The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
- Nice of the princess to invite us over a picnic, eh Luigi? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Nice of the princess to invite us over a picnic, eh Luigi?   Nice of the princess to invite us over a picnic, eh Luigi? - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:40
Cette journée qui avait pourtant si bien commencée pour Clayton commençait sérieusement à devenir une sacrée journée de merde. Le brun croyait en effet, grâce à ce système de gage, réussir à attirer May ou Victoria « dans ses filets ». Mais l’une comme l’autre semblaient étrangement insensible à ses charmes et à ses atouts ? Enfin surtout May parce que Victoria semblait tout de même quelque peu intéressée par son corps absolument parfait ? Mais l’immunisé n’arrêtait pas de perdre à ce stupide jeu à la con. Défaites qui s’accumulaient et l’obligeaient par la même occasion à subir les fantasmes les plus fous de ces demoiselles.

L’homme accepta donc de relever le premier gage. Principalement parce qu’il avait l’occasion de pavaner et de montrer son corps devant les trois jeunes femmes. Mais aussi parce qu’il était là pour s’amuser. Par contre, il négocia le suivant. Non pas parce qu’il souhaitait se défiler mais plutôt parce qu’il n’avait aucune envie d’être habillé avec les vêtements d’une soubrette. Et fort heureusement pour lui, sa négociation ne tarda pas à être acceptée par les trois demoiselles. Chose qui lui évitait de se ridiculiser, pour le moment, mais qui n’arrangerait très certainement pas sa situation s’il perdait de nouveau ?

Et c’est exactement ce qui se réalisa quand la course suivante se termina et que le véhicule de Clayton passa la ligne en dernière position. Dégoûté par la défaite Clay déclara alors spontanément : - « Pfff !!! Ce jeu est nul à chier ! » Avant de laisser tomber sa nuque sur l’arrière du canapé et de reprendre quasiment aussitôt : - « Je suis sûr que si on avait fait une partie de Fifa ou de Mortal Kombat, je vous « défonçait » toutes les trois ! » Relevant la tête le barbu fixa ensuite tour à tour les trois jeunes femmes avant de finalement poser son regard sur Casey qui en profitait pour changer les termes du gage.

Attentif, Clay écouta alors la demoiselle évoquer les nouveaux termes du pari. Puis, Victoria qui commença à énumérer ce qu’elle désirait comme gage. Silencieux, Clay détourna alors son regard vers Casey. Puis, vers May qui  avait le sourire aux lèvres avant de finalement poser ses yeux une énième fois sur Vic tout en lui déclarant : - « Non mais, tu déconnes ?! Jamais de la vie ! Je ne m'appelle pas Borat ! Et surtout devant Joann ! Elle serait trop contente de me voir comme ça ! » Positionnant sa main sur son front il continua ensuite en plaisantant et en se vantant : - « Sauf si tu trouves des escarpins taille 47. Et un string ayant la capacité de contenir … » Il s'arrêta un instant avant de rajouter très vite tout en montrant son entrejambe - « ... enfin, tu vois ce que je veux dire ! »

Regardant brièvement sa montre l’homme déclara ensuite tout en se relevant de son siège : - « Oulah !!! Mais, il se fait tard ! Va falloir que j’y aille. Kassidy doit m’attendre ?! » Est-ce que la gamine l’attendait réellement ? Pas vraiment puisqu’elle avait prévue de rester toute la journée avec Nina. Mais il fallait bien qu’il arrive à se dépêtrer de ce bourbier sans nom. Même avec une excuse bidon. S’écartant petit à petit des trois jeunes femmes Clayton déclara finalement : - « Bon bah, je vais vous laisser entre filles. Vous avez sans doute des trucs à vous raconter ? » Est-ce que les trois jeunes femmes le laisseraient s’éclipser ainsi aussi facilement ? Pas sûr ? Mais comme le disait l’expression, qui ne tente rien n’a rien.

Nice of the princess to invite us over a picnic, eh Luigi? - Page 4 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
- Nice of the princess to invite us over a picnic, eh Luigi? -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4