aurait pas survécu, il ne voulait pas qu'elle souffre. Et soudain Lennie se rend compte que personne n'est indispensable. C'est comme ça que Jonah voit les choses. Là où beaucoup auraient rassuré l'adolescente, et aurait tenter de la sauver, même en sachant qu'il n'y pouvait rien, lui, n’hésitait pas une seconde. Personne n'est indispensable, et pour survivre il faut savoir faire des sacrifices. Ça l'attriste, mais il a raison. C'est comme ça qu'il a survécu jusqu'ici....

Avril 2017; Jonah souhaite, avec le sourire, un joyeux anniversaire à son amie. Il a réussi à trouver un bonbon arlequin. "Bon je sais, c'est pas un gâteau mais.... J'ai pas vraiment de four sur moi". Elle rit et fait semblant de souffler sur des bougies. Tous les deux ont réussi à trouver des survivants. Un petit camp s'est formé, plutôt à l'abri. A vrai dire, Jonah n'avait pas envie d'y aller. Il ne fait confiance à personne et à tenter de l'expliquer à Lennie. Mais elle était épuisée et affamée. Ils avaient tous les deux besoins de repos, et se sont promis de ne pas rester. Jonah est devenu un ami fidèle, un mentor. Il lui apprend à chasser, à survivre seule. "On ne sait jamais ce que l'avenir te réserve". L'armée lui à apprit la survie, il lui transfère son savoir. "Il te manque ?"  Il désigne la bague de la jeune femme. A vrai dire, elle n'y avait pas pensé depuis longtemps. Elle ne veut pas remplacer David, et puis, elle sait qu'il n'y a plus de place pour l'amour dans ce monde. Mais elle n'y pensait presque plus. "Parfois....." elle baisse la tête, culpabilisant de ne pas y penser plus que ça. Mais il la prend dans ses bras et la rassure. Lui non plus ne pense plus beaucoup à sa femme, mais même plus de 10 ans après sa mort, il l'aime toujours autant. Il ne l'oublie pas, il apprend juste à vivre sans elle. Leur relation devient de plus en plus fusionnelle...

Juin 2018; Des camps de plus en plus précis se sont rapidement formés. il n'est plus question de quelques camps de survivants par ci par là. Seattle est privilégié par les survivants et certains grands groupes se font la guerre. Quelques survivants décident de pas en intégrer du tout. C'est le cas de Lennie et Jonah. Tous les deux ne font confiance qu'en eux même, ne restant jamais au même endroit. Lennie est devenue indépendante, méfiante envers les autres. Elle sait se servir des armes, de son arc, elle sait chasser et être discrète. Tous les deux sont devenus inespérables. Ils ne se l'avoueront pas, mais ils ont clairement des sentiments l'un pour l'autre. Un an s'est écoulé. Une année difficile où ils ont dû redoublés de prudence. Ils ne sont pas restés avec les autres survivants, comme ils se l'étaient promis. Ils ont vite découverts qu'ils n'étaient pas tout blanc, et qu'un autre groupe les menaçaient. Ils sont partis avant de voir un quelconque affrontement.

Ils ne voient pas les kilomètres passés. En près de trois ans ils ont traversés la Georgie, le Kansas, l'Utah et même le Wyoming. Lennie aurait sans doute pu apprécier un tel voyage en temps normal. Mais elle se concentrait sur la survie, sur la vie de son ami. Et puis soudain, aux abords l'Idaho, ils croisent le chemin d'une petite fille. Elle doit avoir à peine 6 ans, et elle est là, toute seule en plein milieu de rien. Lennie s'approche, mais Jonah la retient. Quelque chose ne tourne pas rond. La petite n'a pas l'air effrayée... " Elle à 6 ans, tu crois qu'elle capte quoi que ce soit ? On va pas la laisser là !" Malgré les demandes de Jonah, elle s'avance pour aider la petite, s'agenouille et pose son arc à terre le temps de lui parler. Elle ne parvient pas à obtenir un seul mot de sa part et Jonah s'impatiente. Il s'approche d'elles et range son arme à son tour. Un moment d'inattention et les voilà menacés par un homme. L'arme pointée sur le crâne de Jonah. Lennie se retourne, attrapant son arc au passage mais la petite à déjà planté un coteau dans la jambe de son ami, donnant un coup de pied dans l'arme de ce dernier pour la dégagée. 6 ans et déjà les réflexe d'une guerrière. La jeune femme n'a pas le temps de dégainer. "Si tu bouge je le tue" Elle baisse son arc, stupéfaite. L'homme ne semble pas sûr de lui, visiblement il ne veut pas de ça non plus. Mais aujourd'hui, ont-ils seulement le choix ? Ils n'ont plus rien manger ni a boire, presque plus de munitions, il n'ont pas d’autres choix que de piller les autres pour survivre. Il s'excuse une bonne centaine de fois, pleure même, mais il doit protéger sa petite fille. Lennie tente de le calmer, de le persuader de lâcher son ami, mais ce dernier profite de leur discussion pour se débattre. Un combat d'à peine quelques secondes que Jonah perd en une fraction de seconde. Une détonation brise le silence, un bruit qu'elle n'a entendu que trop souvent ces trois dernière années. L'homme panique, et lâche son arme, murmurant des "je suis désolés" tandis ce que Lennie se précipité vers son ami. Elle est infirmière, elle le sauvera, elle en est persuadée. Mais Jonah est touché près du coeur et fait une hémorragie. C'est grave, trop grave....Il lui prend la main, lui faisant promettre de ne pas abandonner tandis ce qu'elle pleure dans ses bras. "Ne fait confiance à personne....." Ce sont ses derniers mots. L'homme s'approche soudain de Lennie, murmurant un énième "je ne voulais pas". Mais la colère qu'avait ressenti Jonah il y'a plus de deux ans, elle la comprenait soudain. Cette rage incontrôlable, cette tristesse envahissante.... Elle ne réfléchit pas un seul instant, s’emparant de l'arme de son ami avant de tirer sur les deux personne qui se tenaient devant elle sans le moindre regret. Elle venait de tuer un père et son enfant, et n'éprouvait aucun remord.

Aujourd'hui; "Ne fais confiance à personne". Elle avait plus qu'imprimé les dernières paroles de Jonah. Lennie était désormais seule au monde, méfiante. Elle n'avait plus confiance en l'humanité, ni même plus foi en la vie elle même. Elle avait tout perdu, absolument tout. Désormais il n’avait plus qu'elle, plus que sa survit qui comptait. Franchissant la frontière de Seattle, elle se demandait soudain ce que l'avenir lui réservait. Elle savait qu'elle ne pourrait que rencontrer d'autres camps. D'après les rumeurs, le plus grand nombre de survivants étaient regroupés ici. Il faudrait agir vite. Elle n'était pas sûre d'être bien à sa place dan cet Etats, mais il fallait avancer, toujours un peu plus.... Ne jamais s'arrêter, ne jamais faire confiance, toujours restée discrète.....



time to meet the devil

• pseudo › sur internet, Lex
• âge › 22 (bientôt 23 Cool )

• comment avez-vous découvert le forum ? › Via topsite
• et vous le trouvez comment ? › J'aime beaucoup graphiquement, et puis Walkind Dead quoi :3
• présence › Entière
• personnage › créé

• code du règlement › Code ok by June
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Trader
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une masse, un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Messages : 1610
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Lennie Willow Carver   Lennie Willow Carver EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:29
Bienvenue dans le coin!
Bon courage pour ta fiche!



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lennie Willow Carver   Lennie Willow Carver EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:45


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue à toi !!!! En revanche, comme tu le verras sans doute sur le bottin des prénoms, le prénom Elena est déjà pris. Il te faudra donc en changer, n'hésite pas à en faire part à un membre du staff, un admin se chargera de le modifier pour toi Wink

Bonne rédaction pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lennie Willow Carver   Lennie Willow Carver EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:46
Merci ! Very Happy

@JULIAN FOSTER Oh pardon, je pensais qu'en l'appelant Lennie (parce que personne ne l'appelle jamais Elena, et qu'elle même se présente comme ça) ça irait ^^ Mais s'il faut je change simplement le fait que ce n'est pas qu'un surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 6865
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lennie Willow Carver   Lennie Willow Carver EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:19
Coucou et bienvenue Lennie^^

Pour compléter ce qu'a dit Julian : même si ton personnage a un surnom inRP, le compte doit forcément porter le prénom "officiel" de ton personnage. Du coup effectivement, il te faudra trouver un autre prénom qu'Elena ou bien faire de Lennie son prénom si tu veux que ton compte apparaisse ainsi^^. Dis-nous !


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2452
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Lennie Willow Carver   Lennie Willow Carver EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:16
Bienvenue Lennie !! Bonne rédaction ! Et excellent choix de vava !


Lennie Willow Carver 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Elena Hortos
membre du conseil | The Haven
Elena Hortos
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Colt 45 - Couteau - Son Colt M4 est enterré.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/12/2016
Messages : 974
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Lennie Willow Carver   Lennie Willow Carver EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:39
Ouh cet avatar ! **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lennie Willow Carver   Lennie Willow Carver Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Lennie Willow Carver -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» I'm smart and you aren't. + WILLOW.
» Samuel Carver [Amok] (Feat Bob et Larry) - Fiche Terminée
» LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry
» (willow) ♆ when the wheel breaks the butterfly.
» Father and Son will always be gone. // ft. Darwin + Willow [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: