The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- All we have to decide is what to do with the time that is given us. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us.   All we have to decide is what to do with the time that is given us. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:09
Le quadragénaire sourit à la réponse de sa princesse. Il se doutait bien du résultat, mais il ne peut s'empêcher, la tentation était trop grande. Néanmoins, elle accepte la tasse de thé et cerise sur le gâteau avec un « merci », comme quoi qu'une princesse de glaces à besoin de chaleur de temps en temps.

Duncan ouvre le débat par la question ultime « on fait quoi ? ». À la tête des participants de la réunion, la question est difficile, mais pas pour Deaglan. Des propositions, il en a à la pelle, mais les quelles mettrent en priorité ? Le dortoir ? La salle des enfants ? L'infirmerie ? Les provisions ? La sécurité ?
Alors que les questions se bousculent dans la tête du vieux. La chieuse annonce une priorité sur l'approvisionnement et la sécurité. Il a beau aimer Selene comme sa fille, il n'est pas entièrement d'accord avec elle. Il sort donc son côté PDG.
- Je suis à moitié d'accord avec toi, princesse. Actuellement, le dortoir, la salle des enfants et l'infirmerie ne sont pas équipées de poêles comme dans les maisons. L'hiver arrive à nos portes et les enfants, qui ont besoin d'un lieu pour eux, et les autres risquent de mourir de froid avant de faim. Pour l'intimité, on peut au moins leur accorder d'accrocher des rideaux au plafond ? On peut régler les problèmes, c'est juste que ça prendra du temps, comme tout. Deaglan les regarde tous avec droiture. Il existe une boutique du nom de «Aqua Rec's Fireside Hearth N'Home », près du casino « Emerald Queen ». on peut trouver plusieurs poêles, qu'on pourrait installer dans le dortoir, l'infirmerie et la salle que j'ai aménagé pour les enfants quand... vous n'étiez pas là. Le quadragénaire fait un sourire d'excuse pour le rappel de leur tragique événement passée. Il braque surtout son regard vers Ashley et Duncan qui ont perdu, bien plus que leur ancienne vie. Pour la sécurité, une épique peut aller au zoo situé à huit minutes à l'Est du fort. Je pense qu'elle y trouvera du grillage, des poteaux ou je ne sais quoi, pour renforcer le fort. Pour l'alimentation... c'est un peu plus compliqué. On peut prendre les récupérateur d'eau des habitations voisines, comme Freya a fait pour celui qui est à l'entré du fort et de la forge. On a des lapins, cependant ils ne se reproduisent pas, si vous avez un animalier ou un vétérinaire, envoyer le capturer dans la foret plusieurs lapins, je suis pas douté avec les animaux. Je sais c'est maigre des lapins, mais on peut aller à un des grands centre commerciaux de Tacoma ?!

L'ancien PDG sait que ses solutions sont maigres et peut être bancales, en attendant il y a un début de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
membre du conseil | The Haven
Elena Hortos
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Colt 45 - Couteau - Son Colt M4 est enterré.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/12/2016
Messages : 979
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us.   All we have to decide is what to do with the time that is given us. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 10:57
Les bras croisés devant elle, la grecque écouta les premières voix s'élever avec la drôle d'impression d'être ramenée plusieurs mois en arrière. À l'époque où Carmen dirigeait le conseil. Où Jasper, Axel et Isha étaient encore là aussi. Elena refoula fermement ses souvenirs, se barricadant mentalement pour se concentrer sur la réunion présente. Ashley souleva le premier problème. La place. Et par dessus tout, étaient-ils en mesure de garantir un quotidien paisible à ceux qui étaient déjà là ? La jeune femme avait sortit son carnet de notes, vierge. Tout restait encore à écrire, tout à accomplir. La brune se pinça distraitement l'arrête du nez en inspirant silencieusement. Une multitude de plans d'action devait être mis sur les rails.

« Vous avez tous les deux raison. L'hiver est déjà à nos portes, et nous savons tous combien il peut se montrer redoutable. » Elle marqua une pause en jetant un regard en biais vers Ashley. L'épidémie contre laquelle ils avaient lutté, pour laquelle ils avaient dû exécuter Walter était encore enracinée dans leurs esprits. « Nous sortons tout juste d'une période difficile. Le moral est encore loin d'être au beau fixe. » Et le mental était ce qui pouvait faire la différence pour affronter l'hiver. « Tâchons de nous concentrer sur l'approvisionnement. Nous pouvons déployer une petite équipe pour les poêles dont tu nous parles Deaglan. » Mourir de froid n'était en effet pas une option. L'isolation n'était pas assez importante pour se passer de chauffage.

« Pour l'intimité... » La grecque haussa les épaules. Honnêtement, ce n'était pas dans ses priorités. Elle aussi partageait les dortoirs, mais chacun était libre d'aménager son petit coin avec les moyens disponibles pour le moment. « Nous pourrons toujours songer à des travaux d'aménagement ou d'extension au Printemps. En attendant... Je suggère de garder notre énergie et le peu de temps que nous avons pour donner la priorité au renforcement de la sécurité et au renflouement des réserves de nourriture et de médicaments. » Là-dessus son regard sombre croisa celui de la pianiste. Rien que ça allait exiger beaucoup de ressources humaines. « Je connais déjà un peu les alentours. Avant le ranch, nous étions établis à Tacoma. J'ai encore mes plans d'expédition qui nous feront gagner du temps. Tout comme les conseils avisés de Deaglan. » Elle adressa un sourire à l'homme. Il devait connaître largement le coin depuis qu'il y était installé.

« Développer l'élevage serait bien sûr une solution pour du plus long terme. » appuya la brune. Mais maintenant qu'ils avaient perdu Isha... Pister, capturer des bêtes était loin d'être évident. « Je pense que... Que nous pourrions profiter du statut... spécial de Connor, Roza et Riley pour ce genre de recherche. » Après tout, les trois, même s'ils s'étaient souvent absentés et n'avaient pas leurs valises définitivement rangées parmi eux, appartenaient au groupe. Voyant les interrogations poindre dans les regards, Elena tâcha de s'expliquer. « Connor m'a souvent parler du No man's Land. On peut y trouver tout et n'importe quoi. Sans y envoyer d'équipe qui serait trop facilement repérable, nos alliés de l'extérieur pourraient nous servir d'intermédiaires pour des requêtes spécifiques. » Le troc. Ce procédé avait tapé dans l'oeil de la grecque dès que son compagnon lui en avait parlé.


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de chasse (porté au ceinturon, côté gauche), 1 cran d‘arrêt (dissimulé dans une de ses bottes) et 1 hache de pompier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/07/2016
Messages : 1760
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us.   All we have to decide is what to do with the time that is given us. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 14:46
Ashley avait entièrement raison. Et ce, sur chacun des points qu’elle avait soulevé. L’endroit où ils s’étaient installés était grand ; mais à la vitesse ou ils accueillaient les nouveaux arrivants, celui-ci deviendrait très rapidement trop petit pour y loger tout le monde. Les dortoirs en étaient d’ailleurs la preuve puisqu’ils n’offraient pas suffisamment d’intimité pour chacun de ses occupants. Et puis, il y avait également le problème de leurs ressources vitales. Notamment parce que vu le nombre de personne à nourrir, celles-ci diminueraient comme neige fondant au soleil. Sans compter qu’il ne fallait pas oublier la sécurité du camp et de ses alentours.

Songeur face aux paroles de la jeune femme, Duncan commença alors réfléchir à ce qui pourrait être réellement mis en place en priorité pour régler ces divers problèmes. Mais, son esprit était encore embrouillé par les tragiques événements des semaines passées. C’est pourquoi, il préféra rester silencieux et laisser Selene évoquer ses idées la première. Et la brune avait bien évidemment raison, comme bien souvent. L’approvisionnement, la sécurité et la modification des dortoirs arrivant dans cet ordre.

Et puis, ce fut au tour de Deaglan de donner son point de vue sur la situation. Notamment, en évoquant l’idée d’aller chercher des poêles à bois pour réchauffer leur foyer, puis d’aller récupérer des grillages, des poteaux ou d’autres matériels pouvant permettre d’améliorer leurs fortifications. Alors, Duncan déclara finalement : - « Cette idée de poêles est vraiment intéressante. En plus, nous ne risquons pas de manquer de bois, puisque nous vivons au beau milieu d’une forêt. Par contre, je pense que nous devrions attendre pour améliorer les fortifications extérieures. Enfin, du moins pour le moment. Surtout parce que comme vient de le dire Elena, l’hiver approche à grand pas. Le sol va donc geler rapidement. Nous devrions privilégier cette tâche pour plus tard, quand les températures seront plus clémentes, par exemple ? »

Marquant une courte pause, il s’empressa toutefois de reprendre rapidement la parole, suite aux mots de la grecque : - « Je suis entièrement d’accord avec toi, les expéditions sont primordiales. Surtout en ce qui concerne les médicaments. Il faudrait d’ailleurs demander à Lisandro et à Caroline qu’ils nous fassent un état des lieux de leur stock. Quand à l’élevage, personnellement, je n’y connais strictement rien. Mais, si je peux aider, je le ferai » Il stoppa ensuite son monologue pendant quelques secondes afin d’écouter la suite des mots de la brune.

Ce n’est finalement que quand elle termina sa phrase, concernant le No man’s Land, que Duncan répliqua : - « Je ne connais pas du tout le No man’s Land. Je peux donc me tromper en donnant mon avis. Mais, d’après ce que j’en ai entendu dire, c’est plus un repaire de brigands que de survivants. Je pense donc qu’on ne devrait pas y mêler nos amis. Surtout parce que leurs questions risqueraient sans doute d’attirer l’attention sur eux ? Et encore plus si c’est des demandes plus ou moins « spéciales ». Ça pourrait donc les mettre en danger ? Et nous aussi, par la même occasion. Mais, je ne n’ai pas la science infuse. Je peux donc totalement me tromper. Reste à voir ce que vous en pensez ? »  



Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi.
Si t'es une personne responsable
tu comprendras que le recours à la violence
est inévitable.

Crédit : XynPapple
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us.   All we have to decide is what to do with the time that is given us. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:36
Chacun leur tour, les nouveaux dirigeants de ce nouveau groupe énoncèrent ce qu’ils jugeaient importants et prioritaires. Ashley se fit plus silencieuse, ce qui lui sautait aux yeux c’était la promiscuité, pas pour le manque de confort mais pour les limites que cela leur imposait. Pour Selene c’était les réserves et la sécurité, quand Deaglan mentionnait la rudesse de l’hiver qui ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. La jeune mère resta silencieuse, pesant le pour et le contre de chaque nécessité, car il ne fallait pas se leurrer, tout était important dans ce Fort où il y avait tant à faire. Ash’ esquissa un sourire, le quarantenaire avait raison, ils pouvaient régler les problèmes mais il faudrait du temps, de la patience, et s’entendre sur ce qu’ils désiraient faire.

Elle l’écouta aussi proposer des solutions pour renforcer la sécurité de leur camp avant qu’Elena ne propose de se concentrer sur l’approvisionnement, notamment de quoi réchauffer les habitations qui n’étaient pour l’instant que des murs froids. La sécurité encore, et finalement la grecque évoqua le No Man’s Land, cet endroit où les survivants se retrouvaient. Elle en avait entendu parler évidemment, mais n’y avait jamais mis les pieds pour sa part. Ecoutant les paroles du magasinier qui firent suite à celles d’Elena, Ash’ mordilla nerveusement sa lèvre. Elle voulait réfléchir posément, calmement mais il y avait une ribambelle de personnes sous leur responsabilité commun, ce n’était pas rien.

« Si on veut passer l’hiver, il faudra éviter de mourir de froid, donc trouver de quoi se chauffer va être primordial, on est tous d’accord là-dessus ? Dans ce cas, on peut déjà commencer à monter une équipe qui ratissera l’endroit que tu nous conseilles Deaglan. La nourriture, l’eau, les médicaments, sans ça on ira pas bien loin non plus. Si tu connais des endroits dans le coin Elena, Caroline et Lisandro pourront effectivement faire un état des lieux comme le propose Duncan. J’m’y connais pas en jardinage, Summer pourra peut-être avoir des idées là-dessus, la saison est peut-être pas adéquate pour se lancer dans tout ça mais le moment viendra. Et pour la sécurité … » La brunette inspira, ils étaient assez nombreux ici, assez nombreux pour mener à bien tous ces points essentiels.

Son regard se posa sur Selene. « La prison était un exemple, Isaac nous a aidé au ranch, je suppose que tu as déjà plein d’idées sur ce qu’il faudrait faire, avec les info de Deaglan, on pourrait peut-être faire une troisième équipe pour réfléchir à ça ? » Elle ne proposait rien de nouveau, mais dans le fond qu’avait-elle à ajouter qu’ils n’aient déjà dit ? Ils allaient surtout devoir se mettre d’accord sur quoi faire, et il y avait assez de bras valides pour mener les expéditions nécessaires, Ashley n’était pas sûre de grand-chose depuis son arrivée ici, pour ainsi dire sûre de rien, mais cela, elle y croyait.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 6967
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us.   All we have to decide is what to do with the time that is given us. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:22
Selene avait fait la grimace après la prise de parole de Deaglan et pas uniquement parce qu’il s’obstinait avec son surnom. Elle avait laissé les autres s’exprimer, avait même échangé un regard approbateur aux propositions éclairées d’Elena, mais dû ré-intervenir lorsque sa meilleure amie appuyait sur la priorité de rester au chaud. Étaient-ils d’accord pour que ce soit primordial ? Pas vraiment.

- L’eau potable et la nourriture, dit-elle en énumérant sur un index et un majeur, c’est ça le plus important. On pourra tenir un hiver en ayant froid si on a pu manger correctement ; mais si on se focalise sur le confort immédiat et qu’on n’a pas assez de vivre, on va s’en mordre les doigts avant le printemps, elle les regarda tous, surtout la grecque et le magasinier, qui avaient l’air plutôt de son avis, on peut charger un tout petit groupe pour des poêles et des rideaux, concéda-t-elle toutefois.

Elle ne donnait pas de chiffre parce qu’elle n’avait pas encore en tête le nombre véritable de forces vives qui pouvaient se déployer sur le terrain, si on retirait les enfants et ceux qui n’étaient pas à l’aise à l’extérieur. La question de la température était certes importante, la musicienne en parlait déjà à la prison, car les bébés étaient moins armés que les adultes pour survivre aux déficits de chaleur hivernaux. Néanmoins, tout comme pour les grandes personnes, on pouvait tricher avec le froid. Mettre plus de vêtement, faire des feux, se réunir, améliorer l’isolation avec les moyens du bord… ils auraient des solutions pour bricoler quelques mois avant de faire de vrais travaux. Alors qu’ils ne pourraient pas tromper leurs estomacs. Par ailleurs, elle approuvait les idées relatives à Summer et aux lapins, donc elle n'en dit rien de plus.

- On fera un état des lieux de ce qu’on a et ce qu’il manque pour la sécurité, confirma-t-elle en incluant le viking dans le « on », d’ailleurs, parlant sécurité, je suis d’accord avec Duncan : je ne pense pas que le No man’s land soit une bonne idée, ses orbes glacier s’arrêtèrent sur Elena, sans animosité, je sais que Connor et Roza trouvent que c’est un endroit super pratique, je sais aussi que c’est là qu’était Olivia avant que Caroline ne l’aide… mais j’y suis allée et il n’y a pas que des Olivia là-bas, elle prit à partie Ashley et Deaglan d’un bref regard, je préfère ne rien avoir à faire avec eux.

Elle espérait que les autres l’approuveraient. Il en allait indirectement de leur sûreté à tous, de celle de Freya, de Wyatt, de Hope, d’Elizabeth. Selene passerait peut-être encore pour la paranoïaque à voir des failles là où il n’y en avait visiblement pas, mais c’était dans les plus petits détails que résidaient les plus gros dangers. Leurs ennemis l’avaient appris à leurs dépens : trahi par une discrète prostituée post-apocalyptique qui ne savait même pas se défendre seule…


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us.   All we have to decide is what to do with the time that is given us. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 16:15
L'idée des poêles plaît à tout le monde. Boire et manger c'est bien, mais être geler tous les matins par le froid ne donne pas envie de bouger ses fesses pour le fort, surtout après l'attaque que les autres ont subit. C'est donc sur un accord de tous qu'une équipe va être monter, même si la princesse grince des dents à moitié.
Alors que Deaglan hoche la tête pour accentuer son accord de l'équipe, Elena parle de No man's Land. Le quadragénaire se redresse sur sa chaise et l'écoute avec plus d'attention, il n'a jamais entendu une quelconque info sur cet endroit. Il faut dire, que depuis le début de toute cette merde, il vit reclus comme un ours avec sa fille. Loin de tout le monde, loin des problèmes, mais quand Selene débarque avec la moitié du pays qui souffre, il s'est senti obliger de les aider. Cela dit, depuis que les nouveaux arrivant sont là, le fort est plus vivant et il voit sa princesse tous les jours.
- No man's Land, tu dis ? Demande t-il à Elena. Quand tu dis n'importe quoi, je suis septique. Si on trouvait tous ce que l'on veut, tout le monde irai, non ? Il est où le piège ? Cette annonce lui sonne comme un Black Friday qui dit moins quatre-vingts pourcent, alors que le vendeur à augmenter son prix de base. Quand au jardinage, si vous connaissez personne ma fille peut vous aider, elle était étudiante en botanique. Dans les bacs qui entourent la maison principale, c'est que des plantes médicinales. Et pour la sécurité, l'hiver va nous offrir un petit répit contre l'ennemie.
Certes l'hiver n'est pas une barrière, mais les attaquants ne prendront pas le risque de monter jusqu'ici par ce froid. Le fort est entouré d'eau et de foret, l'humidité plus le froid dérangerai plus d'un, même pour camper à quelques mètres. Deaglan en est convaincu. Tout à coup, il songe à quelque chose.
- Je sais pas si ça vous intéresse. Mais à Evrett, j'ai... enfin j'avais mon entreprise de construction aérien. Là bas, il y a des hélicoptères et avions de l'armée, des kits de survit, des kits médicales et des équipements pour l'armée comme des casques, des vêtements,... même des armes fixée sur les engins. Je suis conscient que ça serait pas pour maintenant, mais au printemps, on pourrait monter une équipe ? Deaglan les regardent tous un par un. Un bonus de défense ne ferai pas de mal, à voir l'horreur et la tristesse que vos yeux dégagent.
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
membre du conseil | The Haven
Elena Hortos
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Colt 45 - Couteau - Son Colt M4 est enterré.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/12/2016
Messages : 979
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us.   All we have to decide is what to do with the time that is given us. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:45
Spoiler:
 

« Parce que comme le souligne Selene, la fréquentation n'y est pas toujours forcément hospitalière. Ce sont des survivants modelés par l'extérieur. Ils ont probablement perdu en... Civisme. » Elle se retint de dire « humanité ». Le fait était que Connor était la preuve parfaite de ce que l'extérieur faisait aux hommes. La grecque aussi y avait vécu plusieurs mois seule. Mais il y avait une différence non négligeable entre les débuts de l'ère post apocalyptique et maintenant. Les Hommes avaient encore de la retenue au début. Parce que personne ne connaissait ce virus, que la communication était difficile mais que tous ne pouvaient qu'espérer un retour à la normale. À cette époque, les survivants pouvaient encore craindre les conséquences de leurs actes si le gouvernement finissait par rétablir la situation. Or, après plusieurs mois, plusieurs années, les rescapés avaient fini par se faire une idée ; ni les autorités compétentes américaines, ni aucune autre force alliée ne leur viendrait en aide. Le monde qu'ils avaient connu était bel et bien oublié, perdu. À l'image des drapeaux de la fière patrie usée par le temps. Des locaux gouvernementaux délabrés, rattrapés par une nature plus puissante. Leur société n'était plus. Et désormais, chacun était libre d'imposer sa propre vision du monde pour peu qu'il soit plus fort que son opposant. Les Remnants n'étaient que le format plus développé, plus abouti de ce nouveau schéma de vie. Ecraser pour mieux régner.

« Roza en a fait son pied à terre. Qu'on n'y aille ou non, on peut toujours exploiter sa présence. Elle pourra être nos yeux, nos oreilles. Les lieux de passage comme ceux-ci sont forcément des puits d'informations. Si le groupe de Zack et compagnie frappe de nouveau, on pourrait en avoir des échos. »

Pour le troc matériel, la grecque comprenait la méfiance de Selene, et n'insista pas. De toute façon, leur priorité était de faire grandir cet endroit, suffisamment pour qu'ils n'aient plus à craindre ni la faim ni les hommes au dehors. Aux propos de Deaglan sur la couverture que pouvait leur offrir l'hiver, Elena sentit ses doigts se crisper sur son stylo. Impossible de ne pas repenser à l'épisode de l'hiver dernier. Comme un mauvais rêve qui s'accrochait à son esprit, et repassait encore et encore. Au ranch aussi ils avaient longtemps focalisé leur méfiance sur l'extérieur. Au point d'en oublier que l'ennemi était partout. Qu'il pouvait se trouver au sein même de leur foyer... L'hiver était un mal absolu pour les survivants mal préparés. La maladie pouvait frapper n'importe qui, et l'idée d'une contagion pouvait pervertir les âmes les plus pures.

« C'est une piste à exploiter Deaglan. » Elle hocha doucement la tête en griffonnant l'idée sur son cahier. « Pour le moment, on est tous d'accord sur l'ordre des priorités. Nourriture, eau potable. Médicaments. Ça va représenter un stock considérable au vu de la population du Fort. Il va falloir optimiser les expéditions et monter équipes expérimentées. »

Le compte à rebours était lancé avant que les routes ne deviennent impraticables à cause des neiges. Ils devaient agir vite, et efficacement. Des personnes habituées des raids qui connaissaient déjà les précautions et idéalement les lieux leur feraient gagner du temps.


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us.   All we have to decide is what to do with the time that is given us. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- All we have to decide is what to do with the time that is given us. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Barack Obama: You decide
» Fanny Maurer ♥ Can we just for a night, let the stars decide where we belong ?
» Nathanaël Levinson ~ I can't decide, whether you should live or die...
» The talent will decide on the winner [PV Micah]
» Fc Barcelone (Show Time !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: